sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal


suji ☽ cry for me

Choi Su Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Choi Su Ji
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : childish (ava)
Messages : 45
 http://www.shaketheworld.net/t27286-suji-cry-for-mehttp://www.shaketheworld.net/t27311-choi-su-ji-acti-rp
suji ☽ cry for me | Lun 10 Oct - 19:06
Citer EditerSupprimer
TW:

choi su ji
secret story of the swan


✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧
Nom : ((choi)), comme une majeure partie des coréens, rien de bien impressionnant par ici, une famille tout ce qu'il y a de plus classique.

Prénom(s) : ((suji)), un prénom tout doux, un peu beaucoup à l'opposé de son tempérament, ça ne l'empêche pas de le porter avec fierté.

Surnom(s) : ((ji)), c'est court, c'est simple, cela dit uniquement ses amies la surnomme ainsi, d'ordinaire elle n'est pas réellement une amatrice de ça. il faut dire que petite, elle avait le droit à la folle, bouboule ou babar par les autres enfants, ça n'a pas aidé.

Pronom(s) : ((elle)), des pieds à la tête.

Âge : ((21 ans)), l'âge d'or pour certains.

Date et lieu de naissance : ((02.04.2001 à séoul)), elle y a toujours vécu bien qu'elle rêve d'ailleurs.

Origines : ((coréennes)), et de ce qu'elle sache ça va pas plus loin que ça.

Nationalité : ((sud-coréenne)), comme sa famille.

Cursus universitaire : ((arts du spectacle)), 3ème année, boursière, la danse a toujours fait partie de sa vie, et elle le sera jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir debout sur ses jambes. suji, elle rêve en grand, de toucher les étoiles et d'en devenir une sur scène.

Métier : ((serveuse)), petit boulot pour aider sa famille et avoir des sous de côté pour elle. l'arizona, un salon de thé qu'elle trouve calme et reposant, bien loin de la compétition acharnée pour son rêve.

Orientation sexuelle : ((hétérosexuelle)), elle n'en a jamais douté, les garçons ont toujours eu sa préférence, cette petite étincelle qui s'enflamme uniquement pour eux.

Classe sociale : ((modeste)), ils n'ont jamais réellement rouler sur l'or, certains mois ont pu être plus compliqués que d'autres parce qu'ils voulaient faire passer leur fille avant tout le reste, qu'elle soit une petite comme les autres. mais ils se sont accrochés et maintenant ils n'ont plus l'impression d'avoir cette épée de damoclès au-dessus de la tête.

Groupe goguryeo. ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...


gamine, elle a souvent demandé à ses parents pourquoi elle n'avait pas un petit frère ou une soeur, pourquoi elle n'avait personne avec qui partager ses jouets à la maison, ils n'ont jamais réellement eu le coeur quand elle était petite de lui dire qu'ils n'avaient pas suffisamment de revenus pour pouvoir avoir un second enfant, la couvrant d'amour à la place autant qu'ils le pouvaient. ce second miracle est arrivé pourtant il y a de cela six ans, une petite soeur qui est la prunelle de ses yeux et pour qui elle pourrait remuer ciel et terre.

à sept ans, ses parents ont été convoqués chez la directrice de son école après qu'elle ait renversé de la colle liquide sur trois de ses camarades de classe. victime de moqueries incessantes sur son physique, l'enfant avait juste décidé de se venger et malgré la punition qu'elle reçut pour son geste, elle n'a jamais oublié la jubilation de voir les trois bourreaux revenir avec le crâne rasé. étrangement, ils avaient plutôt peur de l'approcher après cette histoire, comme si ils craignaient qu'elle puisse faire pire.

passionnée de danse depuis qu'elle est toute jeune, elle a commencé avec les tutus roses et les pointes pour se diversifier avec le temps, touchant un peu à tous les styles possibles et imaginables. bien qu'elle continue le ballet, à côté elle est entrée au 1MILLION Dance Studio il y a maintenant un an, elle est encore un bébé au sein des danseurs du studio mais se fait sa place doucement. elle a également participé à certaines vidéos de STUDIO CHOOM.

elle ne supporte pas la vue du sang, même trois petites gouttes vont suffire pour qu'elle tourne de l'oeil et pouf elle est à terre. ce qui est assez ironique sachant qu'elle était casse-cou étant enfant et revenait régulièrement avec des bleus et des bobos un peu partout. en tout cas ce qui est sûr avec elle, on oublie films d'horreur, thrillers et compagnie, ils ne sont clairement pas sa tasse de thé.

tw de la primaire jusqu'au lycée, la jeune femme a été victime des moqueries des autres, camarades de classe et même inconnus parfois, qui suivaient juste le mouvement. tout était matière à se moquer d'elle : son poids, son visage, ses vêtements... il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. suji a essayé de changer, de se fondre dans le moule pour plaire, mais cela lui a entraîné des troubles de l'alimentation, un corps qui faisait le yo-yo, elle ne pouvait plus se regarder dans un miroir. elle se haïssait. et puis un jour la puberté est passée par là, les moqueries se sont transformées, elle intéressait maintenant mais le mal était fait. son corps et son visage sont de gros complexes chez elle, la moindre réflexion et elle peut rechuter dans ses travers.

suji collectionne les vinyles, cette passion lui vient de son grand-père qui ne cessait d'en écouter tout le temps à la maison, elle a ainsi pris l'habitude de passer ses après-midi d'été dans le salon avec lui, un livre dans les mains à juste profiter de l'instant présent. il lui a offert son propre tourne-disque quand elle eut dix-huit ans. collection qu'elle a prise avec elle en arrivant à séoul, petit studio qu'elle loue en dehors du campus pour avoir son intimité où elle a une bibliothèque uniquement remplie de ses précieux achats.

lors de sa première année sur le campus, suji s'était mise à fumer, ça avait commencé en soirée, un essai innocent à la base mais a duré plusieurs mois de cela jusqu'à ce que sa mère le découvre durant l'une de ses visites à séoul pour voir sa fille. le deal a été très clair : soit elle arrêtait la cigarette soit elle abandonnait le ballet. sa mère savait bien où taper pour que suji comprenne, et elle n'a pas hésité à se servir de cette connaissance pour ramener la jeune femme dans le droit chemin.

les seuls animaux de compagnie qu'elle eut furent trois poissons rouges qu'elle nomma blossom, buttercup et bubbles comme dans the powerpuff girls. mais chacun des trois connurent un destin tragique qui la vaccina complètement pour en reprendre par la suite : blossom tomba malade, buttercup ne résista pas quand suji oublia un jour de nourrir les poissons et bubbles termina dans le ventre du chat de la voisine après que ce dernier se soit introduit par le jardin dans le salon. suji se jura de ne plus jamais reprendre de poissons de sa vie.

son feed instagram est composé principalement de vidéos d'animaux ou de cuisine, recettes qu'elle tente régulièrement de reproduire avec plus ou moins de réussite (il lui arrive parfois de s'y reprendre cinq fois pour sortir ce qu'elle était censée cuisiner à la base).

suji a eu son premier petit ami une fois au lycée, après avoir réussi à reprendre confiance en elle grâce à son cercle d'amies, celles qui l'ont aidée à surmonter les traumatismes des années précédentes. depuis elle a eu plusieurs histoires, elles n'ont jamais duré bien longtemps mais suji en garde de bons souvenirs. néanmoins, son crush le plus long dure depuis pratiquement deux ans, un aîné qu'elle regarde avec des étoiles dans les yeux et la bouche en coeur sans pour autant réussir à lui avouer ce qu'elle ressent pour lui. c'est comme ça que ses amies eurent une idée lumineuse...


smoke and fire

✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧
Dis nous qui tu es !


k e y w o r d s ⁘ sincère, impulsive, passionnée, franche, ambitieuse, intrépide, sensible, revancharde, fidèle, compétitrice, extravertie, jalouse, affectueuse, entêtée. we r who we r  
suji, elle est comme un livre ouvert, elle ne cache pas ses émotions, ou plutôt elle ne le fait plus. avant oui, quand elle cherchait à protéger ses proches de ce qu'elle vivait, mais elle a appris que ceux qui l'aiment seront toujours là pour elle tout comme elle le serait pour eux. suji, elle n'a pas la langue dans sa poche, si elle a quelque chose à vous dire, elle vous le fera comprendre, par un mot ou simplement une expression de son visage. elle ne vous mentira pas pour vous faire plaisir, car après tout on ne lui a jamais fait ce cadeau.

suji est quelqu'un qui agit d'abord avant de réfléchir ou de poser les questions, elle est impulsive et fonce tête baissée au risque de regretter plus tard. pourtant, il lui arrive d'être réservée quand il s'agit d'émotions plus profondes, plus intimes, vestiges d'un passé qu'elle souhaite oublier. suji est plus forte qu'elle ne l'était à l'époque, elle a gagné face à ses démons et elle a appris à s'aimer telle qu'elle était. parfois elle rechute, c'est vrai, mais elle sait qu'elle n'est pas seule.

la compétition coule dans ses veines, son âme qui s'enflamme au moindre défi lancé, à la moindre provocation, un seul mot et la jeune femme tentera de vous prouver par a + b qu'elle est la meilleure, peu importe ce qu'on lui demande de faire. sa fierté est sans fin, elle aura du mal à reconnaître qu'elle a eu tort dans l'histoire, de plus elle ne supporte pas si elle doit demander de l'aide. de part leurs soucis financiers, la jeune femme a dû apprendre à se débrouiller toute seule et à supporter sa famille autant qu'elle le pouvait, elle n'aime pas qu'on la regarde avec pitié, elle n'en veut pas. elle est indépendante et ambitieuse jusqu'au bout des doigts.

mais au fond, suji c'est ce bout de femme sensible et fragile. d'une douceur infinie pour ceux qui sont chers à son coeur, d'une loyauté sans faille et elle pourrait remuer ciel et terre pour ces personnes. suji, c'est ce rayon de soleil malgré les épreuves, celle qui cherchera à vous faire sourire par tous les moyens. suji est très tactile avec ses proches, c'est naturel pour elle de montrer son affection par des gestes physiques, des mots qui peuvent paraître fleur bleue, probablement pour se rassurer aussi un peu fond ? qu'elle est aimée autant qu'elle aime.
little liars
no comment, c'est le pouvoir de chaeryeong, j'suis faible votre honneur.  help2: et on va pas se mentir, mais y'a un petit qui a pas aidé non plus à ne pas craquer eyes

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>little liars</z> ► @"pavlov elizaveta" ; @"chi ji ni" ; @"song hee jun" ; @"go na kyung" ; @"kwon si ah" ; @"seo yoo ji" ; @"ok somi" ; @"seong seo ri" ; @"myoh dam bi" ; @"rae so eun" ; @"bai cao lu" ; @"choi su ji".

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>LEE CHAE RYEONG (ITZY)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2256]choi su ji[/url]

ps; supprimez le code inutile.

________________________________

underco
Choi Su Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Choi Su Ji
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : childish (ava)
Messages : 45
 http://www.shaketheworld.net/t27286-suji-cry-for-mehttp://www.shaketheworld.net/t27311-choi-su-ji-acti-rp
Re: suji ☽ cry for me | Lun 10 Oct - 19:06
Citer EditerSupprimer

It's my life...
be my peter, i'll be your lara jean



─  life isn't perfect but we're together
pourquoi les autres enfants ils peuvent avoir tout ce qu'ils veulent et pas moi ? cette question, suji se souvient l'avoir posée un nombre incalculable de fois au fil des années, sans pour autant avoir de réelles réponses derrière, ses parents souhaitaient la protéger de leurs problèmes financiers... sans se rendre compte que petit à petit leur fille adorée était mise de côté, critiquée, moquée par cette différence par rapport à d'autres enfants. oh leur situation n'était pas pire que certains, mais les enfant peuvent être si cruels entre eux, un rien suffisait pour qu'ils décident que tel ou tel enfant ne puisse faire partie du groupe, de la bande. déjà petits, il y avait cette idée de clan, si tu n'étais pas comme eux, tu ne pouvais être avec eux. suji ne comprenait pas, gamine, pourquoi être différente était une mauvaise chose, quel était le problème avec avoir des vêtements vieillots par rapport à d'autres ? de ne pas pouvoir partir en vacances avec ses parents ailleurs que chez ses grands-parents ? de ne pas avoir les derniers jouets à la mode ?

l'enfant peut être d'une innocence pure comme un petit bourreau avant l'heure, sans comprendre (ou peut-être que si au final) à quel point ce qu'ils peuvent se dire entre eux, cela aura un impact à un moment donné dans la vie de celui qui est mis de côté. suji ne le comprenait pas à l'époque, mais bien trop rapidement, elle a su définir ses amis de ses ennemies. l'enfant peut être si cruel parfois.

pourtant suji, elle n'a jamais eu honte de ses parents, de sa famille, ils sont son univers, ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour qu'elle puisse avoir une enfant aussi normale que possible, elle ne l'a su que plus tard bien sûr quand elle eut l'âge de comprendre leur situation, et elle est fière d'eux. elle aime ses parents plus que tout au monde, et est fière d'être leur fille.
hard to love ─
tw elle ne se souvient plus comment tout avait commencé, ou quand est-ce que que les choses avaient dérapé à ce point... ou peut-être que cela avait tellement été présent depuis des années que lorsque les gestes ont remplacé les mots, elle n'y a pas vu une grande différence ? non mais tu t'es regardée ? oui, elle connaissait son visage, depuis le début, il l'avait toujours accompagné alors pourquoi était-il devenu si hideux ? pourquoi cela ne suffisait plus de le lui dire ? pourquoi fallait-il lui montrer ? la forcer à regarder ce miroir sous les moqueries, sous les rires alors que les larmes roulaient sur ses joues. tu penses que quelqu'un voudra un jour de toi ? ne nous fait pas rire. pourtant n'était-ce pas ce que sa mère lui promettait le soir, quand elle tenait sa fille dans ses bras en pleurs, la berçant comme lorsqu'elle était bébé ? pourquoi ?

qu'avait-elle fait de mal ? était-elle si dure à aimer ?

tu es belle, suji, aussi belle qu'un ange. ses mots si précieux à ses oreilles, répétés inlassablement par sa mère, doigts caressant avec délicatesse ses cheveux, berceuse chantée du bout des lèvres pour l'endormir. elle voulait la croire, elle voulait y croire mais c'était si difficile. suji ne voulait pas inquiéter sa mère, elle masquait les blessures sous des excuses, encore et encore, comme si cela pouvait effacer le reste. comme si ça pouvait effacer la réalité. mais sa mère savait. quand suji pensait qu'elle ne l'entendait, quand elle pensait que sa mère avait le dos tourné, mais un parent sent ces choses-là. et le coeur de madame choi se brisait en entendant les peines de sa fille, des parents perdus qui voyaient cette fleur flétrir et s'affaiblir sans savoir comment l'aider, jiwon qui était là pour la relever quand la douleur était trop vive, trop grande.

et puis un jour, les critiques se transformèrent, la puberté avait fait son job apparemment. mais suji n'a jamais oublié que ceux qui la regardaient différemment maintenant étaient ses bourreaux, peu importait que certains cherchent son attention maintenant qu'elle était plus jolie selon eux. ironique n'est-ce pas ?

─ from : me. to : you
« tu devrais lui dire tu sais. » suji tourna la tête si violemment vers son amie qu'elle sentit son cou craquer. « dire quoi ? à qui ? » en voyant l'éclat amusé dans le regard de son amie, elle aurait dû se douter, savoir de qui elle parlait. kim yeongbin. étudiant en sciences politiques et quoi qu'elle en dise, le crush de suji pour son aîné était loin d'être un secret dans son cercle d'amies, mais jusqu'à présent chacune avait laissé suji vivre ce coup de coeur dans son coin... ça allait changer. apparemment garder ses sentiments pour elle n'était plus fun, les filles voulaient que les choses bougent avant que suji ne regrette de ne pas avoir tiré son coup, dixit ses amies.

tout avait commencé comme un conte de fées, ou presque, un drama serait plus juste probablement, et plus réel. un café renversé malencontreusement sur sa tenue de danse, il avait insisté pour qu'elle porte sa veste le temps qu'elle puisse se changer, l'accompagnant jusqu'à l'académie où elle pratique le ballet, mots échangés sur le chemin. suji était tombée sous son charme ce jour-là, et ses sentiments n'avaient jamais changés depuis.

le deal était simple, une lettre devait être écrite à son adresse, jiwon était chargée de lui donner le précieux mot ou du moins le déposer dans sa chambre étudiante, histoire d'empêcher la danseuse de changer d'avis et de déchirer le papier. en soi rien de bien compliqué non ? jiwon donnait à l'étudiant la lettre de suji où elle lui parlait des sentiments qu'elle éprouvait pour lui depuis deux ans et après il pouvait accepter ou non sa confession... pas de raison que quelque chose aille de travers, n'est-ce pas ?

________________________________

underco
Im Yeong Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Yeong Bin
Pseudo, pronom(s) : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Messages : 1859
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p20-im-yeong-bin#1019990http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: suji ☽ cry for me | Lun 10 Oct - 19:06
Citer EditerSupprimer
dzdzd

________________________________



Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.

Choi Su Ji dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Yi Dong Joo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOOΠΔ)
Messages : 1406
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27155-cass-heaven-and-back
Re: suji ☽ cry for me | Lun 10 Oct - 19:09
Citer EditerSupprimer
:heart:

________________________________

WHY IS THERE ONE LIGHT BUT TWO SHADOWS ?

Choi Su Ji dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Kim Saeri
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kim Saeri
Pseudo, pronom(s) : cherry, she/her.
Célébrité : jang wonyoung. (ive)
Crédits : undi. ♡
Messages : 40
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27241-saeri-pretty-little-liar#103http://www.shaketheworld.net/t27284-saeri-written-in-the-starshttp://www.shaketheworld.net/t27247-cherry-stargirl-interlude#1034199
Re: suji ☽ cry for me | Lun 10 Oct - 20:58
Citer EditerSupprimer
trop trop trop trop jolie :miniheart:

________________________________


off to the races
light of my life, fire of my loins. give me them gold coins,, give me them coins.

Choi Su Ji dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Bang Yura
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ((twice))
Crédits : kelly ((ava))
Messages : 967
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p10-bang-yura#1026906http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
Re: suji ☽ cry for me | Lun 10 Oct - 21:05
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuuuue !!
la beauté de l'ava et ce prénooooom :woow: :woow: :woow:
j'ai hâte d'en découvrir plus sur elle :cute: (et qu'on se trouve des liens d'enfer :y:)
amuse-toi bien avec elle surtout :heart:

________________________________



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Choi Su Ji dessine des petits cœurs sur ce message ♡

An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Childish ♡
Messages : 122
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1034946http://www.shaketheworld.net/t27028-fluttershy-an-jiwon#1029783
Re: suji ☽ cry for me | Lun 10 Oct - 22:27
Citer EditerSupprimer
BEBOUUUUUU mon ptit coeur :heart:
et chaeryeong PUNAISE enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Choi Su Ji dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Choi Su Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Choi Su Ji
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : childish (ava)
Messages : 45
 http://www.shaketheworld.net/t27286-suji-cry-for-mehttp://www.shaketheworld.net/t27311-choi-su-ji-acti-rp
Re: suji ☽ cry for me | Sam 15 Oct - 11:35
Citer EditerSupprimer
@Im Yeong Bin fdlhsdklhsdl :heart:
ça va swinguer j'espère que t'es ready pour ça eyes

@Yi Dong Joo bby d'amour :cute:

@Kim Saeri c'est toi qui est la plus jolie chaton :heart:

@Bang Yura merci bambi :hot:
contente de voir qu'elle fait son effet :shy2:
et ofc je nous fais confiance pour trouver tout ça :perv:
:heart: :heart:

@An Jiwon WIFEYYYYY :cute:
enfin oui, et pour un lien du tonnerre entre les deux en plus :faint:
que demander de plus :eheh:

________________________________

underco

Bang Yura et An Jiwon dessinent des petits cœurs sur ce message ♡

Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Hellvia.
Messages : 288
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: suji ☽ cry for me | Sam 15 Oct - 20:21
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue !!
J'adore le prénom de ton perso **

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”

Choi Su Ji dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Hwang Bomi
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Hwang Bomi
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : illo (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4365
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t26353p10-hwang-bomi-act-rp#1035468http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home#1019005
Re: suji ☽ cry for me | Sam 15 Oct - 20:48
Citer EditerSupprimer
re re re re re re re re re re re re :y: :y:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Choi Su Ji dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Contenu sponsorisé
 
Re: suji ☽ cry for me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas