sombre


➳ MYUNGJIN & RIN ・ The Cheshire Cat's Room

Game Master
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Game Master
Pseudo, pronom(s) : gamemaster
Crédits : little liars
Messages : 59
 
➳ MYUNGJIN & RIN ・ The Cheshire Cat's Room | Mer 19 Oct - 15:09
Citer EditerSupprimer

THE CHESHIRE CAT'S ROOM
L'ETRANGE SOURIRE DU CHAT

WE'RE ALL MAD HEREdans un labyrinthe lugubre. Il brille une lueur étrange là-haut ; celle d'un croissant de Lune factice qui rend le tout un peu effrayant et une froide atmosphère qui vous laisse frissonnant. Ici, vous n'avez qu'un seul objectif : dérober au CHAT DE CHESHIRE cinq de ses magnifiques moustaches et vous échapper de ce dédale avant qu'il ne vous attrape... si cela n'a pas de sens pour vous, n'ayez crainte, pour nous non plus.

Dans votre quête cependant, retenez bien deux choses. Lorsque le sourire du Cheshire apparaît devant vous comme flottant dans l'air, déguerpissez ! fuyez et ne le laissez surtout pas vous attraper. Enfin, prêtez une attention toute particulière à la Lune qui brille au-dessus de vos têtes... lorsqu'elle disparaît, ne bougez plus et gardez le silence à tout prix jusqu'à la voir réapparaître si vous tenez à la victoire.
@ko myung jin & @yeo rin

Explications

➳ Pour vous en sortir, lancez le dé « ILLUSION DU CHESHIRE » et laissez votre chance vous guider à travers ce labyrinthe sans queue ni tête… vous ne retrouverez votre liberté que lorsque vous aurez dérobé 5 de ses moustaches au Cheshire Cat pour le mettre hors d'état de nuire, mais d'ici là... il semblerait que tous les coups soient permis pour avoir votre peau.

➳ Lorsque la Lune disparaît, utilisez le dé « PHASES DE LA LUNE » pour déterminer SI et QUAND vous serez à nouveau libre de vos mouvements pour reprendre l'aventure. Si non, relancez à votre prochaine réponse.

➳ N'oubliez pas de mêler à la partie vos effets secondaires attitrés pour une épopée encore plus surréaliste eyes



Yeo Rin
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Yeo Rin
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Wang Yiren (Everglow)
Crédits : @helvia ❤️
Messages : 393
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26141-yeo-rin-process-not-perfectihttp://www.shaketheworld.net/t26149-yeo-rin#1015746http://www.shaketheworld.net/t25748-mrs-lucky-moon-yuri-yi-dong-joo-4
Re: ➳ MYUNGJIN & RIN ・ The Cheshire Cat's Room | Mer 19 Oct - 18:55
Citer EditerSupprimer


@Ko Myung Jin

(( ootd )) ⇝ Ces derniers temps, Rin avait l’impression de faire plus la fête qu’autre chose, mais ce n’était pas pour lui déplaire. Entre occasions professionnelles et cette période de l’année immanquable, quand elle avait su que sur le campus une soirée Halloween avait été organisée, il était hors de question qu’elle reste dans son lit. Evidemment, depuis le début du mois elle avait décoré toutes les pièces de la fraternité avec des décorations effrayantes, et regardé des tas de films d’horreur avec Yeong Hun, mais rien ne valait qu’une soirée organisée, et pour une fois, ce n’était pas un thème où des déguisements ridicules étaient de rigueur. La jeune femme s’était vêtue de l’une de ses plus belles confections dramatiques pour l’occasion, elle ne savait pas ce qu’elle était censée représenter, peut-être une Lady Dimitrescu plus élégante et vivante. En tout cas, elle s’était présentée à la soirée avec son chéri, belle et bien décidée à voler la vedette à tout le monde. A peine arrivée, elle fut emportée dans un autre monde, si bien emportée qu’elle en perdit Yeong Hun de vue. Mais elle ne savait pas comment, une ambiance complètement enivrante la déconnecta de la réalité, ayant l’impression d’être invitée dans un château avec toutes ces personnes qui étaient aux petits soins des invités. Plusieurs fois on lui proposa un verre, et elle ne se fit pas prier pour accepter, ne demandant même pas le contenu. Elle ne savait pas si c’était l’ambiance, l’alcool, les invités, ce sentiment de liberté et de l’absence de limite qu’offrait cette fête qui devrait rendre hommage aux défunts - et elle en avait des hommages à rendre – mais qui permettait aux jeunes de s’amuser, en tout cas, elle ne pouvait s’empêcher de danser, laissant tourbillonner autour d’elle ses dizaines de volants. Puis sans qu’elle comprenne pourquoi, elle fut dépêchée dans vers une pièce, et c’est seulement là qu’elle eut un peu de bon sens depuis son arrivée. “Hunnie, t’es où ?” Mais trop tard, elle se retrouvait déjà dans un endroit inconnu, bien glauque. “Ah non. Non, non, non.” Elle se faisait avoir deux fois dans la même année ? Elle en avait marre de ces petits jeux effrayants. Surtout que cette fois-ci, Yeong Hun n’était pas l- “Yeong Hun ?” Elle posa sa main sur l’épaule du garçon avec elle, avant de se rendre compte, avec déception, qu’il s’agissait du mauvais baekje. “Ah, c’est toi Myung Jin.” Même si elle se retrouvait coincée dans un labyrinthe avec un ami, elle avait déjà envie de s’asseoir par terre et d’attendre parce qu’elle avait marre d’avance. Mais elle ne fut pas au bout de ses peines quand le chat du Cheschire apparut pour leur expliquer leur mission. Elle ouvrit la bouche pour parler, puis la refermât, avant de réfléchir. “Mais il est con ou quoi ? Pourquoi il veut qu’on arrache ses moustaches ?” Et puis un chat qui parle ? Elle était perdue. “J’ai rien compris.” Ils n’étaient vraiment pas prêts de sortir...


________________________________

I'M A DANCER IN THE DARKNESS
Ko Myung Jin
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENT
Ko Myung Jin
Pseudo, pronom(s) : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Messages : 1249
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p10-ko-myung-jinhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ➳ MYUNGJIN & RIN ・ The Cheshire Cat's Room | Ven 28 Oct - 22:43
Citer EditerSupprimer


@Yeo Rin

(( ootd )) ⇝ Myungjin avait décidé d’assister à la fête organisée par la Reine de Cœur le soir d’Halloween. Il n’avait strictement rien de mieux à faire et puis, c’était la soirée à laquelle aller. Bien évidemment, le garçon s’était déguisé pour l’occasion en pirate, s’inspirant très fortement de Will Turner dans Pirates des Caraïbes. Le président des baekje avait, à son arrivée, comme tout le monde, été servi et il n’avait su dire non. Bien rapidement, sa tête avait commencé à lui tourner un peu. Un peu bizarre, dis donc, tout ça… Et encore plus quand il se retrouva devan un labyrinthe bien lugubre, ne sachant même pas comment il avait fait pour atterrir ici. Le jeune homme regarda les alentours, son regard attiré par la lune qui brillait au-dessus de sa tête. Il sursauta quand on attrapa son épaule, se tournant pour constater qu’il se trouvait en présence de Rin. « Oh, Rin. Qu’est *hips* ce que tu *hips* fais là ? » Demanda-t-il, ne cessant pas d’avoir le hoquet tous les trois mots. Ben merde alors, il n’avait rien mangé d’épicé pourtant ! Et il n’avait pas bu tant que ça non plus… Finalement, le chat d’Alice fit son apparition et leur expliqua ce qu’ils devaient faire pour sortir. Récupérer 5 moustaches, ne pas se faire attraper et sortir du labyrinthe… Et tout ça en gardant le silence ? Quelle blague ! « Comment il veut *hips* qu’on fasse *hips* ça ? » Demanda-t-il, les yeux ronds, avant d’observer silencieusement – ou presque – l’entrée du labyrinthe. « Bon, je crois *hips* qu’on a *hips* pas le choix… » Dit-il à sa camarade, lui tendant la main. C’était sûrement mieux qu’ils ne se lâchent pas, non ?


________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24524
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: ➳ MYUNGJIN & RIN ・ The Cheshire Cat's Room | Ven 28 Oct - 22:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ko Myung Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ILLUSION DU CHESHIRE' :
➳ MYUNGJIN & RIN ・ The Cheshire Cat's Room AhX5v37Q_o

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Contenu sponsorisé
 
Re: ➳ MYUNGJIN & RIN ・ The Cheshire Cat's Room | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas