sombre
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul

Sorry..who ? Ft. Seorina

Nam Woo Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Nam Woo Sik
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 36
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881-nam-woo-sik-rp#1027774http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends
Sorry..who ? Ft. Seorina | Ven 29 Juil - 19:04
Citer EditerSupprimer


@Gahn Seorina
Le temps défilait, plus vite que l'aiguille sur le cadran, tu en étais sûr. Ou du moins l'impression restait désagréable en se rendant compte au soir que la journée venait de passer, que tout n'avait été que trop vite. Le restaurant ouvert, quelques publications faites, tout avait été plus ou moins simple, une clientèle toujours nouvelle venant tester. Quelques uns revenaient, contents d'avoir trouver une cuisine différente, une cuisine qui ne mettait aucune viande dans ses plats, une cuisine qui se voulait conviviale et nouvelle. Celle qui mélangeait l'avant et l'après, le passé et le présent. Un accomplissement que tu ne cessais de choyer, de chérir au point d'en oublier un peu ta vie personnelle. Bien sûr tu voyais tes quelques amis, bien sûr tu profitais des quelques jours de repos que tu avais, en dormant comme un loir. Mais ce sujet piquant ne venait pas hanter tes nuits. Celui ci même qui ébranlera ta journée paisible, courses en main.

Même en étant sur ton téléphone, tu en oubliais celui qui se faisait passer pour toi, celui qui dupait les autres sans aucune vergogne. Certains ne cessaient de penser à lui, et toi, égoïstement, tu mangeais ta petite glace sur ce banc vide. Clairement la tête ailleurs que sur ces réseaux étouffants. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait et ça semblait te suffire. Un message envoyé à ton élève préféré pour lui demander confirmation de sa présence au cours du soir et tu repartais dans une sorte de méditation. Profitant simplement de la nature du silence et de toutes ces émotions silencieuses. Le coeur ne tambourinait pas d'une peur inconnue, aucune gêne ne venait troublée une paix qui ne restait jamais bien longtemps. La définition d'une bonne journée, sans larmes, sans vague, le sourire doux au visage. Pour combien de temps ?



" "


vmicorum.

________________________________

I Wanna be Red
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : morning rain (avatar) ; drake (signature)
Messages : 651
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p20-gahn-seorina-act-rp#1019993http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: Sorry..who ? Ft. Seorina | Sam 6 Aoû - 22:05
Citer EditerSupprimer


@Nam Woo Sik
Plusieurs messages ont été échangés aujourd’hui mais aucune date de rencontre n’a été fixée. La jeune femme ne compte pas se précipiter. Elle n’est pas stressée à l’idée de le découvrir en dehors de l’application. Seorina est connue pour être ouverte au monde et aux gens qui l’entourent. Elle serait capable de s’approcher de toute personne présente dans la rue. Elle aime découvrir de nouvelles personnalités. Maintenant que la barrière de la langue appartient au passé, la demoiselle continue tout de même à parler sur internet. Elle ne cherche pas vraiment l’amour, voire pas. L’amitié, quelques plaisirs charnels et la liste s’arrête là. Affichant un léger sourire, elle verrouille son téléphone et continue de se promener dans les quartiers de la capitale. Elle est en route vers son dîner, ne sachant pas encore dans quel restaurant elle va pouvoir s’arrêter. Seorina ne veut pas manger quelque chose de trop épicé, ce soir. Son choix est motivé par les maux de ventre dont elle a été victime lors d’un précédent repas, avalé en début de semaine. Elle espère ne pas avoir supporté une nouvelle fois ce mauvais sort mais là encore, elle doit se remettre au destin.

Ce bon vieux destin. Elle qui ne croit pas en ce genre de choses, elle manque de changer d’avis quand elle semble apercevoir une silhouette. Si celle-ci n’est pas vraiment connue pour la demoiselle, c’est plutôt le visage du concerné qui l’incite à arrêter sa course pendant quelques secondes. A l’arrêt devant cette vitrine, elle se demande bien si elle ne se trompe pas. Jetant un coup d’oeil sur son téléphone, Seorina tente de se rappeler de l’occupation de son interlocuteur principal sur tinder. Est-ce qu’il travaille dans un restaurant ? Pourquoi a t-elle un trou de mémoire ? Franchement, au lieu de se concentrer sur ses homeruns, elle devrait s’inquiéter pour ses facultés intellectuelles. En attendant, le statut hors-ligne ne lui laisse pas d’autres choix que de rentrer. Pas le temps de prendre connaissance de la carte, le visage de l’étudiante s’éclaircit quand son regard se pose sur cette mâchoire, qui a su l’attirer sur quelques-unes de ses photos. “ Woo Sik ? “ Toujours aussi surprise de le voir en vrai, sans fixer une date, ni une heure, elle ajoute : “ Je ne m’attendais pas à te voir ici. Vraiment, c’est fou comment le monde est petit ! ” Seorina échappe un rire. “ Tu vas bien ? “  


" "


vmicorum.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Nam Woo Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Nam Woo Sik
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Park Seo Ham
Crédits : Ava: @Bambi // Signa: @mingicode // GifIcons: @crushgifs + @Jazzbcr
Messages : 36
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26859-woo-sik-peter-pan-was-righthttp://www.shaketheworld.net/t26881-nam-woo-sik-rp#1027774http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends
Re: Sorry..who ? Ft. Seorina | Hier à 23:22
Citer EditerSupprimer


@Gahn Seorina
Malgré tous ceux qui s'envoyaient des messages tous les jours, malgré tous ceux qui pensaient connaître ton nom, ton métier, savoir qui tu étais, pas un seul ne faisait réellement vibrer ton téléphone. Aucun nom n'était connu de ta pauvre personne n'ayant aucune idée de ce qu'il se tramait dans ton dos, pendant que quelqu'un usait de ce visage qui était le tien. Plus glauque encore , ton prénom semblait lui convenir. A quel point cette personne te connaissait? A quel point allait elle aller pour ... une raison inconnue?
Pour l'heure, l'esprit tranquille, tu continuais ta balade, finissant par te poser. Une scène pareille n'aurait pas été complète sans une glace. C'est donc ce pour quoi tu cédas, heureux de juste être là, profitant d'une vue douce.

Une énième bouchée et tu relèves les yeux sur ton nom ainsi prononcé. Ce n'était plus la fraise ou la vanille que tu sentais, c'était bien le goût du déjà vu. Déjà joué. Une répétition presque comique si tout cela n'était pas une aberration suivi de manquement de respect énorme. Illégale sûrement pour parfaire le tout. En attendant tu restais silencieux, un peu bête cherchant dans ta mémoire si tu ne connaissais pas cette jeune femme. " Fou... oui. " C'est tout ce qui te venait à l'esprit avant de te redresser un peu plus sur ta chaise, le regard perdu sur elle. " HuM... ça va... merci et .. et vous? " Comment tu allais lui dire? Car tu savais, il ne t'avait fallu que quelques secondes pour t'en rendre compte, qu'il s'agissait encore et toujours de ce catfich, de cette usurpation grotesque. " Hum.. pardon mais comment vous me connaissez? " Le vérifier n'était cependant pas de trop, histoire de ne pas passer pour un enfoiré fois deux.



" "


vmicorum.

________________________________

I Wanna be Red
Contenu sponsorisé
 
Re: Sorry..who ? Ft. Seorina | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas