Page 2 sur 2 • 1, 2
My Space Ft. Somi
Yoon Eun Ji
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Kim Do yeon
Crédits : ava: Bambi / // Signa: @rossressouces
Re: My Space Ft. Somi | Dim 1 Déc - 19:16 Citer EditerSupprimer
@Ok Somi
" "
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : moonset (avatar)
@Ok Somi
Le côté imprévisible et tenace de Somi t'avait surpris. Il avait semé le doute en ta personne introvertie et méfiante. Il avait laissé un goût amer de peur. Elle n'avait rien fait que tu imaginais déjà le pire. Un traitement bien dur et triste pour une fille dont tu ignorais tout, excepté le nom. L'inquiétude était une grande amie, bien plus connue que celle qui te tendait pourtant la main.
Accepter avait demandé du temps, de la réflexion et sûrement beaucoup de courage, mais tu prenais sur toi pour ouvrir une porte, prendre cette main tendue qui n'arriverait peut-être plus de si tôt. L'endroit avait été vendu avec beaucoup de soin et de persuasion, tu ne pouvais qu'accepter. En voyant le menu, ton regard tombait parfaitement sur ce mot que tu ne cessais de voir dans tes rêves. Mochis. Une vraie invention. Une qui te faisait allécher à chaque évocation. D'où ton choix gourmand, voire même oser." Oh ils proposent beaucoup de choses... " Que tu commentais en comprenant là les possibilités immenses, de ce café. Le regard se tournant vers elle, tu hochais doucement la tête." Je vois, je comprends, je peux être excessive aussi. " Surtout quand cela concerne les mochis. Tu pourrais en manger bien trop, ce serait même mauvais pour ta santé. Peut-être que tu mourais de leur faute, et pourtant tu ne pouvais t'arrêter." On a de la chance, oui. Hm.. oui je voyais pour mes rendus. " Avouais-tu, la passion se réveillant lentement dans tes yeux, grandissant à chaque minute où tu parlais de cette passion qui t'animait." J'ai quelques chansons à boucler avant la fin du trimestre.. j'ai eu quelques retards. " Tu te stoppais un instant pour la regarder." Et... et toi..? Qu'est-ce que tu fais comme études ? " Le pas était léger, timide, mais fait.
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : moonset (avatar)
Re: My Space Ft. Somi | Ven 3 Jan - 13:40 Citer EditerSupprimer
@yoon eun ji
@yoon eun ji
Ravie que Eunji ait enfin abaissé (un tant soit peu) ses barrières et accepté de venir manger un bout avec elle. Somi imaginait sans mal la méfiance de cette dernière mais clairement elle ne se rapprochait pas d'elle pour se moquer ou quoi que ce soit. Elle avait peut-être les allures d'une héritière type mean girl mais Somi était une vraie douceur la plupart du temps. Sauf quand on lui faisait une crasse, là oui elle était capable de vous mettre plus bas que terre.
Arrivées sur place, le duo de filles prit place à une table et Somi montra où trouver le qrcode pour que Eunji se fasse une idée de la carte. L'héritière savait déjà ce qu'elle allait prendre, elle venait trop souvent ici pour ne pas connaître par coeur la carte à présent, l'estomac à deux doigts de gronder pour montrer son impatience alors qu'elle expliquait rapidement à Eunji son avis sur le café et ce qu'ils proposaient. « Ça fait tellement du bien de se faire plaisir ! » Somi confirme d'un mouvement de la tête avant de ricaner, « jusqu'à ce que tes jeans ou t-shirts te fassent comprendre que tu as un peu trop abusé des bonnes choses. » Quelle tragédie ! Observant les lieux, Somi était contente qu'il n'y ait pas grand monde ainsi Eunji sera sûrement plus à son aise dans un nouveau lieu moins bondé qu'il pouvait l'être parfois. Tournant à nouveau son visage vers elle, un sourire vient étirer le coin de ses lèvres en voyant le visage de la brune s'illuminer en parlant de musique. « Je vois, ça doit être passionnant, c'est vrai qu'on profite toujours de la chanson une fois terminée mais le travail que ça demande doit être impressionnant. » Comme pour elle et ses designs, parfois c'était un vrai casse-tête mais la tenue à la fin valait quelques mèches de cheveux arrachées. « Je suis sûre qu'elle seront géniales. » Elle souffle doucement avant de s'enflammer à son tour. « Je suis en stylisme, comme ma maman. Je sais c'est un peu cliché mais j'ai toujours aimé ce qu'elle faisait, elle a sa propre marque et depuis gamine j'ai voulu avoir la mienne un jour. » Elle avait encore du chemin à faire cela dit, bien sûr l'argent de sa famille aidait grandement mais elle voulait réussir aussi par ses propres efforts.
vmicorum.