sombre
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal


sour candy ⇝ ft. nakyung & minji

Heo Han Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Heo Han Hae
Pseudo : Cass
Célébrité : Lee Jeno (NCT)
Crédits : a childish. (avatar)
Messages : 143
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25939-heo-han-hae-they-re-really-fhttp://www.shaketheworld.net/t25952-heo-han-hae#1010914http://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
sour candy ⇝ ft. nakyung & minji | Ven 23 Sep - 20:12
Citer EditerSupprimer

@Go Na Kyung & @Byeon Min Jiootd

La dernière course du garçon ayant été annulée à cause de la situation politique de la Russie, Hanhae bénéficiait de courtes vacances avant de reprendre les Grand Prix. C’était sa dernière ligne droite – sans jeux de mots – puisque c’était la fin de l’année, il ne lui risquait plus que quelques courses à disputer avant que les résultats finaux soient annoncés. Ses prises de risques sur les circuits étaient de plus en plus importantes ; à force de voir son nom dans les médias comme étant l’étoile montante asiatique de Formule Un, il voulait à tout prix faire ses preuves. L’étudiant avait profité de cette pause pour rattraper ses cours, même s’il révisait quotidiennement avec les documents que ses professeurs lui envoyaient, il n’avait pas forcément toujours la tête à ses études, mais il avait promis à ses parents que même s’il vivait de sa passion, il ne lâcherait pas les cours pour autant. Il s’était aussi beaucoup entraîné sur les circuits coréens, mais avait limité ses apparitions dans les courses illégales des Go, ces dernières étant assez dangereuses puisque tous les coups étaient permis dans les courses de rue, il ne pouvait pas risquer d’avoir un accident. Mais aujourd’hui il avait décidé de prendre une pause dans ses activités en restant bien au chaud chez lui, se reposant, ou plutôt en s’amusant. Ça avait commencé par des parties de Grand Turismo toute la nuit, puis dans la matinée un brin de ménage avec la musique à fond sur YouTube depuis sa télé, les caissons de basse à fond. Il avait changé ses habituelles bandes originales d’animés pour l’autre genre de musique qu’il aimait, à savoir l’edm électro. Inutile de préciser que ça vibrait plutôt pas mal dans son appartement. Alors qu’il dansait plus qu’il ne passait le balai sur un remix de ‘I like to move it’, la musique s’éteignit soudainement, l’écran de la télévision affichant un problème de réseau. Les sourcils froncés, il entra plusieurs fois la clé de sécurité pour se connecter à internet, mais rien n’y faisait, il n’avait plus de connexion. Alors ni une ni deux, il sortit de chez lui et tambourina à la porte de sa voisine ardemment. “Na Kyung ! Pourquoi tu as changé le mot de passe de ta box ??” Parce que oui, Hanhae avait beau extrêmement bien gagner sa vie, après avoir passé quelques temps chez la jeune femme, il avait rapidement enregistré le code de sa box pour résilier son propre abonnement et faire des économies, pensant qu’elle ne s’en rendrait jamais compte. Enfin, c’était ce qu’il pensait.



________________________________

DO YOU THINK SOMETHING ELSE INSIDE ME HAS AWAKENED ?
Byeon Min Ji
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Byeon Min Ji
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ((karina, aespa))
Crédits : undi ((ava)) siren charms ((sign))
Messages : 397
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p10-byeon-min-ji#1038871http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038790
Re: sour candy ⇝ ft. nakyung & minji | Dim 13 Nov - 0:31
Citer EditerSupprimer

@Go Na Kyung & @Heo Han Haeootd

Les doigts glissés dans ta tignasse, quelques mèches tombant sur les feuilles devant toi, tu inspiras longuement. Tes dents attaquaient ta lèvre, la mordillant avant que tu ne te redresses, jetant un regard désespéré vers le couloir, qui conduisait à la porte et qui conduisait à l'autre appartement. Qui écoutait la musique aussi forte ? Et dans quel but ? Tu n'arrivais pas à te concentrer, sentant presque les murs trembler sous la puissance des rythmes. Et si d'ordinaire tu n'aurais sans doute pas bronché, aujourd'hui tu devais réviser pour un cours important. Du moins, un cours pour lequel tu avais un peu de mal, et il te fallait donc toute ta concentration. Mais là, tu te surprenais à bouger la tête en rythme avec la musique ou à te focaliser sur les paroles plutôt que de réviser. C'était n'importe quoi, tu perdais du temps pour rien, et les boules quiés n'y changeaient rien. Il était hors de question pour toi d'aller le voir pour lui demander de mettre moins fort. Rien que de t'imaginer le faire te donnait la nausée tant ça te stressait. Passant une main tremblante sur ton visage, tu inspiras une nouvelle fois, presque désespérée. « Qu'est-ce que je peux faire... », rien. Clairement. Tu pouvais rien faire à part subir la musique, le bruit, le vacarme. « Je vais attendre », parce qu'il éteindra probablement tout bientôt. Lui-même devait en avoir assez de la musique aussi forte dans les oreilles non ? Ou peut-être pas. Puisque les bruits continuaient... Tu avais pensé à une solution, dernièrement, mais tu t'étais ravisée. Peut-être que tu allais en arriver à ce moyen dès aujourd'hui. Un son étonné aux lèvres, tu redressas le visage, le calme résonnant à tes oreilles. Tu avais bien eu raison d'attendre et de croire en lui. La preuve. La musique avait été coupée. Le sourire fin, tu te penchas sur tes cours pour sursauter à peine quelques secondes plus tard. Désespérée, tu l'étais, alors que tu entendais les paroles prononcées (criées) dans le couloir.

« Bonjour... », articulas-tu timidement, le sourire réservé et les pommettes rosies, te raclant la gorge pour attirer l'attention. « Désolée de vous déranger, j'ai hm... », tu déglutis quelque peu avant de te racler la gorge, tendant ton plateau plein de gâteaux. « J'ai fait des gâteaux », donnas-tu pour simple explication. « P-Pour faire.. connaissance. Parce que... Parce que nous sommes voisins et... Byeon Min Ji, enchantée », parvins-tu à dire, le cœur battant, te courbant quelque peu. Peut-être que s'ils mangeaient, ils ne feraient plus de bruit ?



________________________________

— be a good girl

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas