sombre
-41%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
99.99 € 169.99 €
Voir le deal


    :: Digital City :: Centre Ville

Chantons en l'honneur des Koryo ! (rp Koryo)

Issaïeva Oksana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Hellvia.
Messages : 53
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Chantons en l'honneur des Koryo ! (rp Koryo) | Mar 30 Aoû - 12:04
Citer EditerSupprimer


Depuis qu’elle est à l’université, Sana a toujours aimé faire partie d’une fraternité. Rencontrer du monde, aider les nouveaux à s’y retrouver sur le campus ou dans la paperasse administrative. Elle s’est toujours beaucoup impliquée, elle aime organiser des projets, des soirées, avec ses camarades. Ce qu’elle préfère, c’est organiser des soirées karaoke. C’est une de ses activités favorites quand elle sort le soir. Peu importe si vous savez chanter ou non, le principal est de s’amuser. Encore une fois, Sana s’est attelée à préparer une soirée de ce type pour tous les étudiants Koryo qui le souhaiterons. Elle s’est arrangé pour réserver une salle suffisamment grande pour accueillir tous ceux qui ont manifesté l’envie d’aller pousser la chansonnette. Elle a aussi prévu de quoi grignoter et… De quoi boire évidemment aussi. Oui, il y a de l’alcool dans le lot, mais pas que. Par contre, tout ce qui est collation est vegan pour coller à ses principes. Elle a hâte de pouvoir accueillir ses camarades et elle espère qu’Hayden sera de la partie. Elle a tanné assez longtemps pour lui faire dire qu’il viendrait, mais connaissant son meilleur ami, il serait capable de décider de faire autre chose à la dernière minute. Si c’est le cas, il en entendra parler longtemps !

Elle est arrivée à la salle de karaoke assez tôt pour pouvoir tout installer et préparer. Sana a peut-être manquer sa vocation, elle aurait dû travailler dans l’évènementiel et l’organisation de projets en tout genre. Elle aurait été parfaite pour ce rôle. Organisée, aux petits soins pour penser à tous les détails et faire plaisir au maximum à ceux qui se joindront à elle. Oksana a toute les qualités pour ce type de métier, mais au lieu de cela, elle est en master d’architecture. Elle aime bien ses études, même si elle n’est pas certaine dans faire son métier sur le long terme plus tard. L’avenir nous le dira, comme dit souvent son père.

Elle espère qu’il y aura suffisamment de monde pour que la soirée soit chouette. Un karaoke seule… C’est un peu moins fun, même si, entre nous, cela arrive aussi à Sana. Il n’y a jamais de mauvaise raison de s’éclater avec sa chanson favorite. La jeune femme relève la tête de son téléphone lorsque les premiers étudiants arrivent. Elle en reconnaît quelques uns. Après tout, depuis le temps qu’elle est à la Yonsei, elle a eu le temps de repérer certains visages et de nouer des amitiés.

- Hey ! Merci d’être venus ! Vous pouvez laissez vos affaires sur le canapé à côté de la porte et vous installer, il y a de la place pour tout le monde !
vmicorum.

Liu Hailian est toute chose (/▿\ )

Oh Beom Gyu
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 130
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p10-oh-beom-gyu-rphttp://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1022607
Re: Chantons en l'honneur des Koryo ! (rp Koryo) | Sam 10 Sep - 0:34
Citer EditerSupprimer


L'emploi du temps est serré, presque trop pour accorder du temps à ceux que tu ne connais pas réellement. Mais ton coeur de Koryo ne pouvait laisser passer cette occasion de festoyer et chanter, voire même danser, entouré de tes amis les jaunes. Pour le bien de la fraterie, pour la camaraderie et la petite tu déicidais donc de faire de la place, annulant ton shift du soir en promettant un autre soir. Pire qu'une relation amoureuse ton patron voulait ton exclusivité en sachant que tu avais beaucoup trop d'activités. En fait non, il ignorait tes activités extra scolaires. Peindre, aller en soirée karaoké, on mettait pas forcément ça sur son CV.

Mais te voici, l'âme en fête comme toujours, les messages envoyés pour n'inquiéter personne. Le trente et un s'est rhabillé pour te laisser porter des vêtements amples, confortables, à la limite de l'acceptable, heureusement qu'ils t'allaient bien. C'est avec un peu de chic et de classe que tu ramenais donc ta fraise accompagné de chocolat fraîchement acheté. UN cadeau de bienvenu, que tu espérais secrètement goûter.
La veste déposée sur le canapé tu te dirigeais désormais d'un pas léger vers l'organisatrice, reine de la soirée.

"Bien le bonsoiiiir. QUelle pièce qu'elle organisait, j'admire bravo. Voici mon cadeau de soirée.  " Les mains tendant la boîte tu portais simplement ton sourire aussi grand que d'habitude, ne cherchant pas à comprendre pourquoi comment, qui était elle, mais juste apprécier l'effort fourni. " Beom Gyu enchanté ! " A deux doigts d'oublier de te présenter, il n'était pas improbable que vos routes se soient croisées. Surtout si tu pouvais picorer des snacks comme tu le faisais actuellement. " On s'est déjà vu non? " Aucunement outil de drague tu plissais les yeux presque sûr de la connaitre. Ou pas.

vmicorum.

________________________________

DARLING
Yi Dong Joo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yi Dong Joo
Chantons en l'honneur des Koryo ! (rp Koryo) A-helphtml__9_

Pseudo : Cass
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOOΠΔ)
Messages : 1437
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27155-cass-heaven-and-back
Re: Chantons en l'honneur des Koryo ! (rp Koryo) | Sam 24 Sep - 14:56
Citer EditerSupprimer


Depuis qu’elle était à l’université, Dong Joo avait toujours pris du temps dans son emploi du temps serré pour laisser une place à sa fraternité. Après tout, c’était les joies de la fac et si elle n’en profitait pas maintenant, elle n’en profiterait jamais. Elle avait eu du mal au début à s’intégrer, son caractère assez spécial y étant pour beaucoup avant que ses camarades s’habituent à ses excentricités et son côté extraverti. Elle avait terminé son entraînement de natation et était rentrée rapidement se laver et se changer au dortoir, parce que ce soir, était un soir de fête - comme tous avec elle – mais différent ; cette fois-ci c’était avec ses camarades qu’elle allait s’amuser. Parmi toutes les activités qui avaient été proposées, c’était le karaoké qui était ressorti, et ce n’était pas pour en déplaire à la nageuse. Même si elle avait passé son enfance à danser et nager avec son meilleur ami, pousser la chansonnette ne lui était pas peu habituel. En fait, elle était plutôt du genre à chanter dans la voiture, au grand damne de son aîné qui était le premier à la véhiculer, et les fausses notes étaient de mises mais elle n’en avait strictement rien à faire, bien au contraire : c’était plus amusant que de chanter juste. Dong Joo débarqua donc au karaoké comme un cow-boy dans un bar, demandant au réceptionniste où se trouvait la salle réservée par une jeune femme qu’elle ne connaissait pas encore. Cette dernière avait souhaité tout organiser et c’était plutôt une bonne idée ; les koryo étaient assez chaotique pour réussir en équipe à mener une pareille mission tous ensemble. Elle se disait qu’un jour ils devraient tous être enfermés dans une villa et faire une télé-réalité, histoire de s’amuser un peu. “Coucou c’est mooooi.” fit-elle en ouvrant en grand la porte levant son bras portant une bouteille de soju comme un trophée. “Wow, c’est Noël avant l’heure.” fit-elle en posant la boisson sur la table et sa veste sur le canapé. Elle tapota l’épaule d’Oksana, comme une mère fière de son travail. “Bravo. Même une chaîne organisant une compétition de chant n’aurait pas fait mieux. Au fait, moi c’est Dong Joo !” Puis son regard se posa sur un visage familier qui était déjà arrivé. “Oh mais t’es partout toi, Beomie.” Ils se rencontraient souvent à des événements koryo, et finalement, ça voulait aussi dire qu’elle-même était partout. Mais à force de le rencontrer souvent, elle se permit d’être informelle avec lui.
vmicorum.

________________________________

WHY IS THERE ONE LIGHT BUT TWO SHADOWS ?
Issaïeva Oksana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Hellvia.
Messages : 53
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: Chantons en l'honneur des Koryo ! (rp Koryo) | Mer 5 Oct - 19:21
Citer EditerSupprimer


Organiser des évènements est toujours un plaisir pour Oksana. Elle aurait peut-être dû opter pour des études dans l’évènementiel plutôt que l’architecture. Son cursus lui plaît beaucoup, mais elle doit reconnaître qu’elle se serait éclaté à préparer des fêtes, des anniversaires, des mariages, des séminaires, etc. Il suffit de demander à ses amis, Sana est la première à se proposer pour organiser un anniversaire surprise et en général, elle met les petits plats dans les grands. Les Koryo, c’est un peu une grande famille à ses yeux, bien qu’elle ne connaisse pas tous les étudiants qui constituent la fraternité. Il faut se serrer les coudes, s’entraider, sans oublier de s’amuser ! Préparer une soirée pour les Koryo n’a donc pas été une tâche trop ardue pour la demoiselle. Sana arbore un grand sourire quand elle voit Beom Gyu arriver en premier. Elle aurait aimé voir Hayden débarquer, mais son meilleur ami a visiblement oublié cet évènement dont elle n’arrêtait pas de lui parler dernièrement.

- Depuis quand tu me fais des cadeaux ? elle lance au jeune homme, taquine.

Elle se le permet, car elle connaît bien Beom Gyu et il la connaît aussi, ainsi que son humour. Les paroles de Beom Gyu la font rire et lever les yeux au ciel.

- C’est possible oui, j’ai un ami qui te ressemble, mais je ne l’apprécie pas trop.

Évidemment, elle plaisante et le ton de sa voix le laisse bien comprendre, puis Beom Gyu la connaît suffisamment pour le savoir. Bien sûr qu’ils se connaissent, depuis un bon moment maintenant. Un de ses plus proches amis chez les Koryo. Elle l’apprécie beaucoup en réalité, lui et son énergie débordante. Le compagnon idéal pour chanter jusqu’à pas d’heure pendant un concert.

- Merci beaucoup pour les chocolats et merci d’être venu, ça me fait plaisir que tu délaisses tes peintures pour venir me voir.

Elle plisse le nez amusée et aperçoit une autre personne qui arrive. Une demoiselle qu’elle ne connaît pas cette fois.

- Salut ! Merci, c’est gentil. Rien n’est trop beau pour la meilleure fraternité du campus. Enchantée, Oksana, mais tu peux m’appeler Sana. J’espère que la soirée te plaira !

Sana sourit et se retourne vers son ami.

- Décidément, tu connais tout le monde Beom Gyu.

Ce n’est pas si surprenant, il est sociable et plein d’énergie, un rayon de soleil partout où il passe, du moins c’est son avis. Ne le dite pas à Hayden, il va être jaloux.
vmicorum.

________________________________

Wildest dream
“Say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset, babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again, even if it's just in your wildest dreams...” (c) Drake.
Oh Beom Gyu
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 130
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p10-oh-beom-gyu-rphttp://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1022607
Re: Chantons en l'honneur des Koryo ! (rp Koryo) | Sam 19 Nov - 10:50
Citer EditerSupprimer


Cette fête ce n'était pas qu'un moment à passer. Pas qu'un endroit où tu allais apparaître puis disparaître parce qu'il fallait venir. C'était un moment convivial avec des Koryo et tu espérais fêter cette présidentielle presque volée. Tes amis étaient là, Sana en tête.

" Tu es en train de dire que je ne fais jamais de cadeau ? "

C'était blessant, la main portée sur ton poitrail pour le supporter, enfin, dans le drama que tu venais d'inventer, rapidement remplacer par ton sourire impossible à cacher.

" Comment ? Comment fais tu pour ne pas l'apprécier? C'est un amour je suis sûr, beau gosse en plus, une crème. "

Beaucoup d'adjectifs auraient pu suivre. Pas seulement gentil mais pile électrique, énergique, chiant.. et on en passait. Mais ce n'était pas important, non l'important de ta connerie c'était que tout le monde passe un bon moment dans une soirée que Sana avait eu du mal à faire, ou du moins s'était donné beaucoup de mal à faire. Magnifique, vous alliez tous pouvoir vous déchainer, encore plus si vous n'étiez pas que deux.

"Oh ej n'ai pas laissé que ma peinture, mes cours, Amara aussi.. D'ailleurs la prochaine fois peut être qu'elle pourra venir.. j'ai laissé quoi d'autre aussi ? mes chatons .. "

Un homme occupé en somme. TE retournant alors vers la nouvelle personne tu fis un petit signe de la main avant de rire doucement aux commentaires des deux demoiselles.

"La magie de mon multiclonage. Partout à la fois. Il faut bien mettre l'ambiance un peu partout.. avant de vous voir désespérés à cause des cours. "

Le rire doux tu venais alors grignoter légèrement. L'énergie débordante tu cherchais la musique pour mettre un peu d'ambiance revenant vers les jeunes femmes.

"Alors tout se passe bien mes dames ? "

Heureusement que tu venais voir, après 5 minutes, tout aurait pu basculer.

" "
vmicorum.

________________________________

DARLING
Contenu sponsorisé
 
Re: Chantons en l'honneur des Koryo ! (rp Koryo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas