sombre


Good boy gone bad (Handen ♥)

Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Hellvia.
Messages : 319
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Good boy gone bad (Handen ♥) | Ven 7 Oct - 19:52
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - 7 octobre 2022
Han rentre à l’appartement fatigué mais satisfait et aussi... Affamé. Le voyage en avion à été long et retrouver son cocon lui fait du bien. Les compétitions l’angoisse en ce moment, il saute plus aisément certains repas, il y a certaines nuit où il trouve plus difficilement le sommeil également. Pourtant ce n’est rien de nouveau, c’est la routine pour lui, depuis des années. Dès que le mois de septembre arrive, la saison sportive commence, c’est le moment de mettre à profit toutes ces heures d’entraînement et de montrer au monde ce dont il est capable. Han a beau faire cela depuis des années, quand son anxiété a décidé de refaire surface… Il peine à la rationaliser. Il n’a pas de raison d’avoir peur pourtant… La semaine dernière il a obtenu une médaille d’argent et aujourd’hui, c’est une médaille d’or qu'il ramène dans ses valises. Toutefois, il y a aussi ce SMS de sa maman qui le travaille. Un repas de famille est organisé le week-end prochain. Ce qui veut dire qu’il va revoir Min Ki… Son cousin. Celui qui lui a clairement dit que sa relation était contre-nature, qu’il ne pouvait pas aimer un homme sans prendre le risque de faire du tort à sa famille. Il le fuit comme la peste depuis. Han ne veut pas le laisser gâcher le bonheur que cette relation lui apporte. Il ne veut pas non plus se laisser distraire. Actuellement, il doit être focalisé sur ses entraînements et sur les compétitions. S’il est trop préoccupé, ses résultats ne seront pas satisfaisants. Il doit continuer sur la même lancée que ses deux premières compétitions de la saison. Fatigué, mais fier de ses accomplissements. Il aurait pu rester plus longtemps en Finlande, prendre le temps de se reposer et visiter un jour ou deux avant de reprendre l'avion pour la Corée du sud, mais il voulait rentrer le plus tôt possible. C'était l'anniversaire d'Hayden hier, même s'il lui a envoyé un message dès qu'il en a eu la possibilité, il a dû louper sa fête... Dès que la cérémonie de remise des médailles s'est terminée, Han et son coach ont pris le premier avion pour rentrer.

Pendant les compétitions, Han veut être irréprochable. Il fait attention à ce qu’il mange, à ses horaires de sommeils, etc. Pourtant, en arrivant à l’appartement qu’il partage avec Hayden le week-end, le patineur se dit qu’il a besoin d’une dose de sucre pour se requinquer avant de tomber en hypoglycémie. Il ne mange jamais beaucoup quand il prend l'avion, il n'y a pas toujours d'option végétarienne et il ne déroge pas à ses principes. L’appartement est calme quand il ouvre la porte. En désordre aussi, vestige de la fête qu'Hayden a organisée la veille, pour son anniversaire. Han était littéralement à l’autre bout du monde, il n’a pas pu être présent. La saison compétitive à débutée, il rentre à peine en Corée du sud et il repart déjà dans une dizaine de jour. Son rythme de vie est toujours plus tendu à cette période de l’année et L’Américain est compréhensif, Han sait qu’il ne lui en veut pas. Puis ce n’est pas comme s’ils n’allaient pas pouvoir fêter cela tous les deux dans les jours qui viennent. Ils pourront fêter leurs deux anniversaires en même temps. Il est à peine treize heure, quand Han rentre, Hayden doit encore dormir et décuver, qui dit soirée, dit excès le connaissant. Malgré ses bonnes résolutions de sportif, le brownie laissé sur le plan de travail de la cuisine, avec d’autres restes de la fête et des bouteilles à moitié vides, lui fait bien envie. Un morceau ne va pas le tuer surtout avec toutes les calories qu’il a dépensé ces derniers jours.

Il en mange une généreuse part et commence à déballer ses bagages laissés dans l'entrée. Il en vide une partie, avant de se dire qu’il a surtout besoin d’une douche. Il va chercher une tenue confortable dans la chambre, Hayden a l’air profondément endormi, pelotonné sous la couette. Han fait le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller. Il lui apportera un verre d’eau et de l’aspirine tout à l'heure, comme d’habitude. Il est quand même content de le voir. En quelques jours, son petit-ami lui a beaucoup manqué. Puis il passe sous la douche, une délivrance après ce long voyage. Le patineur laisse l’eau chaude détendre chacun de ses muscles et il traîne, pour une fois. Il prendra sa douche avec Hayden pour faire des économies la prochaine fois. Il pensait que manger un morceau et pouvoir se reposer lui ferait du bien, mais il commence à se sentir bizarre… Est-ce que c’est la chaleur de l’eau qui lui monte à la tête ? Elle n’est pas plus chaude que d’habitude pourtant. La fatigue du voyage ? La pression de la compétition qui retombe ? Cela ne lui ait jamais arrivé pourtant... Il ouvre la porte de la douche d’une main tremblante et sort en essayant de ne pas se casser la figure. Il se sent pataud, comme s’il avait un soudain coup de fatigue ou comme s’il avait bu, ce qui n’est évidemment pas le cas, mis à part de l’eau pour rester bien hydrater. Han s’habille tant bien que mal et quitte la salle de bain en laissant traîner sa serviette, avec le reste de ses affaires. Ce qui ne lui ressemble pas. Même sa valise est encore en bazar dans le salon. Lui qui prend toujours soin de tout ranger dès qu'il rentre.

Han titube et s’allonge lourdement sur le lit. Le corps d’Hayden se devine sur la couverture, il doit encore dormir. Le patineur saisit son bras et le secoue sans faire attention à être délicat. D’habitude quand il doit réveiller son petit-ami, il le fait avec beaucoup de douceur. Surtout quand il sait que ce dernier va avoir la gueule de bois, Han est aux petits soins pour lui toute la journée. Ce ne sera pas le cas cet après-midi...

- Deden, je me sens bizarre…

Il marmonne en cachant son visage contre le dos de son petit-ami. Du moins, il suppose que c’est son dos, puisque ce dernier a la couverture remontée jusqu’à la tête. Il ne comprends pas ce qui lui arrive. Même quand il est épuisé ou qu’il s’entraîne le ventre vide, il ne se sent pas comme ça. Il a l’impression d’être sur un petit nuage, comme quand il a un peu bu, mais il n’a pas consommé une seule goutte d’alcool depuis des semaines, période de compétition oblige, il fait attention à tout.

- Deden, arrête de dormir, t’as pas le droit de me laisser tout seul… Je me sens mieux avec toi.

Ses propos ne sont plus très cohérents. Il est frustré qu’Hayden ne réagisse pas alors qu’il se sent mal. Enfin… Ce n’est pas le terme. Il n’a pas la nausée, ni rien de tout cela. Il se sent juste léger. Paisible… Mais bizarre. Il a le sentiment que quelque chose cloche et il veut réveiller Hayden pour qu’il le rassure.

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”

Im Hayden dessine des petits cœurs sur ce message

Im Hayden
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Im Hayden
Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 96
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Good boy gone bad (Handen ♥) | Mar 6 Déc - 12:04
Citer EditerSupprimer


@Lee Han - 7 octobre 2022
Organiser une fête d’anniversaire avait été une évidence pour Hayden. Avoir un appartement en dehors du campus lui permettait d’organiser des soirées avec ses potes et cette fois-ci, il ne fut pas timide sur les invitations même si son petit-ami ne fut malheureusement pas de la partie. Ce n’était peut-être pas une mauvaise chose car Hayden n’aurait pas été serein avec tant de monde autour d’eux. Il savait également que le jeune homme allait bientôt le rejoindre pour qu’ils puissent célébrer leurs anniversaires en même temps, tous les deux. Il ne manqua pas de lui envoyer quelques messages durant la soirée, d’abord cohérents puis… incompréhensibles avec tout l’alcool consommé. Il avait prévenu ses voisions alors personne ne sembla tenir rigueur du bruit. Ou alors, il n’en eut pas connaissance puisqu’il bougea sans cesse pour passer du temps avec tout le monde. Il aimait être au centre de l’attention et faire la gête, cette soirée fut donc une réussite. Pendant plusieurs heures, il oublia ses problèmes et il profita uniquement du moment présent. Il fut un simple étudiant de son âge, sans contrariété. Une réalité qu’il aurait aimé être sienne mais qui ne l’était pas…

Sa jeunesse et son avis de fuir la réalité l’amenèrent à prendre des risques ce soir-là. L’alcool, il connaissait et en consommait trop certains soir sous l’euphorie du moment mais, il était assez prudent sur le reste. Sauf ce soir-là. Une soirée où tout était permis. Un ami avait ramené de quoi préparer des gâteaux de qualité, avec un ingrédient « secret ». Interdit surtout, d’où le risque mais l’herbe achetée n’allait pas quitter les lieux. Ainsi, Hayden eu l’occasion de proposer un dessert original à certains curieux. Seuls quelques personnes goutèrent à cette recette et le reste fut oublié dans la cuisine. Alcoolisé et sous l’effet de la w**d, Hayden ne pensa pas à nettoyer. Son appartement devait être dans un piteux état mais ça ne le contrariait pas. Il avait d’autres choses en tête. Une fois seul chez lui, de nouveau face à la solitude, il se contenta d’enfiler son bas de pyjama avant de se cacher sous ses draps.

Il avait vite succombé à l’appel de morphée et son sommeil fut lourd, lui faisant manquer l’arrivée de son petit-ami quelques heures plus tard. Ainsi, il fut impossible de voir Han porter un brownie à ses lèvres pour lui retirer avant qu’un drame ne se produise... Pendant que Han pensait sereinement remédier à sa faim, Hayden dormait paisiblement sans imaginer la bêtise qu’il avait commisse.
Ce fut qu’au bout de plusieurs minutes que Hayden commença à entendre la voix de son petit-ami et à le sentir se rapprocher de lui. Ses sens en éveil, il bougea doucement pour se retourner et sortir la tête pour découvrir Han. Le regard empli de fatigue, l’Américain eut du mal à comprendre ce qu’il se passait mais il ne manqua pas le regard confus et inquiet de Han. Il y avait autre chose dans les pupilles du patineur mais Hayden n’était pas assez réveillé pour le réaliser. « Um wh_what ? » Il demanda, la voix enraillée. « Can we just wait un peu ? » Il ne comprenait pas la situation, clairement. « I missed you » Toujours ignorant de la situation, Hayden leva les bras pour entourer les épaules de Han et ainsi l’approcher de lui. Au programme, dormir dans cette position peu confortable pour Han mais idéale pour lui. « How was your flight ? » Il marmonna la plupart de ses mots, à moitié endormi. Il n’arrivait même pas à garder les yeux ouverts alors qu’un problème sérieux se posait à lui.

vmicorum.
Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Hellvia.
Messages : 319
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Good boy gone bad (Handen ♥) | Lun 26 Déc - 16:26
Citer EditerSupprimer


@Im Hayden - 7 octobre 2022
Han s’attendait à retrouver l’appartement dans un tel état. Hayden a fait la fête la veille pour son anniversaire. Sobre, il n’est déjà pas un as du ménage, alors avec la gueule de bois… Il doit d’ailleurs encore est en train de dormir à l’heure à laquelle le patineur rentre. Han essaie de faire le moins de bruit possible quand il commence à déballer ses affaires et manger un morceau. Il n’avait pas prévu de prendre sa douche maintenant, mais il commence à se sentir… Bizarre. Il abandonne sa valise, loin de s’imaginer que le brownie qu’il a mangé n’était pas seulement un inoffensif gâteau au chocolat. Il se dit qu’il doit être fatigué à cause du voyage et du contre-coup de la compétition, une douche devrait le réveiller un peu. C’est tout le contraire… La chaleur de l’eau lui donne le vertige. Il sort et se rhabille, en essayant de ne pas se casser la figure. Il y a définitivement quelque chose qui ne va pas. Il se sent dans les vapes, comme sur un petit nuage et en même temps… Il se sent bien. Comme si rien autour de lui n’avait d’importance. Son premier réflexe est d’aller trouver Hayden. Il se dit que son petit-ami saura comment le rassurer. Il est souvent maladroit, mais il sait toujours s’y prendre pour le faire rire quand il angoisse ou qu’il ne se sent pas bien. Lui qui ne voulait pas réveiller Hayden s’allonge sans aucune délicatesse. Il parle fort aussi, mais ne s’en rend pas compte. Ses gestes sont trop brusques, ce n’est pas dans son habitude. Quiconque le connaissant un minimum remarquait qu’Han n’est pas dans son état normal.

- Wait… il répète en marmonnant, comme si l’entendre parler en anglais le perturbait, alors qu’Hayden le fait tout le temps et qu’Han a un bon niveau, donc il rencontre rarement des difficultés pour le comprendre.

Le patineur se laisse entraîner contre son petit-ami. Son odeur et son contact le rassure. Il est content de le retrouver aussi, comme chaque fois quand il revient d’une compétition. Il ignore la question et préfère se concentrer sur autre chose.

- J’aime bien quand tu parles en anglais. C’est drôle… Et sexy en même temps, il dit avec un léger rire. My flight was… Fine, mais tu n’étais pas là.

Il marque beaucoup de pause quand il parle, comme s’il devait réfléchir à ses mots plus intensément que d’habitude. C’est rare qu’Han réponde à Hayden en anglais, même s’il se débrouille dans cette langue. Aujourd’hui, cela semble beaucoup l’amuser. C’est aussi rare qu’il lui dise aussi ouvertement qu’il le trouve sexy. Han est habituellement plus réservé et le premier à rougir, alors qu’ils sont ensemble depuis un bon moment.

- Ça aurait été bien que tu sois là, tu sens bon et j’aime bien tes câlins.

Ses phrases n’ont pas plus de sens que tout à l’heure. Ou du moins, elles sortent complètement de nulle par, ce qui ne semble pas déranger le patineur, qui continue de parler comme si de rien était.

- J’ai dormis pendant le vol, mais j’avais froid, tu n’étais pas là pour me réchauffer.

Bien sûr, puisqu’Hayden ne vient jamais avec lui en compétition. Ce serait peut-être un peu trop étrange qu’il vienne et cela attirerait les regards. Quand c’est en Corée du Sud, c’est différent. C’est moins étrange qu’un ami soit présent pour encourager Han, le suivre à l’étranger, ce serait plus suspicieux. Même si le patineur ne serait pas contre avoir le soutient d’Hayden à chacune de ses compétitions.

- Et maintenant tu dors, pourquoi tu me laisses tout seul...

Han n’attend même pas qu’Hayden lui répond pour poursuivre à chaque fois. Il est étrangement bavard. Pas qu’il soit timide en présence de son petit-ami, ce n’est plus le cas depuis longtemps, mais il est plus calme, plus posé. Il et loin de s’imaginer ce qui lui arrive. Il faut dire qu’il ne connaît même pas les effets secondaires de la consommation de cannabis, difficile de faire le rapprochement. Maintenant, l’effet secondaire qu’il expérimente c’est une sensibilité accrue des sens. Son pyjama le gêne, il ne supporte pas le frottement. Il gigote dans les bras d’Hayden pour essayer d’attraper le haut de son pyjama et tenter de l’enlever avec des mouvements tout sauf délicats.

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Contenu sponsorisé
 
Re: Good boy gone bad (Handen ♥) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas