sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Quartier Est

BOOM BOOM POW || miho + jun

Yang Hyeon Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yang Hyeon Jun
Pseudo, pronom(s) : lia | she/her
Célébrité : im changkyun (i.m)
Crédits : ralhiel (ava) ; ross (sign)
Messages : 56
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26705-yang-hyeon-jun-v-i-l-l-a-i-nhttp://www.shaketheworld.net/t26707-yang-hyeon-jun#1024551http://www.shaketheworld.net/t26708-lia-hyeonjun#1024562
BOOM BOOM POW || miho + jun | Dim 19 Juin - 12:10
Citer EditerSupprimer

BOOM BOOM POW

miho & jun
La fête est en train de battre son plein, et pourtant, il y en a un qui ne peut pas s’empêcher de bâiller. On pourrait croire pourtant qu’il s’amuse, Jun, toujours avec un verre en plastique rempli dans la main, entouré par divers groupes d’élèves qui vient taper un brin de causette avec lui. On lui propose même de s’extirper sur le balcon de l’appartement pour aller fumer. Vraiment, le jeune homme n’a aucune raison de se plaindre.

" Mec, dis le si j’te fais chier, je préfère autant ça plutôt que de voir le fond de ta gorge toutes les trois minutes. "

Le commentaire de l’un des étudiants du groupe, celui qui racontait encore une histoire à dormir debout, fit rire le reste de la bande. Le principal concerné par la remarque lui adressa un sourire en coin, il se fiche pas mal de savoir qu’il passe pour un ingrat auprès de ses camarades pour la soirée. De toute façon, il entend à peine ce qu’on lui raconte, le bouffon ayant choisi de se positionner du côté ne fonctionnant plus, tant pis pour lui. Jun porte à nouveau son verre à ses lèvres pour pouvoir ingurgiter le liquide ambré se trouvant dedans, la conversation a déjà repris, tout le monde a déjà oublié.

Le jeune homme cherche dans l’assemblée la silhouette familière qui l’a abandonné plusieurs minutes auparavant. Elle avait prétendu le planter près du comptoir de la cuisine pour une partie de bière-pong avec une camarade, prétextant que son oreille interne foireuse allait les faire perdre pas très gentil tout ça. Pour un peu, Jun sortirait son téléphone pour appeler la demoiselle et la localiser, mais cela serait montrer à la petite bande autour de lui que le téléphone qui avait été subtilisé le mois dernier -et qui avait été source de multiples ragots au fil des dernières soirées- se trouvait entre ses mains. Mauvaise idée. Ce n’est que lorsque son verre est terminé et qu’il s’apprête à prétexter avoir besoin de trouver de quoi se glisser sous la dent qu’il repère enfin celle avec qui il était arrivé plus tôt. Jun ne prend pas la peine de s’excuser, ce n’est pas comme si personne était étonné de le voir agir comme bon lui semble à toute heure de la journée, il s’extirpe du groupe sans trop de difficultés et s’avance au milieu de la foule qui danse jusqu’à en avoir assurément des courbatures le lendemain.

Il arrive enfin à portée de main de sa compagne de la soirée, le bras gauche vient naturellement se glisser dans le bas du dos de la demoiselle pour pouvoir mieux l’accaparer et l’entendre. Parce que dans cette foule ignorante, elle est la seule qui sait, qui comprend. Il l’a rapprochée de lui pour avoir l’angle adéquat pour lui parler et surtout pour bien n’entendre qu’elle.

" Traîtresse " lui glisse-t-il dans un rire et en lui pinçant la peau dans le bas de son dos. " Tu savais que les sportifs allaient avoir envie de nous raconter leurs histoires débiles et tu m’as laissé endurer tout seul. "

 @Shin Miho @YANG HYEON JUN

________________________________

i'm alive but i'm dead hear my voice up in your head
Shin Miho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shin Miho
Pseudo, pronom(s) : disco pew pew, elle
Célébrité : yeri
Crédits : moonset
Messages : 18
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26925-shin-miho-beautifully-boredhttp://www.shaketheworld.net/t26945-disco-realm#1028260
Re: BOOM BOOM POW || miho + jun | Ven 1 Juil - 19:22
Citer EditerSupprimer

BOOM BOOM POW

miho & jun
l’euphorie ne dure jamais bien longtemps, même avec un verre d’alcool à la main qui semble ne jamais se vider - ou se remplir à l’infini. trop vite miho se sent en décalage avec la viande saoule qui se déhanche sur la piste de danse comme si c’était la soirée de l’année et ce soir semble pire que les autres. à la recherche perpétuelle d’une occupation, la jeune femme est incapable de tenir en place et vogue partout où son attention est capté mais ça ne marche jamais plus qu’une poignée de minutes. même cette partie de bière pong, surtout cette partie de bière pong. un raté complet quand l’absence de son oeil gauche a décidé de se manifester et de rendre sa visée encore plus mauvaise que les autres jours. et quand son amie se moque trop d’elle, miho finit par abandonner dans un éclat de rire en laissant sa place au premier visage connu qui passe par la cuisine. pour sauver l’honneur de l’autre fille qu’elle dit mais surtout pour s’enfuir et boire d’une traite dans un verre de toute évidence remplie par quelque chose de plus fort que de la bière. reboostée par l’alcool qui brûle encore son oesophage, la voilà qui s’élance au milieu de la foule de danseurs dans l’espoir de se mêler à la liesse générale. ne faire qu’un avec ceux qui s’amusent d’un rien, les chanceux du quotidien. elle sourit, saute, ondule, par pur mimétisme et s’amuse avec cette fille qui ne se souviendra plus d’elle dans quelques minutes qui semble l’avoir adoptée le temps d’une chanson.

quoi qu’il arrive miho sourit, même quand elle sent une main se glisser contre ses hanches mais son sourire devient plus honnête quand elle reconnaît jun. elle rit comme une bienheureuse alors même qu’il l’accuse de trahison. elle pourrait plaider coupable ce serait nettement moins amusant et avec jun, miho s’amuse toujours. “je suis partie pour que tu n’ais pas honte au moment où tu leur demanderais des conseils pour faire de la gonflette.” sourire espiègle aux lèvres, elle tâte son épaule suffisamment large. “cette fête est naze, viens on s’en va.” sans attendre la réponse du jeune homme, miho se libère pour lui attraper la main et l’entraîner vers la sortie. vers la promesse d’une nuit palpitante.


 @Shin Miho @YANG HYEON JUN
Yang Hyeon Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yang Hyeon Jun
Pseudo, pronom(s) : lia | she/her
Célébrité : im changkyun (i.m)
Crédits : ralhiel (ava) ; ross (sign)
Messages : 56
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26705-yang-hyeon-jun-v-i-l-l-a-i-nhttp://www.shaketheworld.net/t26707-yang-hyeon-jun#1024551http://www.shaketheworld.net/t26708-lia-hyeonjun#1024562
Re: BOOM BOOM POW || miho + jun | Mar 19 Juil - 16:08
Citer EditerSupprimer

BOOM BOOM POW

miho & jun
La pique qu'elle réplique le fait rire à nouveau. La tranche de sa main vient frapper habilement les côtes de sa comparse en guise de punition. " Naze c'est bien le mot. " Il n'a pas besoin d'en dire plus qu'elle s'est déjà élancée au devant de lui pour les faire fuir de cet ennui monstrueux.

En quelques minutes la drôle de paire réussi à s'extirper de la masse humaine, de cette marée de rires et de sueur. Le jeune homme prend une grande, trop grande peut être, bouffée d'air à la seconde où ils mettent enfin les pieds dehors. Il fait le pitre et s'étouffe presque par mégarde en voulant exagérer juste pour pouvoir encore faire rire sa compagne. Il faut dire qu'avec tout l'alcool qu'il a déjà ingurgité, il a pris une certaine avance sur son seuil d'ébriété. Le duo continue de rire alors qu'ils se mettent à errer, l'un racontant des histoires sordides entendues dans les couloirs du personnel de l'université, l'autre qui répond par des ragots saugrenus entendus à la cafétéria.

Sur leur chemin vers une destination, forcément plus intéressante que la soirée étudiante mais encore inconnue, se dresse un parc. Parc dans lequel se trouve des jeux pour enfants. Il n'en faut pas plus pour que Jun saute par dessus le petit portillon et offre une main pour aider sa partenaire à gravir l'obstacle et la rejoindre à son tour. D'autres jeunes gens ont déjà eu la même idée qu'eux et ont déjà pris possession du tourniquet, mais le jeune homme lui se dirige vers les balançoires abandonnées. Il faut le comprendre, Jun, pauvre enfant au passé trop sombre pour être évoqué, il est encore un peu bloqué sur ses vieilles idées, ses vieux objectifs à réaliser avant de pouvoir se décider à grandir lui aussi. Il n'entend pas si sa camarade lui pose une question quant à la destination douteuse de la suite de leur soirée, il s'installe juste sur l'une des balançoires, à plat ventre, puis il regarde en direction de la jeune femme qui s'est approchée. Un sourire malicieux, ou bien complètement hébété prend place sur son visage. " J'te parie que t’arrivera pas à me faire tomber ! "

 @Shin Miho @YANG HYEON JUN

________________________________

i'm alive but i'm dead hear my voice up in your head
Contenu sponsorisé
 
Re: BOOM BOOM POW || miho + jun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas