Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

jung hwan baek + @hwa(n)ba

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Jung Baek Ho
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Fév - 18:13
@hwa(n)ba petite soirée tranquille. @SPARKLINGBYEOL semble apprécier l'endroit :y:

5 minutes ago via ios
57 likes

©️ HERESY & caleigh at atf

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Fév - 19:21
@sparklingbyeol Ça ne pourra jamais être pire que le paintball de la dernière fois :y: Mais j'approuve, tu t'es bien rattrapé !     
replying to @hwa(n)ba petite soirée tranquille. @SPARKLINGBYEOL semble apprécier l'endroit :y:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Fév - 20:54
@_moonsu :finger:
replying to @hwa(n)ba c'est quoi cette connerie ?
Jung Baek Ho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 6 Mai - 11:59
@hwa(n)ba reborn.

1 minute ago via ios
78 likes

© HERESY & caleigh at atf

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Jung Baek Ho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 9 Mai - 16:30
@hwa(n)ba pas mal le nouveau boulot ? :y: (on teste les voitures ou on se prélasse ? )

10 minutes ago via ios
93 likes

Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Mai - 10:08
@park_jh Arrête de te la péter, mec :y:
replying to pas mal le nouveau boulot ? :y: (on teste les voitures ou on se prélasse ? )

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Kwon Min Soo
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES SANGO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 29 Aoû - 19:55
@kwon_ms Putain mec... Si tu savais... La Californie va sûrement beaucoup me manquer, une fois de retour à Seoul... :'D
replying to Ce genre de vue, on ne peut pas en profiter tous les jours chez nous :y:

☆☆☆ Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...#satansuprême

Spoiler:

Jung Baek Ho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 29 Aoû - 20:11
@hwa(n)ba 또 만나세요 korean air ! Aloha Hawaï :heh:

25 minutes ago via ios
413 likes

Jung Baek Ho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 29 Aoû - 20:25
@hwa(n)ba :perv:

2 minutes ago via ios
93 likes

Kwon Min Soo
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT DES SANGO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 29 Aoû - 21:30
@kwon_ms J'crois que c'est mort pour le retour avant le départ des touristes. Mais pas grave, j'compte bien profiter de ce genre de vues pendant tout mon séjour :perv: Et si jamais la Californie me manque trop, une fois de retour, rien ne m'empêchera d'y retourner une secondes fois :y:
replying to Tu m'étonnes... Je ne sais pas quand tu comptes revenir mais j'espère que tu arriveras avant le départ de tous les touristes. Ça pourrait toujours minimiser les dégâts...

☆☆☆ Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...#satansuprême

Spoiler:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant