sombre
Le deal à ne pas rater :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de L’Atelier des Sorciers ...
Voir le deal


Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do...

Lim Ka Eul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Ka Eul
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 17
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do... | Jeu 23 Juin - 21:06
Citer EditerSupprimer
TW:

Lim Ka Eul
Like an old song that lingers in my memory
I will never forget anything
We are timeless
Nom : Lim (임), nom qu’il tient de son père, un médecin et professeur renommé du SNUH (Seoul National University Hospital), spécialisé en chirurgie cardio-thoracique : Lim Man Sik et d’une pédiatre, chef de son service dans ce même hôpital : Lim Seol Hee. Pour faire le tour de sa famille, il a également une sœur de quinze ans sa cadette : Lim Ma Ri. Prénom(s) : Ka Eul (가을), un prénom mixte. Sa maman voulait absolument lui donner un prénom mixte, elle hésitait entre Ha Neul et Ka Eul. Le couple a finalement opté pour le second. Surnom(s) : La plupart de ses proches le surnomme Eul. Pronom(s) : Il/Lui, c’est un homme et il ne s’est jamais identifié autrement. Âge : 29 ans, la trentaine dans moins d’une semaine. Date et lieu de naissance : Séoul, capitale sud-coréenne, 01 juillet 1992. Origines : Coréen à 100%. Nationalité : Coréen à 100%. Il est né en Corée du sud et a grandi dans ce pays, qu’il n’a jamais quitté plus sauf pour quelques séjours de courte durée à l’étranger. Cursus universitaire : Ka Eul n’a pas fait d’études universitaires. Une fois le lycée terminé, il est entrée dans l’armée où il a effectué son service militaire pendant deux. Il a travaillé dans l’armée de terre deux années supplémentaires. Période durant laquelle il a été formé comme maître-chien. Métier : Après quatre ans dans l’armée, il a décidé d’entrer dans la police. Il a été simple agent de terrain pendant deux ans, avant de demander à intégrer la brigade cynophile. Il est donc maître-chien dans la police depuis maintenant six ans, avec son berger blanc suisse : Mad Max, aka Max, et oui c'est une femelle malgré son prénom. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Classe sociale : Il gagne assez pour subvenir convenablement à ses besoins sans être dans l’opulence.
IDENTITY CARD
Il parait que...
• Ka Eul a trois chiens : Max, une chienne berger suisse blanc de 6 ans avec laquelle il forme un binôme pour son travail. Il l’a adopté lorsqu’elle avait 4 mois et il a fait toute son éducation pour qu’elle apprenne son rôle de chien policier. Il a aussi une belle akita inu de quatre ans qui répond au nom de Tamashi et Huckleberry, Huck pour les intimes, un leonberg d’un an, en hommage à un héro de littérature de son enfance.
• Il adore mettre son intelligence et sa logique à l’épreuve avec des casses-tête, des énigmes…
• Malgré les quinze années qui les séparent, Ka Eul est proche de sa petite-sœur Ma Ri. Ses parents ayant des emplois prenant, il s’est souvent occupé d’elle et c’est plus ou moins toujours le cas maintenant. En plein âge de rébellion, Ma Ri préfère se tourner vers son frère qu’elle espère toujours plus laxiste que leur parent, mais pas toujours… Il est déjà arrivé qu'on le prenne pour le père de Ma Ri d'ailleurs vu leur différence d'âge.
• Ka Eul connaît Ha Neul depuis de nombreuses années. Il était ami avec son ex-petit-ami quand ils étaient au lycée. Pas la fréquentation dont il est le plus fier… Il a coupé les ponts avec ce dernier, et donc avec Ha Neul, en partant pour l’armée. Il a beaucoup pensé à elle les premières années. Un crush inavoué qu’il pensait avoir complètement oublié…
• Amateur de polars, il a toujours un roman sur sa table de nuit. La lecture fait partie de son rituel du soir, juste avant d’aller dormir. Les romans d’Agatha Christie font incontestablement partie des incontournables à ses yeux.
• Il vit seul dans une petite maison moderne en périphérie de Séoul.
• Ka Eul consacre la majorité de son temps à son travail, mais il a des hobbies, comme tout le monde. En premier lieu la photographie, il aime tout particulièrement photographier le paysage, les animaux et les personnes qu’il aime. Il possède d’ailleurs plusieurs appareils photos et a aménagé une pièce chez lui pour en faire une chambre noire. Il aime aussi cuisiner. Il adore préparer les repas, en plus quand il le fait pour sa famille ou ses amis.
• Grand sportif, Ka Eul se rend plusieurs fois par semaine à la piscine selon son emploi du temps. Il aime aussi aller faire des longueurs à la mer. C’est l’un des endroits où il va le plus souvent, puisqu’il n’est pas rare qu’il y emmène ses chiens. Si on reste dans le domaine du sport, il fait aussi des randonnées et des longues balades de temps en temps, toujours avec sa petite meute.
• Il a une mémoire photographique, il garde beaucoup de détails en mémoire, détails que la plupart des gens oublieraient. De plus, Ka Eul est hypermnésique. Son cerveau emmagasine tout, les moindres détails, il ne peut pas voir une date sans qu’elle ne lui rappelle un souvenir. Ce qui pourrait être une bénédiction pour certains, voire amusants pour d’autres, il ne le vit pas toujours bien. Pour son travail c’est pratique, mais au quotidien cela peut devenir un vrai fléau. Surtout quand son hypermnésie lui donne des migraines affreuses.
• Ka Eul fume régulièrement. Il a du mal à s’en empêcher, ça l’aide à se détendre. Cependant, il ne fume jamais en intérieur, toujours dehors. Il a pris cette habitude à cause de sa sœur qui est souvent chez lui et de ses chiens. Il ne veut pas les exposer aux fumées nocives. Quand il était plus jeune, il lui est arrivé de ne pas fumer que du tabac quelques fois, il n'en est pas spécialement fier.
• Il déteste quand c’est le bazar. Il a beau être célibataire et vivre seul, sa maison est toujours nickel. Ka Eul dit souvent que c’est suffisamment le bazar dans sa tête, il n’a pas besoin de plus.
• La famille c’est très important pour Ka Eul, il ferait tout pour sa sœur et il aimerait fonder sa propre famille un jour. Quand il se détachera un peu de son travail… Il aimerait aussi avoir des enfants un jour. Sa sœur dit toujours qu’il ferait un très bon père, même si elle le taquine aussi en lui disant qu’il ferait mieux de se dépêcher, car la trentaine approche. En attendant, quand il a du temps libre, il lui arrive de faire du bénévolat pour un orphelinat de la capitale, il va lire des histoires aux enfants, passer du temps avec eux, etc.
• Il ne porte jamais son arme en dehors de son service et comme un toc, il la pose toujours sur sa table de nuit quand il rentre.
• Amateur de vin, il s’y connaît d’ailleurs très bien et a une véritable collection de millésimes dans son sous-sol. Il n'est jamais contre un verre le soir en rentrant du travail.
• Il aime ce qui est simple comme une soirée à la maison devant un bon film, après un bon repas. Il préfère les films d’horreur et d’action.
• Ka Eul a tendance à vouloir aider tout le monde, sûrement une déformation professionnel et il prend très mal l’échec, dans le cadre de son travail, mais aussi en dehors.
• C’est un faux calme, sur certains sujets, il peut partir au quart de tour. Il a déjà failli se battre avec un de ses anciens amis, car Ka Eul le soupçonnait de frapper Ha Neul, qui était la petit-amie de ce dit « ami » à l’époque. S’ils n’en sont pas venus aux mains, c’est simplement parce que d’autres de leurs amis les ont séparés, sinon, Ka Eul était prêt à le frapper. Peu de temps après il est parti à l’armée et il ne les a plus jamais revu. Il n’est pas fier des fréquentations qu’il a eu au lycée.
• Il est proche de ses parents, même si dernièrement il essaie de les éviter. Sa mère s'est mise en tête de lui parler de toutes les filles de ses amis dans l'espoir de lui organiser un date...
• Ka Eul fait toujours attention à son apparence et à sa façon de s'habiller. Il aime faire une bonne première impression aux personnes qu'il croise. C'est important pour lui de faire attention à sa présentation.
Dis nous qui tu es !
Ka Eul a toujours été mature pour son âge. Quand sa sœur est née, il avait déjà quinze ans et un grand sens des responsabilités. Il aimait beaucoup prendre soin d’elle et c’est encore le cas aujourd’hui, même si elle a bien grandit. En plus d’être responsable, son métier exige de la rigueur et de l’implication. Ka Eul est tout dévoué à sa profession. D’ailleurs, il n’arrête jamais vraiment, l’éducation de Max fait partie intégrante de son métier et comme elle est constamment avec lui, il est toujours un minimum connecté à sa vie professionnelle. Bien que ce soit une partie de son travail qu’il ne considère pas comme tel. Il adore ses chiens, il leur consacre énormément de temps, pour les emmener se dégourdir les pattes sur la plage, en montagne, dans la campagne. Il adore les randonnées et marcher, cela lui change les idées, alors ces virées en pleine nature font autant de bien aux chiens, qu’au maître. Cependant, à force de ne pas voir son travail comme tel, il lui arrive de délaisser le reste. Il a beau être proche de sa famille et de ses amis, il suffit qu’il soit plongé dans son travail pour arriver en retard à un rendez-vous personnel, voire complètement l’oublier dans le pire des cas. En dehors de son travail, il n’est pas toujours ponctuel.

Il essaie toujours de se rattraper quand cela arrive, car il tient énormément à sa famille et à ses amis proches. Même un hypermnésique a ses failles. Pour Ka Eul,la famille et les amis c’est sacrés. En particulier sa petite-sœur, il veille beaucoup sur elle, trop par moment selon l’adolescente de quinze ans qui aimerait être indépendante. Ka Eul n’est pas du même avis, il a vu des choses glauques dans son métier. Le monde est dangereux, en particulier pour une jeune femme. Ses parents, tous les deux dans le corps médical, travaillent énormément, alors Ma Ri est souvent de passage chez son grand-frère, qui prend son rôle d’aîné très à cœur. Ka Eul n’a pas un cercle d’amis gigantesque, il préfère privilégier la qualité plutôt que la quantité. Toutefois, il aime bien sortir avec eux pour décompresser avec une longue journée, autour d’une bien fraîche ou d’un verre de soju. Il aime surtout les soirées posées, les virées en boîte de nuit ou autres lieux de ce type, ce n’est plus de son âge qu’il dit.

Au premier abord, Ka Eul est secret, froid, distant. Un peu trop sérieux aussi sans doute. Il a appris à rester neutre dans l’armée et dans la police. Une habitude qu’il n’a pas perdue. Il n’est pas bavard non plus. S’il y a bien quelque chose que Ka Eul déteste c’est parler pour ne rien dire. Il préfère observer, être attentif à ce qui l’entoure. Certains le prennent pour la caricature du flic solitaire, qui n’a ni femme, ni enfant et qui préfère rentrer chez lui seul le soir. En réalité, Ka Eul est sociable et pas timide le moins du monde. Il a juste du mal à se défaire de son sérieux légendaire. Ma Ri, sa petite-sœur, vous dirait aussi que Ka Eul peut être agaçant quand il s’y met. Il est du genre à voire le danger partout et à vite mettre en garde les personnes qui l’entourent. S’il ne parle jamais ouvertement de son métier, du moins il ne divulgue pas d’informations sensibles, il ne peut pas s’empêcher de faire le lien avec ce qu’il a pu voir ou entendre sur le terrain. Quand sa sœur sort le soir et qu’il est courant, il lui répète toujours de faire attention à elle. Il trouve leurs parents trop laxistes avec elle. Il est sans doute un peu trop protecteur et pas seulement avec Ma Ri.

Sous cette impression qu’il laisse au premier abord, Ka Eul est un homme doux et patient. Sauf si vous appuyez là où ça fait mal. Dans ces cas-là, il peut rapidement perdre son sang-froid et en venir aux mains. Malgré le métier qu’il fait et les romans glauques qu’il lit, il refuse de se laisser guider par le négativisme. Il a beaucoup d’humour et il aime profiter des petits plaisirs de la vie. Ka Eul ne se laisse pas marcher sur les pieds, il sait s’imposer, à quelques exceptions près… S’il s’agit de personnes proches de lui, il aura tendance à laisser passer plus de choses. Il dit que ses parents sont trop laxistes avec sa sœur, mais entre nous, il n’est pas mieux, surtout qu’elle sait comment s’y prendre avec lui. Ce qui ne l’empêche pas d’être parfois moralisateur. Ce qui est très énervant en plus avec Ka Eul, c’est qu’il se souvient de tout, alors il peut vous ressortir quelque chose que vous avez dit ou fait l’année passée sans aucun problème… Ça lui donne un avantage quand il se prend la tête avec quelqu’un, il faut l’avouer.

Ce qui ressort également si vous questionnez les proches de Ka Eul, c’est que vous pouvez lui faire confiance. Il est à l’écoute et prêt à donner des conseils si on lui demande. Parfois même quand on ne lui demande pas, mais on ne se refait pas, personne n’est parfait. Ka Eul n’est pas du genre à juger les autres sur les apparences. Par contre, il fait extrêmement attention à son apparence à lui. S’il n’est pas en uniforme de travail, vous pouvez être certains qu’il sera bien habillé, propre sur lui et généralement à la mode.

Il a tendance à être maniaque et pointilleux. Il aime les choses bien faite, il peut être aussi sévère à ce niveau avec lui-même, qu’envers les autres. Dans son appartement c’est très rare que ce soit le bazar et si quelqu’un ose mettre le désordre, il pourra subir son courroux. Loin d’être du genre peureux ou nerveux, il en faut vraiment beaucoup pour l’effrayer ou le stresser. Par contre, il s’inquiète à une vitesse folle si ses proches sont impliqués. Ka Eul est aussi gentlemen envers les femmes, il a eu quelques histoires de cœur dans sa vie, quelques-unes plus ou moins sérieuses, mais qui n’ont jamais réellement abouties puisqu’il est de nouveau célibataire aujourd’hui. Ce qui ne lui déplaît pas forcément. S’il aspire à fonder une famille et se marier, plongé dans son travail, il ne voit pas les années défiler. Quand il est en couple, il est attentionné et doux, peu jaloux, par contre son travail lui prenant beaucoup de temps, on lui a déjà reproché d'être délaissant par moment.

Autre point important pour mieux cerner Ka Eul : il est hypermnésique, c’est à dire qu’il se souvient de beaucoup de choses, parfois des détails insignifiants rapidement oublié par la plupart des gens normaux. On le trouve parfois étrange quand il ressort de vieux souvenirs datant de plusieurs années, des souvenirs tout à faits banals. Tout se grave dans sa mémoire … C’est parfois pratique. Le seul problème c’est que cela lui cause régulièrement des crises de migraines qu’il a du mal à faire passer.
ALINA
Hey ~ C'est encore Alina. Pour la troisième fois. À la base je devais venir avec une demoiselle. Puis Meg est passée par-là. Donc me voilà avec mon beau policier ** Mais ce n'est que partie remise pour ma demoiselle, elle arrivera un jour ou l'autre  :y: J'ai toujours 26 ans, j'ai toujours un chat qui aime venir m'embêter quand je suis sur l'ordinateur, j'aime toujours autant le forum pour faire évoluer mes loustics  :lick: Voilà, voilà, soyez sage sinon maintenant j'ai un beau policier pour vous botter le derrière  :hum:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>ALINA</z> ► @"Lee Han" ; @"Kagiyama Kikunae" ; @"Lim Ka Eul" ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>JI CHANG WOOK</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2237]lim ka eul[/url]

Seo Yoo Na te surkiffe

Lim Ka Eul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Ka Eul
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 17
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do... | Jeu 23 Juin - 21:10
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Clearly, I told you it would be different this time
Your hand, as if it was my last salvation
La famille de Ka Eul, c’est presque le cliché de la famille parfaite. Deux beaux enfants, une stabilité financière certaine, un pavillon à proximité de la capitale… La logique, selon la culture sud-coréenne de l’époque, aurait voulu qu’à la naissance de son premier enfant, Seol Hee délaisse son travail pour se concentrer sur sa famille et son foyer, mais la jeune femme avait plus d’ambition que cela. Son parcours pour devenir pédiatre ont été longues, il était hors de question qu’elle laisse tout tomber. Alors, elle a pris un an de congé maternité pour s’occuper de Ka Eul avant de tout faire pour retourner travailler à l’hôpital. Ses parents ayant les moyens, Ka Eul avait une nourrice pour s’occuper de lui, il voyait ses parents le soir, pas toujours le week-end. Il a grandit heureux malgré tout. Il ne manquait de rien. Si vous lui posez la question aujourd’hui, il répondrait certainement qu’il aurait aimé que ses parents soient davantage présent, mais maintenant qu’il reproduit le même schéma, corps et âme dévoué à son travail, il ne se sent plus légitime de leurs faire des reproches. Les jeunes années de Ka Eul n’ont pas été marquées par le moindre évènement qui mérite que l’on s’attarde dessus. Il est allé à l’école, il a pratiqué plusieurs sports comme le taekwondo, l’escrime, la natation… Même s’il ne voyait pas ses parents aussi souvent qu’il l’aurait voulu, il a fait beaucoup de choses en leur compagnie, surtout des voyages. Le père de Ka Eul voyageait régulièrement pour son travail et s’il le pouvait il emmenait sa petite famille avec lui.

C’est au collège que l’envie de devenir policier lui est venue. Ses parents avaient espéré qu’il se tourne aussi vers le domaine médical, mais ils ne l’ont jamais empêché de faire ce qu’il voulait faire. Ka Eul a toujours été assez libre et n’a pas eu beaucoup de limites de posées, il n’en est pas pour autant devenu capricieux, ni ingérable. Au contraire, cela lui a appris à être rapidement indépendant. Il avait quinze ans et était en dernière année de collège quand sa petite-sœur, Ma Ri, est née. Quand Ka Eul était plus jeune, ses parents n’ont pas souhaité avoir un second enfant tout de suite, puis tous les deux pris par leur travail, ils n’ont jamais plus réfléchit à agrandir leur famille. Jusqu’à cette grossesse surprise. Cette fois, Seol Hee a pris un congé maternité légèrement plus long pour s’occuper de sa fille et il y avait aussi Ka Eul pour jouer les grands-frères exemplaires. Depuis le début, il adore sa petite-sœur, s’occuper d’elle, jouer avec elle. Aujourd’hui, c’est elle qui a quinze ans et un caractère bien plus affirmé que lorsqu’elle était bébé, mais ils sont toujours aussi complices.

Au début du lycée, Ka Eul s’est découvert une passion pour la photographie. Il a acheté son premier appareil photo numérique avec l’argent qu’il a économisé lui-même. Il a toujours cet appareil d’ailleurs, il la garde comme une relique. En fait, il garde comme des trésors, chaque appareil photo qu’il a pu avoir et il collection les les vieux modèles toujours utilisables ou non. Un vrai passionné. C’est aussi au lycée que Ka Eul a commencé à avoir des fréquentations peu recommandables. Une bande de jeune dont le leader avait tout du parfait délinquant. Il n’est pas fier de tout ce qu’il a pu faire avec eux, même s’il a toujours eu la jugeote de refuser les plans les plus foireux. Pour entrer dans la police, il fallait absolument que son casier judiciaire soit vierge. Il a entre autre déjà fumé des trucs pas très légaux et a été impliqué dans des bagarres, sans se faire prendre. Durant cette période, il était finalement content que ses parents ne soient pas toujours sur son dos… Il pouvait leur cacher bien plus facilement. Pour rester dans le thème des premières fois, c’est aussi au lycée que Ka Eul est tombé amoureux pour la première fois… De la petite-amie du leader de cette bande. Un type qu’il savait nocif pour la jeune femme, mais il n’avait pas son mot à dire. Il se contentait d’être là quand ce dernier la faisait pleurer. Il se contentait d’être un soutien pour Ha Neul sans jamais rien laisser paraître. Si elle l’a deviné un jour, en tout cas elle n’a rien dit. Il s’entendait bien tous les deux, ce qui énervait régulièrement le petit-ami de la jeune femme.

Cela a duré un long moment, plusieurs années. Ka Eul était de plus en plus protecteur et il a commencé à prendre ses distances avec ce groupe lors de sa dernière année au lycée. Sa phase rebelle était passée, il n’avait plus envie de les suivre dans leurs conneries. La seule personne qui le poussait encore à gravité de loin autour de ce groupe, c’était Ha Neul. C’est à peu près à la même période qu’il a commencé à soupçonner que Jung Ho était violent avec elle. Les deux garçons se sont disputés plusieurs fois à ce sujet, dont une fois qui a faillit dégénérer en bagarre. Un soir, alors qu’Ha Neul avait bu et était visiblement contrariée, c’est Ka Eul qu’elle a appelé. Elle ne voulait pas rentrer chez Jung Ho, pas ce soir. Les parents du jeune homme n’était justement pas à la maison à cause de leur travail ce soir-là, Ma Ri quant à elle dormait chez leurs grands-parents. Il a tout naturellement proposé à Ha Neul de passer la nuit chez lui, en espérant que ses parents ne rentreraient pas plus tôt que prévu. Cela faisait deux ans que Ka Eul muselait ses sentiments. Ce soir-là, il a dérapé et il s’en veut encore. C’était juste un baiser, rien de plus, mais il avait déjà la désagréable sensation de profiter de la jeune femme. Ce n’est pas ce qu’il voulait, il ne voulait pas être comme Jung Ho. Il a préféré laisser Ha Neul aller se coucher dans sa chambre pour qu’elle se repose et il est resté au salon. Il n’a quasiment pas dormis cette nuit-là. Le lendemain matin, quand il a ouvert les yeux, Ha Neul était déjà partie, sans rien dire. À partir de ce jour-là, il a complètement coupé les ponts avec ses anciens amis et par extension, avec Ha Neul. La fin de l’année est arrivée vite. Quelques mois plus tard c’était la remise des diplômes pour lui, qui est légèrement plus âgé qu’Ha Neul. C’était l’été, la fin du lycée.

Ka Eul a décidé de partir faire son service militaire juste après le lycée. Il n’a plus eu de nouvelles de ceux qu’il ne considérait plus comme ses amis, ni d’Ha Neul. Il pense toujours à elle. Souvent. Il s’en est beaucoup voulu de l’avoir laissé derrière avec un type comme Jung Ho. Il avait son numéro de téléphone, mais il n’a jamais osé la contacte. Il est parti comme un voleur. Alors, il a juste continuer à faire sa vie, sans se défaire de la culpabilité. Il est resté quatre ans dans le corps de l’armée, il est devenu maître-chien, puis dans un désir d’avoir un peu plus de stabilité et de voir autre chose, il a passé le concours pour être agent de police. Métier qu’il exerce depuis 6 ans. Actuellement, il est agent de police maître-chien plus exactement. Il s’occupe de la sécurité de la ville ou parfois d’affaires plus sordides quand il y en a. Son métier le passionne, il y dédie beaucoup de son temps. Il y a eu d’autres filles après Ha Neul. Des histoires plus ou moins longues, il a tourné la page. Tout cela appartient au passé maintenant.
Choi Ha Neul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Ha Neul
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : unravelgraph
Messages : 90
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593-choi-ha-neul#1005365http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do... | Jeu 23 Juin - 21:12
Citer EditerSupprimer
FIIIIIIRST!!!
(Non je ne triche pas, je n’ai pas été prévenue voyons 🙊)
Je suis tellement contente de te voir débarquer avec un troisième compte : on a le meme nombre de personnages maintenant, tu m’as vite rattrapé dis donc ;)

Quel avata, j’apprécie fortement la bouille j’avoue 😇 mes yeux te remercient ! Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do... 247544640

J’ai tellement envie d’en savoir plus sur ce bel homme et j’ai hâte de commencer à rp et développer notre lien krkrkr on va s’amuser avec eux aussi ~ 🤭

Je viendrais éditer (parce que je dois prendre connaissance de la fiche encore mais je suis déjà sous le charme)

Bon courage pour remplir cette jolie fiche (casse pas trop le code 😝)
Maintenant je vais admirer ton avatar ;)

________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ endlesslove.
Noh Kyu Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Noh Kyu Min
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim junkyu ((treasure))
Crédits : nuitdhiverasa ((ava))
Messages : 26
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752-noh-kyu-min#1025528http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1025529
Re: Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do... | Jeu 23 Juin - 21:29
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue !! :woow:
Un crush inavoué qu’il pensait avoir complètement oublié…
:perv: :perv: :perv:
bon courage pour la fiche ! curieuse d'en savoir plus sur lui
amuse-toi bien surtout :luv4:

________________________________

Who knows how long I've been awake now ?
Han Baek Ji
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Han Baek Ji
Pseudo, pronom(s) : yōkai. :: he/they
Célébrité : hwang hyunjin.
Crédits : ralhiel ♥ & siren charms.
Messages : 539
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t26033-and-all-the-wonder-you-knew-http://www.shaketheworld.net/t26052-han-baek-jihttp://www.shaketheworld.net/t25774-yokai-when-life-gives-you-lemons#1012642
Re: Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do... | Jeu 23 Juin - 23:41
Citer EditerSupprimer
cette faiblesse. :y:
j'approuve tellement.

en plus le monsieur est très beau.  
Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do... 247544640  Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do... 247544640  Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do... 247544640

• Ka Eul a trois chiens : Jakda, une chienne berger suisse blanc de 6 ans avec laquelle il forme un binôme pour son travail. Il l’a adopté lorsqu’elle avait 4 mois et il a fait toute son éducation pour qu’elle apprenne son rôle de chien policier. Tamashi, une belle akita inu de 4 ans et ?? un leonberg d’un an.

recherche-t-il un dogsitter par hasard ? help2:
j'ai hâte de découvrir ce que vous avez concoctées avec Haneul.

rebienvenue !
courage pour la rédaction de ta fiche, amuses-toi bien avec Kaeul !  :smooch:

________________________________

༉‧₊˚. welcome home
“get a load of this train wreck. his hair's a mess and he doesn't know who he is yet, but little do we know, the stars welcome him with open arms.”
Gim Seo Na
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Gim Seo Na
Pseudo, pronom(s) : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Messages : 905
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591-gim-seo-na#1005355http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do... | Ven 24 Juin - 9:24
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue Alina ♡
J'ai presque envie de me faire botter le derrière par ton policier... /meurs.
Hâte de voir ce que ça va donner tout ça eyes

________________________________


FIRE

PLAY WITH

When I see you, my heart gets hot. My attraction to you is bigger.
Moon Jung Su
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : ralhiel la + belle (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 227
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do... | Dim 26 Juin - 17:01
Citer EditerSupprimer
c'est illégal alina :oo:
un si bel homme :oo:
un si beau perso :oo:
rebienvenue jeune prodige :oo:

________________________________

Et si j'ai raté l'dernier train, l'dernier navire. Je viens de là où les radeaux, les rêves chavirent.
On ira là où les vents nous mènent
Lim Ka Eul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Ka Eul
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 17
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do... | Dim 26 Juin - 17:52
Citer EditerSupprimer
@Choi Ha Neul Je ne t'ai pas dis quand j'allais poster évidemment (a)
(Et tu sais que j'en ai encore en tête des personnages, je suis faible ;;)
Tu en sais plus maintenant qu'il y a les anecdotes ;3 Le reste arrive dans la semaine !
Merci ♥
J'ai hâte de finir pour faire notre premier rp !!

@Noh Kyu Min Merci !!
Ahah, on a des petites choses de prévues avec Ha Neul (a)

@Han Baek Ji Je suis faible ;; Et encore c'est pas terminé...
En général il s'occupe de ses chiens seul, mais ça peut arriver parfois qu'il ait besoin on ne sait jamais et ça pourrait nous faire un lien ^.^

@Gim Seo Na Merci ♥
Bah voilà maintenant ça va faire des bêtises juste pour se faire arrêter par un BG :oo:

@Moon Jung Su :y: :y:
Merci beaucoup ;3

Han Baek Ji est in love de ce message

Chi Ji Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chi Ji Ni
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (olivia hye, loona)
Crédits : moonset (ava)
Messages : 1004
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do... | Dim 26 Juin - 18:23
Citer EditerSupprimer
le fameuuuuuux :hot:
faut que je te rep' sur didi avec la fin de semaine j'ai pas pu :faint:
mais j'aime ce que je lis, j'aime ce que je vois :perv:
hâte de les voir à l'oeuvre tous les deux hihi :y:
(re)bienvenue à la maison :heart:

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Lim Ka Eul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Ka Eul
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 17
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do... | Mar 28 Juin - 17:50
Citer EditerSupprimer
@Chi Ji Ni Et oui le fameux ^^
Prends ton temps ne t'inquiète pas !
Merci :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lim Ka Eul - I can't love you, even though I do... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas