sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Numb for you

Invité
Invité
Anonymous
 
Numb for you | Sam 2 Juil - 23:37
Citer EditerSupprimer

Hanjae essayait de continuer sa vie comme il pouvait. Enfin, comme il avait toujours fait. Les cours, les coups, boire, fumer pour oublier et c’était pareil tout les jours. Il n’avait pas vu Jaehwan depuis bien longtemps. Celui-ci avait terminé l’uni et avait quitté l’établissement, puis Hanjae était encore confus alors, il se contentait de ressasser encore et encore ce qui c’était passé, comme un disque rayé.
Il était sorti ce soir là, comme tant d’autre. Un bar dont il avait déjà oublié le nom, l’alcool ingérer dont il avait oublié le nombre. Son foie tenait peut-être tout ça mais pas sa vessie. Il regardait vaguement autour de lui, dans les toilette du bar, jusqu’à ce que son regard s'arrête sur une silouhette qu'il avait reconnu bien trop facilement.

"Jaehwan?"

Il s’était approcher des lavabos, cette fois il était sûr que c’était lui.

« Ça faisait longtemps, tu deviens quoi? »

Il ne l’avait pas oublier, il ne l’oublierait probablement jamais. Il n’avait pas trop eu le courage de re passer du temps avec lui après le désastre du nouvel an. Ne sachant pas vraiment quoi faire pour ne pas le vexer. Encore incertain de comment agir face à lui, pourtant son envie de le voir était toujours bien présente. Et il était peut-être un peu trop content de le croiser par hasard ici.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Numb for you | Lun 4 Juil - 14:44
Citer EditerSupprimer
Cette voix… Quand il l’avait reconnue, Jaehwan avait froncé les sourcils et avait fait face à Hanjae. Il ne l’avait plus vu depuis quelques mois désormais, mais sa vie n’était pas devenue soudainement plus belle, hélas. Pendant un instant, il se retourna vers le lavabo pour prétendre qu’il se lavait les mains avec bien plus d’insistance que nécessaire.

Ce qu’il devenait ? Un type toujours aussi raté, qui n’avait pas réussi à trouver un poste, depuis qu’il avait quitté l’université, et qui enchaînait les contrats de merde dans des endroits de merde sans jamais se faire retenir plus longtemps. Plus le temps passait, plus il considérait des choses qu’il avait toujours refusées de faire par dignité : il avait besoin d’argent. Les factures, les dettes… Tout cela n’allait pas se payer tout seul.

« Toujours pareil, les études en moins. »

S’il avait su qu’il allait croiser Hanjae dans les toilettes de cet endroit, il aurait encore préféré se pisser dessus. Jaehwan préféra ne pas le regarder en face, préférant de loin le regarder par le biais du miroir qui se trouvait devant lui.

« Qu’est-ce que tu veux, Hanjae ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Numb for you | Lun 4 Juil - 21:01
Citer EditerSupprimer

Evidement Jaehwan n’avait pas l’air très heureux de le voir. Après tout ce qui c’était passé, Hanjae n’avait fait que de se comporter comme un con, du début à la fin. Et ce n’était pas suffisant pour l’excuser de dire que c’était la seule manière d’agir qu’il connaissait. On ne lui avait jamais vraiment donner de l’affection, alors il ne savait pas en donner non plus. ça n’excusait pourtant pas les dommage qu’il causait autour de lui.

« Je vois »

Jaehwan n’était pas très ouvert à la conversation, mais Hanjae ne voulait pas laisser filer cette occasion. Il ne le croisait plus par hasard à l’uni.

« T’es toujours dans ma tête »

Un peu incertain, il avait regarder autour d’eux, personne pour le moment. Il fixait Jaehwan à travers le miroir, s’approchant de lui pour passer un bras autour de sa taille.

« Ça me manque de te voir"


Et c’était pas facile de le dire. Hanjae n’exprimait jamais les choses, c’était compliqué, et ça l’était encore plus lorsque cela concernait l’infirmier. Mais il n’était jamais passer à autre chose et aussi dur que cela était de l’admettre, c’est lui qu’il voulait. Mais c’était peut-être déjà bien trop tard.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Numb for you | Lun 4 Juil - 23:37
Citer EditerSupprimer
Ne pouvait-on le laisser prétendre qu’il n’avait pas entendu ou vu Hanjae ? Ne pouvait-on pas lui laisser ne serait-ce qu’une petite période de répit ? Jaehwan retint un soupir en entendant les paroles de l’étudiant, et quand ce dernier s’approcha de lui, il retint également sa respiration. Que faisait-il ? Sa main attrapa machinalement le bras de Hanjae pour l’écarter de sa taille.

« Ne me touche pas. »

Il n’avait pas envie d’être violent. Il n’avait pas envie de le repousser, alors il se contenta de garder son bras à distance, sans le rejeter trop loin, sans le rejeter trop fort. C’était normalement suffisant, pour toute personne un tant soit peu censée et décente. Une part de lui espérait que Hanjae l’était, parfois.

« On peut discuter, mais ne me touche pas. »

Si c’était vraiment ce qu’il voulait, ils pouvaient trouver un terrain d’entente. Il l’espérait, en tout cas, car s’il devait commencer à fuir les bars de la ville pour ne pas avoir d’ennuis avec Hanjae, il n’allait pas vraiment apprécier l’idée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Numb for you | Lun 4 Juil - 23:56
Citer EditerSupprimer
La réaction de Jaehwan fut moins violente qu’on aurait pu le croire. Néanmoins il l’avait repousser et Hanjae n’avait pas broncher, ne réitérant pas de contact physique. Pourtant il restait proche, trop proche. Avait-il simplement perdu le droit de le toucher après avoir agis comme le roi des cons, ou c’était-il passé quelque chose dans la vie de Jaehwan.
Il pouvait parler oui, mais il n’avait jamais été douer pour ça. Pendant un instant il avait regarder son propre reflet dans le miroir, pas très certain de savoir quoi dire, avant de reposer ses yeux dans le reflet du garçon devant lui.

« Je ….. »

Les mots se coinçaient une nouvelle fois dans sa gorge. Il était un idiot, et il n’était même pas capable de s’exprimer. Mais à ce stade il n’avait plus vraiment le choix, s’il ne voulait pas définitivement perdre Jaehwan.

« Je suis désolé »

Il avait encore marquer un temps de pause. Réalisant qu’il pouvait simplement s’excuser de l’avoir toucher.

« Pour … tout »

Hanjae ne s’excusait jamais, ou presque jamais. Mais cette fois il l’avais fait, les mots avaient franchi ses lèvres non sans une certaine difficulté, pourtant il se sentait un peu plus léger de l’avoir dit. Oui mais après ?! Il avait voulu agir bien à nouvel an, mais ça avait vexer Jaehwan et il était parti. Son esprit était de nouveau en bordel, lui qui avait réfléchit à ça en long et en travers, face à lui, ses pensées de mêlaient à nouveau dans tout les sens.

« J’ai perdu le droit de te toucher ? »

De tout ce qui lui passait par la tête, c’était cette question stupide qui était venue en premier, comme si c’était le plus important. Non il devait se concentrer, alors il avait fermer les yeux, comme si ne plus voir le visage de celui qui hantait son esprit allait changer quelque chose.

« Fuck je sais pas comment m’y prendre »

Il perdait patience, contre lui même. C’était pas faute d’avoir tenter de mettre de l’ordre dans ses pensées ses derniers mois. Il peinait toujours à dire les choses. La vérité, c’est qu’il avait des sentiments pour Jaehwan. Il ne savait pas pourquoi, ni comment mais c’était là. Sauf que la seule manière dont il était capable de le dire, c’était qu’il ne pouvait pas l’enlever de sa tête.

« Je sais pas … »

Il n’avait jamais été aussi démuni dans sa vie. Hanjae voulait toujours avoir le contrôle, ou du moins ce qui y ressemblait. Mais là, c’était le contraire.

« Comment je suis sensé agir avec toi ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Numb for you | Jeu 14 Juil - 23:13
Citer EditerSupprimer
Il ne voulait pas avoir ses mains sur lui, il ne voulait pas qu’il l’approche autant. Ce n’était quand même pas si difficile à comprendre ? Hanjae n’avait jamais semblé particulièrement malin, aux yeux de Jaehwan, mais il n’avait pas osé le juger avant aujourd’hui, où il se demandait sincèrement si son ancien camarade le faisait exprès. Ne comprenait-il vraiment pas le problème ?

« J’accepte de te pardonner, à condition que tu comprennes vraiment pourquoi tu es désolé. »

Après tout, cela pouvait être tellement de choses, avec un caractère comme le sien.

« Tu ne l’as jamais eu. La permission, tout au plus. »

Et cela aussi, il était grand temps que Hanjae le comprenne. Jaehwan refusait toujours de le regarder en face. Il réfléchit encore un instant, entendant que, de toute évidence, Hanjae était toujours aussi perdu.

« Comme envers un être humain ? Avec respect ? Pas comme si… Pas comme si je t’appartenais, tout simplement ? »

Il avait secoué la tête et repos les yeux sur l’étudiant, toujours aussi confus lui-même par ce qu’il venait de se passer. De quel droit avait-il posé les mains sur lui comme ça, alors qu’ils discutaient, tout simplement ? Ils s’étaient mis d’accord pour ne plus se parler. Jaehwan avait décidé de cet accord pour les deux, parce que c’était le mieux pour eux.

« Ça t’a pas traversé l’esprit que j’avais peut-être quelqu’un ? »

Sans doute que non, j’en doutais, en tout cas. Je doutais de tout, au sujet de Hanjae, et c’était encore plus dérangeant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Numb for you | Sam 10 Sep - 22:30
Citer EditerSupprimer

Hanjae savait pourquoi il s’excusait. Pour tout enfaite, dans sa façon de se comporter avec Jaehwan. En vrai, il n’était pas sûre de savoir comment faire autrement, mais il était probablement prêt à apprendre. Et il devait avouer que c’était à cause de lui, pour lui. Parce que si il ne s’était pas comporté comme un con, peut-être que tout les deux se verraient encore.

« Je suis désolé … d’avoir été un con avec toi »

Et c’était dur pour lui de le dire, les mots sortant tant bien que mal de sa gorge, alors qu’il continuait de fixer Jaehwan dans le miroir. Au final, il ne valait pas mieux que son père. Il avait soupirer à sa réponse. Se rappelant de commun il l’avait laisser prendre possession de son corps cette nuit là. Une permission d’une nuit, qu’il n’avait jamais mérité au final. Il n’avait jamais su comment se comporter avec lui, et même quand il avait essayer ça n’avait fait qu’aggraver les choses.

« Je sais pas faire autrement »

Et ce n’était pas par volonté. Il avait serrer les poings, mais il ne lâchait pas leur reflet du regard. C’était plus facile que de le regarder directement.

« Tu …. as … quelqu’un ? »

La phrase l’avait heurter bien plus qu’il n’aurait voulu. Il serrait les poings encore plus, jusqu’a sentir ses ongles s’enfoncer dans sa paume. Non l’idée ne lui avait pas traverser l’esprit. Tout ce qu’il pensait de ce garçon c’est qu’il l’obsédait depuis bien trop longtemps, et qu’il était incapable de savoir comment se débarrasser de cette obsession, que ce soit oublier Jaehwan définitivement ou l’avoir pour lui, d’une certaine manière.
Et qu’est-ce qu’il ferait s’il lui disait oui hein ? Si c’était un non, il pourrait possiblement demander une chance … peut-être. Mais s’il avait quelqu’un d’autre, Hanjae s’était simplement retrouver con face à cette éventualité.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Numb for you | Dim 11 Sep - 16:59
Citer EditerSupprimer
Un con ? Le mot était faible. Jaehwan savait à quel point Hanjae souffrait, il avait cru le comprendre, en tout cas, mais cela ne justifiait en rien le manque de bienveillance et l’impolitesse dont l’étudiant avait fait preuve le concernant. Hanjae avait été une personne odieuse qui le traitait comme un moins que rien, qui refusait de le reconnaître, malgré le plaisir qu’il prenait, et malheureusement pour lui, Jaehwan avait un peu plus de fierté que cela. Il refusait de s’abaisser à se comporter comme lui.

De la colère, il en avait bien assez.

« Alors c’est juste logique que je ne te laisse pas approcher. Ce n’est pas à moi à t’apprendre la décence. »

Il devait l’apprendre seul, se remettre en question de lui-même.

« Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas subir. »

Et ça, c’était le plus important. Jaehwan n’avait jamais souhaité répliquer sur d’autres ce que sa mère et ses compagnons lui faisaient subir.

« Peut-être ? » Il fronça les sourcils. « Aux dernières nouvelles, ça te ne regarde pas. » Parce que la relation qui les unissait n’était pas sentimentale, et que tout ce que Hanjae avait faire, c’était se servir de lui pour se vider. Ils n’étaient même pas proches.

« Je pense que t’es un adulte, comme moi. » Il pinça les lèvres et fronça les sourcils. « Et je sais que ça peut être dur à entendre, mais il serait temps que tu grandisses et que tu réalises que t’es maître de tes décisions. » Cette fois encore, il secoua la tête. « Si je suivais ta logique, je traiterais tout le monde comme de la merde parce qu’on m’a fait subir la même chose, mais j’ai décidé d’être différent. »

Cette fois encore, il leva les yeux vers lui.

« C’est pas que tu ne sais pas faire autrement, c’est que tu ne veux pas, et on ne peut rien apprendre à quelqu’un qui a décidé qu’il n’apprendrait jamais. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Numb for you | Ven 30 Sep - 20:32
Citer EditerSupprimer

Hanjae aurait pu peut-être avoir ses chances s’il n’avait pas été le plus grand des cons et ce du début à la fin. Maintenant Jaehwan avait bien toutes les raisons du monde de le détester et de ne pas vouloir voir sa tronche. Et évidement que toute les excuses qui pourrait sortir de sa bouche ne répareraient rien.

« T’as sûrement raison »

Mais Hanjae ne voulait pas laisser tomber, ou plutôt il n’arrivait pas à laisser tomber. Si avait pu se sortir ce garçon de la tête il l’aurait déjà fait depuis bien longtemps.
Ce qu’il n’aimerais pas subir, à force plus rien ne le blessait vraiment, il attendait juste que les choses passe comme si tout, même les coups de son père étaient quelque chose de normal. C’était même plus une question de subir à ce stade, alors comment vraiment savoir ce qui était correcte ou non. Et les mots de Jaehwan étaient dur, et pourtant si vrai. Pas le fait qu’il avait potentiellement quelqu’un non. Le fait que le garçon en face de lui avait réussi à devenir quelqu’un de bien, qui savait se gérer, malgré sa vie compliqué et que Hanjae lui en avait ét incapable. Se retrouvant désormais dans cette situation, démuni et perdu, incapable de faire ses propres choix ni même savoir ce qui était vraiment acceptable ou non. Incapable même de savoir ce qu’il voulait ou non, se battant constamment contre lui-même.

« Et je suis censé faire comment hein ? »

Il commençait à s’énerver encore, tentant de se controller du mieux qu’il pouvait.

« Laisse tomber »

C’était complique, il aurait voulu que ça en le soit pas autant. Il ne s’était jamais senti aussi peu maître de lui même que depuis cette nuit avec Jaehwan.

« C’est difficile d’accepter d’aimer un truc qu’on à détester toute sa vie. Aussi dur que ça soit de le dire, cette nuit je l’oublie pas parce que ça m’a plu. Ça aurait pas dû, mais je peux pas changer les faits. Mais je pense que ça tu le savais déjà. Et oui j’ai été un con de t’avoir traiter comme ça, parce que je savais pas quoi faire de tout ça. Puis quand j’ai essayer de faire autrement à nouvel an, ça t’as pas plus non plus. Et je me débats encore avec moi, pour accepter que j’ai aimer ça. Mais dans tout les cas je sais quand même pas comment je suis censé agir avec toi. Parce avec tout ça, tout ce que j’ai gagner, c’est que tu me déteste pas vrai ? »

Et quand il eu fini de parler, il s’était rendu compte qu’il manquait d’air, qu’il avait oublié de respirer en débitant tout ça.

« C’est vraiment pas l’endroit pour dire tout ça, mais je suis bourrer et je t’ai vu et … bref »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Numb for you | Mer 19 Oct - 21:16
Citer EditerSupprimer
Que devait-il lui dire, maintenant ? Jaehwan n’aimait pas être mauvais avec les autres. Il n’aimait pas se moquer, brimer, railler. Il n’aimait même pas blesser par la parole, mais parfois, il était nécessaire de dire les choses, pour que l’autre puisse avancer. Pour qu’il puisse, enfin, changer. Après tout, personne ne pouvait subsister longtemps dans une situation de statut quo. Hanjae était bloqué dans le sien depuis beaucoup trop de temps, au point de ne plus le réaliser, à moins d’être secoué de toutes parts comme une branche dont on aurait voulu faire tomber les fruits.

Mais la récolte, avec lui, semblait presque stérile.

« Ce n’est pas à moi de le savoir, ça. » Il secoua la tête. « Comment tu aimerais qu’on te traite, toi ? Et ne commence pas à t’énerver, sinon je m’en vais. »

Parce qu’il était hors de question qu’il accepte une fois encore un comportement comme celui-là. Les crises de gamin énervé et capricieux, il en avait subi assez avec lui.

« Non. » Il était calme, bien plus calme qu’il ne l’aurait imaginé. « Détester quelqu’un qui nous a fait du mal, c’est lui donner plus d’attention qu’il n’en mérite. » Et pour cette simple raison, il avait décidé de ne détester personne, qu’importe combien de ressentiment il avait. De ne jamais le montrer, en tout cas.  « Je sais que c’est pas facile, comme situation, que les gens n’approuvent pas forcément non plus. Mais au final, tu te fais plus de mal que de bien. »
Contenu sponsorisé
 
Re: Numb for you | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide