coffee time ft libre
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1634
Âge : 26
coffee time ft libre | Lun 11 Juil - 8:48 Citer EditerSupprimer
________________________________
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Coffee time
feat libre 11hs in a coffee shop ootd
11 heures. C’était la pause-café et il était de corvée aujourd’hui. Myung Jin devait récupérer les commandes pour les employés de son service et notamment son frère. Il le savait difficile et il n’avait pas intérêt à se tromper sur sa boisson. Heureusement pour lui, il la connaissait par cœur. Alors, le jeune homme quitta les locaux de l’entreprise avec un peu de retard et se dirigea vers le café qui se trouvait en face, n’ayant qu’à traverser la rue. Regardant sa montre, il pressa le pas. L’étudiant rentra dans l’établissement, un peu essoufflé parce qu’il avait finalement couru. Min Sang était pointilleux sur les horaires et le baekje n’avait pas le droit à une minute de retard. S’il pouvait être en avance, ça serait même mieux. Donc le garçon rentra rapidement dans le café, presque comme une furie, et la catastrophe arriva. Il percuta de plein fouet quelqu’un, envoyant valser sa boisson par terre. Son téléphone vola, lui aussi, s’éclatant au sol. Mais ce qui le dérangea surtout, c’est que la personne était tombée et sa tête avait cogné contre la table derrière elle. « Oh mon dieu, je suis désolé ! » Dit-il en se précipitant vers la personne, l’aidant à se relever et vérifiant son front. « Vous allez bien ? » Demanda-t-il, l’inspectant sous tous les angles. Il leva les yeux vers une serveuse. « Apportez-nous de la glace dans un torchon s’il vous plaît ! » S’empressa-t-il de lui demander, ses yeux se reposant sur le front de la personne. Elle allait avoir une jolie bosse par sa faute…
rp reposté suite à la suppression de cha hayan, points retirés
all or nothing
Invité
Invité
Re: coffee time ft libre | Mer 13 Juil - 18:10 Citer EditerSupprimer
Coffee time
feat myungjin 11hs in a coffee shop ootd
A peine de retour d’Autriche, Hanhae n’avait eu qu’une envie : prendre une boisson fraiche. Les températures en Corée du Sud et dans les pays de l’Est de l’Europe étaient supportables différemment, même s’il devaot avouer qu’avoir porté une combinaison tout au long de la course avait été un véritable calvaire. Il comprenait mieux pourquoi les courses dans les pays plus arides étaient en début d’année. Mais le jeu en valait la chandelle puisqu’il avait terminé sa course en troisième position. L’étoile montante de l’Asie, c’était ainsi qu’il était surnommé, mais malheureusement les coréens n’étaient pas friands de Formule Un et lorsqu’il revenait, il n’était que Heo Hanhae, un simple étudiant qui ratait beaucoup trop de cours. Mais pour l’heure ce n’était pas sa priorité. Le sportif avait déposé ses affaires dans son appartement, silencieusement parce qu’il préférait éviter Na Kyung avec laquelle il ne savait pas encore comme déterminer leur relation même s’il devait avouer beaucoup aimer la jeune femme. Il aurait très bien pu rester chez lui, sous la clim à profiter de son chat qui n’en avait strictement rien à faire de son retour, mais le frigo était vide, et il devait à tout prix boire. Quelque chose à la menthe au mieux, de l’eau et des glaçons au pire. Le garçon aurait pu faire des courses pour une fois, il s’envolerait que dans une semaine pour la France. Il avait largement le temps de manger plus que de la nourriture commandée, des vrais plats cuisinés. Mais c’était un peu un truc de riche, il préférait penser son argent dans un café alors qu’il pouvait avoir le double dans une supérette. Enfin bon. La boisson en main, le pilote était prêt à repartir aussi vite qu’il était venu, mais c’était sans compter sur une personne qui ne percuta de plein fouet. Il aurait pu faire simplement quelque pas en arrière, déstabilisé, mais sa jambe jamais soignée décida qu’elle renonçait à ce combat et laissa tomber son propriétaire de tout son poids, s’écrasant au passage contre la table la plus proche. Hanhae voyait des étoiles, et aussi des gens qui s’était rapprochés de lui, surtout un garçon qui criait. “Aaah... Ça fait du bien.” La boisson d’Hanhae avait coulé en partie sur lui, le rafraichissant immédiatement. “J’ai froid... Je vais mourir ?” Le pilote qui avait eu des accidents à plusieurs centaines de kilomètres heure n’allait certainement pas y rester à cause d’une chute, mais fallait croire que les heures d’avion ne l’avait pas aidé à garder les idées en place. “Si je meurs, dites à Na Kyung que je l’aime.” Il avait déjà abandonné le combat alors qu’il avait juste mal au crâne.
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1634
Âge : 26
Re: coffee time ft libre | Jeu 14 Juil - 11:12 Citer EditerSupprimer
________________________________
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Coffee time
feat libre 11hs in a coffee shop ootd
Myung Jin était pressé. Il n’avait pas de temps à perdre, quittant un peu en retard les locaux de l’entreprise familial. S’il n’arrivait pas à l’heure, l’étudiant savait parfaitement que son frère en profiterait pour lui remonter les bretelles. Alors, il pressa le pas, traversant aussi vite qu’il le pouvait et rentrant dans le café à toute vitesse. Malheureusement, il percuta quelqu’un. Si seulement ce n’était que ça… Le garçon perdit l’équilibre, renversant sa boisson et se cognant la tête contre la table derrière lui. Myung Jin se précipita vers lui, s’excusant et l’analysant sous toutes les coutures. A part la tête, et sa boisson renversée sur lui, il n’avait rien. Aussitôt, le fils Ko demanda à une serveuse de lui apporter de la glace dans un torchon. Si rien n’était fait tout de suite, une bosse allait apparaître immédiatement et prendre de l’ampleur. « Quoi ? Non, vous n’allez pas mourir. Ce n’est qu’un coup sur la tête, ça va aller… » Répondit-il. Est-ce que le coup avait été plus fort qu’il ne le pensait ? Devait-il l’emmener à l’hôpital pour vérifier qu’il n’avait pas de commotion cérébrale ? Myung Jin haussa d’étonnement les sourcils à sa requête. « Na Kyung ? Go Na Kyung ? La sœur de Go Nam Sung ? » Demanda-t-il, connaissant vaguement la jeune femme, par l’intermédiaire de son meilleur ami. Alors ça, c’était une rencontre étonnante. Le jeune homme récupéra le torchon rempli de glaçons et le donna au garçon qui était toujours assis par terre. « Vous devriez vous asseoir sur une chaise, ça sera mieux que le sol… » Souffla-t-il en lui tendant sa main pour l’aider à se relever et s’installer sur une chaise non loin. « Laissez-moi vous repayer votre boisson. Et payer pour le pressing. » Dit-il, sourire gêné et désolé.
all or nothing
Invité
Invité
Re: coffee time ft libre | Jeu 14 Juil - 15:26 Citer EditerSupprimer
Coffee time
feat myungjin 11hs in a coffee shop ootd
La vérité était que Hanhae avait été plus sonné qu’autre chose. Il se sentait aussi sacrément ridicule avec tous ces regards rivés vers lui, même si à vrai dire, ce n’était pas la première fois qu’il provoquait de la stupeur face à une chute. Si d’habitude jouer aux autos tamponneuses à taille réelle à des centaines de kilomètres heure ne lui faisait ni chaud ni froid, tomber par terre à cause d’un simple humain l’avait carrément achevé. Le type devait être vraiment pressé pour l’avoir percuté telle une poupée de chiffon. Mais Hanhae devait faire attention, à force de jouer le drama king il allait réellement inquiéter les gens autour de lui qui allaient finir par appeler une ambulance. Ce n’était pas du tout dans son intérêt de finir à l’hôpital, où les médecins risqueraient de se rendre compte de sa blessure à la jambe jamais guérie, l’obligeant à le mettre au repos en pleine compétition. Mais pour l’heure, il avait de plus gros soucis que ça. L’étudiant, pensant être sur le point de mourir bêtement et surtout jouant la comédie, avait une chance sur mille que l’inconnu qui se préoccupait de lui plus que les autres connaisse la jeune femme dont il avait prononcé le nom. Il avala difficilement sa salive, le karma l’ayant rattrapé. “Euh... Joker.” ne trouva-t-il seulement à répondre à ça. Le garçon avait l’air de bien trop connaître la famille Go à son goût. Peut-être faisait-il partie des hommes du patriarche, et dans ce cas, il n’avait pas tellement que lui soit rapporté qu’il s’intéressait à sa fille. Hanhae récupéra le torchon avec les glaçons, et accepta l’aide du jeune homme pour se relever et s’asseoir sur une chaise. Le pilote posa le linge frais successivement sur sa bosse et dans son cou, trouvant un point positif à la situation. “La boisson, je veux bien. Mais le pressing ce n’est vraiment pas la peine.” Hanhae accordait très peu d’importance aux biens matériels. Il préférait encore boire, et mettrait ses vêtements dans la machine à laver en rentrant. Finalement, et comme à son habitude, il accordait peu d’importance à sa blessure, préférant rafraichir son cou avec le torchon, fermant les yeux pour profiter de l’instant. “Mais d’ailleurs, comment connaissez-vous Na Kyung ?” Avec la veine qu’il avait, ce type devait être un coup d’un soir de la jeune femme, ou pire, son nouveau copain.
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1634
Âge : 26
Re: coffee time ft libre | Jeu 14 Juil - 19:10 Citer EditerSupprimer
________________________________
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Coffee time
feat libre 11hs in a coffee shop ootd
Myung Jin était rentré dans le café telle une furie. Il avait percuté un jeune homme par la même occasion, l’envoyant valser contre la table derrière lui, renversant sa boisson par la même occasion. Lui avait perdu son téléphone dans le choc mais il s’en fichait bien. Ce qui l’importait actuellement était l’état de l’inconnu. Il se précipita vers lui pour vérifier qu’il allait bien, réclamant de la glace à la serveuse. L’étudiant fronça les sourcils à ses mots. Le choc avait été plus violent qu’il ne l’avait pensé ? Peut-être qu’il devrait l’emmener à l’hôpital… Il allait attendre un peu et surveiller son état. Si ça se détériorait, dans ce cas-là uniquement, il lui proposerait de l’emmener. Au diable Min Sang. Quand le garçon lui demanda de dire à Na Kyung qu’il l’aimait s’il venait à mourir, le baekje haussa les sourcils, surpris. Il ne s’était clairement pas attendu à croiser une connaissance de la jeune femme. Enfin, connaissance… ça semblait être plus que ça, du coup. Lui demandant si c’était bien Go Na Kyung, la sœur de Go Nam Sung, dont il parlait, il cligna des yeux à sa réponse. Comment ça, joker ? Un sourire amusé étira doucement ses lèvres. Donc, le garçon était amoureux de la demoiselle mais elle ne le savait pas ? Il avait de la chance parce que Myung Jin tiendrait sa langue et ne dirait rien. Enfin, sauf s’il venait à mourir… Mais il doutait fortement que ça arrive pour un simple choc à la tête. Même si, parfois, ce n’était pas anodin. Lui tendant le torchon avec les glaçons, l’étudiant en gestion aida le garçon à se relever et l’installer sur une chaise. Il l’observa longuement, examinant ses moindres faits et gestes, faisant attention à son comportement. Il voulait vraiment être sûr et certain qu’il allait bien. Le président des baekjes lui proposa de repayer sa boisson ainsi que payer le pressing. « La même boisson, s’il vous plaît. » Demanda-t-il à la serveuse avant de reposer son attention sur l’inconnu. « J’insiste pour le pressing. Laissez-moi vous le payer. » Dit-il, ne voulant pas qu’il reparte avec un vêtement gâché par sa faute. Sa question sur Na Kyung le fit discrètement sourire. Bien évidemment qu’il s’agissait de Go Na Kyung. « Par le biais de son frère. Je l’ai déjà rencontré plusieurs fois. » Révéla-t-il au garçon. Mais qu’il ne s’en fasse pas, Myung Jin n'était pas amoureux d’elle. « Ne vous en faîtes pas, je ne sors pas avec elle. Elle est toute à vous. » Ajouta-t-il, ne voulant aucun malentendu. « Quand allez-vous lui révéler vos sentiments ? » Demanda-t-il, continuant de le faire parler pour être certain que tout allait bien là-haut.
all or nothing
Invité
Invité
Re: coffee time ft libre | Mer 20 Juil - 21:17 Citer EditerSupprimer
Coffee time
feat myungjin 11hs in a coffee shop ootd
L’inconnu était presque effrayant à regarder ses moindres faits et gestes alors que Hanhae se servait du torchon de glaçons comme moyen de se rafraichir plutôt que d’empêcher sa bosse de grossir. Est-ce qu’une corne commençait à pousser ? Hanhae n’était pas sûr d’être prêt à devenir une licorne. Au moins, il avait cessé de voir des étoiles et c’était déjà ça. Il avait survécu à des accidents de voiture, ce n’était pas le poids du jeune homme qui allait l’amocher, bien que la table lui avait rappelé qu’il avait la tête dure. Pour l’heure, il ne savait pas s’il succomberait à ses blessures ou la chaleur. Heureusement, le jeune homme avait commandé la même boisson, Hanhae se fichant bien de passer son t-shirt au pressing. “C’est bon, j’ai une machine à laver chez moi, le pressing est inutile.” fit-il en balayant sa proposition de la main. Le pressing c’était vraiment un truc de riche auquel il ne se fera jamais, malgré que lui-même fasse partie de cette catégorie, il avait toujours vécu avec les valeurs simples que ses parents lui avaient inculquées et de la lessive et de l’adoucissant faisaient largement l’affaire. La serveuse fut de retour avec la boisson de l’étudiant qui ne se fit pas prier pour boire presque tout d’une traite. Depuis le temps qu’il l’attendait. Cela dit, une question lui taraudait l’esprit. Comment connaissait-il Na Kyung ? La probabilité pour qu’il connaisse la jeune femme était infime avec une ville si grande. Pourtant, il était face à une personne qui connaissait la famille Go. Plusieurs options s’offraient à lui, le garçon était peut-être un des hommes du patriarche (bien qu’un peu jeune), son nouveau protégé parce qu’il avait sûrement appris qu’il avait couché avec sa fille et projetait de le faire assassiner, ou alors le plan cul ou le copain de Na Kyung. Tellement de possibilité qu’il espérait encore entendre qu’ils avaient déjà couché ensemble. Au moins ça leur ferait un point commun. “Aaah.” fit-il, soulagé - ou presque - l’air entrant de nouveau dans ses poumons. Hanhae ne connaissait pas vraiment Nam Sung, mais il n’avait pas envie que le garçon lui répète cette déclaration d’amour et qu’ensuite le jumeau vienne lui casser la figure. Il l’avait vu plusieurs fois, et espérait que sa musculature ne soit que de la déco - spoiler altert : oui. “Non mais, en fait, enfin...” balbutia-t-il, décidant de se taire en prenant une gorgée de sa boisson. Toute à lui. L’idée même le faisait rougir. “C’est très compliqué entre nous. Et si vous l’avez déjà vu vous savez que ce n’est pas n’importe quelle femme. Jusqu’à présent nous étions que des adversaires sur les circuits. confia-t-il, se disant que s’il connaissait un peu la famille, il savait que la famille appréciait les courses de voiture qu’elles soient légales ou non.
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1634
Âge : 26
Re: coffee time ft libre | Dim 21 Aoû - 18:05 Citer EditerSupprimer
________________________________
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Coffee time
feat libre 11hs in a coffee shop ootd
Myungjin insista pour le pressing mais le jeune homme refusa, encore une fois. L’étudiant lâcha l’affaire. S’il ne voulait pas, tant pis. Au moins, il aurait proposé et aurait bonne conscience. « D’accord… » Soupira-t-il avant de lever les yeux vers la serveuse qui revint rapidement avec la boisson du garçon. Le baekje le regarda l’avaler quasiment d’une traite et fit signe à la vendeuse d’en faire un autre qu’il paierait aussi, bien entendu. Le jeune Ko esquissa un sourire à sa question. Comment connaissait-il Nakyung ? Simplement par le biais de son frère. Puis, connaître était un bien grand mot. Il ne l’avait pas beaucoup côtoyé, il l’avait croisé souvent mais c’était tout. Bien évidemment qu’ils avaient déjà échangé quelques mots mais que quelques banalités. Ils ne se considéraient absolument pas comme des amis, de vagues connaissances. Et encore, elle devait simplement le voir comme le meilleur ami de son frère et c’était tout. Et lui, il la voyait comme la sœur jumelle de son meilleur ami. C’était tout alors l’inconnu n’avait vraiment pas à s’inquiéter. Il pourrait se déclarer à elle en toute sérénité. Il ne viendrait pas se mettre entre eux. Le jeune homme lui affirma ne pas sortir avec Nakyung, précisant même qu’elle était toute à lui, même s’il ne savait pas ce qu’il en était du côté de la demoiselle. « Hm ? » Fit-il, remerciant d’un sourire la serveuse qui déposa la seconde boisson sur la table. Il reporta son attention sur le garçon. « Je ne l’ai pas beaucoup vu, vous savez, et je n’ai jamais eu de réelles occasions de lui parler. Elle semble avoir un fort caractère, c’est la seule chose que je peux dire. » Répondit-il au garçon. « Et, maintenant, vous êtes ? » Demanda-t-il. « Partenaires ? » Tenta-t-il, s’amusant peut-être un peu des réactions de l’inconnu.
all or nothing
Invité
Invité
Re: coffee time ft libre | Mar 23 Aoû - 1:07 Citer EditerSupprimer
Coffee time
feat myungjin 11hs in a coffee shop ootd
La principale préoccupation de l’étudiant pour le moment n’était pas de savoir s’il avait un traumatisme crânien ou pas, mais de s’assurer que l’inconnu n’avait pas des vues sur Na Kyung. C’était bête de sa part alors qu’il n’avait aucune intention de se déclarer à cette dernière, mais ça serait quand même un comble que celui qui lui était rentré dedans serait un prétendant de la jeune femme. Enfin, il avait l’air trop gentil pour être le genre d’homme auquel elle s’intéresserait. Hanhae était tellement bête, qu’est-ce qu’il était lui alors ? Il ne risquait pas d’avoir une chance avec cette façon de penser. En tout cas, il fut vite rassuré, et l’air put de nouveau remplir ses poumons, au même titre que son estomac se remplissait de sa boisson. Les pays où il avait été n’avaient rien de pareil, et ça lui faisait du bien d’être rentré au pays, et de boire ce qu’il avait en tête depuis des heures. Rien n’avait pu étancher sa soif à part ça, et il ne se fit pas prier pour vider son verre comme s’il venait de faire une traversée du désert. Maintenant qu’il était rafraichi, il pouvait réfléchir un peu mieux, comme se demander comment le garçon pouvait connaître les Go. Peut-être que le patriarche avait choisi un nouveau poulain maintenant que Hanhae avait pris son envol. Peut-être qu’il était un de ses hommes de main. Peut-être cachait-il une arme quelque part. Peut-être était-il quelqu’un qui ne lui ferait peut-être pas concurrence sur le plan amoureux mais sur les circuits. Tellement de possibilités avec cette famille si spéciale, dont Hanhae avait pris soin de garder ses distances malgré que le père le sponsorise depuis des années. “Elle en a bel et bien un.” commenta l’étudiant en remerciant la serveuse d’un regard, descendant sa boisson aussi vite. Si l’inconnu était prêt à lui payer le pressing, que représentait des boissons à quelques wons ? “Oh, je suis Heo Hanhae.” répondit-il un peu vite, ne s’attendant pas à la fin de la phrase. “Ah.” De tous les mots existants dans le monde, ce n’était pas l’un des plus proches de ceux qu’il utiliserait. Partenaire ? Partenaire de quoi ? Partenaire de lit, oui peut-être. Partenaire de palier aussi. “Euh... Voisins. Adversaires sur les circuits. Sex fr-” Mais est-ce qu’ils étaient amis, même ? Ce n’était pas la seule chose qui faisait se taire Hanhae. “Vous connaissez son frère vous avez dit ? Est-ce qu’il peut ne pas être au courant de tout ça ? Leur père aussi si possible...” L’étudiant comptait vivre longtemps, et s’il ne connaissait pas le jumeau de la jeune femme, il n’avait pas envie de se faire tabasser par celui-ci, ou tuer par leur père parce qu’il n’avait sûrement pas mis le pilote sur un circuit pour qu’il drague sa fille. “Mais au fait, vous êtes..?”
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1634
Âge : 26
Re: coffee time ft libre | Sam 26 Nov - 15:39 Citer EditerSupprimer
________________________________
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Coffee time
feat libre 11hs in a coffee shop ootd
Myungjin ne connaissait pas vraiment Nakyung. Il l’avait croisé plusieurs fois, échangé quelques banalités mais rien de plus. Ils ne se côtoyaient pas, et le seul lien qu’ils avaient, c’était Namsung. Il était son meilleur ami, et pour elle, son frère jumeau. Le fils Ko n’avait pas d’autres liens avec elle alors que l’inconnu se rassure, il pourrait se déclarer à elle en toute tranquillité, le champ était libre et plus que libre d’ailleurs ! Enfin, ce n’était pas lui, en tout cas, qui irait lui mettre des bâtons dans les roues. Il ne savait pas ce qu’il en était pour d’autres hommes et si la jeune femme en voyait. Il ne savait vraiment pas et, finalement, c’était l’homme qu’il avait bousculé qui en savait le plus sur elle. D’ailleurs, qui était-il par rapport à elle ? L’étudiant lui posa la question et un sourire étira ses lèvres à sa réponse. Non, il ne lui demandait pas comment il s’appelait mais il trouvait ça presque mignon. Il se pinça les lèvres pour ne pas rire, retenant son sourire de s’agrandir. Il haussa les sourcils quand il commença à se présenter comme son voisin, son adversaire sur les circuits ainsi que sex friends. Même s’il n’avait pas terminé, Myungjin avait très bien compris. Donc il couchait avec elle. Il comprenait mieux pourquoi il s’était inquiété de sa relation avec Nakyung. « Pourquoi je les mettrais au courant ? » Demanda-t-il. Ce que faisait Nakyung ne regardait qu’elle et son frère, bien qu’il l’appréciât plus que tout, n’avait pas à être au courant. De toute façon, le fils Ko n’était pas une balance alors Hanhae n’avait vraiment pas à s’en faire. « Ne vous en faîtes pas, je ne dirais rien. » Dit-il, lui affirmant bel et bien qu’il aurait la tête sauve. Enfin, même s’il en parlait à son meilleur ami, connaissant ce dernier… Il ne ferait rien. « Ko Myung Jin, meilleur ami de Go Nam Sung, le frère de Nakyung, si vous voulez tout savoir. » Répondit-il, lui adressant un sourire. « Vous savez, même si tout ça venait jusqu’à ses oreilles, Namsung ne vous fera rien. Il n’est pas du genre à se bagarrer. Vous ne craignez vraiment rien. » Le rassura-t-il.
all or nothing
Invité
Invité
Re: coffee time ft libre | Dim 8 Jan - 7:48 Citer EditerSupprimer
Coffee time
feat myungjin 11hs in a coffee shop ootd
Il fallait avouer que Hanhae n’avait pas jeté son dévolu sur la fille la plus accessible de sa vie. Ne serait-ce que par son caractère et sa famille. La relation entre eux était aussi compliquée qu’ils l’étaient individuellement et ce n’était pas pour s’arranger. Alors il était rassuré de savoir que le gentil jeune homme qui l’avait aidé malgré leur maladresse n’était pas en réalité un concurrent. Hanhae n’était pas particulièrement bagarreur, voir pas du tout, et si Myung Jin avait été un réel adversaire, il ne savait même pas comment il aurait réagi. La dernière fois qu’il s’était interposé entre Na Kyung et un homme, ça n’avait pas vraiment été par la force de ses poings. Mais en parlant de poings, il préférait éviter ceux des hommes Go. Dans un premier temps parce que le patriarche était son mentor, son sponsor, celui qui l’avait fait sortir de l’ombre pour en faire un champion, et parce que par malchance – ou non, la jeune femme avait un jumeau qu’il supposait très lié à elle. C’était pour cette raison qu’il était prêt à se mettre à genoux devant le garçon pour le supplier de garder ces révélations pour lui. “Je ne sais pas, mais on sait jamais.” C’était vrai ça, d’ailleurs, pourquoi irait-il leur dire ? Peut-être au détour d’une conversation, telle une anecdote sur un événement comique sur sa journée, renverser son café sur l’homme qui aimait la jumelle de son ami. “Ouf, j’avais peur de finir accroché à la route avec leurs voitures qui me roulent dessus.” Pour un pilote, cela dit, c’était une belle mort. Mais il avait envie d’entrer dans l’histoire avant de ne plus avoir la capacité de prendre les circuits. Le garçon se dira sûrement qu’il exagère s’il n’en savait pas tant sur la famille, mais Hanhae était persuadé que ce scénario catastrophe n’était pas impossible. “Oh, la coïncidence d’être chacun proche des jumeaux. Enchanté, Myung Jin.” Hanhae s’avançait peut-être un peu trop en se décrivant comme proche de Na Kyung, mais elle n’était pas là pour l’entendre et Myung Jin ne semblait pas être prêt à courir tout raconter aux Go. “Vraiment ? Mais il est...” Le pilote désigna son propre corps de haut en bas pour illustrer ses mots. “Massif.” Bon, lui aussi n’était pas mal, mais il avait l’impression que plus les années passaient plus Namsung devenait plus large. Mais Myung Jin n’avait pas totalement tort, du peu qu’il avait parlé avec le joueur de hockey, il n’avait pas l’air méchant. “Mais est-ce que vous savez pour... leur petite entreprise ?” Sa mort prématurée n’était peut-être pas si loin si on prenait en compte le fait qu’il demandait à un parfait inconnu rencontré quelques minutes avant s’il savait que son meilleur ami venait d’une famille de mafieux.
Contenu sponsorisé