Han Ye Jin❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE Mes petits secrets
Pseudo : el staffo. Date d'inscription : 15/08/2014 Célébrité : han ye seul. Crédits : poupou (avatar). Messages : 22871
| Les KDOS. Jeu 21 Aoû - 2:58
Tiens, c'est cadeau ! oh mais ça pue l'amour ici.  Tout est dans le titre ! Si tu souhaites faire un cadeau à quelqu'un et déclarer ton amour par la même occasion (ce serait le bon moment héhé), ce topic est fait pour toi ! Gifs, avatars, icons... Laisse parler ton imagination ! Puis, un petit cadeau sorti de nul part, ça fait toujours plaisir au kokoro  |
|
Mes petits secrets
| Re: Les KDOS. Mer 5 Avr - 17:38 |
|
Mes petits secrets
| Re: Les KDOS. Mer 5 Avr - 18:00 MAIS ??????? LE MOT ABUS ET LE MOT RESPECT
TU CONNAIS OU PAS ?  jpp merciiiiiiiiiiiii ils sont graves beaux gros coup de cœur pour le deuxième ** je lui met le plus vite possible !  |
|
Mes petits secrets
| Re: Les KDOS. Ven 7 Avr - 19:49 parce que ma belle, je suis de plus en plus dans l'abus - Spoiler:
-
|
|
Mes petits secrets
| Re: Les KDOS. Sam 8 Avr - 10:57 tellement marre de ton abus, pourquoi t'es la douceur comme ça ??? j'assume plus d'être confrontée à cet amour, jferais comment si je le perd ?
C'EST TROP PERF ??? DIRECT DANS MON PROFIL MERCI MON BEBE JE T'AIME FORT FORT FORT t'arrêtes jamais ? et attends toi au retour  |
|
Mes petits secrets
| Re: Les KDOS. Dim 16 Avr - 14:45 t'es perf tu le sais ça  ? merci  |
|
Mes petits secrets
| Re: Les KDOS. Lun 5 Juin - 1:32 |
|
Lee Su Ah❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : omoi.namida Date d'inscription : 23/08/2014 Célébrité : Kim Hyuna. Crédits : kerushirei (avatar) violent delights (signature) Messages : 21619 Vie de moi, j'suis schizo : Jung Baek Ho, Yoon Eun Hye, Ki Jung Seok, Seo Jin Hee, Yeo Risae, Kwak Bora, Jeon Han Yul, Ryeo Theo & Eoh Yu Jin
| Re: Les KDOS. Lun 5 Juin - 9:59 si on aime l'art, on ne peut pas être déçu   |   My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe. hush - primary |
|
|
Mes petits secrets
| Re: Les KDOS. Lun 5 Juin - 10:02 MDRRR, je kiffe ce qu'il y a écrit sur mes avatars. C'est trop beau sinon mille merciii |
|
Mes petits secrets
| Re: Les KDOS. Lun 5 Juin - 10:11 merci pour les avatars  ils sont perfect  j'ai trop ris avec le petite rondelle jaune qui mange n'importe quoi et surtout n'importe qui  |
|
Mes petits secrets
| Re: Les KDOS. |
|
|