sombre
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Insadong :: Résidences

We could be falling in love... But No. (Ryu Jin &

Lim Ka Eul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Ka Eul
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 50
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | Ven 1 Juil - 18:00
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
Si les parents de Ryu Jin et Ka Eul savaient qu’il s se voient en dehors des petits rendez-vous que ces deniers leur arrangent, ils seraient certainement ravis. C’est leur but après tout, non ? Faire en sorte que leurs enfants se rapprochent et finissent par se marier, avoir des enfants… S’ils savaient ce qu’il en est réellement. Ryu Jin et Ka Eul se connaissent depuis l’enfance, à cause, ou grâce, à leurs parents justement. Le temps a passé, il ont grandi, mais leur amitié n’a pas changé. Il n’y a jamais eu d’ambiguïté entre eux, rien qu’une amitié sincère. Ryu Jin qui traînait Ka Eul en soirée quand il avait une permission à l’armée, lui qui la ramenait ensuite parce qu’elle avait trop bu. Du genre protecteur, Ka Eul acceptait toujours quand Ryu Jin le tannait pour sortir. Il ne voulait pas qu’elle fasse de mauvaise rencontre ou qu’elle rentre seule le soir. Ka Eul a été fils unique pendant un long moment, jusqu’à la naissance de sa sœur Ma Ri quand il avait quinze. Alors Ryu Jin était comme une sœur pour lui. Leurs parents se voyaient souvent, c’est comme s’ils avaient grandis ensemble. Pour Ka Eul, c’est bizarre de ne serait-ce qu’envisager plus avec Ryu Jin. Fort heureusement, elle est sur la même longueur d’onde que lui. Elle a même été le première à lui dire que ça avait assez duré et qu’il était temps de dire clairement à leurs parents qu’il n’y aurait jamais rien entre eux.

Il aurait tout le temps d’en discuter ce soir. Ka Eul a un jour de repos et il a proposé à Ryu Jin de passer chez lui pour dîner et passer une soirée tranquille. Vu de l’extérieur, cela pourrait presque ressembler à un dîner romantique, mais il n’en est rien. Certes, le jeune homme a cuisiné. Il aime la cuisine, il l’aurait fait pour n’importe qui. Il adore recevoir rien que pour cela d’ailleurs, pouvoir passer des heures en cuisine, sans se dire que ce soir il va manger seul et que cuisiner pour dix ne sers à rien. Bon, ils seront deux ce soir, alors cuisiner pour une famille entière ne sert toujours pas à grand-chose. Ka Eul est resté raisonnable, il a fait du poulet frit piquant, un des plats favoris de Ryu Jin et il le sait, avec du kimbap. Il a aussi sorti une bonne bouteille de vin pour accompagner le tout, il sait que cela ne déplaira pas à Ryu Jin. Il aurait pu commander à manger et ne pas se prendre la tête, mais il déteste ça. Si Ka Eul commande un repas c’est soit qu’il est malade, soit qu’il n’a vraiment pas le temps, mais c’est rare. Le gros de la cuisine terminé, il profite du temps qui lui reste pour sortir une deuxième fois les chiens. En rentrant il passe sous la douche et enfile un jean, avec une chemise. Bien habillé en toutes circonstances, Ka Eul a toujours été comme ça.

En attendant que Ryu Jin arrive, puisqu’il n’est pas tout à fait l’heure, il s’installe dans le canapé avec un livre dans les mains. Lire quelques pages d’un polar fait plutôt partie de sa routine du soir, juste avant d’aller se coucher, mais il n’a rien d’autre à faire, alors autant en profiter. Comme à son habitude, Max vient s’allonger à ses pieds. Elle passe son temps à le coller. Certainement parce qu’il l’éduque depuis qu’elle est toute jeune et puisqu’elle est sa binôme dans son métier de maître-chiens, leur lien est particulier. Huck doit être quelque part à faire la misère à une peluche, son passe temps favori, et Tamashi qui est aussi très câline ne devrait pas tarder à le rejoindre sur le canapé. Ka Eul ne leur interdit pas de le faire. Il vit seul pour le moment, alors il n’y a personne pour râler sur le fait qu’ils vont sur le canapé et sur le lit. Ka Eul lève le nez de son roman quand il entend la sonnette. Il pose son polar sur la table basse du salon, qui est rangée au millimètre près, comme le reste de l’appartement, le policier est assez à cheval sur le rangement. Puis il va ouvrir à son amie.

- Salut ! Entre !

Il s’efface pour laisser Ryu Jin entrer et il ferme la porte.

- Tu vas bien ? Aucun étudiant ne t’as fais la misère aujourd’hui ? il demande pour la taquiner.

vmicorum.
An Ryu Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Ryu Jin
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Messages : 172
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543-an-ryu-jin#1022611http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | Dim 10 Juil - 21:24
Citer EditerSupprimer


@Lim Ka Eul /// ootd

Ryu Jin leva les yeux vers quelques étudiants qui commençaient sérieusement à lui taper sur le système. Ils ne faisaient que parler, pas très discrètement, et la professeure les avait déjà repris plusieurs fois. Encore une fois et elle allait leur demander de sortir. Mais, vu le regard noir qu’elle venait de leur lancer, ça ne semblait pas très utile car ils se turent. Ils avaient épuisé sa patience et devaient sentir qu’elle allait réellement s’énerver pour le coup. Et, personne ne voulait voir une Ryu Jin énervée. Ça faisait des dégâts, beaucoup de dégâts et ces étudiants avaient dû avoir vent de cette fois où elle avait remis à sa place un de ses élèves. Sûrement qu’ils ne voulaient pas en faire les frais et ils avaient bien raison. La jeune femme continua son cours, se dépêchant un peu pour le terminer plus tôt. Elle n’avait vraiment qu’une hâte : sortir de là et pouvoir rejoindre Ka Eul. Elle dînait avec lui ce soir et ça lui faisait vraiment plaisir de le retrouver. Si son père l’apprenait, elle savait qu’elle allait en entendre parler pendant des jours et des jours, et qu’il n’allait pas la lâcher avec ça… Mais, bien évidemment, Ryu Jin avait mis sous silence cette rencontre en dehors des rendez-vous arrangés que leurs parents organisaient pour eux. Elle ne savait pas pourquoi ils s’étaient mis en tête de les marier mais, définitivement, c’était un non. Même pour Ka Eul. Elle avait beau beaucoup l’aimer, elle l’aimait comme un frère et rien d’autre. Ils étaient amis depuis l’enfance et il n’y avait jamais eu aucune ambiguïté entre eux. Elle savait que son ami était sur la même longueur d’onde qu’elle. Elle n’avait pas vraiment besoin d’en discuter avec lui pour savoir. Mais ce soir, ils allaient tout de même en discuter et voir comment faire pour que leurs parents cessent de vouloir à tout prix les mettre ensemble.

La fille An annonça la fin du cours et se pressa de ranger ses affaires, précisant aux étudiants qu’elle n’avait pas le temps de répondre à leurs questions ce soir mais qu’ils pouvaient très bien lui envoyer un mail s’ils le souhaitaient. Elle espérait ne pas trop en avoir mais en général, personne ne se pressait autour de son bureau. Quittant la pièce, elle fit attention de ne pas croiser Hee Jun. Il ne manquerait plus que ça, tiens… Elle se dirigea jusqu’au parking de l’université, rejoignant sa voiture. Elle partit en direction de chez elle, y faisant un petit saut pour se changer et prendre une bouteille de vin au passage. Même si elle savait que Ka Eul avait de quoi faire chez lui, elle se refusait à arriver les mains vides. Alors, maintenant toute apprêtée – et si son père la voyait comme ça, il se dirait que c’était dans la poche – elle sonna à la porte de son ami. Un sourire étira doucement ses lèvres quand son regard se posa sur lui. Elle lui tendit la bouteille tandis qu’il l’invitait à rentrer. « Je sais que tu en as mais, je ne pouvais pas débarquer les mains vides. » Dit-elle en entrant, retirant ses chaussures avant de soupirer. « Oui, ça va. J’étais juste à deux doigts de faire un meurtre à mon dernier cours et tu aurais dû venir me chercher au poste de police. Sympa la soirée, non ? » Répondit-elle en se permettant de rentrer un peu plus dans l’appartement. « Et toi, tu vas bien ? » Le questionna-t-elle en retour, le regardant avant d’humer la bonne humeur qui émanait de la cuisine. « Hmmm, ça sent super bon ! Tu as préparé quoi ? » Demanda-t-elle, toute excitée à l’idée de goûter un plat cuisiné par Ka Eul.

vmicorum.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Lim Ka Eul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Ka Eul
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 50
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | Mar 12 Juil - 14:10
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
Le fait que Ka Eul prenne le temps de préparer le dîner et de faire les choses bien pourraient faire jaser les mauvaises langues. Ceux qui prétendent qu’un homme ne pourrait se montrer aussi attentionné que par intérêt par exemple. Alors que le trentenaire est juste un hôte consciencieux. Il ne reçoit pas du monde tous les jours, mais il apprécie inviter ses proches, surtout quand il peut en profiter pour faire la cuisine. Il déteste se mettre au fourneaux pour lui seul, à ses yeux, un bon plat est fait pour être partagé. Aussi jolie soit Ryu Jin, Ka Eul n’est pas intéressé par elle en tant que femme. C’est une amie d’enfance pour lui, une sœur de cœur. Ses parents, sa mère particulièrement, ont des plans tout autre. Ils aimeraient que Ka Eul se marie avec Ryu Jin. Le policier n’a jamais compris pourquoi il s’était mis cela en tête. Sans doute parce qu’ils se connaissent depuis l’enfance, que leurs parents se connaissent depuis longtemps également… Ils se sont mis d’accord ensemble. Manque de chance, leurs enfants, eux, sont d’accord pour dire que cela n’arrivera jamais. Pourquoi vouloir gâcher cette belle amitié pour un mariage arrangé ? Même si la Corée du sud a encore des mœurs assez fermés sur certains sujets, nous ne sommes plus au XVIIème siècle. Enfin, à la génération de leurs parents cela se faisait parfois encore, ses parents se sont d’abord marié par convenance, même si finalement l’amour a été présent, à moins que cela soit simplement de l’habitude, de la facilité…

Il termine tout juste de préparer le dîner lorsqu’il entend frapper. Bien sûr, Huck est le premier  à se précipiter vers la porte en aboyant joyeusement. Il adore recevoir des invités lui aussi, parce que cela veut aussi dire un nouveau camarade de jeu. Il ne se rend juste pas compte que malgré son jeune âge, il est déjà grand et lourd, il est brusque quand il veut jouer, mais absolument pas méchant.

- Oh tu n’étais pas obligée, tu sais que j’en ai déjà plein la cave, mais merci. C’est apprécié.

Ka Eul et son goût pour le vin, elle ne pouvait que viser juste. Le policier retient le chiot de se précipiter sur Ryu Jin. Elle connaît bien ses chiens et vice-versa, mais tout de même.

- Calme toi, Huck, il dit d’une voix douce, mais ferme.

Puis il ferme la porte derrière la jeune femme. Tamashi, curieuse, vient voir ce qu’il se passe, mais elle est plus douce que Huck et Max observe de loin. C’est la plus calme et la moins impulsive des trois. En même temps, elle a reçu une éducation particulière depuis qu’elle est toute petite pour pouvoir accompagner Ka Eul sur le terrain.

- C’est un de tes nouveaux fantasmes qu’on vienne te chercher au commissariat ? Il lui demande taquin, sans aucune arrière pensée, simplement une plaisanterie entre bons amis. Tu me diras qui je dois appeler si je te retrouve derrière les barreaux un jour. Pour qu’il vienne te chercher, mais aussi pour lui dire dans quoi il s’embarque.

Une plaisanterie de plus. Ka Eul et Ryu Jin ont définitive plus une relation de frère et sœur qui passent leur temps à se tirer dans les pattes, l’amour vache vous connaissez. Il suit Ryu Jin jusqu’au salon, Huck toujours sur leurs talons, Ka Eul sait d’avance qu’il ne les lâchera pas avant un moment.

- Je vais bien, j’étais de repos aujourd’hui pour rattraper toutes mes heures sup’ et les horaires de nuit que j’ai fais cette semaine. J’en ai profité pour cuisiner, m’occuper des chiens et lire. J’ai fais du poulet frit pimenté avec un peu de kimbap, j’espère que ça t’ira. J’ai aussi sorti une bouteille de rosé de la cave pour accompagner tout ça.

Si l’alcool national en Corée du sud, c’est le soju, Ko Eul n’en consomme pas tant que cela. Il préfère le vin et est d’ailleurs un fin connaisseur sur le sujet. Vous ne lui ferez pas avaler n’importe quelle piquette.

- Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau depuis la dernière fois ? Tu peux t’asseoir dans le canapé, je te sers quelque chose à boire avant de passer à table ?

Ils ont toute la soirée devant eux, même si Ka Eul travaille demain, il n’est de toute façon pas du genre à se coucher tôt, ils peuvent bien profiter d’un apéritif.

vmicorum.
An Ryu Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Ryu Jin
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Messages : 172
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543-an-ryu-jin#1022611http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | Ven 26 Aoû - 11:30
Citer EditerSupprimer


@Lim Ka Eul /// ootd

Ryujin venait d’arriver devant chez son ami, contente de pouvoir passer la soirée avec lui, en dehors des rendez-vous arrangés que leurs parents organisaient. « Je sais bien que tu as une impressionnante collection de vins mais franchement… débarquer les mains vides ? Impossible. Et puis, je n’ai pas pris n’importe lequel ! » Dit-elle en lui montrant fièrement la bouteille. De la bonne qualité et une marque que son ami appréciait, quoi de mieux ? « Oh, Huck, tu es si content de me voir ? » Lança-t-elle avec un sourire, ne craignant absolument pas les chiens de Kaeul. Elle avait l’habitude, surtout de l’impulsivité de Huck. La jeune femme confia au militaire qu’elle aurait pu tuer un étudiant aujourd’hui, l’ayant trouvé réellement très agaçant et irrespectueux. « Hm, peut-être, oui… » Souffla-t-elle en lui faisant un clin d’œil, rire franchissant ses lèvres par la suite. Et quand il osa dire qu’il ne viendrait pas lui-même la chercher, Ryujin darda son regard sur lui. « Attends, quoi ? Tu ne viendras pas me chercher toi-même ? Je suis outrée, déçue, et vexée de l’apprendre, Kaeul ! » S’insurgea-t-elle, faussement bien évidemment. Quoi que, s’il ne venait pas de lui-même alors que c’était lui qu’elle avait appelé… Peut-être qu’elle lui en voudrait un peu. Avançant dans le salon, la professeure huma la bonne odeur qui venait de la cuisine. Elle s’en régalait d’avance. « Ah, Kaeul, tu travailles vraiment trop. Et tu ne sais définitivement pas prendre de repos. Tu n’étais pas obligé de cuisiner. Même si, ça me fait très plaisir de goûter ton poulet frit. J’espère que c’est bien pimenté et que tu n’as pas fait ta chochotte ! » S’exclama-t-elle, taquine, petit sourire malicieux alors qu’elle s’installait sur le canapé à la suite de l’invitation de son ami à le faire. « Je vais commencer doucement avec du rosé s’il te plaît ! » Répondit-elle avant de réfléchir à sa question. « Oh, pas grand-chose. Je me sens vraiment bien dans mon nouveau travail, ça me plait réellement. Même si j’ai envie d’étriper certains étudiants qui n’ont aucun respect et n’ont sûrement aucune idée de pourquoi ils sont là. Sinon… J’ai dû aller à un autre rendez-vous arrangé. Un vrai fiasco, d’ailleurs, et ça ne sert toujours pas de leçon à mon père. Il ne me lâchera jamais la grappe, c’est usant. » Fit-elle en soupirant, ne préférant pas mentionner Heejun qui pourrait lui coûter son travail si cela s'apprenait. Elle regarda Kaeul avant de reporter son attention sur les chiens de ce dernier, Huck venant à elle pour quelques gratouilles qu’elle lui donna. « Huck est toujours aussi collant à ce que je vois. Comment vont les deux autres boules de poils un peu trop timides pour venir me voir ? à croire que je vais les manger. » Lança-t-elle en riant.

vmicorum.

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Lim Ka Eul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Ka Eul
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 50
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | Ven 16 Sep - 19:36
Citer EditerSupprimer


@An Ryu Jin
Ils se connaissent depuis l’enfance, Ka Eul voit Ryu Jin comme une petite sœur, il est aussi protecteur avec elle qu’avec Ma Ri. C’est impossible pour lui d’envisager leur relation sous un autre angle que celui d’une amitié sincère et complice, presque comme des frère et sœur. Il aimerait que ses parents puissent comprendre cela, surtout son père, mais non, ils s’obstinent à vouloir le voir marier à la jeune femme.

- Tu aurais pu venir les mains vides, je ne l’aurais pas mal pris.

Il dit ça, mais il a été éduqué de la même façon, il serait inconcevable pour lui d’honorer une invitation sans avoir une petite attention pour ses hôtes. Ka Eul lit l’étiquette collée sur la bouteille et sourit. Ryu Jin le connaît très bien. Dans d’autres circonstances, peut-être qu’ils auraient pu tomber amoureux. Ils ont grandi ensemble, ils se connaissent par cour, se sont confiés de nombreux secrets, mais les sentiments ne se contrôlent pas. Ka Eul ne voudrait changer leur relation pour rien au monde de toute façon. Il apprécie avoir une amie qui le comprend aussi facilement que Ryu Jin, quelqu’un sur qui compter à n’importe quel moment du jour ou de la nuit.

- Tu as très bien choisi !

Fidèle à lui-même, Huck vient réclamer des câlins. Il apporte même son jouet préféré aux pieds de Ryu Jin. Si elle pouvait devenir sa camarade de jeu pour le reste de la soirée, il ne dirait pas non.

- Tu veux que ce soit moi qui vienne te chercher ? Il demande avec un léger rire. Tu as quelque chose à m’avouer ?

Plaisanter sur leur relation, c’est quelque chose qu’ils font souvent. Ils savent tous les deux qu’il n’y a aucune ambiguïté entre eux. Ils n’ont pas eu d’autres choix que dans parler à plusieurs reprises, à cause de leurs parents et de leur volonté de les marier. Ka Eul se souvient, sans grand enthousiasme, son hypermnésie l’empêche d’oublier quoi que ce soit, d’une période où leur amitié a été impactée par toute cette histoire. Quand son père lui a parler pour la première fois de ce mariage, Ka Eul n’a pas pu s’empêcher de se demander ce que Ryu Jin souhaitait et ce qu’elle en pensait. Au moins, mettre les choses à plat leur a permis de se dire sincèrement qu’il n’y avait aucun sentiment romantique entre eux et ça les a rapproché. Pas de la façon escomptée par leurs parents cela dit…

L’agent de police hausse les épaules. Faire la cuisine le détend, pour lui ce n’est pas du travail et ça lui fait plaisir de bien accueillir son amie.

- Je suis sûr qu’il sera à ton goût !

Ka Eul ne veut pas se lancer de fleur, mais il adore la cuisine épicée, alors il n’a pas lésiné sur le piment. Si c’est un détail important pour Ryu Jin, elle devrait aimer. Il invite la jeune femme à s’asseoir sur le canapé, puis s’éclipse un instant pour aller chercher une bonne bouteille de rosé et servir deux verres. Puis il la rejoint, l’écoutant avec attention. Son commentaire sur les étudiants le fait sourire.

- Tant mieux si tout se passe bien. Ils essaient peut-être de te tester comme tu es nouvelle. Vu ton caractère, je suis convaincu que tu leurs fera bien comprendre qu’ils ne t’auront pas aussi facilement et qu’ils vont vite se calmer.

Il a un peu plus de compassion pour Ryu Jin quand elle évoque les rendez-vous arrangé. Son propre père a essayé aussi… Ka Eul prétextait toujours être occupé par le travail et ne pas avoir le temps, il ne voulait juste pas y aller, il a finit par le laisser tranquille pendant un temps. Maintenant qu’il a passé le cap de la trentaine, il sent bien que son père s’impatiente et qu’il n’a pas oublié son idée de le caser avec Ryu Jin.

- Oh, à ce point-là ? Le miens est étrangement silencieux à ce sujet dernièrement… Et comme j’ai tout juste eu trente ans, je sens que je vais encore en entendre parler, quand est-ce que je vais me marier, quand est-ce que je vais avoir des enfants, à mon âge je devrais être posé, la rengaine habituelle, tu connais. Je crois qu’on aurait dû leur faire croire qu’on était sorti ensemble et que ça n’avait pas fonctionné, ils auraient au moins peut-être arrêté de vouloir nous caser tous les deux.

Il rit et bois une gorgée de vin.

- Et en dehors des rendez-vous foireux de ton père, il n’y a pas quelqu’un ?

Il demande un peu curieux. Le jour où Ryu Jin dira clairement qu’elle a quelqu’un dans sa vie, peut-être que son père arrêtera de vouloir à tout prix la caser. Sauf s’il estime que la personne en question n’est pas assez bien. Les parents peuvent être de vraie plaie parfois… Il aime les siens, mais il y a encore des désaccords entre eux, surtout avec son père.

- Oh, elles vont bien. Elles vont venir. Tamashi est un peu timide, Max observe de loin, c’est la gardienne de la meute, elle veut s’assurer que tout aille bien, même si elle te connaît à force.

vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: We could be falling in love... But No. (Ryu Jin & | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas