sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

it's been a long day ((ka eul))

Noh Kyu Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Noh Kyu Min
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim junkyu ((treasure))
Crédits : nuitdhiverasa ((ava)) drake. ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752-noh-kyu-min#1025528http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1025529
it's been a long day ((ka eul)) | Ven 5 Aoû - 20:44
Citer EditerSupprimer

@Lim Ka Eul
— Un coup d’œil dans le miroir, tu plissas un peu le nez, convaincu sans trop l'être, tirant sur les tissus qui couvraient ta peau pour mieux les observer. Les lèvres pincées, tu retiras ton pull, fouillant à nouveau pour en enfiler un autre. Il était plus confortable, t'étais déjà plus à l'aise. Tu tournas un peu sur toi-même, haussant les épaules sans trop savoir si c'était passable ou non. On te disait souvent que tu avais un style vestimentaire unique (un peu bizarre, en somme), et franchement tu ne comprenais pas vraiment. Tu l'adorais ton pull donut. Tout comme tu adorais celui avec les dinosaures dessus ou bien celui avec les papillons imprimés dessus. T'étais bien dedans et tu jugeais que c'était là le plus important. Tu te sentais bien dedans, pas serré, juste à l'aise pour affronter la journée, les cours, le travail. Ce style ne faisait pas l'unanimité. C'était pour ça que tu faisais attention aujourd'hui, ne tentant pas de vêtements trop colorés ou étranges. Tu ne voulais pas faire honte au policier en allant le voir. Tu ne voulais pas non plus avoir trop de regards sur toi en entrant dans la bâtisse avec ton pull donut. Jaugeant une dernière fois tes vêtements, tu balanças le visage, plutôt satisfait. Ca allait faire l'affaire, pas vrai ? Tu enfilas tes chaussures, récupérant tes affaires avant de sortir pour te rendre au commissariat. Tu te permis d'observer le paysage en chemin, les pupilles curieuses, même si tu connaissais déjà tout ce que tu voyais. Dans l'ensemble.

Une fois arrivé, tu entras presque timidement, le regard intrigué tournant un peu partout, et l'air totalement paumé. C'était à se demander ce que tu faisais là. Tu patientas un instant là, à côté de la porte, sans trop savoir où aller. Enfin tu le savais mais t'osais pas vraiment. Tu fus cependant contraint de t'avancer vers l'accueil, cinq longues minutes étant passées et personne ne t'ayant accordé la moindre attention. Réservé, tu demandas à voir Ka Eul, les pommettes rosies, avant de te laisser guider. « Bonjour », que tu dis, le sourire léger. « J'espère que je ne dérange pas ? Je me disais que ça faisait longtemps et.. », tu te mordis un peu la lèvre, lui tendant un tupperware. « ... que tu devais avoir faim. J'ai tout préparé ce matin », tu laissas le silence danser sur tes lèvres un instant. « Tu vas bien ? », demandas-tu enfin, les doigts jouant avec ta bague anti-stress. Pas que tu sois spécialement angoissé mais ça te rassurait. Puis c'était une habitude.
vmicorum.

something wrong with us
“you deserve someone who'll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back”
Lim Ka Eul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Ka Eul
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: it's been a long day ((ka eul)) | Mer 24 Aoû - 19:48
Citer EditerSupprimer

@Noh Kyu Min
— Les journées peuvent parfois être longues au commissariat et il y a toujours des choses à faire. Heureusement, avec sa double casquette dans la brigade canine, Ka Eul est souvent amené à sortir du commissariat pour travailler. C’est ce qu’il préfère, quand il peut aller sur le terrain, même si parfois cela peut signifier qu’un évènement terrible s’est produit. Si les maîtres-chiens peuvent être appelé pour des contrôles dans les aéroports, entre autre, pour des patrouilles de routines, etc. Ils sont également demandés lorsqu’il y a un accident, une disparition, un meurtre… Cela n’arrive pas que dans les films malheureusement. Aujourd’hui, c’est calme. Normalement, il devrait rester au commissariat, sauf s’il y a une urgence. Dans ce cas aussi, c’est rarement une bonne nouvelle. Maxine est toujours avec lui normalement. Sauf quand il reste au commissariat, elle est au chenil, dans la cour derrière le bâtiment. Il n’aime pas la laisser là, ce n’est pas stimulant pour elle, même si au moins, elle n’est pas seule. La tête dans la paperasse, Ka Eul n’est pas spécialement stimulé intellectuellement non plus aujourd’hui. Cela fait aussi partie du métier, il faut bien que quelqu’un s’y colle. Il n’a même pas pris sa pause ce matin et a écourté sa pause de midi, pour en finir au plus vite. Il ne terminera pas plus tôt pour autant ce soir, il doit faire ses heures, mais au moins il pourra faire autre chose que trier, classer et dépoussiérer.

Pencher sur un carton de dossier, l’agent de police lève la tête et fronce les sourcils lorsqu’un collègue vient le chercher. Qui veut le voir en plein service ? Il laisse ses dossiers et se dit qu’il peut bien prendre sa pause qu’il n’a pas prise ce matin et celle de cet après-midi en même temps.

- Oh Kyu Min ! Qu’est-ce que tu fais là ? Il t’es arrivé quelque chose ?

Il a toujours dit au jeune homme qu’en cas de problème il pouvait venir le trouver où l’appeler. Kyu Min connaît son adresse puisque Ka Eul l’a hébergé fut un temps. Il lui avait aussi dit dans quel commissariat il était affecté pour qu’il puisse venir le voir rapidement en cas de besoin. Même si Kyu Min est déjà passé le voir quelque fois au commissariat, il ne peut pas s’empêcher de penser au pire sur le moment.

- Non, non, tu ne me dérange pas, j’allais prendre ma pause, viens on va aller dehors.

Par dehors, il entend la cour, derrière le bâtiment.

- C’est gentil, tu n’étais pas obligé, merci.

Même s’il doit bien reconnaître qu’il a faim, vu la vitesse à laquelle il a expédié sa pause déjeuné ce midi. Il ouvre la boite et est ravi d’y trouver des Kkwabaegi. Il n’est pas si gourmand que cela, mais il aime tout particulièrement cette pâtisserie typiquement coréenne.

- Je vais très bien et toi? Qu’est-ce que tu fais en ce moment ?

Il tient la porte et laisse Kyu Min sortir en premier.

- Je vais en profiter pour sortir Max du chenil, ça va lui faire du bien. Je reviens tout de suite.

Le chenil est juste à côté, mais Ka Eul préfère ne pas proposer à Kyu Min de venir pour ne pas exciter les chiens. Ils sont dressés pour être chiens policiers, il y a peu de risque, car ils obéissent très bien. Cependant, on n’est jamais trop prudent. Il revient avec Maxine en laisse, toute contente d’enfin sortir.

- On peut aller s’asseoir sur un banc un peu plus loin.

Le commissariat est grand, c’est un des principaux hôtel de police de la ville, et moderne aussi. On ne peut pas dire que le cadre de vie soit désagréable. Maintenant qu’ils sont installés tranquillement, Ka Eul se permet de croquer dans une pâtisserie avec appétit.

- Tu en veux aussi ?
vmicorum.
Noh Kyu Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Noh Kyu Min
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim junkyu ((treasure))
Crédits : nuitdhiverasa ((ava)) drake. ((sign))
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752-noh-kyu-min#1025528http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1025529
Re: it's been a long day ((ka eul)) | Dim 30 Oct - 13:48
Citer EditerSupprimer

@Lim Ka Eul
— Tu aurais aimé tomber sur quelqu'un comme Seung Hwan ou Ka Eul à Gimhae. Parce qu'ils t'auraient aidé, pas vrai ? Comme ils l'avaient fait ici. Pas vrai ? Parfois tu tentais d'imaginer. D'imaginer ta vie encore là-bas avec les personnes présentes dans ton existence ici. Est-ce que ça fonctionnerait ? La rumeur serait connue et reconnue. Tout le monde saurait qui tu étais, qui tu aimais. Tout le monde saurait qu'on t'avait mis dehors parce que t'étais pas normal. Parce que t'étais une sorte de monstre, une bactérie vivante pouvant rendre malade quiconque l'approchait. Seung Hwan aurait su. Ka Eul l'aurait appris, aussi. Seraient-ils restés, alors ? Bêtement, naïvement, tu aimais te dire que oui. Ils seraient restés et ils auraient continué à t'aider, à te tendre la main. Tu ne voulais pas croire qu'ils auraient fait l'inverse. Tu ne pouvais pas le croire en regardant Ka Eul aujourd'hui. Tu avais du mal à l'imaginer si méchant, si mauvais. Si égoïste, aussi. Et en même temps, t'avais cette peur muette qui te nouait l'estomac. Qui t'empêchait d'expliquer pourquoi tu étais réellement là, à Séoul. D'expliquer pourquoi tu voyais plus tes parents, ton frère. Pourquoi t'étais seul ici. T'arrivais pas à expliquer pourquoi t'avais dû dormir dehors. Pourquoi t'avais dû être hébergé et pourquoi tu l'étais encore aujourd'hui. Tu parlais toujours d'une grosse dispute avec tes parents sans aller dans le fond des détails mais ça restait trop vague, pas vrai ? Clignant des paupières, tu secouas vivement le visage, presque affolé. « Non non t'en fais pas je vais bien, tout va bien », lui affirmas-tu dans un sourire fin, te désignant des mains. T'étais pas blessé, pas en danger. « Je suis juste venu te voir », expliquas-tu, au plus simple, dans une esquisse plus timide, le regard fuyant. Tu hochas lentement la tête à ses mots, le coin des lèvres restant doucement relevé. Tu l'observas discrètement, la frimousse contentée et les joues de plus en plus rosies. « C'est normal, ça me fait plaisir », c'était ta manière de le remercier pour tout ce qu'il avait fait. Et encore, ce n'était pas assez. « Ca va bien. J'étudie, je travaille... j'essaie de trouver un bon rythme », que tu admis dans un rire léger. « C'est pas évident mais je m'en sors. Je crois », tu penchas un peu le visage, songeur. T'allais supposer que oui. Tu le remercias d'un signe de tête, quittant le bâtiment. « Pas de soucis, je bouge pas », chiot sage que tu étais, tu n'avais effectivement pas bougé, patientant à l'endroit où tu étais quand il était parti. Tu souris à la vue de la chienne, la saluant bêtement d'un signe de la main léger. « Non c'est gentil. C'est pour toi », tu ris quelque peu, lui faisant signe de manger, t'installant sur le banc. « Je ne pensais pas que c'était aussi grand, derrière. On le remarque pas quand on se trouve devant mais en fait... c'est grand », soulevas-tu, les sourcils levés, comme impressionné alors que tes pupilles vagabondaient curieusement. Tu te calas un peu plus confortablement, les yeux tournant parfois vers lui, timides et discrets, une esquisse fine naissant sur ta bouche. « Je voulais venir plus tôt », dis-tu. Pour le voir, prendre des nouvelles. « A chaque fois j'avais un empêchement.. enfin je gérais mal mon emploi du temps. Désolé », tu ris quelque peu, gêné, la main passant sur ta nuque. « Tout va bien pour toi ? », l'interrogeas-tu, curieux, inquiet. « Je prendrai plus souvent des nouvelles à partir de maintenant. Désolé pour le long silence, vraiment », tu lui offris un air coupable. « Tu finis à quelle heure ? »
vmicorum.

something wrong with us
“you deserve someone who'll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back”
Contenu sponsorisé

Re: it's been a long day ((ka eul)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas