sombre
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €


Ice breaking << JOO JANG MI >>

Choi Ha Neul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Choi Ha Neul
Pseudo, pronom(s) : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : Ralhiel
Messages : 125
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Ice breaking << JOO JANG MI >> | Mar 11 Oct - 20:06
Citer EditerSupprimer


@Joo Jang Mi
« Tenez. Bonne journée » Si Haneul avait souvent des difficultés à sourire sur son lieu de travail, la tâche lui était d’autant plus pénible ces dernières semaines. Depuis sa rupture avec Kuan Ti, son humeur était encore plus instable et elle avait du mal à faire des efforts. Malheureusement, elle avait eu le droit à quelques réflexions alors elle devait faire de son mieux si elle voulait conserver sa place au café. Elle n’avait pas le temps de chercher un autre endroit où travailler et son travail de barmaid ne lui suffisait pas pour finir le mois… Ca aurait été moins complexe pour elle si elle ne dépensait pas à outrance dans des consommations qui mettaient son corps en danger. Ses addictions lui menaient la vie encore plus dure ces jours-ci, ce n’était pas juste l’alcool qui l’appelait... Elle luttait mais elle avait de plus en plus besoin d’oublier, tous ses mauvais souvenirs lui revenaient en plein visage. Elle avait beau se tenir occupée, elle pouvait à tout instant se rappeler un moment difficile. Le visage de Jung Ho pouvait brusquement lui apparaître et elle se sentait alors trembler comme s’il était sur le point de débarquer de nouveau dans sa vie. Elle avait peur que ça se passe ainsi. Depuis qu’elle avait croisé Ka Eul, elle s’attendait au pire… Le pire aurait été qu’elle décide d’elle-même de le retrouver et parfois, elle se disait qu’elle n’était pas loin de faire une telle erreur. Le quitter lui avait demandé un courage immense et elle se sentait sur le point de tout gâcher ? Quand elle réalisait ce genre de chose, elle se sentait encore plus mal. Elle avait à la fois envie de s’accrocher à ce qui lui permettait de tenir mais aussi de baisser les bras. Elle était instable et ne savait pas comment gérer ses émotions contradictoires.

Par chance, ce jour-là, elle avait beau avoir du mal à sourire à chaque client, son mood semblait moins atroce que d'habitude. Elle ne savait pas d’où lui venait cette accalmie qui, elle savait, n’allait pas durer mais elle décida de puiser dans celle-ci. Elle ne voulait pas non plus être encore plus désagréable que d'habitude avec ses collègues même si généralement, elle restait distante et ne cherchait pas à échanger avec eux. Elle ne prenait pas vraiment de plaisir à travailler ici, elle préférait le monde de la nuit où elle pouvait “sereinement” flirter avec ses problèmes. Son regard croisa un instant celui de la jolie Jang Mi et elle se surprit à lui faire un discret sourire. Ce n’était pas de la grande démonstration mais c’était beaucoup pour Ha Neul. « Désolée si je n’ai pas été très… » Elle butta sur le mot, se demandant quel adjectif elle pouvait utiliser. Chaleureuse ne semblait pas convenir car elle ne l’était pas vraiment de façon générale : « très avenante hier » Elle ne comptait pas s’étaler sur les raisons mais elle se doutait que sa mauvaise humeur avait dû être repérable et ça ne l’aidait pas à la rendre agréable auprès de ses collègues qu’elle croisait pas mal. Elle ne compta pas échanger davantage avec Jang Mi mais tout à coup, une dispute éclata entre un couple et une boisson se retrouva ruinée lorsque la cliente déversa celle-ci sur son petit-ami. Si Haneul détestait encore plus voir des couples ces jours-ci, elle ne put se retenir de rire face à la situation et se tourna dans une autre direction pour éviter que les clients ne remarquent sa réaction. Elle jeta un coup d'œil à Jang Mi, complice, comme pour lui demander ce qu’elles étaient censée faire face à cette scène digne d’un drama.
vmicorum.

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ endlesslove.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas