sombre
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal


caolu ☽ we're all in this together

Bai Cao Lu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bai Cao Lu
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 83
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
caolu ☽ we're all in this together | Lun 22 Aoû - 22:15
Citer EditerSupprimer

bai cao lu
don't wait for the door to open, kick it down
Nom : ((bai)), court et simple, la fierté de la jeune femme, elle aime sa famille plus que tout au monde et n'hésitera pas à se vanter de ce qu'ils ont pu faire jusqu'à présent.

Prénom(s) : ((caolu)), qui lui vient d'une ancêtre, elle ne sait plus qui exactement, à quelle génération mais si petite elle n'aimait pas vraiment son histoire, maintenant elle trouve ça classe.

Surnom(s) : ((lulu)), le surnom que la plupart des personnes la connaissant lui donne, elle n'a rien contre elle trouve cela mignon.

Pronom(s) : ((she/her)), elle ne s'identifie pas autrement.

Âge : ((vingt-deux ans)), bientôt un an de plus mais ça ne lui fait pas peur, elle croque la vie à pleines dents.

Date et lieu de naissance : ((23.10.99, à beijing)), enfant de la capitale, elle n'y a pourtant pas vécu longtemps puisqu'ils ont déménagés en corée quand elle avait six ans.

Origines : ((chinoise)),  ses deux parents le sont, et d'aussi loin qu'ils le sachent ils n'ont jamais bougé du pays jusqu'à eux.

Nationalité : ((chinoise)), bien qu'elle ait passé plus de temps sur le sol coréen que dans son pays natal.

Cursus universitaire : ((sciences et techniques des activités physiques et sportives)), deuxième année, elle s'était inscrite d'abord en gestion pour suivre les pas de son père, pour pouvoir l'aider mais elle ne s'y plaisait pas, elle s'est ensuite réorientée pour continuer sa passion pour le basket.

Métier : ((serveuse)) dans le restaurant de son père, elle n'y est pas forcément tout le temps et elle a longuement négocié avec lui pour qu'il accepte qu'elle travaille chez lui, ça lui permet d'avoir un petit salaire à côté pour éviter de tout leur demander.

Orientation sexuelle : ((hétérosexuelle)), elle n'a eu de yeux que pour les garçons depuis l'enfance, et surtout un seul qui fait battre son coeur depuis des années. ((enceinte)), ce n'était pas voulu, clairement, une nuit oubliée en partie et pourtant la voilà...

Classe sociale : ((aisée)), sa mère est cadre supérieur dans une entreprise, c'est quand elle a été mutée que la famille bai est arrivée en corée du sud. son père, qui était chef cuisinier dans un restaurant de leur ville natale, a décidé d'ouvrir son propre établissement en arrivant dans la capitale coréenne.

Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui. ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...


caolu pratique le basket depuis des années, elle n'est pas bien grande mais a toujours su utiliser sa taille pour se jouer de ses adversaires, elle a participé à de nombreux tournois quand elle était au lycée. elle a commencé à la fin du primaire quand sa mère a compris que sa fille préférait les shorts et les ballons plutôt que les tutus et les pointes.

caolu fait partie des gens que l'on remarque, elle parle beaucoup, elle rit trop fort, démonstrative dans ses gestes d'affection, c'est difficile de la louper quand elle est dans les parages. certains ne peuvent pas la supporter pour ces raisons, pourtant c'est juste un petit rayon de soleil qui ne se cache pas.

elle souffre souvent de migraines intenses, tout comme sa mère, c'est héréditaire. et quand ça lui arrive, les cachets ne marchent pas toujours, elle doit rester dans le noir et les yeux fermés en attendant que ça passe, elle a loupé plusieurs fois les cours durant sa scolarité à cause de crises de migraines qui ne passaient pas.

un jour, elle s'est cassée le poignet après être tombée d'un arbre où elle avait voulu sauver un chat coincé sur une branche sauf que pas peur de se faire gronder par ses parents, elle a prétendu que c'était le voisin au bout de la rue qui l'avait poussée. Caolu s'est promis de le retrouver un jour pour s'excuser de la frayeur que son père a dû lui faire quand il est venu demander des comptes. (Xie Ju, il faut que tu saches qu'elle est désolée pour tout ça.)

elle aime bien passer pour la potache de service, celle qui fait genre elle a rien dans le cerveau, ça lui permet de gratter des trucs (le plus souvent des restaurants) parce que sa bouille de bébé attire la sympathie. ce qu'elle adore par-dessus tout, c'est de voir l'expression se décomposer sur le visage de la personne qui s'est faite berner, quand elle montre que non elle est pas si conne que ça au bout du compte.

elle a une mémoire sélective, si pour certaines choses elle va s'en souvenir longtemps, souvent inutiles d'ailleurs comme combien de pucerons les coccinelles mangent par jours, il y a d'autres données qui parfois sont d'une importance capitale mais il n'y a rien à faire, elle va les oublier dans les secondes qui vont suivre le moment où elle les a apprises. ses professeurs se sont régulièrement arrachés les cheveux avec elle parce qu'elle a une véritable mémoire de poisson rouge.

elle a adopté un petit chat noir il y a de cela maintenant deux ans, chaton trouvé dans une boîte en carton au milieu de la forêt où elle était venue courir, elle l'a nommé salem, et contrairement aux croyances non les chats noirs ne portent pas malheur au contraire. il est sa petite boule d'amour qui aime réclamer des caresses en venant se lover sur ses genoux et ronronne tellement fort qu'on peut l'entendre à l'autre bout de la pièce.

il lui arrive de confondre les choses. des lettres, des couleurs, des directions... parce qu'elle pense toujours à cent à l'heure, elle a du mal à suivre le fil et du coup pourra très certainement donner une mauvaise direction à quelqu'un en lui disant d'aller à droite alors qu'il fallait aller à gauche et que dans sa tête elle avait bien dit ça. ou quand elle va dire que le plat est trop amer alors qu'il est sucré.

caolu mange des glaces tout le temps, peu importe la saison, peu importe le temps. il pourrait neiger, être en plein soleil ou sous la pluie c'est son péché mignon, si vous cherchez à l'acheter pas besoin de faire des grands plans ou quoi que ce soit. en lui offrant simplement un cornet de glace, elle fera ce que vous voulez.

caolu c'est quelqu'un qui va adorer étaler sa science quand elle en a l'occasion, que ce soit parce qu'elle vient de lire quelque chose ou qu'elle a vu une émission, elle va toujours trouver un moyen pour amener ça sur le tapis et montrer qu'elle ce qu'elle a appris, avec ce petit sourire et un air enfantin sur le visage, difficile de lui en vouloir.


please miss me

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧
Dis nous qui tu es !

k e y w o r d s ⁘ passionnée, bornée, exubérante, gamine, affectueuse, inconsciente, solaire, capricieuse, loyale, irresponsable, optimiste, possessive, intrépide, rancunière. exist loudly  
caolu, elle est clairement le type de personne que l'on remarque de loin.  pas qu'elle cherche forcément l'attention, mais le truc c'est qu'elle s'en moque totalement si elle dérange ou pas, elle croque la vie à pleines dents, caolu et elle n'a pas peur de s'exprimer.

caolu, elle ne sait pas vraiment ce que ça veut dire être calme, non, elle bouge tout le temps, ellene sait pas se poser, il faut qu'elle s'exprime par n'importe quel moyen. ou alors, peut-être avant un match, quand le stress est présent, parce qu'elle a peur de l'échec, caolu, elle a été élevée pour réussir dans la vie, pour donner le meilleur d'elle-même. pour elle, ne échouer reviendrait à admettre une faiblesse qu'elle n'est pas censée avoir, pour c'est la première à faire des conneries par dizaines en sachant très bien que ses plans vont foirer.

caolu, c'est ce petit bout de femme qui adore la vie, et qui ne se laissera jamais longtemps aller aux émotions négatives, pas qu'elle ne les ressent pas, mais elle sait relativiser les situations et bien qu'elle aime jouer les drama queens quand ça lui chante, elle ne prendra une situation au sérieux que si réellement il y a un problème, un vrai. elle ne s'énerve pas souvent, il faut dire avec son caractère, on aurait peur que cela fasse plus d'étincelles qu'autre chose, elle est petite certes mais comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort, sa petite taille ne veut pas dire qu'elle ne pourra pas se défendre, pas seulement qu'avec des mots.

caolu, c'est une grande enfant, capricieuse et inconsciente, elle fait la bêtise avant de poser la question, et s'étonne après quand on vient lui voler dans les plumes. c'est un petit oiseau qui adore sa liberté et qui n'aime pas se restreindre, elle adore bouger un peu partout comme une vraie pile électrique qui vit à cent à l'heure. elle n'aime pas la routine et la monotonie, elle a besoin que les choses soient en mouvement, il faut qu'elle soit surprise.
little liars
j'ai arrêté de dire que c'était le dernier, parce que c'est pas la dernière :mdr:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>LITTLE LIARS</z> ► @"pavlov elizaveta" ; @"chi ji ni" ; @"song hee jun" ; @"go na kyung" ; @"kwon si ah" ; @"seo yoo ji" ; @"ok somi" ; @"seong seo ri" ; @"myoh dam bi" ; @"rae so eun" ; @"bai cao lu".

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>SONG YU QI (G-IDLE)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2244]bai cao lu[/url]

ps; supprimez le code inutile.

________________________________

underco
Bai Cao Lu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bai Cao Lu
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 83
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: caolu ☽ we're all in this together | Lun 22 Aoû - 22:15
Citer EditerSupprimer

It's my life...
i'm a smart person, i just do stupid things


─  family business

c'est ici qu'on va vous présenter les bai. une mère qui a réussi dans la vie et qui se focalise sur le travail principalement, la réussite est importante à ses yeux, un père chef qui - selon sa fille - mériterait bien plus d'étoiles parce qu'il a un véritable talent pour transporter les clients à travers sa cuisine et puis il y a les enfants : caolu, la petite dernière de la fratrie et son grand frère. une famille classique en soit, il n'y a pas de drames dans leur vie, pas d'histoires ou de squelettes cachés dans les placards, simplement des parents occupés alors caolu est principalement élevée par son grand-frère et leurs grands-parents. jusqu'à la mutation de leur mère en corée, au bout du compte caolu aura passé plus d'années de sa vie sur le sol coréen que celui de son pays natal, parfois elle se surprend même à ne pas s'y retrouver quand ils vont voir ses grands-parents, elle peut se sentir comme une touriste alors que c'était ici-même qu'elle était née... caolu, c'est le bébé de la famille, elle les fait tourner en bourrique autant qu'elle le peut, sans jamais se soucier réellement des conséquences parce qu'elle sait au fond qu'elle arrivera toujours à s'en sortir, avec plus ou moins de succès. pourtant, elle aurait aimé, que ses parents soient plus présents, avoir l'épaule de sa mère pour pleurer et les bras de son père pour trouver du réconfort, elle ne leur en veut pas mais elle aurait aimé, parfois, que les choses soient différentes.

this girl just wanna have fun ─

le boule d'énergie qu'est caolu sait qu'elle a de la chance que sa famille lui laisse faire un peu ce qu'elle veut, tant qu'elle reste dans la légalité et que ses frasques ne lui attirent pas trop de soucis. comme quand elle a tenu tête à sa mère pour la persuader de la laisser jouer au basket plutôt que de danser et qu'elle avait malheureusement tâché le tutu rose qu'elle lui avait offert en faisant tomber des feutres ouverts dessus - un terrible accident bien sûr - ou alors le jour où elle avait décidé que sa couleur de cheveux définitive maintenant serait le orange, et qu'elle avait débarqué en ressemblant au feu jaune du milieu parce qu'elle avait foiré sa première teinture faite à l'arrache chez une pote... oui caolu, difficile de garder dans les rangs son esprit libre quand elle n'aime pas qu'on lui mette des limites, elle voudra toujours en faire à sa tête et peu importe si elle est déçue au bout du chemin, elle préfèrera toujours tenter l'expérience plutôt que de regretter de ne pas avoir essayer et penser aux et si.

─ i'm sorry but what the fuck ?

la jeune femme cligna des yeux à plusieurs reprises, les oreilles bourdonnant face à l'annonce que venait de lui faire son médecin, son coeur tambourinant comme un dingue dans sa poitrine. « pardon, vous pouvez répéter ? » comme si cela allait changer quoi que ce soit, comme si ce n'était qu'une erreur, qu'elle s'était trompée. « je pourrais bien essayer de te le dire en chinois, caolu, mais tu sais très bien que je ne maîtrise pas bien la langue. » docteur noh lui répondit, le regard désolé. cela faisait plusieurs années qu'elle était suivie par elle, une amie de la famille - de sa mère plus particulièrement - mais aujourd'hui le fait qu'elle l'ait vu grandir et qu'elle pouvait lui faire totalement confiance, cela n'était pas d'un grand réconfort. enceinte. elle allait devenir maman. non, non, non, ce n'était pas possible. comment ? question idiote, elle savait comment ça marchait tout ça mais pourquoi elle ? la jeune femme se mord l'intérieur de la joue, sachant très bien qu'elle n'avait pas une centaine d'options pour savoir qui pouvait bien être le père, les souvenirs de cette soirée étaient flous certes mais il n'y avait eu que lui... une fois. une seule et unique fois et maintenant elle risquait de voir son monde partir en vrille ? « ce n'est qu'une première analyse, nous allons faire des examens plus poussés, mais oui caolu, tu es enceinte. » la voix de la femme est lointaine, et ça n'aide clairement pas l'étudiante à se calmer. en réalité, elle ne savait pas comment réagir, c'était trop soudaine, trop... trop. mais étrangement, ce n'était pas la réaction de ses parents qu'elle craignait le plus - bien qu'elle savait pertinemment qu'elle allait se faire démolir par eux - mais c'était plutôt de l'annoncer à l'heureux élu de ce qui arrivait... parce que aimer en secret son meilleur ami était une chose, ne pas lui dire ce qu'elle ressentait depuis des années, garder ses sentiments pour elle, elle avait l'habitude. mais lui annoncer qu'après l'unique nuit dont ils avaient du mal à se rappeler tous les deux, la voilà enceinte ? c'était toute autre chose, et caolu n'était pas certaine que minsang prenne la nouvelle en sautant de joie. bien au contraire.

________________________________

underco
Ko Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Ko Min Sang
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Wong Yuh Kei (Lucas, NCT)
Messages : 710
 http://www.shaketheworld.net/t27042-minsang-devilishhttp://www.shaketheworld.net/t27091-ko-min-sang#1033788http://www.shaketheworld.net/t25748-cass#1007576
Re: caolu ☽ we're all in this together | Lun 22 Aoû - 22:16
Citer EditerSupprimer
MINE

________________________________

IT'S ABOUT TIME FOR THE RED DAWN
Nam Do Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Nam Do Jun
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Messages : 304
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26800-nam-do-jun-dirt-on-my-leathehttp://www.shaketheworld.net/t26804-nam-do-jun#1026550http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: caolu ☽ we're all in this together | Lun 22 Aoû - 22:16
Citer EditerSupprimer
j'aurais tellement pu te prendre ta place @ko min sang...

________________________________

butterfly

≈ why are you messing up my heart ?

An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Childish ♡
Messages : 122
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1034946http://www.shaketheworld.net/t27028-fluttershy-an-jiwon#1029783
Re: caolu ☽ we're all in this together | Mar 23 Aoû - 0:02
Citer EditerSupprimer
WE'RE ALL IN THIIIIIS TOGETHER
ONCE WE KNOW THAT WE ARE
WE'RE ALL STARS
AND WE SEE THAAAAT

GO WILDCATS GO!!!!!!!
Trop pipou Caolu (j'aime trop le prénom) VIVE CAOLU

Rebienvenue bby :luv3:
T'es trop belle en Yuqi prends bien soin d'elle
Et la fiche est TROP TROP jolie ♡♡ :bave:
An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Childish ♡
Messages : 122
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1034946http://www.shaketheworld.net/t27028-fluttershy-an-jiwon#1029783
Re: caolu ☽ we're all in this together | Mar 23 Aoû - 0:03
Citer EditerSupprimer
J'ai oublié de relever,,,,,,
SALEEEEEEM!!!!!!!!!!!
Vive Salem en fait ♡♡♡
Rhee Seung Hwan
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Rhee Seung Hwan
Pseudo, pronom(s) : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @Bambi / Signa: @ross resources
Messages : 107
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p10-rhee-seung-hwan-rp-s#1031901http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: caolu ☽ we're all in this together | Mar 23 Aoû - 11:44
Citer EditerSupprimer
Yuqiiiiii mais quel choix quel choiiiiix on aime :luv3: :luv3:
Re bienvenue hein xD on aime la faiblesse aussi **

Sans faire exprès j'ai pris mon prof de sport .. plagal DESTIN :alerte:
amuses toi bien avec elle ** :smooch:

________________________________

I'm gonna love you
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: caolu ☽ we're all in this together | Mar 23 Aoû - 13:53
Citer EditerSupprimer
t'es quand même archi canon sous cette forme aussi
ni déçue, ni choquée, juste subjuguée
Khan Aeri
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Khan Aeri
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ((twice))
Crédits : a-child-ish ((ava))
Messages : 383
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26275-underwater-aeri#1018365http://www.shaketheworld.net/t26288p10-khan-aeri#1035480http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003933
Re: caolu ☽ we're all in this together | Mar 23 Aoû - 14:27
Citer EditerSupprimer
la jolie yuqi :woow: bon choix de fc !!
j'adore le prénom, et le surnom. lulu c'est tout mims :shy3:
bon courage pour la suite de la fiche et amuse-toi bien avec elle !
on se trouvera des liens du tonnerre avec elle aussi :fairy:

________________________________

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Lim Ka Eul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Ka Eul
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 50
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: caolu ☽ we're all in this together | Jeu 25 Aoû - 10:17
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue **
J'adore le prénom de ton personnage ^.^
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille !

________________________________

I'm falling in love with you
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.
Contenu sponsorisé
 
Re: caolu ☽ we're all in this together | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas