sombre
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal


boo scooby-doo ! › ft sawyer

Kwon Si Ah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kwon Si Ah
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : lee saerom (fromis_9).
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 549
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
boo scooby-doo ! › ft sawyer | Lun 8 Aoû - 15:19
Citer EditerSupprimer
boo scooby-doo.
Il commençait à se faire tard, trop tard pour être une heure habituelle pour traîner sur le campus, à moins que le sport ne retiennent les étudiants, ceux qui étaient membres d'un club et ainsi de suite... Ce que Siah était, dans un sens, sportive après tout elle nageait depuis des années, elle avait fait de la compétition également mais ce n'était pas pour une baignade dans l'eau que la brunette était présente aussi tard ce soir. Bien au contraire, elle furetait loin du complexe des sports du campus, longeant pratiquement les murs parce que sa curiosité avait été piquée à vif quand elle avait entendu parler de rumeurs concernant le bâtiment Taejo, son antenne de journaliste se redressant, tout ceux la connaissant bien savaient que c'était impossible de la retenir quand elle était en mode investigation. Et elle prenait son travail au sérieux, habillée de noir même si la nuit n'était pas encore totalement tombée non plus, ce n'est pas comme si elle allait se fondre entièrement dans l'obscurité encore mais suffisamment pour qu'elle ne soit pas repérée par les gardiens vu l'heure tardive. Son portable en main afin d'être prête pour prendre une photo, une vidéo rapidement si les rumeurs se révélaient être vraies, la lanière de son sac elle, était passée sur son épaule mais menaçait dangereusement de voler au moindre mouvement brusque. Elle se doutait bien l'image étrange qu'elle devait renvoyer à ce moment précis et à la base, elle s'en serait moquée parce que ce n'était pas prévu qu'elle tombe sur quelqu'un mais le destin avait une bien drôle façon de s'amuser - ou de lui faire comprendre qu'elle devait arrêter de se prendre pour Sherlock Holmes alors qu'elle était loin d'avoir son talent pour les enquêtes - parce qu'en tournant au coin du bâtiment pour passer par derrière et avoir accès aux portes de secours, la jeune femme tomba nez à nez avec une autre personne, sauf que l'obscurité naissante et son esprit inventif faisant le reste, la brune eut la peur de sa vie et lâcha un grand cri en battant des bras. « Oh putain, la vache ! » Adieu, monde cruel, c'était bien d'avoir vécu tout ce temps.

________________________________

uc
Eom Sawyer
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Eom Sawyer
Pseudo, pronom(s) : me'ow
Célébrité : kim dong han
Crédits : me'ow
Messages : 823
 http://www.shaketheworld.net/t21350-eom-sawyer-there-is-no-chosehttp://www.shaketheworld.net/t21353p30-eom-sawyer#1030866http://www.shaketheworld.net/t21354-me-ow-eom-sawyer#915052
Re: boo scooby-doo ! › ft sawyer | Mar 9 Aoû - 17:13
Citer EditerSupprimer
La nuit avait tapissé la ville de ses ombres, et dans ces ombres en circulait une autre. Celle de Sawyer, dont la veste sombre et la capuche rendaient plus menaçante encore sa silhouette, quand son seul intérêt était celui de découvrir ce qu’il se passait encore sur le campus. Lui, étudiant doctorant, prêt à prendre son envol pour le monde des grands, jouait encore aux apprentis enquêteurs au milieu des bâtiments de l’université, à l’heure ou la majorité des étudiants dormaient après une soirée de fête ou une journée d’étude épuisantes.

Un choc.
Un cri.
L’écran de son Samsung se brise en un son sec et aigu.

Quelle surprise de tomber nez à nez avec une autre personne dans cette obscurité. À coup sûr, elle est coupable. Coupable d’être présente à un endroit dont tout le monde est parti. Il est coupable, lui aussi, mais la remise en question n’a jamais été sa plus grande qualité.

« Qu’est-ce que vous faites là ? »

Il s’agenouille pour ramasser son téléphone, mais ne détache pas les yeux de la silhouette. L’image saute, elle grésille, puis se stabilise, et il peut allumer la torche malgré les dommages. Il ne l’avait pas vue, mais il l’avait guettée, attendant qu’elle se montre enfin. Comme un chien qui courait après sa queue, sans savoir que sa queue le suivait.
Kwon Si Ah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kwon Si Ah
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : lee saerom (fromis_9).
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 549
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: boo scooby-doo ! › ft sawyer | Jeu 22 Sep - 23:39
Citer EditerSupprimer
boo scooby-doo.
Un jour, Siah était certaine que sa curiosité allait lui attirer pas mal d'ennuis, pas seulement avec l'administration de son université si l'on venait à lui mettre la main dessus à cette heure en pleine tentative d'effraction mais également avec les autorités extérieures au campus puisqu'elle avait déjà fait ça plusieurs fois. Bon ok, tous les endroits étaient plus ou moins abandonnés et pas certain qu'on se rende compte qu'elle avait fait ça - et qu'elle n'était jamais vraiment seule à chaque fois- mais il faudrait quand même qu'elle se montre plus prudente. Sinon elle risquait d'avoir les menottes aux poignets bien trop facilement, en plus de se taper une crise cardiaque à la moindre occasion dès qu'elle entendait un bruit bizarre. Mais Siah était têtue et quand elle avait quelque chose en tête, elle ne l'avait pas ailleurs, voilà pourquoi elle était présente si tard aujourd'hui à fureter là où elle ne devait pas à la recherche des portes de secours pour entrer à l'intérieur du bâtiment et savoir si tout ce qu'elle avait bien pu entendre était vrai. Seulement dans son expédition, la jeune brunette n'avait pas pensé qu'elle pouvait tomber sur quelqu'un alors quand elle tomba nez à nez avec une silhouette dans la pénombre, elle ne put retenir un cri d'horreur en envoyant ses bras valdinguer, quelle chance que son portable lui resta bien en main ! « Et vous alors ! » Elle tempête contre le jeune homme - car oui ce n'était pas un fantôme ou alors il était bien solide Casper. « Ça va pas de traîner par ici à cette heure ! » Un peu l'hôpital qui se foutait de la charité, là, Siah. C'est du joli de faire pratiquement la moral alors qu'elle était pas mieux.  « J'ai failli avoir une crise cardiaque, » si peu, mais jouer les dramatiques ça lui allait bien mais en même temps il n'était pas censé être là lui, bon elle non plus mais c'était pas la question.

________________________________

uc
Contenu sponsorisé
 
Re: boo scooby-doo ! › ft sawyer | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas