sombre
Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €


we just wanna have some fun ((rin))

Oh Sun Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Sun Hee
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie (blackpink)
Crédits : everdosis ((ava)) magma. ((sign))
Messages : 29
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144-oh-sun-hee#1032455http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1032128
we just wanna have some fun ((rin)) | Dim 28 Aoû - 11:11
Citer EditerSupprimer

 @Yeo Rin

⇝ Tu partais sans trop savoir à quoi t'attendre mais tu avais qu'une hâte : arriver. Arriver et tester. T'aimais les sensations fortes, les aventures de ce genre. Tu ne reculais devant rien : saut à l'élastique, parachute, parapente... tu tentais tout – et t'y prenais goût. Chaque sensation était différente, t'apportant un sentiment de liberté toujours plus grand. Soulevant ton cœur d'une légèreté sans nom. T'avais l'impression de ne plus rien ressentir durant ces moments-là – ou plutôt, de ne plus ressentir la peur, la tristesse ou la colère. T'étais juste euphorique, l'adrénaline pulsant dans tes veines alors que t'en prenais littéralement plein les yeux. Chaque sensation était différente, et tu ne reculais pas : tu voulais toutes les tester, sans aucune restriction. Seulement voilà, trouver quelqu'un pour t'accompagner n'était pas une mince affaire. Tout le monde n'était pas aussi excité que toi à l'idée de sauter dans le vide, certain.e.s y allant à reculons alors que tu avançais à grand pas. Pire, tu courais presque. Heureusement, il y avait Rin. Tu avais trouvé en elle une partenaire idéale pour toutes ces sorties et ces sensations à en couper le souffle. La deuxième partie du duo. Tu étais bien tombée. Rares étaient les personnes capables de te suivre partout. Et Rin ne disait pas non, non plus. On pourrait vous confondre avec des têtes brûlées, cependant tu faisais toujours attention à ta sécurité et celle des autres. C'était primordial, dans ce genre d'activités, et il était impensable pour toi de te blesser ou de mettre les autres en danger par pur plaisir égoïste. Ce n'était pas ton genre. Loin de là. « Tu es prête ? », demandas-tu, le gilet sous le bras ainsi qu'un casque entre les mains. « J'ai vu sur le net que c'était l'équipement de base donc... », tu grimaças un peu avant de hausser les épaules. « Tu avais déjà testé ? », que tu l'interrogeas, intriguée et curieuse. « J'ai hâte en tout cas. Ca a l'air sensationnel », heureusement que t'avais pas peur d'être mouillée. « J'espère ne pas finir avec trop de bleus par contre »


________________________________



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Yeo Rin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Yeo Rin
Pseudo, pronom(s) : Cass (Elle)
Célébrité : Wang Yiren (Everglow)
Crédits : @helvia ❤️
Messages : 381
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26141-yeo-rin-process-not-perfectihttp://www.shaketheworld.net/t26149-yeo-rin#1015746http://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: we just wanna have some fun ((rin)) | Ven 23 Sep - 20:57
Citer EditerSupprimer

 @Oh Sun Hee

⇝ Elle avait beau être naturellement assez pantouflarde, depuis petite Rin avait toujours adoré les activités extrêmes, quitte à se blesser – d'ailleurs on ne la voyait jamais sans un bleu – si ça pouvait lui procurer un peu d’adrénaline. Elle avait tenu ça de ses aînés qui aimaient faire du skateboard tous ensemble, et pour ne pas faire comme tout le monde la jeune fille avait commencé à dévaler des pentes avant même de réussir à rouler sur un sol plat. Elle aimait son confort, rester bien tranquillement chez elle, mais quand ça lui prenait, elle fonçait tête baissée dans des activités plus folles les unes que les autres. Mais c’était nul de faire ça toute seule, et même si elle avait bien son meilleur ami pour la suivre dans ses folies, ce n’était pas toujours simple d’entraîner ses proches qui avaient toujours peur de la voir se faire mal alors que la baekje se relevait toujours directement. Elle était du genre à être capable de sauter tenue par une corde du haut d’une falaise en prenant de l’élan, ou de sauter depuis plusieurs mètres de hauteurs dans des sources d’eau. Finalement, elle aimait l’aventure autant qu’elle aimait ne rien faire chez elle. Par chance, pour l’accompagner dans ces incroyables aventures pleines de sports extrêmes, elle avait Sun Hee à ses côtés, avec qui elle formait un duo de choc. Les deux jeunes femmes n’étaient pas du tout des professionnelles dans les domaines auxquels elles s’essayaient, c’était parfois chaotique, mais c’était tellement amusant et encore plus agréable de partager ces moments-là avec une amie. “Je ne savais pas qu’on devait grimper autant par contre.” fit-elle en se tenant le ventre, appuyée contre la roche avec ses affaires sous le bras. L’activité étant modérément risquée, c’est avec un petit groupe et un moniteur qu’elles avaient décidé de faire du canyoning, et si en Corée du Sud ils n’avaient pas de grands canyons, ils avaient au moins des sommets qui n’avaient rien à envier aux plus grandes montagnes. Mais si elles avaient fait ça en bas du cours d’eau, ça aurait simplement été du canoé kayak ou de la nage. “Non, jamais, je n’ai jamais trouvé personne pour sauter du haut d’une cascade.” répondit-elle avec un clin d’œil, même si c’était un peu exagéré. Le petit groupe s’était arrêté et le moniteur expliquait les règles de sécurité alors que Rin mettait son casque et son gilet, trépignant d’impatience. Elles étaient un peu plus en retrait, parce que si c’était trop dangereux pour le faire seules, au moins elles pouvaient mieux profiter ensemble qu’en se mélangeant. “J’ai trop hâte de sauter dans l’eau.” Le moment arriva bien vite, alors que les trois personnes avec elles sautaient du petit rebord, atterrissant déjà dans une source sans courant pour commencer doucement. Rin ne se fit pas prier quand ce fut son tour, ressortant la tête de l’eau pour encourager son amie. “Go Sun Hee, go Sun Hee ! Elle est fraîche !” Heureusement que les combinaisons les protégeaient du froid.


________________________________


YOU

GOOD FOR

Let me show you how proud I am to be yours.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas