sombre
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae :: Résidences

it was like a spark › ft. yeongsu ♡

Seo Yoo Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seo Yoo Ji
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 465
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | Mer 5 Oct - 20:18
Citer EditerSupprimer

@park yeong su

(( ootd )) ⇝ la jeune femme ne savait pas trop à quelle sauce elle allait être mangée, mais elle se disait qu'au fond elle commençait à avoir l'habitude avec yeongsu, et probablement que ce n'était pas la dernière fois que le garçon lui donnera envie de s'arracher les cheveux. leurs échanges de messages avaient donné presque la migraine à yooji, et pourtant, elle était là quelques jours plus tard à se rendre à l'adresse qu'il lui avait communiqué dans leur discussion, était-ce une bonne idée ? elle l'ignorait complètement, mais ignorer une demande du prétendu magicien était sûrement pire que de ne pas savoir ce qu'il préparait, de plus elle n'avait toujours pas osé lui avouer que tout ça, tout ce qu'elle lui avait dit ce n'était que du vent, après des mois il faudra probablement qu'elle y songe... cette mascarade ne pouvait pas durer éternellement. qu'il ne se soit pas encore plus pencher sur le sujet, elle ne comprenait pas pourquoi, parce que tout sonnait faux dans ce qu'elle pouvait dire, les excuses qu'elle trouvait à chaque fois, n'importe qui d'autre aurait vu qu'il y avait quelque chose qui clochait, pas lui apparemment yeongsu était encore dans sa petite bulle, dans son petit monde et semblait très bien là où il était. que c'était bon d'être aussi naïf elle imaginait. néanmoins yooji était soulagée dans un sens, l'étudiant semblait se remettre du départ de miran (ou alors il cachait encore bien son jeu) et il était revenu comme avant, pas le garçon qu'elle avait pu découvrir durant les semaines, voir premiers mois, qui avaient suivi le départ de la petite brune. c'était une bonne chose la carrière de l'actrice ayant eu de beaux jours depuis le début de l'année, elle n'avait pas la possibilité de jouer les nounous avec le garçon comme miran lui avait demandé. sortant de ses pensées quand le taxi la dépose devant l'adresse indiqué par le jeune homme, immeuble simple mais confortable pour un étudiant elle imaginait, elle avait fait la même chose quand elle avait choisi de se trouver son cocon de son côté afin de sortir des dortoirs quand elle ne voulait pas se mélanger aux autres. sortant son téléphone portable, elle envoie un message au jeune homme. je suis en bas de chez toi. et la voilà s'avançant jusqu'à l'interphone, appuyant sur les boutons et attendant qu'il décroche de son côté. « c'est moi, tu peux me dire à quel étage tu es ? » elle souffle quand il répond, c'était un détail qu'il n'avait pas partagé dans ses messages.



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Park Yeong Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Park Yeong Su
Pseudo, pronom(s) : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : our midnight gold.
Messages : 49
 
Re: it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | Ven 11 Nov - 16:53
Citer EditerSupprimer

@seo yoo ji

Les vidéos lancés sur ton ordinateur pour apprendre un nouveau tour, besoin que ton assistante vienne pour t’aider, c’était bien pour cela que tu avais envoyé ton adresse à la brune, pour qu’elle vienne t’aider. Elle devait presque tout savoir de certains tours, tu savais qu’entre une assistante et son magicien il n’y avait que rarement de secret, avec le temps tu avais un peu plus appris à connaître l’amie de miran, cette dernière qui venait à nouveau de frôler ton esprit, te laissant un léger sourire se coller à ton visage. Tu n’approuvais toujours pas son absence qui te donnait envie d’aller la kidnapper parfois pour qu’elle soit à nouveau à ses côtés, mais elle se devait de vivre ses rêves, tout comme toi. Tu avais juste pris sur toi, pour mieux te préparer et mieux travailler tes tours de magie. L’envie de vraiment percer, songeant à te mettre sur tiktok, tu voulais juste quelques conseils et c’était bel et bien Yooji qui allait t’aider à cela. Les cartes, les accessoires disposés de partout, un bordel tout aussi impeccable dans lequel tu te retrouvais. Tu ne vivais pas trop dans ton deux pièces, souvent chez tes parents à profiter de ta famille et surtout de tes sœurs, qui ne cessaient de devenir des femmes qui pourraient tout aussi bien te quitter, comme Miran. La sonnerie de ton téléphone, puis l’interphone, tu n’avais pas jeté d’œil sur ton téléphone te doutant que l’auteur des deux sonneries étaient la brune que tu attendais. Allant répondre à l’interphone.   «    4 éme étages, l’ascenseur est en panne … et l’appartement à gauche. »  Tu t’installes devant ton écran d’ordinateur observant l’un des tours d’un magicien américain, l’envie d’avoir autant de popularité sur les réseaux, d’être reconnu. De prendre cette voie corps et âme, bien plus que tu ne le faisais avant. Tu as toujours pris cela au sérieux, car cet art était majestueux à ton gout, mais tu n’étais pas au niveau, alors tu voulais faire comme ton ami, le prendre plus au sérieux, plutôt qu’apprendre seul et ne plus te contenter des quelques spectacles à petite scène.   «    Je suis là ! » Que tu lançais quand tu entendus la porte grincer alors que tu l’avais laissé entrouverte pour laisser la possibilité à Yooji d’y pénétrer d’elle-même. Tu allais la rejoindre.   «    Merci d’être venu ! » Que tu lui lançais. «    On doit parler de pas mal de chose. » Mais surtout une qui n’avait pas réellement quitter ton esprit. «   C’était qui cette fille, alors ? » Tu levais déjà les yeux au ciel, sur qu’elle n’allait pas répondre. «    Si tu veux pas le dire, pas grave, on parlera de magie j’ai besoin de toi pour que tu me dises comment était ton ancien patron. »

Seo Yoo Ji dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Seo Yoo Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seo Yoo Ji
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 465
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | Mer 16 Nov - 18:55
Citer EditerSupprimer

@park yeong su

(( ootd )) ⇝ depuis le temps qu'elle fréquentait le magicien, yooji savait qu'elle pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi venant de sa part, combien de fois il lui avait prouvé à quel point il avait de la suite dans les idées ? et qu'il était capable de lui sortir un plan imaginé sur la comète en l'espace de quelques secondes, et qui le plus souvent allait la mettre dans une situation qu'elle n'allait guère apprécier. pourtant ça n'empêchait pas la jeune femme d'avoir une certaine loyauté envers yeongsu, ou était-ce la culpabilité qui la faisait rester ? un peu des deux au fond ? elle ne saurait vraiment le dire, elle avait appris à connaître le garçon au fil du temps, et bien que parfois il lui donnait l'envie de s'arracher les cheveux, yooji ne pouvait nier qu'elle avait développé une sorte de soft spot pour lui. pas qu'elle allait lui avouer non plus, vu comment elle le rembarrait le plus souvent, ou comment leurs échanges étaient, il ne manquerait plus qu'il se mette à la taquiner sur son affection étrange pour lui, ils étaient devenus amis mais pas au point de s'avouer ce genre de petits secrets. arrivant au niveau de son immeuble, elle sonne à l'interphone avant de suivre les instructions du garçon et de monter à l'étage mentionné, sa curiosité était presque aussi palpable que ses interrogations, qu'avait-il prévu pour elle aujourd'hui ? à peine avait-elle passé la porte de son appartement qu'il se fit entendre, quelque part dans les pièces tandis que yooji refermait derrière elle, qu'il laisse la porte ouverte pour qu'elle puisse rentrer plus facilement était une chose mais hors de question de risquer une visite non voulue. « avais-je le choix même ? » elle rétorque en souriant doucement, le voyant arriver. « bonjour, au passage, » elle ajoute avant de se tourner vers lui avec un air blasé sur le visage, il était encore dans son délire ? « ha ha ha, très drôle yeongsu, mais je te l'ai déjà dit, la carrière de clown c'est vraiment pas pour toi, concentre-toi sur la magie c'est mieux pour tout le monde. » une moue vint s'inscrire sur ses lèvres, pourquoi ça l'agaçait autant qu'il joue les idiots comme ça ? ne pouvait-il pas simplement lui faire un compliment normal ? il enchaîna, ses mots faisant stopper net la jeune femme qui venait de poser sa veste dans le salon. « comment il était ? » elle marmonne, cherchant quel mensonge sortir, avant de soupirer. « comme n'importe lequel d'entre vous ? toujours dans son univers, à imaginer mille et une façon de faire des spectacles grandioses, et qui aimait prendre les autres pour des cobayes. »



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Contenu sponsorisé
 
Re: it was like a spark › ft. yeongsu ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas