Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

song ji hae ▲ live your life day by day

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 27 Mai - 22:41
Bona x OUI :oo: Te faire enrager sera mon petit passe-temps :y:
Elle fera tout pour coller Daehyun juste sous ton nez :hehe:

Jh x MAIS :oo: MAIS ... STOP OH :oo: ça va arrêter de râler là :oo: ET NON t'as pas le droit, TON AMOUR JE L'AI TOUJOURS, TU PEUX PAS ME L'ENLEVER NON NON NON :cry: JE VAIS RAJOUTER TON NOM, TU POURRAS PLUS RÂLER :oo:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 12 Juin - 14:24
t'es cool mais tu me fait un petit peur avec ta folie d'adrénaline :oo: genre moi j'aime bien mais j'suis flipée un peu t'as vu :oo: (j'ai pas trop d'idées mais nos gonze peuvent bien s'entendre :( )
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 12 Juin - 22:29
t'as peur, t'as peur ? :oo: faut pas voyons je peux être calme (parfois ... de temps en temps ... bon ok rarement mais on peut s'aimer quand même) :plz: tu veux pas aller faire de folies avec moi alors ? j'suis triste :cry: j'avoue que là j'ai pas trop d'idées non plus mais j'vais y réfléchir, aller lire ta jolie fiche dès que j'aurais du temps et on pourra en rediscuter :cute:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 23 Juin - 23:39
M'oublie pas :y: et j'ai écris notre lien, j'espère que ça te plaira :3
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 24 Juin - 11:09
Il est parfait :plz: :heart:
Je t'oublie pas t'inquiète, jamais :emo: (Dès que je suis officiellement en vacances je met à jour tout ça promis :cry: )
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 25 Juin - 1:20
:booty:
Spoiler:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 5 Juil - 12:47
han pardon je t'avais pas vu :cry: je suis encore en pause, mais sache que je ne t'oublie pas :heart: qu'elles sont choutes ** tu avais des idées ou des envies ? je vais réfléchir de mon côté et dès que je reviens on en discute :plz:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Juil - 16:44
pas de souci :cute:
alors entre temps, j'ai discuté avec Nora et elle m'a dit que nos deux perso s'entendraient à merveille étant donné qu'elles sont toutes les deux des chieuses nées :mdr: du coup, je me suis dis qu'on pourrait partir dans un truc comme ça!
je vais relire ta fiche pour voir si je peux développer et tout
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Aoû - 16:17
JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE :cry: :cry: Je te contacte par mp rapidement Sun Hee pour qu'on puisse discuter du lien si tu en as encore envie :plz:

Et Jinhyun, c'est pas parce que t'es un canon que je t'autorise à me :finger: oh :oo: Qui t'as permis ? :russe:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Aoû - 17:04
Je complote avec qui je veux :russe:
Et genre à moi tu me fais pas confiance ? :cry: Mon petit coeur est brisé oppa :cry:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant