sombre
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €


    :: Digital City :: Quartier Sud

Water, sun and love Ft. Han Jae

Liu Hailian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Liu Hailian
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Wang Yibo
Crédits : Ava: @Morning rain / Signa: @mingicodes // icons: @kiwibomb + @diamondgifs
Messages : 23
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27151-hailian-i-wonder-if-you-thinhttp://www.shaketheworld.net/t27167-liu-hailian-s-rp#1032882http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1032881
Water, sun and love Ft. Han Jae | Jeu 13 Oct - 22:02
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae

Un talent, peut être un pouvoir magique venu des tréfonds de l'enfer, ce n'était pas possible autrement. Etrange et compliqué la finalité était toujours la même. Les feuilles tombantes, comme attirée par une gravité qui ne s'appliquait pourtant pas, elle tirait clairement la tronche. Une sorte de mystère pour ces fleurs et pour toi. On ne pouvait pas tomber plus bas que toi, possédant un nombre impressionnant de fleurs mortes, de plantes en état de décomposition tu collectionnais le vide. Les espaces remplis de tout sauf de verdure. Une assurance de ne rien voir mourir encore une fois chez toi. Même si ce n'était que des plantes, la dérangeante impression d'être le coeur du problème revenait toujours. Une idée peu agréable. Cependant tu ne pouvais ignorer qu'il était agréable d'avoir un peu de verdure. De voir une pointe de vert chez soi n'était pas désagréable. De suite l'air semblait plus pur que les particules qui flottaient dans l'air prêtes à vous étrangler. Sûrement un effet du cerveau. Le crayon posé sur ta feuille tu continuais de griffonner, de venir mettre sur papier tout ce qui traversait ton esprit, des plus, dissipé. Un énième coup de crayon avant qu'un soupire ne quitte tes lèves, les muscles se détendant dans un étirement bien spécial. Ce n'était pas si simple d'être artiste. Surtout quand on levait le bout de son nez, le chat sur les genoux, tandis que le regard se posait sur ... ta plante mourante. Incroyable. Ton haleine était si terrible ? " ENCORE? "

Voilà de ça quelques jours que tu as découvert qu'une plante grasse pouvait décéder. Une vraie révélation, qui demandait cependant conformation. Et rien de mieux qu'un fleuriste, le docteur des plantes, ou plutôt celui qui te l'avait refourgué la sûreté de ne jamais le voir mourir à la clé. "Hm... y a quelqu'un ? " Les plantes te regardaient, tu les regardais, puis tu tournais la tête pour ne rien voir d'autre que des plantes. Puis un homme, tel une divine providence tombant sur ta route. " Ah excusez moi j'aurai aimé quelques conseils s'il vous plait. " Vendeur, simple client, la question ne t'avait même pas traversé l'esprit.

" "
vmicorum.

________________________________

Can You stay?

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas