sombre
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €


ghost whisperer › ft. hea

Kwon Si Ah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kwon Si Ah
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : lee saerom (fromis_9).
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 475
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
ghost whisperer › ft. hea | Jeu 21 Juil - 15:03
Citer EditerSupprimer

  ˛ ghost whisperer
◟̆ (ootd.) ft. hea & siah
ghost whisperer › ft. hea 2b58600ef5e75a9c4c101b32689616bc68398732
la nuit était déjà tombée depuis longtemps, les bruits nocturnes ayant remplacés ceux du jour et la lune bien haute dans le ciel étoilée, elle éclairait parfaitement bien les ruelles pourtant les deux ombres qui se faufilaient à travers elle arrivaient à ne pas se faire remarquer. il fallait dire qu'être habillée tout de noir pouvait aider beaucoup, siah se sentait comme une espionne en mission de la plus haute importance, alors que ce n'était pas du tout le cas, elle en était même très loin. cela ne l'empêchait pas d'être en mission cela dit, avec hea à ses côtés, partenaire de ses escapades au beau milieu de la nuit. — “ tu es certaine que c'est par ici ? „ la question est soufflée du bout des lèvres, alors qu'elle tourne son visage vers son amie, à peine éclairée par la lumière extérieure, pas qu'elle doutait d'elle loin de tout ça, mais elle ne voyait pas l'entrée qu'elles étaient supposée trouver dans les environs. la lanière de son sac qu'elle serre entre ses doigts, ses yeux sombres observent les lieux avec curiosité, une pointe d'excitation aussi, depuis que les filles avaient trouvé cet endroit sur leur site spécialisé faits divers et histoires étranges, elles s'étaient mises en tête de venir y fourrer leur petits museaux elles aussi. comme deux souris attirées par le fromage. ce soir ce n'était pas en bande qu'elle sortait mais juste entre elles, comme à leurs débuts, il n'en manquait qu'un pour compléter le trio mais il n'avait pas pu venir ce soir. tant pis pour lui. — “ oh, peut-être que- „ elle voit une fissure un peu plus loin, à quelques mètres, un lampadaire clignotant dangereusement comme si il était à deux doigts de s'éteindre. — “ par là ? „ un coup d'oeil sera à nouveau jeter par-dessus son épaule vers la grande brune.


@SO HEA

________________________________

uc
So Hea
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
So Hea
Pseudo, pronom(s) : ⊱ NINI, elle.
Célébrité : ⊱ KIM DOYEON, ma reine.
Crédits : © roméo, ô roméo.
Messages : 75
 http://www.shaketheworld.net/t27005-jolie-melodie-heahttp://www.shaketheworld.net/t27015-so-hea#1029438http://www.shaketheworld.net/t27010-nini-so-hea#1029403
Re: ghost whisperer › ft. hea | Ven 22 Juil - 9:22
Citer EditerSupprimer


  ˛ sempiternal
◟̆ (n.) everlasting, that is, having infinite temporal duration.
ghost whisperer › ft. hea 6b4cbdf4b5ff0af67efc66d4162a1284cb3c16c1

— pâles figures, nuit noire. frêles présences s'offrant le loisir de s'aventurer auprès d'une antre abandonnée, délaissée. son amie, elle. un duo inséparable, indissociable. contre le grès d'autrui, de groupe qu'ils forment ; c'est uniquement à deux, qu'elles seront menées à réaliser des découvertes et autres folies nocturnes (des clichés, des productions vidéastes rudimentaires et autres détails quelconques). armée d'un large sac à dos, un attirail emprunté et emporté. un air enjoué, une lampe torche plantée au creux de ses mains et des mots échangés. — “ j'sais pas ? „ son orientation : dérisoire. lui confier la tâche de diriger le groupe auprès d'un quelconque lieu n'était aucunement une judicieuse idée alors, ses épaules furent légèrement haussées en une gestuelle amicale. — “ t'sais qu'il faut pas compter sur moi. „ un ricanement cristallin et enfin, un engouement. — “ j'vois pas d'autre entrée possible... „ à l'aide de ses grandes guibolles, les alentours seront observés à l'aide d'un certain sérieux. la porte d'entrée semblait barricadée d'innombrables ameublements et autres babioles. il était inévitable que l'entrée soit, la brèche démontrée. — “ si j'crève, je te lègue mon appareil. „ au-delà de ces paroles : un engagement. l'appareil dressé vers le ciel et voilà que son corps s'aventure à rejoindre les abords de la bâtisse. un élan de courage, de stupidité (certainement).

l'antre est habitée à présent. elle, son amie. d'une voix mélancolique et curieuse, elle se fait entendre : — “ si quelqu'un est présent, manifestez-vous. „ des êtres humains, en perspective. parfois, de telles explorations les amènent à rencontre d'autres esprits curieux, vivants. un silence à en glacer le sang, un second engouement. — “ j'suppose qu'on est seuls. le spectacle peut commencer. „ un saut sur place, sa voix se fait discrète. des gestuelles hâtives et une lampe torche éteinte de son côté. son appareil photo brandis sous le bout de son nez, un aspect nocturne activé. — “ droite, gauche ? hasard ? „ un questionnement dévoilé à son amie et voilà que leurs péripéties débutaient.

@KWON SI AH
Kwon Si Ah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kwon Si Ah
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : lee saerom (fromis_9).
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 475
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ghost whisperer › ft. hea | Sam 30 Juil - 17:43
Citer EditerSupprimer

  ˛ ghost whisperer
◟̆ (ootd.) ft. hea & siah
ghost whisperer › ft. hea 2b58600ef5e75a9c4c101b32689616bc68398732
les filles étaient parties en mission, sans vraiment un plan en tête, donc probablement que les choses allaient se passer d'une toute autre manière à laquelle elle espérait, comme d'habitude avec elles en fait. Jamais rien ne se passait comme elles pouvaient l'espérer. jetant un regard avec des gros yeux à hea quand elle l'entend reprendre la parole, elle savait pourtant au fond que tout ceci n'était pas surprenant, loin de là, elles avaient l'habitude après tout de se jeter dans l'aventure, la fosse aux lions sans vraiment savoir où ça allait les mener, et si elles allaient s'en sortir indemnes à la fin de l'histoire. — “ j'aurais dû m'en douter. „ siah se contente pourtant de répondre, une moue qui se forme sur ses lèvres avant de disparaître aussi vite, son esprit aventureux qui reprenait le dessus sur tout le reste. — “ oui, ta boussole ne sait pas comment indiquer le nord, je le sais. „ elle répond en lui tirant la langue, même si elle ne savait pas trop si elle pouvait le voir avec l'obscurité, les faibles lumières éclairaient à peine les lieux, franchement elles pourraient facilement se croire dans un mauvais film d'horreur, celui qu'on peut prédire à des kilomètres mais qui arrivera toujours à faire peur malgré tout. une entrée, ou du moins ce qui semblait en être une, les deux filles s'en approchant et siah qui ne peut retenir un ricanement face aux mots solennels de son amie. — “ à ce point ?

et les voilà qui entrent, les yeux de la belle qui s'habituent doucement à la noirceur des lieux, ici la lumière semblait avoir quitté ce monde, quelques bouts ici et là mais à peine de quoi voir où l'on mettait les pieds à moins d'un mètre. siah laisse parler hea, ses doigts qui tracent les murs comme pour chercher à analyser les lieux, les imprégner dans son esprit par le toucher. — “ ou alors ils sont bien enfoncés dans les lieux et on aura la surprise de tomber sur eux par hasard. „ elle souffle du bout des lèvres, avant de réfléchir à la question de son amie, c'était dur de prévoir où ça allait les mener tout ça, mais c'était bien la beauté des lieux. posant une main sur ses yeux, elle tourne trois fois sur elle-même avant de s'arrêter. — “ par là !

dé réussi : son doigt pointe vers la droite.
dé raté : son doigt pointe vers la gauche.

@SO HEA

________________________________

uc
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24218
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: ghost whisperer › ft. hea | Sam 30 Juil - 17:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Si Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
ghost whisperer › ft. hea V6xa

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Contenu sponsorisé
 
Re: ghost whisperer › ft. hea | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas