sombre
Le Deal du moment : -53%
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair ...
Voir le deal
99 €


tamchim, urbex en folie (2/5)

So Hea
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
So Hea
Pseudo, pronom(s) : ⊱ NINI, elle.
Célébrité : ⊱ KIM DOYEON, ma reine.
Crédits : © ma femme, audrey.
Messages : 106
 http://www.shaketheworld.net/t27005-jolie-melodie-heahttp://www.shaketheworld.net/t27015-so-hea#1029438http://www.shaketheworld.net/t27010-nini-so-hea#1029403
tamchim, urbex en folie (2/5) | Ven 15 Juil - 17:19
Citer EditerSupprimer

U R B E X
彡 âmes vagabondes




☽ ☽   T A M C H I M
est un groupe de jeunes réunis dans l'espoir de mener à bien des missions quelconques ; multiples, d'explorations. des lieux abandonnés, vieillots, possédant une histoire, un passé, une ribambelles de rumeurs et des faits avérés. ils se réunissent alors, à la nuit tombée. munis de leurs attirails, effrois et curiosités. certains, terre à terre. d'autres, davantage croyants. réunis, ils se sentent invincibles et prêts à affronter quiconque, quoi, qu'est-ce. qu'importe.  

LES LIENS


* faîtes attention, certains liens ne sont pas forcément répétés sur chaque personnages, raison pour laquelle j'ai intitulé chacun pour que vous puissiez trouver toutes les relations. tamchim, urbex en folie (2/5) 1f4ab  *



@SO HEA { #01 }
* vingt-deux ans, étudiante en quatrième année de psychologie.
son truc à elle, c'est la photographie, les vidéos. une preuve imprimée sur papier glacée sera amenée à la faire fondre. adoratrice de ces rumeurs, ces sombres histoires, ces figures fantomatiques et autres détails.

SIAH { #02 } et HEA { #01 } sont cruellement proches, à en faire pâlir plus d'uns. un seul regard, une compréhension totale. le groupe semblait être une évidence lorsqu'elles furent amenées à discuter de nombreux projets farfelus. ainsi, soit-il. inséparables (ou presque) ; elles se connaissent sur le bout des doigts et quiconque n'a qu'à bien se tenir face à ces caractères brûlants. les filles et { #03 } sont alors, les membres originels du groupe. tous trois armés de leurs curiosités déplacées, d'une audace sans nom et d'un léger effroi ; bravant les dangers et les interdits. { #03 } et HEA { #01 } ont alors, toujours possédés une relation amicale, friend-zone pour certains ; une sœur (un frère), pour lui. concernant HEA { #01 } et { #04 } ; ils ont une relation simplement platonique/photographique néanmoins, une once de mystère plane autour de ce garçon. la rendant davantage curieuse à son égard que, quiconque au sein du groupe. elle ne compte pas lâcher l'affaire si facilement et s'aventure à croire qu'un jour, elle parviendra à mettre le doigt sur la vérité, obtenir des réponses (des vraies).




@KWON SI AH { #02 }
* vingt-deux ans, étudiante en troisième année de journalisme.
siah, c'est la passionnée d'écriture, celle qui pourra sortir tout un plan détaillé des choses à voir ou à faire parce qu'elle l'aura lu quelque part, c'est l'âme intéressée par les histoires de disparations étranges, les morts mystérieuses. curiosité maladive, intenable, elle est un oiseau qui ne cesse de voler un peu partout à le recherche du dernier ragot en date.

en cours de rédaction.



XX { #03 }
* xx ans, étudiant en xx de xx.
lui, c'est le courageux et le bout en train de la bande. un véritable explorateur des temps modernes ; dénichant d'innombrables lieux méconnus d'autrui. son truc ? fouiner, fouiller, dénicher des perles et des objets insolites. armé de son sac à dos vide, d'une paire de gants et d'un masque chirurgical, la poussière et les insectes n'ont qu'à bien se tenir. SIAH { #02 }, HEA { #01 } et lui sont les premiers membres du groupe. son cœur ne fut que fébrile au détour du joli minois de SIAH { #02 } ; cruelle présence qui ne le remarquait guère c'est à croire qu'elle était aveugle ? des plaisanteries à deux francs six sous, quelques invitations (acceptées, mais à l'évidence les autres se retrouvent invités, eux aussi). il s'est alors, désintéressé de la demoiselle depuis plusieurs mois à présent, détournant son attention sur autrui : { #05 } ; le nouveau/nouvelle (au choix) n'a qu'à bien se tenir. le don juan des temps modernes est prêt à frapper, à nouveau. à contrario, avec { #04 } de minces tensions sont apparues dernièrement. pourquoi ? il ne connaît guère la raison de tels détails et pourtant, les réflexions et regards désapprobateurs vont de bon train.

+ voir lien avec HEA { #01 }.

XX { #04 }
* xx ans, étudiant en xx de xx.
le plus droit de tous, sérieux. dissimulant alors, un espoir de découvrir des indices sur la disparation d'un membre de sa famille (fratrie, cousinade, qu'importe). qui, était à son tour, plongé dans l'URBEX. il suggère bien souvent les lieux précédemment visités par cette personne à { #03 }, dont il en a conscience et connaissance. sécurité, réflexions et calme sont ses mots d'ordres durant leurs missions et découvertes. il n'affectionne que très peu le manque de droiture de { #03 } et s'inquiète aisément de sa curiosité et de ses enfantillages qui, d'après lui, ne sont guère de mesure. il possède une relation simpliste avec SIAH { #02 } ; sans davantage de détails. il n'est que très secret, au travers de ses relations personnelles. et ce, malgré les questionnements de la demoiselle à son égard. comme par exemple, les raisons de sa venue auprès d'eux ? néanmoins, il s'aventure à quémander de l'aide à HEA { #01 } concernant les photographies réalisées. il demande toujours, un doublon de celles-ci, dans l'espoir d'observer quelque chose qu'il n'avait pas remarqué lors de sa première visite (car oui, souvent il retourne seul dans les endroits visités, de jour).

XX { #05 }
* xx ans, étudiant(e) en xx de xx.
fraîchement arrivé(e) ; un brin de folie et de simplicité. pour iel, ses raisons ne sont que purement relationnelles, arrivé(e) grâce à une jolie affiche placardée dans les couloirs de l'université. sa première rencontre fut SIAH { #02 }. ajouté à cela, ses compétences dans le domaine des nouvelles technologies : iel possède un attirail dans l'espoir d'intercepter des signaux. détecteur emf, caméra à vision nocturne, des microphones sensibles et bien plus encore. iel possèdent des relations relativement positives avec tous les membres de l'équipe, HEA { #01 } lui offre de la confiance en soi (et davantage de folie) ; SIAH { #02 } lui offre du courage et l'idée de s'affirmer davantage (une grande voix, portante) ; { #03 } l'amuse davantage qu'il ne lui apporte quoi que ce soit (des plaisanteries, encore et encore) ; { #04 } la sagesse (le calme de celui-ci, de marbre).


Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas