sombre
Le Deal du moment : -53%
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair ...
Voir le deal
99 €


on fait un urbex : ça tourne mal ! | mahyeonri

Yang Hyeon Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yang Hyeon Jun
Pseudo, pronom(s) : lia | she/her
Célébrité : im changkyun (i.m)
Crédits : ralhiel (ava) ; ross (sign)
Messages : 83
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26705-yang-hyeon-jun-v-i-l-l-a-i-nhttp://www.shaketheworld.net/t26707-yang-hyeon-jun#1024551http://www.shaketheworld.net/t26708-lia-hyeonjun#1024562
on fait un urbex : ça tourne mal ! | mahyeonri | Sam 13 Aoû - 14:40
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

ON FAIT UN URBEX : CA TOURNE MAL !


Ce soir, urbex. Et personne du trio infernal ne sera autorisé à rentré dans le confort de l'appartement de l'italienne avant d'avoir été prendre une photo au plus profond de l'hôpital abandonné qui avait été sélectionné. Jun s'était porté volontaire pour trouvé le lieux de leurs méfaits, les filles, quant à elles, s'occupaient de se procurer le matériel nécessaire pour l'exploration. Le rendez-vous avait été donné à la nuit tombée aux abords de la ville où commençait le chemin qui leur permettrait de rallier l'hôpital.

Arrivé en avance, il s'était assit sur un vieux banc et jouait distraitement avec un briquet -inutile de préciser que celui ci avait été volé-, une bière entamée à ses côtés. Le paquet de claque-doigts dans sa poche promettait de pimenter la soirée. C'était presque si le garçon avait aussi préparé plusieurs paquets de mouchoirs tant il s'apprêtait à pleurer de rire en évoluant dans le lieu soit-disant hanté avec les filles. Il aurait dû penser à prendre des boules quiès pour ses oreilles par contre..... Et de quoi se protéger les bras si Malia ou Seorina avait pour intention de lui percer la peau avec leurs ongles... Argh, il n'était pas assez préparé pour cette merde, tant pis.

Le jeune homme porte la bière à ses lèvres quand il entend des gloussements qui lui parviennent au loin. Personne n'étant passé dans la ruelle depuis une bonne vingtaine de minutes, il sait déjà qui s'apprête à apparaître devant lui. Et son intuition ne le trompe pas quand l'italienne et la coréenne arrivent à son niveau. " Vous avez tout avec vous ? " demande-t-il avec un sourire en coin. " J'espère que vous avez trouvé les mêmes objets que dans Phasmo, j'ai entendu dire qu'il y avait eu des phénomènes étranges lors du dernier urbex là bas... "

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

i'm alive but i'm dead hear my voice up in your head
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 672
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p20-gahn-seorina-act-rp#1019993http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: on fait un urbex : ça tourne mal ! | mahyeonri | Sam 13 Aoû - 17:49
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

ON FAIT UN URBEX : CA TOURNE MAL !


Plan tordu pour une équipe de bras cassés. Toute cette soirée rime avec fausse bonne idée. Tout le monde le sait mais il n’est pas question d’être la poule mouillée. Alors, l’étudiante en médecine a décidé de s’équiper de médicaments, de pansements et de désinfectant. De toute façon, ce n’est pas un hôpital qui allait la faire crier, ni pleurer. Du sang, des êtres démembrés, c’est devenu un quotidien pour elle. Ou presque. Enfin, elle n’a pas d’autres choix que de faire bonne figure.

Avançant dans la ruelle en voiture, les demoiselles chantonnent pour faire passer le temps. A moins que ça soit pour éviter de sentir le stress monter en elles ? Seorina se demande comment les deux se sont préparés mentalement à cette soirée. Apparemment, de ce qu’elle peut voir en éclairant le garçon du trio à l’aide des phares, c’est une bière qui l’accompagne. Arrêtant le véhicule près de lui, elle commence déjà parler fort alors qu’ils n’ont pas le droit d’être là. Ça commence bien. “ T’es vraiment venu les mains vides ? Excepté ta bière ? “ Elle lève les yeux au ciel et va dans le coffre pour récupérer les affaires dernièrement achetées. Des lampes torches et son petit sac qui fait office de trousse de secours. Est-ce qu’elle aurait dû prendre une blouse d’infirmière aussi pour le gag ? Malheureusement, la demoiselle a décidé de porter un pantalon, histoire de sécuriser son trajet. “ C’est quoi phasmo ? “ Autant éviter de rebondir sur la précédente expérience d’urbex par ici... Oui, c’est mieux de contourner le problème qui va se présenter à elle dans combien ? 5 minutes à tout casser ? “ C’est un recueil de trucs en latin ? Désolé, je sais juste dire Amen. “  

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Kwon Malia
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kwon Malia
Pseudo, pronom(s) : mallau, iMked, elle
Célébrité : Lily Macapinlac (Lily Maymac)
Crédits : iMked (avatar), crackintime (signa)
Messages : 132
 http://www.shaketheworld.net/t26620-kwon-malia-oops-i-did-it-agahttp://www.shaketheworld.net/t26631-kwon-malia#1023700http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: on fait un urbex : ça tourne mal ! | mahyeonri | Sam 20 Aoû - 17:23
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

ON FAIT UN URBEX : CA TOURNE MAL !


Il était clairement impossible d’imaginer en l’écoutant chanter comme une casserole dans la voiture avec Seorina, qu’elles allaient visiter un hôpital abandonné. Non parce que, qui fait ça ? Ceux qui ne tiennent pas à leurs vies et eux, visiblement. Pourtant, il fallait voir comment elle était confiante Malia. Elle était persuadée qu’elle allait carry la game alors que, on ne va pas se mentir, elle ne va rien carry du tout. Mais voilà. Elle avait trouvé toute une panoplie de gadget, rose et à paillette et ça refaisait clairement sa vie. D’ailleurs, je sais ce que vous vous demandez. Est-ce qu’elle s’est, pour une fois, habillée en conséquence ? Absolument pas, rien du tout. Enfin selon ses dires, si. Parce qu’apparemment, si un fantôme les attaque, elle pourra le poignarder avec son talon. Voilà, fin de l’argument. Donc en vrai, non.

Fallait la voir récupérer les affaires dans le coffre, pire qu’un gosse qui allait à Disneyland. Ni une, ni deux, elle enfilait sa lampe torche frontale qu’elle allumait brutalement sur le jeune homme avant d’annoncer au talkie-walkie. « Ici Sergent Malia au commandant Seorina, je confirme, l’énergumène n’a qu’une bière et un briquet. Peut-être pour un cocktail molotov. Devons-nous le mobiliser ? A vous. » Bon, que ce pauvre Jun soit rassuré, c’est les fantômes qu’elle allait exploser ce soir. Ouais, parce qu’elle a pris toute une panoplie pour nettoyer les lieux et son sac pesait dix tonnes. « C’est un jeu d’horreur, tu n’y as jamais joué ? » Tu vois bien que non Malia ? « Vous en faites pas, on m’a tellement envoyé confesser mes pêchés que j’connais par cœur maintenant. » Blague ou vérité, qui sait ? « Jun vu que t’as rien, tu peux porter mon sac ? » Qui l’a vu venir ici ? « Ah putain, j’ai failli oublier ma pelle. » Annonçait-elle en récupérant cette dernière. … Pourquoi une pelle ?


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

I played right in to your fantasy.was a good girl. if I don’t speak then we can’t fight. Looked in the mirror now I can’t believe
I forgot I am a bad bitch
Yang Hyeon Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yang Hyeon Jun
Pseudo, pronom(s) : lia | she/her
Célébrité : im changkyun (i.m)
Crédits : ralhiel (ava) ; ross (sign)
Messages : 83
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26705-yang-hyeon-jun-v-i-l-l-a-i-nhttp://www.shaketheworld.net/t26707-yang-hyeon-jun#1024551http://www.shaketheworld.net/t26708-lia-hyeonjun#1024562
Re: on fait un urbex : ça tourne mal ! | mahyeonri | Lun 19 Sep - 20:01
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

ON FAIT UN URBEX : CA TOURNE MAL !


le jeune home plisse les yeux quand la lumière de la lampe frontale lui brûle littéralement la rétine " oh dégage ta merde " lance-t-il à l'italienne en essayant de lui faire arrêter son machin en portant la main sur la lampe pour lui arracher. un bien beau début de soirée, si vous voulez son avis. surtout quand ça commence à mal parler. " non vraiment par contre toi là " dit-il en pointant seorina avec  sa main tenant sa bière " tu vas mieux parler, c'moi qui ait dégoté ce lieu de fou, ok ? "

le garçon laisse malia expliquer le pourquoi du comment à la pauvre étudiante alors qu'il tend sa main pour la débarrasser de son sac. lui même se débarassant de sa bouteille en la lançant dans la poubelle la plus proche. quel gentleman quand même, elles pourraient le remercier pour tout ce qu'il fait pour elles, hein. ou peut être pas après ce soir... les claques-doigts lui brûleraient presque la peau dans la poche de son pantalon, oh qu'il avait hâte de les essayer sur une pareille soirée. il pose rapidement le sac à ses pieds pour glisser entre ses doigts la cigarette trônant à l'arrière de son oreille. en quelques gestes experts, il a largement le temps d'allumer son bâton de nicotine tandis que ses deux comparses continuent de sortir tout leur attirail du coffre de la voiture.

" t'as vraiment pris une pelle avec toi Malia ? pour pouvoir enterrer ton seum immense depuis que je t'ai roulé dessus quand on a fait la dernière game ? "

il ricane un coup, alcool et nicotine ayant déjà largement commencé leur travail dans le sang du jeune homme. soirée de fou en perspective. il enflie sur son dos le sac de malia, sac qui pèse son poids, on va pas se mentir, mais jun n'ose pas faire de commentaire et ne souhaite pas lancer de débat avant d'entrer dans le vif du sujet. il serait capable de casser la hype du trio pour des questions peu pertinentes, et clairement, ce n'était pas son intention.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

i'm alive but i'm dead hear my voice up in your head
Contenu sponsorisé
 
Re: on fait un urbex : ça tourne mal ! | mahyeonri | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas