sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal


Lost In The Library - Khan Aeri

Im Hayden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Im Hayden
Pseudo, pronom(s) : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 85
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Lost In The Library - Khan Aeri | Mar 19 Juil - 21:21
Citer EditerSupprimer


Plusieurs manuels se trouvaient devant Hayden mais, au lieu de lire ses cours, il préférait jouer sur son téléphone et regarder les autres étudier. Il semblait être l’une des rares personnes à être dans la lune et a prêté aussi peu attention à ses cours. Il sentit même ses camarades le juger et le jalouser, ces derniers se doutant que même s’il se montrait aussi peu sérieux, ses notes resteraient pourtant excellentes. A se demander pourquoi il avait accompagné ses amis à la bibliothèque… Hayden avait simplement voulu suivre ses amis pour ne pas se retrouver seul, la solitude une amie qu’il n’avait pas envie de retrouver de sitôt. Han était occupé et ses amis semblaient paniqués à l’approche d’un examen alors Hayden se sentait seul. Il aurait pu se concentrer sur ses manuels pour passer le temps mais cela ne l’intéressait pas et de toute façon, il avait retenu les informations partagées en cours. L’Américain avait la chance d’assimiler rapidement les enseignements et n’avait pas besoin d’étudier autant que ses camarades autour de lui. Ce fut surement pour ça qu’il reçut de nouveau regards haineux lorsqu’il parla d’une compétition sportive au lieu de les laisser réviser en paix. Au moins, il leur apportait parfois des explications, ce qui était sa manière à lui d’étudier et de contribuer à cette séance de révisions qu’il subissait.

Au bout de quelques minutes supplémentaires et après un énième soupir, Hayden décida de s’absenter pour s’acheter une boisson et prendre l’air. Il n’aimait pas rester en place ; rester assis pendant des heures pouvaient être une torture - sauf s’il restait assis devant sa console/son ordinateur - alors il avait besoin de se dégourdir les jambes. Il ne sembla pas être regretté par ses compagnons puisque ces dernières ne lui prêtèrent aucune attention lorsqu’il quitta leur table.

Bien décidé à s’acheter une boisson, il se dirigea vers la sortie de la bibliothèque mais son regard curieux se posa sur une silhouette familière. Un grand sourire étira ses lèvres lorsqu’il reconnut la jeune femme et son programme changea puisqu’il se dirigea vers Aeri qui semblait occupée. « Aeri-chan ! » Il s’exclama en arrivant vers la jeune femme et oubliant qu’il était dans une bibliothèque où le calme était requis. Il sentit un regard mauvais se poser sur lui mais il ne prêta pas attention à la personne, concentré sur l’adorable demoiselle qu’il avait dû surprendre : « Qu’est-ce que tu fais ? » Il lui demanda, au lieu d’observer et de comprendre par lui-même : « Je m’ennuie... » Il ajouta aussitôt comme s’il comptait sur elle pour l’aider face à ce problème insurmontable. Son regard implorant allait dans le même sens, la jeune femme allait se coltiner un Hayden en manque d’attention...


vmicorum.
Khan Aeri
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Khan Aeri
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ((twice))
Crédits : a-child-ish ((ava))
Messages : 383
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p10-khan-aeri#1035480http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003933
Re: Lost In The Library - Khan Aeri | Lun 12 Sep - 12:09
Citer EditerSupprimer


Clignant des paupières, tu redressas lentement le visage, l'air un peu perplexe, laissant tes prunelles balayer les alentours. Qui venait de t'appeler ? Tu ne mis pas longtemps à découvrir à qui appartenait la voix, tes pupilles tombant dans celles de Hayden, tes sourcils se levant quelque peu mais le silence régnant toujours sur tes pulpeuses. Tu l'observas, muette, tes prunelles allant de son charmant minois aux bouquins ouvert devant toi. Voilà ce que tu faisais. Tu étudiais. Tu essayais. Tes doigts vinrent timidement cacher les petits dessins qui traînaient sur le côté de tes notes. Ce n'était pas que tu avais du mal à te concentrer, mais un peu. Tu devais étudier cependant, garder des notes stables, poursuivre tes études avec brio. Tu devais réussir, pour pouvoir prouver que tu arrivais à faire quelque chose de tes dix doigts. Pour te prouver que tu pouvais y arriver, surtout. Après tout les autres s'en fichaient bien de ce que tu faisais. Celles et ceux qui t'avaient insulté s'en fichaient. Sans doute ne se souvenaient-ils même plus de toi. Sans doute avaient-ils aussi oublié tout le mal qu'ils ont infligé. Toute cette peur qu'ils avaient faite naître dans tes prunelles, dans ton cœur. Toutes ces larmes qu'ils avaient faites couler. Ils le savaient mais s'en fichaient. Personne ne semblait avoir du mal à dormir – enfin, tu n'en savais rien, peut-être que certain.e.s avaient de la culpabilité. Mais personne ne cherchait à se faire pardonner, à savoir ce que tu devenais, où tu étais, qui tu étais. Le monde tournait et tournait – et il ne t'attendait pas. Personne ne t'attendait, au final. Tout le monde avançait alors que tu stagnais. Tu reculais. T'arrivais pas à oublier alors que tu devrais, mais t'y arrivais pas. Ca t'avait bousillé.

« J'essaie d'étudier », articulas-tu enfin, redressant les yeux vers lui, le visage simple, fermé, n'exprimant rien. Tu penchas faiblement le visage sur le côté, les lèvres se pinçant pour venir se pousser en avant. « Tu n'étudies pas ? », ce n'était pas ce qu'on faisait à la bibliothèque normalement ? « Peut-être que tu as fini », murmuras-tu après réflexion, bougeant le crayon entre tes doigts. « Parle moins fort, elle t'a à l’œil », tu désignas la femme derrière le grand bureau un peu plus loin d'un signe de la tête, les pupilles retournant vers l'étudiant. Une nouvelle fois, tu gardas le silence, le contemplant longuement, étudiant son regard, son expression. Tu retins un souffle. « Tu veux t'installer là ? », que tu demandas, pointant la chaise libre à côté de toi. « On peut étudier ensemble, si tu veux », proposas-tu, articulant presque trop lentement chaque syllabe, les pommettes rosies.


vmicorum.

________________________________

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Im Hayden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Im Hayden
Pseudo, pronom(s) : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 85
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Lost In The Library - Khan Aeri | Ven 14 Oct - 12:23
Citer EditerSupprimer


Hayden ne se sentait pas à sa place dans cette bibliothèque et pourtant, il était venu de lui-même pour y accompagner ses amis. Il avait vite déchanté en se rendant compte que tout le monde autour de lui était concentré sur leurs révisions alors que lui, il préférait se perdre dans ses pensées. Il avait essayé de lire ses notes de cours mais il n’avait pas arrêté de soupirer et de relever la tête pour y voir des visages baissés. Ses amis étaient devenus très sérieux et, comme à chaque fois, Hayden avait du mal à les reconnaitre tant ils semblaient se transformer. Un nouveau filet d’art passa entre ses lèvres et il vit un pote lui jeter un regard noir. Il dérangeait le groupe à se dandiner sur sa chaise, cherchant à ce qu’on lui témoigne de l’attention. Ce n’était ni le moment ni l’endroit mais Hayden avait du mal à assimiler les choses. Ayant pitié de ses amis et s’ennuyant à mourir, il décida finalement de se lever pour se dégourdir les jambes.

Hayden n’avait jamais été un grand fan de l’école, même si ses notes semblaient crier le contraire. Il n’avait pas besoin de passer du temps sur ses cours puisqu’il comprenait vite et retenait facilement les propos de ses professeurs. Un génie, comme on se plaisait à le définir alors qu’en dehors de ses études, il avait presque du mal à mettre un pied en face de l’autre tant il était peu débrouillard. Pour les cours, c’était l’inverse et ça lui causait des difficultés puisqu’il s’ennuyait vite et ne tenait pas en place. C’était le cas ce jour-là et il regrettait d’être venu. Sauf lorsqu’il repéra la jolie Aeri et qu’il se précipita vers elle pour l’ennuyer à son tour. « T’y arrives pas non plus ? » Il demanda avec un sourire complice, n’imaginant pas qu’il devait l’empêcher d’étudier en lui adressant la parole. « J’ai pas vraiment commencé, mais no worries » Il avoua en haussant les épaules, peu préoccupé par le fait qu’il était incapable de se concentrer ne serait-ce que cinq minutes. « Les gens sont stressant ici » Ou peut-être qu’ils souhaitaient juste du calme puisqu’ils venaient pour ça.
Hayden n’hésita pas une seconde avant de s’installer sur la chaise désignée par Aeri et ce fut avec un grand sourire -assez enfantin- qu’il observa la demoiselle : « Tu caches quoi ? » Il avait beau être incompétent pour se rendre compte qu’il pouvait déranger, il avait pourtant repéré sa main posée sur sa feuille comme si elle cachait quelque chose. Intrusif ? Juste un peu… Son sourire tomba aussitôt qu’il entendit la proposition de la belle : « Etudier ? » Il répéta avec désespoir comme si c’’était la pire chose qu’elle pouvait lui proposer : « C’nul, t’veux pas jouer instead ? » Il sorti son téléphone avec un sourire réclamant son attention.



vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: Lost In The Library - Khan Aeri | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas