88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 5 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Sam 13 Juin - 0:06

Big Brother
_________ 11/06/2015 _________

Ce soir ? Non mais t'as vu l'heure ? En plus demain je me lève tôt ça sert à rien. Tu vas venir pour rien. Puis je suis occupé

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Sam 13 Juin - 0:23

Big Brother

Genre t'as absolument besoin de maquillage. Pour bousiller ta peau ça c'est clair. Bref. Je vais pas t'attendre 20 ans. Je devais regarder un match en plus. Tiens d'ailleurs en parlant de ça tu m'acheteras des pansements en passant, je te rembourserai.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Sam 13 Juin - 0:36

Big Brother

Si tu crois que j'ai que ça à faire de regarder ta tête le matin... Déjà que je lutte pour pas me rendormir...en plus je vois rien le matin et pour les quelques fois où on a dormi ensemble tu ronflais encore quand moi j'étais déjà levée. Sale lève-tard bref dépêche toi sinon les magasins vont fermer j'ai besoin de mes pansements. A toute

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Sam 13 Juin - 0:53

Big Brother

En attendant ça t'as jamais dérangé vu comment tu réclamais mais bref. Va te faire avec ta bouffe. Tu squatte chez moi et tu m'oblige à faire à manger dans mon propre appart ? C'est la meilleure ça. Si t'as faim tu cuisineras toi même. Y a quasiment tout ce qu'il faut dans la cuisine.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Dim 14 Juin - 2:53

Big Brother
_________ 13/06/2015 _________

Ahah.. Je suis à la station service en train de faire le plein... J'ai croisé ton sosie. En très moche ceci dit.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Dim 14 Juin - 3:04

Big Brother

encore au cinéma ? J'ai sincèrement la flemme. En plus c'est toujours des films pourris qu'on regarde. Et puis ton invitation est suspecte.. Tu veux que je t'emmène en voiture au cinéma....Ça me rappelle trop de choses

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Dim 14 Juin - 23:00

Minipouce

Mais en fait... Tu m'as pris pour ton taxi c'est ça ? Je dois venir te chercher, je dois t'emmener au cinéma, je dois t'heberger. Tu m'as pris pour ton boy ou quoi ?

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Dim 14 Juin - 23:10

Minipouce

va t'acheter un dictionnaire d'anglais au lieu de m'emmerder va...

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Dim 14 Juin - 23:31

Minipouce

je viens te chercher et après ? Tu sais j'ai pas le temps pour m'amuser hein... Toi t'es peut-être qu'en fin de licence mais moi j'ai carrément un mémoire à faire et un Master 2 à faire. Je vais finir par me demander si tout ça est une bonne idée. Déjà que je suis pas sûr d'avoir mon année alors si en plus je suis pris de tous les côtés.... Bref. Prépare toi.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Dim 14 Juin - 23:52

Minipouce

Ahah tout de suite les grandes conclusions. Oui j'ai envie de bosser. C'est rare que j'en ai envie mais là je dois bosser. Alors soit t'accepte que je te saute un autre jour et tu viens juste pour me tenir compagnie histoire que je bosse quand même un peu. Soit tu vas te faire. Faut pas m'énerver Jihae. Je suis très content de pouvoir te voir régulièrement mais faut pas exagérer. Je peux pas sans cesse sortir. Surtout en ce moment. Donc j'étais prêt à venir te chercher mais sache que je suis occupé.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Song Ji Hae ☆  Aujourd'hui à 20:21

Song Ji Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant