sombre
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville :: Kurss Bar

Juste un verre - Renji & Kikunae

Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kawamura Renji
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : aftermath.
Messages : 274
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p20-kawamura-renji-rp#1029067http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Juste un verre - Renji & Kikunae | Jeu 27 Oct - 5:38
Citer EditerSupprimer

Juste un verre

Kawamura Renji &  @Kagiyama Kikunae

Quand il me demande quel est mon cocktail préféré, je me contente de sourire et de lui répondre :
« Je te le ferais goûter la prochaine fois. »
Après tout, il faut bien cultiver un peu de mystère non ? Alors il en saura plus la prochaine fois, et je ne doute pas qu’il y ait une prochaine fois. Après tout, le courant passe bien entre nous, non ? Suffisamment pour que j’ai l’audace de lui dire que j’ai envie de l’embrasser. Je suis du genre direct et je ne m’encombre pas de manière. Depuis le début je le drague et s’il ne l’avait pas compris, c’est désormais chose faite.

Il hésite un instant, ce que je peux comprendre mais son choix est vite fait et sa réponse me fait sourire. Il est d’accord mais pas ici. Ce n’est pas un problème pour moi. D’ailleurs sans perdre de temps, comme si je craignais qu’il ne change d’avis, je referme ma main sur la sienne et le tire hors de son siège pour qu’il me suive et surtout que je ne le perde pas dans la foule.
« Allons chez moi. »
Comme tous les étudiants de l’université, je vis au dortoir mais je possède aussi un appartement dans le centre. En fait, il appartient à mon père mais il m’en laisse m’en servir le week-end et pendant les vacances. Ce n’est qu’à quelques pas d’ici et nous y serons plus tranquille pour nous embrasser et peut-être aller plus loin s’il s’en sent capable. Après tout, je n’ai jamais forcé qui que ce soit.
« Viens. »
Gardant sa main dans la mienne, je les glisse dans la poche de ma veste, alors que je pousse la porte du bar. Il fait plus frais dehors mais je ne m’attarde pas sur le paysage nocturne, j’entraine mon nouvel ami et peut-être amant vers un immeuble plus loin. Mes doigts restent serrés sur les siens pour l’empêche de fuir alors que mon pas est rapide, comme si je craignais qu’il ne change d’avis. Et pourtant, je lui laisse une dernière chance de le faire alors que nous arrivons devant mon immeuble. Il y fait un peu sombre et j’en profite pour le tirer vers moi :
« Dernière chance de t’enfuir. »
Je souris tout en rapprochant mon visage du sien, prêt à l’embrasser.


KoalaVolant

________________________________


Selfish love

You say you want the truth, but you really don’t because the truth is something that doesn’t belong to your world

KoalaVolant
Kagiyama Kikunae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kagiyama Kikunae
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Uno Shoma (Athlète)
Crédits : Fallen Leaves.
Messages : 86
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26468-kagiyama-kikunae-i-can-go-thhttp://www.shaketheworld.net/t26869-kagiyama-kikunaehttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han
Re: Juste un verre - Renji & Kikunae | Dim 20 Nov - 21:04
Citer EditerSupprimer

Juste un verre

Kagiyama Kikunae &  @Kawamura Renji

Kikunae a définitivement trop bu. Sobre, il ne se comporterait jamais de cette façon. Il n’aurait jamais laissé qui que ce soit l’approcher de si près. Il n’aurait jamais accepté que quelqu’un l’embrasse. Il n’aurait pas non plus sous entendu qu’ils pourraient se revoir, car il n’aurait pas eu envie d’avoir quelqu’un dans les pattes. Il lui faut du temps avant de se lier aux autres. Avec Nae, il ne faut pas mal prendre le fait qu’il reste distant un certain temps et qu’une amitié s’installe lentement au prix de quelques efforts. Il n’accorde pas facilement sa confiance et ce n’est pas une histoire d’avoir été trop tourmenté par le passé, car ce n’est pas le cas. Il fait juste partie de ces personnes qui ont besoin de temps pour nouer un quelconque lien, pour s’ouvrir à l’autre. Kikunae a bu et ses pensées ne sont plus cohérentes. Si la société presse tout le monde à avoir quelqu’un dans sa vie, se marier, fonder une famille, c’est peut-être que le problème vient de lui… S’il essayait peut-être que… Sobre, Nae n’aurait jamais eu de telles pensées. Il lui arrive de se dire que le problème vient de lui, que son manque de désir charnel n’est pas normal, mais ce n’est pas pour autant qu’il envisage de franchir le pas avec un inconnu. Ce soir, pourtant… Si Hayden savait ça…

Le suivre chez lui ? Nae aurait rit si on lui avait dit qu’il se comporterait aussi bêtement ce soir. Est-ce qu’Hayden va le chercher quand il constatera que son meilleur ami n’est plus là ? Il tentera peut-être de l’appeler, s’il n’est pas trop ivre pour utiliser son téléphone. Il ne réagit pas lorsque Renji prend sa main. Il ne réagit pas non plus lorsque le vent frais de la nuit lui fouette le visage. C’est l’été, il ne fais pas froid dehors, mais la température extérieur contraste tout de même avec la chaleur étouffante à l’intérieur du bar. L’alcool a prit le dessus. Kikunae n’est plus en pleine possession de ses moyens et il le regrettera amèrement demain matin. Il se laisse entraîner tout contre le corps de Renji. Il ne reconnaît pas le quartier où ils sont. Il ne s’en formalise pas. De s’enfuir ? S’il avait moins bu, il aurait pu réagir à ces quelques mots. Prendre cette opportunité pour partir. Au lieu de cela, il s’agrippe d’une main au bras de Renji. Il a la tête qui tourne, ses pieds ne sont plus fermement ancrés dans le sol et il doit prendre un appui pour ne pas perdre son équilibre.

Il relève la tête et se retrouve nez-à-nez avec Renji. Son visage est si proche du sien. Kikunae cligne plusieurs fois des yeux sans détourner son regard. Il laisse le jeune homme faire le premier pas, incapable de bouger. C’est la première fois qu’il embrasse quelqu’un. Renji va peut-être le remarquer et pour le coup, c’est lui qui prendra la fuite, car il ne voudra pas de quelqu’un d’inexpérimenté. Ou il se sentira coupable ? Pourtant Nae n’a aucun geste de recul, il le laisse totalement faire. L’alcool désinhibe comme on dit.
 
KoalaVolant

Spoiler:

________________________________

Dear society
“I'm a natural disaster, but even after all that I do. It's you who's gonna be the death of me and none of this matters.”
Kawamura Renji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kawamura Renji
Pseudo, pronom(s) : hiera
Célébrité : Kosei Kudo
Crédits : aftermath.
Messages : 274
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t23384-kawamura-renji-fell-in-love-http://www.shaketheworld.net/t23414p20-kawamura-renji-rp#1029067http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera-mamie-sadique-mais-gentille#971559
Re: Juste un verre - Renji & Kikunae | Ven 25 Nov - 7:07
Citer EditerSupprimer

Juste un verre

Kawamura Renji &  @Kagiyama Kikunae

Il ne saisit pas l’occasion que je lui offre de changer d’avis. Au contraire, il referme sa main sur mon bras, comme pour m’encourager à continuer. Kikunae a tout du garçon timide sans expérience mais s’il est sûr de lui, je ne me priverais pas pour aller plus loin. J’ai besoin de fréquenter d’autres hommes pour oublier mon chagrin d’amour et cette nuit, s’il m’en laisse l’opportunité, je pourrais le faire avec lui.

Lorsqu’il relève le visage vers moi, j’y vois un signale pour l’embrasser. Il n’attend que ça, du moins je le suppose et c’est lentement que j’efface la courte distance qui nous sépare. Mes lèvres frôlent doucement les siennes avant que le contact ne devienne plus ferme et insistant. Kikunae ne réagit pas particulièrement, comme si c’était son premier baiser et je ne peux croire que le peu d’alcool qu’il ait bu l’ait déjà rendu saoul. M’écartant doucement, j’observe son visage à travers l’obscurité et puisqu’il ne semble pas faire quoi que ce soit pour me repousser, je décide de l’embrasser à nouveau, cette fois-ci j’approfondis un peu plus notre baiser, glissant pour cela une main derrière sa nuque alors que ma langue cherche à se glisser entre ses lèvres pour explorer sa bouche et trouver sa jumelle. Si c’est son premier baiser, ce n’est pas grave, il lui suffit de se laisser guider. Ensuite ? On verra s’il est curieux au point de me suivre jusque dans mon appartement et sauter le pas. Clairement, je ne l’y forcerais pas mais s’il ne me dit pas non, je n’aurais pas de scrupule à lui voler sa première fois.



KoalaVolant

Hors RP:

________________________________


Selfish love

You say you want the truth, but you really don’t because the truth is something that doesn’t belong to your world

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
 
Re: Juste un verre - Renji & Kikunae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas