sombre
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal


cheo danah྾ life is beautiful (but)

Cheo Dan Ah
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Cheo Dan Ah
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : kim suyeon (sheon, billlie)
Crédits : avatar ; illo.
Messages : 787
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27137-cheo-danah-life-is-beautifulhttp://www.shaketheworld.net/t27335-cheo-dan-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035389
cheo danah྾ life is beautiful (but) | Ven 26 Aoû - 16:21
Citer EditerSupprimer
TW:

cheo dan ah
happy with our own compagny

cheo danah྾ life is beautiful (but) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f47396952544f4349306c646d4f513d3d2d3730313036333731392e313538376130663137396334393465303235393437363937323833342e676966
if eyes could kill…

Nom

C H E O ࿓ Nom de sa famille maternelle, la tradition coréenne aurait voulu qu'elle prenne le nom de son père – mais après son décès prématuré, sa mère a insisté pour qu'elle prenne son nom. une famille paternelle inconnue. une ombre au tableau, un flou dans l'arbre généalogique. Et surtout, un sujet tabou depuis la nuit des temps. Une part de vide qui lui laisse pourtant un héritage unique – un mal comme un bien.

Prénom

D A N A H ༄ Elle porte le prénom de son arrière grand-mère maternelle (단아) – hommage à ses ancêtres à qui elle semble tout devoir. Étrange façon de raisonner quand la jeune fille ne les a vu que trois ou quatre fois de sa vie. Un respect irréel à ses yeux – mais elle aime bien son prénom. Passe-partout, prononçable aux quatre coins de la planète. Une simplicité convenable, aux douces sonorités.

Surnoms

DANI – ANI – ANA ࿓ Que ce soit au canada ou en coréen, les surnoms sont multiples ; elle n'a pas spécialement de problèmes avec. À partir du moment où elle considère que les gens sont assez proches pour se le permettre - sinon elle n'hésitera pas à remettre à sa place le personne d'un regard mal aimable. DANAO ༄ Cela le fait plus grogner que rire à vrai dire, mais à force d'habitude, elle a fini par se rendre à l'évidence que cela amuser beaucoup ses amis les plus proches de la voir s'exciter en l'appelant ainsi.

Pronoms

elle.

Âge et naissance

22 ans ࿓ Ou en tout cas, elle s'en approche bientôt. Parfois, elle a cette impression d'en avoir le double à vrai dire - ce n'est plus de mon âge est pas loin d'être sa phrase favorite. Et pourtant dans la foulée, elle va trouver l'énergie d'exploser la mâchoire d'un gus qui a osé poser sa main où il fallait pas. 25.11.00 ༄ Une scorpion, probablement croisée avec un chat. Un mélange joyeux - ou non. Sa mère lui demande de rentrer pour célébrer son anniversaire au canada chaque année, elle trouve toujours une bonne excuse pour ne pas le faire. ANSAN ࿓ Il parait que c'est là-bas qu'elle est née, les papiers le disent. Danah n'a pas un seul souvenir de la ville, probablement parce que comme toujours sa mère n'est pas restée longtemps au même endroit.

Nationalité et origine

COREENNE ༄ Ce n'est pas très loin de la capitale qu'elle nait. Danah suppose que peu après sa mère a commencé à doubler d'effort pour travailler et ainsi ont commencé les déménagements successives même à l'autre bout du monde. COREENNES ࿓ Ses deux parents sont coréens - même si elle n'a pas bien connu son père, mort bien avant que son cerveau lui permettent de former des souvenirs. Sa mère ne lui a jamais parlé d'autres origines - peut-être ne connait-elle pas l'ensemble de l'histoire familiale du côté paternel.

Cursus universitaire et métier

SCIENCES VÉTÉRINAIRES ༄ Il s'agit de son rêve et ce pour lequel elle s'est battue. Loin de ce qu'on attendait d'elle, Danah a choisi le chemin de la passion. Se donnant les moyens et provocant la chance au quotidien pour y arriver, elle espère devenir vétérinaire spécialisée dans les animaux marins. APPRENTIE VÉTÉRINAIRE ࿓ Après quelques années d'études, elle a eu l'occasion de devenir apprentie dans une clinique du coin. Force de caractère et dossier parfait ont été la clé du son acceptation malgré son jeune âge.

Orientation sexuelle :

HETEROSEXUELLE ༄ Seuls les hommes arrivent à susciter son intérêt - une attirance qu'elle ne montre en général pas, sauf si elle comprend qu'elle est mutuelle et qu'elle n'engage à rien. Partager une attirance sexuelle est une chose, partager des sentiments en est une autre. Quelque chose de bien plus effrayant. Danah n'est pas prête à livrer son cœur sur un table d'argent - trop de risques qu'elle n'est pas prête à assumer.

Classe sociale :

CLASSE MOYENNE ࿓ La bourse obtenue grâce à ses résultats scolaires ajoutés à son poste d'apprenti vétérinaire lui permettent de payer les frais de scolarité et de dortoir. Elle se doit de faire attention, mais elle arrive parfois à mettre quelques wons de côté. Heureusement, une belle surprise est venue se poser sur ses finances - un petit héritage au quel elle ne dit pas non.

Tu veux t'investir dans une frat ?

yes.
IDENTITY CARD
Il parait que...

ⅰ. Longtemps végétarienne, elle est maintenant vegan, elle est du genre à vous rappeler pourquoi vous devriez être au moins végétarien et manger bio. Elle est littéralement le cliché de la pote vegan chiante qui vous oblige à devenir vegan, heureusement elle dispose de vrais talents en cuisine qui l'aident dans sa démarche.

ⅱ. De nombreux tatouages ornent son corps, il est quasi impossible de les rater. Ses clavicules joliment ornées de dancheongs. Ses jambes où glissent les fils de norigae. Son dos, ce jardin où se mêlent papillons et fleurs. Sa mère lui a formellement interdit - raison de plus pour se laisser aller à l'art du tatouage. Encore assez mal vu, il n'est pas rare que cela lui complique la vie au quotidien.

ⅲ. Elle a un véritable don avec les animaux, elle a toujours le sourire aux lèvres quand elle s’en occupe. C’est beaucoup moins vrai quand elle doit gérer les propriétaires à la clinique. C’est d'ailleurs un aimant à chats, elle en a sauvé à ne plus compter avant de réussir à les placer.

ⅳ. Magnifique chat noir à poils longs nommé Yeozy - le petit chaton a erré pendant des jours autour du dortoir et à force de persévérance et de patience, elle a fini par réussir à l'attraper. Danah y a laissé sa main évidemment, avec les joies des griffures des morsures et des injections qui vont avec. Yeozy reste encore sauvage aujourd'hui - elle est la seule à pouvoir profiter de son affection.

ⅴ. Récemment, un canard s'est pris d'affection pour elle. La petite bête est montée dans son sac à main lors d'une intervention chez un client. Danah a bien essayé de le ramener à la ferme mais le caneton a essayé de la suivre. Et après un câlin et des yeux doux, elle a craqué et a demandé à le garder. Ducky - de son petit nom - est une catastrophe ambulante et qui semble impossible à dresser.

ⅵ. Les rancœurs qu'elle a envers sa famille - et particulièrement sa mère - affectent énormément sa vision des relations humaines. Elle a énormément de mal à différencier intéressement et vraie amitié, en plus du fait de difficilement réussir à considérer les gens comme ses amis ou ses proches. C'est rare qu'elle donne sa confiance et considère souvent ses connaissances comme passagères.

ⅶ . Passionnée de vie marine depuis l'enfance, devenir vétérinaire spécialisée dans les animaux marins est son plus grand rêve. Une de ses sorties favorites : l'aquarium. Danah peut rester des heures et des heures à observer les poissons nager. Et ne parlons pas des méduses qui l'hypnotisent réellement - impossible de repartir sans une vidéo de chaque espèces.

ⅷ . Danah, c'est également Miss Sciences. Sa culture scientifique est assez importante et surtout relativement diversifiée - physique, chimie, biologique - alors elle parvient à facilement vous expliquer tous les phénomènes (même quand vous ne le lui demandez pas). Et quand elle ne sait pas, elle est obligée d'aller se renseigner pour combler cette lacune. Cela peut être utile, mais également très chiant.

ⅸ. Elle aime l'extérieur et l'activité physique, alors naturellement, c'est une adepte des randonnées. Et particulièrement des randonnées en montagne, escalade, via-ferrata et tout ce qui en découle. Danah a d'ailleurs un certificat de guide de montagne des parcs montagneux de Seoraj et de Jiri - un été où elle n'avait rien à faire. Elle aimerait monter l'Himalaya un jour.

cheo danah྾ life is beautiful (but) GN4HK

ⅹ. useful facts
elle est membre du club de baseball, débutante mais compétitive, il n'est pas rare de la voir insulter terre et ciel aux entrainements. ▻ fana de plongée sous-marine, elle économise toute l'année pour en faire l'été. ▻ elle a travaillé comme guide à l'aquarium coex, avant d'être prise comme apprentie véto. ▻ elle joue souvent avec ses boucles d'oreilles, s'amuse à les tourner et les retourner. ▻ danah aime faire la fête, profiter de la vie et notamment, sortir danser. ▻ assassin de plantes vertes, elle continue à persévérer. un jour peut-être ! ▻ son livre favori est 'notes on a nervous planet' de matt haig. ▻ ses boissons préférée sont le thé tchaï et la tisane cacao. ▻ malgré son côté terre à terre, elle est complètement paniquée devant un film d'horreur, ou n'importe quel truc qui fait effraie un peu. ▻ elle commence ses journées par jogging quotidien. ▻ le vélo est meilleur moyen de transport, les trucs à moteur lui inspirent pas confiance et de toute façon, c'est pas écolo. ▻ en plus d'aimer le goût de l'alcool, elle a bonne tolérance à l'alcool et vous accompagnera volontier pour se mettre une mine. ▻ c'est une personne très bordélique et désorganisée, bonne chance à ses colocataires. ▻ danah parle couramment le coréen et l'anglais. ▻ elle a un mauvais sommeil et elle a tendance à cauchemarder sur les possibilités que les choses de la vie tournent mal. ▻ elle fait passer ses études et son travail avant tout. ▻ elle a du mal à s'adapter à la ville, heureusement que les dortoir et le campus sont assez verts. ▻ les écrans l'ennuient vite et même la meilleure série ne parvient pas la garder attentive plus de 30min. ▻ elle n'est pas réellement claustrophobe mais son premier réflexe en entrant dans une pièce est d'ouvrir les fenêtres pour respirer l'air frais. ▻ bien que communautaire et à l'aise en groupe, elle a besoin de beaucoup de temps en solitude pour recharger. ▻ elle est allergique à l'aspirine, une découverte pas très drôle. ▻ danah a toujours un allume-feu dans son sac, car on ne sait jamais. ▻ elle a quelques talents en dessin, et il lui arrive de gribouiller des trucs dans un coin de cahier. ▻ elle est fière de vous dire qu'elle est capable de monter dans un arbre à main nue et d'utiliser la méthode acabus pour le calcul mental. ▻ cat behavior: retrousser le nez, exclamation de bonheur, jouer avec les vêtements et les mains des autres, toucher à tout, etc.

Dis nous qui tu es !
such a cat...
...such a lunatic


w i t c h


cheo danah྾ life is beautiful (but) 0d0d0a51435045.58ed686534a2c

SUNSIDE
Elle est ce soleil dans la vie des gens. Elle est souriante, joyeuse et rayonnante, une grande gamine. Elle est dynamique, aimante et increvable. Elle a le rire facile et elle est capable de faire rire les gens. Par sa maladresse, par sa manière de partir au quart de tour pour tout et pour rien. Elle est combattante, elle n’abandonne jamais rien. Son cœur est rempli d’espoir. Une fois que ses barrières sont brisées, elle donne corps et âme dans les relations qu’elle construit et elle offre son affection sans limite, elle en devient même collante. Souvent bien plus qu’elle ne devrait et bien plus qu’elle ne reçoit en retour. En réalité, Danah est fausse indépendante, elle semble s’accommode parfaite au fait qu’elle soit solidaire mais au fond, elle préfère la vie en communauté à partir du moment où celle-ci est composée de gens envers qui elle a entièrement confiance. Elle est aussi cette jeune femme dynamique qui aime sortir, s’amuser, danser jusqu’au bout de la nuit pour oublier la pression qui s’accumule un peu plus chaque jour. Une femme forte et fière qui connait tous ses atouts et qui sait en jouer. Elle sait jouer de son sourire pour séduire. Elle sait jouer de ses regards pour charmer. Elle sait jouer de ses courbes pour attirer. Plutôt impatiente et têtue, elle fait toujours tout pour obtenir ce qu’elle veut. Et elle ne sait pas s’arrêter tant qu’elle ne réussit pas ce qu’elle a entreprit. Sans jamais marcher sur ceux qui ne le mérite pas. Elle a toujours appris à être elle-même et à s’accepter comme elle est. Mais aussi à accepter les autres avec leurs qualités et leurs défauts. On lui a appris à aimer et respecter les êtres humains, les animaux et la vie en générale. À en profiter tous les jours. Un côté taquin et tactile, lié à tout le reste, qui amuse la galerie. Et qui instinctivement la fait grogner en retour.

MOONSIDE
Son naturel est autant apprécié que maudit. Alors personne n’a cherché à la changer quand elle s’est révélée être une enfant rebelle et lunatique. Puis quand elle est devenue une adolescente sauvage avec trop d’énergie à revendre qui n’hésitait pas à devenir vulgaire pour défendre l’égalité et la justice. Ou encore elle s’est avérée vouloir se défendre avec violence plutôt qu’avec diplomatie. Toute cette liberté de vivre et de penser a brusquement pris fin. Elle n’a eu la chance que de grandir trop vite, devenir mature et indépendante rapidement pour combler l’absence de ses parents et oublier la peur quotidienne. Son père décédé, sa mère absente. Marquée par les trahisons et les erreurs qui ont pu être faite, par ses proches, par elle, Danah se montre naturellement méfiante envers tout le monde. Elle a énormément de mal à accorder sa confiance, il faut la patience nécessaire pour la gagner et la mériter. Elle a tendance à cacher cette peur de faire confiance derrière sa grand-gueule et son impulsivité qui la fait sortir les griffes un peu trop facilement et un peu trop souvent. C’est une façon pour elle de se protéger de ceux qui n’ont pas toujours les bonnes intentions envers ses proches et envers elle. Dani n’a aucun scrupule à le dire et à la faire comprendre, quitte à utiliser ses poings pour que l’information passe plus rapidement. On ne la touche pas si elle n’a pas envie qu’on la touche. De façon générale, elle est assez audacieuse pour remettre à leur place les gens trop entreprenants avec elle ou avec d’autres. Pour autant, elle essaie de jamais s’attacher émotionnellement parlant, même si elle en est clairement incapable.



illo
rafraichissement d'aliyyah. même base avec quelques actualisations pour une nouvelle vie ♡

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>illo</z> ► @"lee beom ho" ; @"cheo dan ah" ; @"hong chae yi""

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>KIM SU YEON (SHEON, BILLLIE)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1951]cheo dan ah[/url]


________________________________



chant des sirènes
tell me you want me right now

Im Eui Geon et Eoh Min Jae dessinent des petits cœurs sur ce message ♡

An Jiwon is blushing hard (/▿\ )

Cheo Dan Ah
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Cheo Dan Ah
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : kim suyeon (sheon, billlie)
Crédits : avatar ; illo.
Messages : 787
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27137-cheo-danah-life-is-beautifulhttp://www.shaketheworld.net/t27335-cheo-dan-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035389
Re: cheo danah྾ life is beautiful (but) | Ven 26 Aoû - 16:21
Citer EditerSupprimer

It's my life...
under the sequoia trees...
and
some memories never leave,

« Viens Danah, on rentre à la maison. »
C’est ironique que sa mère appelle cette endroit maison, combien même les deux n’y habitent que depuis quelques jours. Et que dans quelques mois, elles seront déjà reparties.
Des endroits que sa mère appelle maison, Danah en a connu plusieurs – pleins, rien que ces derniers mois. Pourtant, aucun d’entre eux ne lui a jamais semblé être une maison.
Une maison, c’est un endroit où on se sent bien, où on partage du temps avec sa famille, qui fait être une envie d’y rester – une sécurité, un bonheur. Ce sont ses camarades de primaire qui lui en dit. Ceux qu’elle a rencontré le mois dernier, quand sa mère était en mission à Atlanta.
Ou bien, c’était à Phoenix. Danah n’est plus sûre de l’ordre dans lequel elles ont habité ces villes.

Danah a longtemps été promenée par sa mère, un peu partout dans le monde. Elle n’a pas connu son père, mais il semblerait qu’après son décès, sa mère ait focalisée toute son attention sur son travail. C’est un sujet tabou entre les deux – sa mère finit toujours par hausser le ton dès que Danah évoque son père. Sa mère est technico-commerciale pour une grande entreprise coréenne ; ses déplacements sont nombreux (trop). Deux mois par ici, trois semaines par là. Tout est bon pour gagner de l’argent. Quand Danah lui dit qu’elle préférerait ne pas avoir d’argent plutôt que de déménager tout le temps, sa mère la traite d’égoïste, après tout elle fait tout ça pour elle. Pour lui assurer une belle vie, des bonnes études. Elle passe son temps à lui rappeler que tous ces sacrifices sont pour elle. Mais Danah n’a rien demandé. Elle veut juste un endroit qu’elle pourrait appeler maison, et des amis, aussi. Sa mère lui rappelle aussi constamment que la moindre des choses pour la remercier de tout sacrifier pour sa fille est que celle-ci se concentre sur ses études – être la meilleure, ni plus ni moins. Sous peine d’être accablée par la déception dans les yeux de sa mère. Danah obéit ; obéir car elle le doit bien à sa mère. Ça, on lui a bien entré dans le crâne depuis son plus jeune âge. Pourtant, pendant toutes ces heures seules dans ces appartements provisoires, dans ces villes provisoires, la gamine imagine un autre monde. Un monde où elle peut vivre sa vie quand une enfant normale. Un monde où elle peut faire ses propres choix. Un monde où la vie n’est pas dirigée par l’argent, l’envie de réussite et la pression d’être une famille monoparentale. Un beau rêve qui n’a pas de réalité.



does it still hurt ?
no.
(yes. i think it always will.)


« C’est hors de question que tu ailles dans cette université de bas étage. Surtout, pour faire des études aussi idiotes ! »
Ce qui était idiot, c’était de croire qu’un jour dans sa vie, Danah aurait la possibilité de faire un choix. Un choix pour elle, pour ses envies, pour son bonheur. Complétement idiot.
Ce sont les études de vétérinaire qui lui donnent envie ; pas celles d’économie.
« T’as pas honte de vouloir gâcher ta vie ainsi après tout ce que j’ai fait pour toi ? Ta mère a tout sacrifier pour toi et c’est comme ça que tu me remercies ? »
Ah, la culpabilité.
Danah voit la lettre d’admission pour l’université de Hanyang disparaitre dans un millier de confettis. La proposition de bourse totale avec.
« Et qu’est-ce que t’irais faire en corée ? »
Elle a bien compris avec le temps que sa mère a un problème avec leur pays d’origine. La raison est obscure, elle restera obscure toute sa vie, elle suppose.

Danah a très vite appris à se débrouiller et à s'adapter dans chaque nouvelle ville, à chaque nouveau déménagement. Sans la présence de sa mère. La seule chose sur laquelle elle peut réellement compter avec sa mère, ce sont les études et l'importance de réussir. Le temps de sa dernière année de lycée, il est décidé de s’établir à Vancouver pour qu’elle réussisse ses examens haut la main et qu’elle obtienne le dossier parfait. Sa mère envoie des dossiers pour elle dans les meilleures universités américaines de l’ouest. Stanford. UCLA. En économie. La conclusion d’une discussion entre Danah et elle qui n’a jamais eu lieu. Simplement la promesse de sa poser en Californie le temps de ses études. Avec un an d'avance et un dossier impeccable, la place est assurée pour elle. Seule l’envie manque. Secrètement, Danah envoie des candidatures dans quelques excellentes universités de Corée du Sud, pour un cursus en médecine vétérinaire pour la rentrée de mars. Acceptée à l'université de Hanyang avec bourse complète, sa mère lui interdit littéralement de rejoindre la Corée du Sud. Ce pays maudit à ses yeux. Et surtout pas pour une université hors des SKY. Danah fait sa rentrée à UCLA, en économie. Une torture. Sur liste d'attente pour l’université de Yonsei, elle a été acceptée deux jours avant la rentrée scolaire coréenne et six mois après son entrée à UCLA. Elle parvient finalement à convaincre sa mère de la laisser y aller. Non sans la leçon de morale. Non sans la déception. Non sans la colère. Tu gâches ta vie. Et tu gâches la mienne.


don’t put your happiness in other people’s hands.
they’ll drop it.

they’ll drop it every fucking time.


« Cheo Dan Ah. 22ans. 4ème année à l’université de Yonsei, médecine vétérinaire. »
Danah l’annonce avec fierté ; elle sait que ce n’est pas le cas de sa mère.
Mais qu’importe, elle trouve son bonheur dans cette nouvelle vie. Sa vie professionnelle est un idéale qu’elle construit.
À l’inverse, ses relations humaines sont fragiles. Inexpérimentée. Profondément marquée par sa relation avec sa mère. Rien n’est simple.
Elle essaie pourtant, elle essaie.

L’université de Yonsei. Les études en médecine vétérinaire. C’est un rêve pour elle, un rêve qui se réalise. Une nouvelle liberté qu’elle n’a jamais eue auparavant. Tout cela a un prix, pourtant. Certes, la lettre d’acceptation à Yonsei arrive avec une bourse qui couvre ses frais d’inscription mais cela ne suffit pas à couvrir l’intégralité de ses dépenses. Entre dortoir de fraternité et activités extra-scolaires, Danah se voit obligée de travailler à côté de ses études pour faire face à cette nouvelle vie d’étudiante. Guide à l'aquarium COEX de Séoul, elle y travaille pendant trois ans – loin d’être le job parfait, elle y prend du plaisir touchant du bout des doigts l’envie d’étudier la vie marine. Lors de sa dernière année de licence et quatrième année à Yonsei, Danah est prise comme stagiaire-apprentie vétérinaire dans la clinique de la digital city. Travailler dans une clinique de ville n'est pas tout à fait ce qu'elle veut, elle souhaite plutôt s'orienter vers les animaux marins lors de son doctorat. Pas si simple depuis Séoul, à moins d’obtenir une des places convoitées dans les zoos ou les aquariums de la ville. Tant pis, il faut un début à tout. Une première expérience. Et elle se considère déjà comme chanceuse d’avoir une telle responsabilité aussi jeune. Mais elle le mérite, elle sait que tout son travail finit par payer. Elle ne tient pas au courant sa mère de ce qui se passe ici, de sa maigre réussite. À quoi bon… Elles ne sont pas proches, elles ne l’ont jamais été. Les rares appels sont froids, et tournent souvent court. Danah ne la tient pas non plus au courant de cette lettre, cet héritage surprise de sa grand-mère paternelle. Elle sent que cela ne peut que déclencher une guerre. Et un casse-tête pour Danah.



we return to each other in waves.
this is how water loves.
how fun.


________________________________



chant des sirènes
tell me you want me right now
Eoh Min Jae
❝ DINDE LOVER ✯
Eoh Min Jae
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava) & sial (signa).
Messages : 416
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t26172-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025816
Re: cheo danah྾ life is beautiful (but) | Ven 26 Aoû - 16:38
Citer EditerSupprimer
Prems !!!!!
J'édite ce soir, après le boulooooot !

Edit : Je débarque 30 ans après pour éditer mon message :hide:
MAIS MAIS MAIS je suis enfin là et, comme on dit, mieux vaut tard que jamais hein :plz:

Bon, en soit, tu sais déjà tout ce que je pense de ce reboot :hug:
Ali va beaucoup manquer mais il y a toujours un p'tit bout d'elle en Danah (Danette pour les intimes aka Minjae) alors touuuuuuuuut va bien :y:

Et sinon, que dire de l'aes de cette fiche ?  :faint:
A chaque fois, tu te surpasses ! C'est toujours un plaisir de lire tes présentations, tellement elles sont jolies  :plz:
Mais, du coup, faudrait penser à partager un peu de ton talent, madame ! :emo:

M'enfin, tout ça pour te souhaiter un excellent reboot illo :heart:
(et, ofc, j'arrive sur discord pour qu'on discute ! :russe: )

________________________________

I'm like, Got up, thank the lord for the day. Woke up by a girl, I don't even know her name.
Nam Do Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Nam Do Jun
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Song Kang
Messages : 303
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26800-nam-do-jun-dirt-on-my-leathehttp://www.shaketheworld.net/t26804-nam-do-jun#1026550http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: cheo danah྾ life is beautiful (but) | Ven 26 Aoû - 16:45
Citer EditerSupprimer
bon reboot illo :heart:
un vent de fraîcheur pour la jolie sirène, parfois, c'est nécessaire :faint:
j'aime l'aes de ta fiche et la petite méduse est trop mignonne :cuteheart:
bon courage pour la rédaction :hot:

________________________________

butterfly

≈ why are you messing up my heart ?

Choi Ha Neul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Ha Neul
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : Ralhiel
Messages : 125
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: cheo danah྾ life is beautiful (but) | Ven 26 Aoû - 18:16
Citer EditerSupprimer
Quelle beauté :y: j'ai adoré lire ce qui est déjà noté sur ta fiche et j'ai hâte de lire le reste !
Il faudra que je vienne te demander des liens aussi :hot:
Bon courage pour terminer cette jolie fiche :han:

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ endlesslove.
Im Eui Geon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Im Eui Geon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO).
Crédits : AVA : JUSTINIANAS, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR.
Messages : 3400
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t14309-im-eui-geon-we-can-skydive-fhttp://www.shaketheworld.net/t11953p50-im-eui-geon#992698http://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036391
Re: cheo danah྾ life is beautiful (but) | Ven 26 Aoû - 18:42
Citer EditerSupprimer
ilu :heart:

________________________________


--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Ryeo Théo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Ryeo Théo
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : illo (avatar) & drake (signature)
Messages : 1218
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t19325-ryeo-theo-je-fais-des-placemhttp://www.shaketheworld.net/t19389p40-ryeo-theo-act-rp#bottomhttp://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: cheo danah྾ life is beautiful (but) | Ven 26 Aoû - 20:39
Citer EditerSupprimer
DANS LA VALLEEEEEEEEEEE OHOH DE DANAAAAAAAA LALALILA :sing: :sing: :sing:

Miss sciences va encore étaler son savoir ????????
beaucoup trop forte :/

allez courage pour ton reboot, ça va le faire :heart:

________________________________

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Childish ♡
Messages : 122
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1034946http://www.shaketheworld.net/t27028-fluttershy-an-jiwon#1029783
Re: cheo danah྾ life is beautiful (but) | Sam 27 Aoû - 0:41
Citer EditerSupprimer
BONJOUR
Elle est si incroyable ??? SI PARFAITE
J'aime déjà énormément ce reboot omg :han:
Mention spéciale pour le petit gif de MEDUSE tout pipou hhhaaaa :miniheart:

Chui amoureuse c'est trop grave help2:
Jveux un lien, dis oui.

Bref j'attends de lire la suite avec impatience :luv2:
Bon reboot Illooooo :paw:
Kwon Si Ah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kwon Si Ah
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : lee saerom (fromis_9).
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 584
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: cheo danah྾ life is beautiful (but) | Sam 27 Aoû - 15:35
Citer EditerSupprimer
ali, tjrs dans nos coeurs :plz:
contente que tu gardes les mêmes bases, elle est toujours aussi belle :woow:
et franchement ça donne plusieurs idées déjà :heart:
trop curieuse de voir la suite et ce que tu nous réserves avec elle :miniheart:
bon reboot illo :booty2:

________________________________

uc
Jung Ae Ra
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Jung Ae Ra
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @crimson Legacy / Signa : @Astra
Messages : 207
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p10-jung-ae-rahttp://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#978882
Re: cheo danah྾ life is beautiful (but) | Dim 28 Aoû - 18:47
Citer EditerSupprimer
OHHH je suis pas avec le bon compte mais c'est ma superviseure préférée !!!! TROP BIEN bon toujours aussi jolie on apprécie cheo danah྾ life is beautiful (but) 1180617660 cheo danah྾ life is beautiful (but) 1180617660
Bon reboooot

________________________________

Sweet Chaos
Contenu sponsorisé
 
Re: cheo danah྾ life is beautiful (but) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas