107 905 points ♛
24 membres
39 944 points
15 membres
84 185 points
19 membres
38 806 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: song ji hae ▲ live your life day by day ☆  Sam 14 Fév - 14:59

:y: On peut partir sur de bonnes amies pour l'instant (si Malee veut, Jihae l'entraînera avec elle quand elle va chez Heejae pour aller lui voler quelques affaires /pan/), de toute façon grâce au rp, ça va se développer petit à petit :hot: :cute:

Revenir en haut Aller en bas

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6555-pyo-jaxson-ma-world http://www.shaketheworld.net/t6514-pyo-jaxson-are-you-ready-to-r http://www.shaketheworld.net/t2639-pyo-jaxson http://www.shaketheworld.net/t14367-pyo-jaxson
Re: song ji hae ▲ live your life day by day ☆  Sam 14 Fév - 15:03

moi :russe:

demon
Send your dreams where nobody hides. Give your tears to tide. There's no end. There is no goodbye. Disappear with the night...   ▬ m83 + wait.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: song ji hae ▲ live your life day by day ☆  Sam 14 Fév - 16:14

Song Ji Hae a écrit:
:y: On peut partir sur de bonnes amies pour l'instant (si Malee veut, Jihae l'entraînera avec elle quand elle va chez Heejae pour aller lui voler quelques affaires /pan/), de toute façon grâce au rp, ça va se développer petit à petit :hot: :cute:
Ooooook ! On approfondira en rp oui. :cute:
(Et j'approuve pour Heejae. :hot: même si malee aura de la pitié pour lui du coup.)

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: song ji hae ▲ live your life day by day ☆  Sam 14 Fév - 17:41

J'allais dire un truc gentil mais en fait : :oo:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: song ji hae ▲ live your life day by day ☆  Sam 14 Fév - 18:10

Jaxson ; oh ouiiii :hot: tu avais déjà une idée ou pas ?

Malee ; haha toujours partante pour embêter Heejae :y:

Mais on t'aime Heejae, râle pas :plz:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: song ji hae ▲ live your life day by day ☆  Sam 14 Fév - 18:58

Je râle pas, je :oo: (et je pollue ta fiche de lien mais je sais que tu m'en voudra pas d'envahir ton espace vital)

M'oublie pas ! :cute: oui histoire d'avoir dit un truc constructif dans ce post

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: song ji hae ▲ live your life day by day ☆  Lun 23 Fév - 2:56

Eh bien arrête de :oo: sur ma fiche voyou :oo: (non je ne t'en veux pas, le Hiro en toi a tous les droits :y:)
Je ne t'ai pas oublié et pour la première fois de ma vie, ma fiche est à jouur :heart:
(non Daehyun je t'ai pas oublié, mais faut qu'on discute lien :plz:)

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: song ji hae ▲ live your life day by day ☆  Dim 8 Mar - 0:24

PARDON :oo: fouette moi, t'as le droit :oo: mais parle moiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: ♥️♥️♥️♥️
haaaaaa un passionné de jeux vidéos ? :y: en effet, ils vont bien s'entendre, j'les vois bien se fighter souvent sur des jeux en arcade et puis si Jinhyun veut bien accompagner une folle pareille dans les conventions, elle sera trop happy d'avoir quelqu'un avec qui parler de tous les nouveaux jeux qui sortent, les tester et touuuut :hot:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: song ji hae ▲ live your life day by day ☆  Lun 9 Mar - 0:51

WHAT ? Elle t'a dit ça ? Mais pas du tout pfeuh, je suis innocente, faut pas l'écouter, n'importe quoi :oo: Jamais je dirais ça d'un petit diabl .. pardon ange comme toi voyons ♥️ (Lucifer et El Diablo, vous êtes pas un super duo n'empêche ? moi j'adore héhé)
Avoue tu m'as écris un rp là ? J'aime :y: Le vendredi après-midi, ça sera leur petit rendez-vous pour se défier gentiment aux jeux vidéos et comme tu dis, à chaque fois les scores hyper serrés, impossible à départager t'sais. (AH AH c'est toi même qui le dit, qu'il embête plein de gens alors j'ai le droit de l'appeler El Diablo, pas d'objection mon petit, non, non) Après ils auraient pu se rencontrer tout bêtement à la salle d'arcade ? genre ils doivent inscrire des noms de joueurs, et à chaque fois ils auraient pu remarquer le score de l'autre en haut de la liste avant d'essayer de le battre et ainsi de suite, genre ils se défient avant même de se connaître ces petits geeks /pan/ sinon elle n'est plus riche car en fait elle est partie de chez elle, ses parents l'avaient enfermée depuis deux ans, ils lui ont toujours interdit de vivre comme elle le voulait, alors quand ils allaient tous prendre un train, elle est montée dans un autre avec sa valise et elle a atterrit à Yonsei ! Et depuis elle travaille pour gagner sa vie, c'est pour ça qu'elle est plus riche :( Elle vient d'Incheon ! C'est pas trop loin de Séoul, mais je sais pas s'ils auraient pu se connaître avant :cute:

T'as vu moi aussi j'peux faire des p'tits rp :russe:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: song ji hae ▲ live your life day by day ☆  Mar 10 Mar - 1:24

Une preuve ? Fausse, truquée, faut pas croire ça :russe: c'est vrai que el diablo est bien gentil pour le moment (enfin tu balance quand même sur ton bff, c'est pas très gentil ça, mais ça aide beaucoup haha alors on va dire que t'es le plus gentil :y:)
Trop de générosité de ta part ♥️ oui c'est vrai que vu qu'ils sont pas de la même ville, ça serait un peu galère de leur faire un passé commun grâce aux parents ! mais si la rencontre te va alors partons sur ça, en plus je trouvais ça plutôt marrant :y: je crois qu'on a tout, non ? faudra qu'on se fasse une battle, toi et moi on a quelque chose à régler mon garçon, je veux pas rester sur un score aussi serré :russe: ♥️♥️

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: song ji hae ▲ live your life day by day ☆ 

song ji hae ▲ live your life day by day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant