sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal


it's been a long day ((ka eul))

Noh Kyu Min
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Noh Kyu Min
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim junkyu ((treasure))
Crédits : nuits polaires ((ava)) / drake. ((sign))
Messages : 63
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752-noh-kyu-min#1025528http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1025529
it's been a long day ((ka eul)) | Ven 5 Aoû - 20:44
Citer EditerSupprimer


@Lim Ka Eul
— Un coup d’œil dans le miroir, tu plissas un peu le nez, convaincu sans trop l'être, tirant sur les tissus qui couvraient ta peau pour mieux les observer. Les lèvres pincées, tu retiras ton pull, fouillant à nouveau pour en enfiler un autre. Il était plus confortable, t'étais déjà plus à l'aise. Tu tournas un peu sur toi-même, haussant les épaules sans trop savoir si c'était passable ou non. On te disait souvent que tu avais un style vestimentaire unique (un peu bizarre, en somme), et franchement tu ne comprenais pas vraiment. Tu l'adorais ton pull donut. Tout comme tu adorais celui avec les dinosaures dessus ou bien celui avec les papillons imprimés dessus. T'étais bien dedans et tu jugeais que c'était là le plus important. Tu te sentais bien dedans, pas serré, juste à l'aise pour affronter la journée, les cours, le travail. Ce style ne faisait pas l'unanimité. C'était pour ça que tu faisais attention aujourd'hui, ne tentant pas de vêtements trop colorés ou étranges. Tu ne voulais pas faire honte au policier en allant le voir. Tu ne voulais pas non plus avoir trop de regards sur toi en entrant dans la bâtisse avec ton pull donut. Jaugeant une dernière fois tes vêtements, tu balanças le visage, plutôt satisfait. Ca allait faire l'affaire, pas vrai ? Tu enfilas tes chaussures, récupérant tes affaires avant de sortir pour te rendre au commissariat. Tu te permis d'observer le paysage en chemin, les pupilles curieuses, même si tu connaissais déjà tout ce que tu voyais. Dans l'ensemble.

Une fois arrivé, tu entras presque timidement, le regard intrigué tournant un peu partout, et l'air totalement paumé. C'était à se demander ce que tu faisais là. Tu patientas un instant là, à côté de la porte, sans trop savoir où aller. Enfin tu le savais mais t'osais pas vraiment. Tu fus cependant contraint de t'avancer vers l'accueil, cinq longues minutes étant passées et personne ne t'ayant accordé la moindre attention. Réservé, tu demandas à voir Ka Eul, les pommettes rosies, avant de te laisser guider. « Bonjour », que tu dis, le sourire léger. « J'espère que je ne dérange pas ? Je me disais que ça faisait longtemps et.. », tu te mordis un peu la lèvre, lui tendant un tupperware. « ... que tu devais avoir faim. J'ai tout préparé ce matin », tu laissas le silence danser sur tes lèvres un instant. « Tu vas bien ? », demandas-tu enfin, les doigts jouant avec ta bague anti-stress. Pas que tu sois spécialement angoissé mais ça te rassurait. Puis c'était une habitude.
vmicorum.

________________________________

something wrong with us
“you deserve someone who'll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back”

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas