sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal


➳ CAOLU & JAEJIN ・ The Cheshire Cat's Room

Game Master
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Game Master
Pseudo, pronom(s) : gamemaster
Crédits : little liars
Messages : 59
 
➳ CAOLU & JAEJIN ・ The Cheshire Cat's Room | Mer 19 Oct - 15:22
Citer EditerSupprimer

THE CHESHIRE CAT'S ROOM
L'ETRANGE SOURIRE DU CHAT

WE'RE ALL MAD HEREdans un labyrinthe lugubre. Il brille une lueur étrange là-haut ; celle d'un croissant de Lune factice qui rend le tout un peu effrayant et une froide atmosphère qui vous laisse frissonnant. Ici, vous n'avez qu'un seul objectif : dérober au CHAT DE CHESHIRE cinq de ses magnifiques moustaches et vous échapper de ce dédale avant qu'il ne vous attrape... si cela n'a pas de sens pour vous, n'ayez crainte, pour nous non plus.

Dans votre quête cependant, retenez bien deux choses. Lorsque le sourire du Cheshire apparaît devant vous comme flottant dans l'air, déguerpissez ! fuyez et ne le laissez surtout pas vous attraper. Enfin, prêtez une attention toute particulière à la Lune qui brille au-dessus de vos têtes... lorsqu'elle disparaît, ne bougez plus et gardez le silence à tout prix jusqu'à la voir réapparaître si vous tenez à la victoire.
@Bai Cao Lu & @Cho Jae Jin

Explications

➳ Pour vous en sortir, lancez le dé « ILLUSION DU CHESHIRE » et laissez votre chance vous guider à travers ce labyrinthe sans queue ni tête… vous ne retrouverez votre liberté que lorsque vous aurez dérobé 5 de ses moustaches au Cheshire Cat pour le mettre hors d'état de nuire, mais d'ici là... il semblerait que tous les coups soient permis pour avoir votre peau.

➳ Lorsque la Lune disparaît, utilisez le dé « PHASES DE LA LUNE » pour déterminer SI et QUAND vous serez à nouveau libre de vos mouvements pour reprendre l'aventure. Si non, relancez à votre prochaine réponse.

➳ N'oubliez pas de mêler à la partie vos effets secondaires attitrés pour une épopée encore plus surréaliste eyes



Bai Cao Lu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bai Cao Lu
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 83
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ➳ CAOLU & JAEJIN ・ The Cheshire Cat's Room | Ven 21 Oct - 23:49
Citer EditerSupprimer
WE'RE ALL MAD HERE (( ootd )) —  Caolu était connue pour aimer faire la fête, alors quoi de plus normal pour l'étudiante que d'aller à une soirée organisée pour fêter Halloween comme il se devait : en fanfare ! Et puis elle ne pouvait nier que le thème était plus qu'intéressant et avait rendu la jeune femme curieuse. Comment allaient-ils mettre tout ceci en place avec un concept si connu sans tomber dans le cliché ? Curieuse et excitée quand elle arriva sur place le soir de la fameuse fête, bien que son costume lui fasse plus hommage à la charmante - et effrayante - Wednesday de la Famille Addams, la jeune chinoise se savait dans l'ambiance malgré tout, pas besoin de sortir forcément son plus beau costume tant qu'on pouvait reconnaître l'inspiration de ce dernier. Simple mais efficace.

Une boisson qui sera choisie en arrivant, lèvres teintées de noir qu'elle trempe dans le verre alors que le liquide lui semble étrange mais étonnant bon, ses papilles tentant d'en déceler les arômes sans parvenir à tout trouver non plus, ses yeux observant les lieux et les invités. Caolu ne se rendait pas compte que plus le temps passait, plus ses idées étaient confuses jusqu'à ce qu'un hoquet s'invite à la partie, la faisant froncer les sourcils et poser une main sur son coeur tandis que le dixième sursaut en l'espace de quelques minutes se faisait ressentir. Bizarre, tout ça. « Hi-larant. » Fermant les yeux au nouveau hic ! qui lui échappe, elle grimace Caolu, que c'était désagréable à la longue. Une main qui se tend vers elle, visage masqué l'invitant à suivre cette personne, une porte passée en compagnie de ce mystérieux guide et d'un autre garçon qui ne cessait de se dandiner sur place alors même que la musique se faisait plus feutrée, plus lointaine...

Étaient-ils dans une forêt ? Non, pas une forêt. Un labyrinthe. (L'organisateur avait vraiment des idées loufoques lui, et les moyens semblerait-il) Tout était lugubre ici, une voix qui s'élève dont ne sait où pour leur donner une mission alors qu'un rire lui échappe, à moitié étranglé par le hoquet qui l'habite toujours. Et merde, c'était quoi cette histoire, tout était bizarre. « Ce n'était p-hic » elle tape du pied par terre, se tournant vers le nouveau Fred Astaire, haussant un sourcil à son adresse. « Caolu, » elle commence, nouveau sursaut. « Tu es ? » C'était bien le moment oui, faire connaissance au beau milieu d'un dédale inconnu.

________________________________

underco
Cho Jae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Cho Jae Jin
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ((enhypen))
Crédits : astra ((sign))
Messages : 83
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256-cho-jae-jin#1034319http://www.shaketheworld.net/t24569p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1034306
Re: ➳ CAOLU & JAEJIN ・ The Cheshire Cat's Room | Dim 23 Oct - 17:28
Citer EditerSupprimer
WE'RE ALL MAD HERE (( ootd )) — Tu avais longuement hésité, pour le costume. De pirate à elfe, tu t'étais arrêté sur vampire. Tu avais fait plusieurs essayages, et plusieurs fois, tu avais changé d'avis. Les elfes étaient, selon toi, les êtres les plus parfaits qui puissent exister. Une sorte de mythe, une légende – un être à qui tu voudrais ressembler mais dont tu étais loin. Très loin. Trop, peut-être, pour oser porter un costume pour y ressembler. T'étais loin d'être l'une de ces créatures aussi légendaires que charismatiques. Tu t'étais rabattu sur le vampire puisque la tenue restait plutôt banale. Quelque chose qui te ressemblait sans pour autant être totalement ton style. On t'avait fait essayé plusieurs costumes mais celui que tu avais était celui dans lequel tu te sentais le plus à l'aise, les autres avaient trop de peau visible et ça t'avait gêné rien qu'en les voyant sur cintres (t'avais pas tous osé les essayer et les quelques uns que tu avais tenté, tu étais resté bloqué dans la cabine sans oser en sortir, te changeant bien rapidement).

Tu restais dans la simplicité, le classique, n'osant parcourir des sentiers dont tu ignorais tout. Tu ne voulais surtout pas paraître ridicule et t'humilier. Tu ne pensais pas non plus rester très longtemps ici. Tu ne savais même pas pourquoi tu étais venu, au final. Tu pris une boisson en arrivant, tentant d'avaler cette angoisse qui te serrait la gorge. Puis les secondes avaient défilé, les minutes s'étaient écoulées. Et tu t'étais retrouvé à bouger au rythme de la musique. A bouger au rythme des sons de pas, des mots, imaginant une mélodie pour accompagner tes propres mouvements. Tu suivis cette personne sans trop te poser de questions, le silence te servant de mélodie à présent alors que tu bougeais.

Tu clignas des paupières une fois la mission posée, te désignant du doigt dans un air penaud. T'allais devoir accomplir tout ça ? Mais t'avais pas signé pour jouer. Tu sursautas faiblement au hoquet de ta partenaire, lui adressant un regard perplexe. « Jae Jin », te présentas-tu à ton tour, te courbant poliment. Le corps calmé jusque là, tu repris tes quelques mouvements de danse, tournant sur toi-même pour étudier les alentours. Tu ne pouvais pas empêcher ton corps de bouger, c'était ridicule. Qu'est-ce qu'il t'arrivait ?? « Est-ce qu'on va vraiment devoir arracher des moustaches à un chat ? », demandas-tu bêtement, timidement. « Il se passe quoi s'il nous attrape... », demandas-tu encore. Elle n'avait pas plus de réponses que toi, cependant. « Ca fait peur », que tu dis, en t'agitant sur place. On pourrait croire que tu appréciais tout ça – alors que non. « Je danse pas comme ça d'habitude. Enfin pas autant », expliquas-tu, les joues rougies, te sentant ridicule. « On tente d'avancer ? », proposas-tu pour tenter d'oublier le ridicule de la situation, ta gêne, le reste.

________________________________



Darkness is your candle.
we try too hard ☽ You're so mean when you talk about yourself. you were wrong.  change the voices in your head. make them like you instead
Bai Cao Lu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bai Cao Lu
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 83
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ➳ CAOLU & JAEJIN ・ The Cheshire Cat's Room | Ven 11 Nov - 17:21
Citer EditerSupprimer
WE'RE ALL MAD HERE (( ootd )) — Comment résister à l'envie de venir ce soir ? Elle ne pouvait pas tout simplement, Caolu adorait ça et elle s'en moquait bien de venir toute seule, parce qu'elle savait que Minsang ne sera jamais d'accord pour l'accompagner dans ce type de soirée, ce n'était pas pour lui, ce n'était pas vraiment son standing. Tant pis, elle allait s'amuser c'était tout ce qui comptait. Et c'était bien parti, à peine arrivée elle avait eu le temps à une boisson et un gâteau comme cadeau de bienvenue, de quoi mettre ses papilles en fête tandis qu'elle naviguait à travers les invités, se dandinant et laissant son corps être porté par la musique. Mais tout devenait flou à mesure que le temps passait, un peu comme si l'espace et le temps se mélangeaient pour ne faire plus qu'un, mais tout était bizarre, presque irréel. Comme si elle était dans une sorte de transe dont elle ne souhaitait pas sortir, Caolu était loin, très loin de la réalité et de ce qui l'attendait.

Une forêt étrange, ou plutôt ce qui ressemblait fortement à un labyrinthe avec ses barrières de plantes en plein milieu d'un penthouse ? Y'avait de l'idée en tout cas, mais pourquoi un dédale ? Depuis quand c'était dans le conte ça ? Et pour ne rien arranger les choses, la jeune femme se mit à avoir le hoquet, pas celui qui vient et qui dure quelques minutes, qui est dérangeant mais sans plus, non... Un hoquet incessant qui la rendait malade petit à petit, menaçant de la voir renvoyer ce qu'elle avait pu manger plus tôt tandis qu'elle posait une main sur sa poitrine (hic) comme si cela aurait un quelconque effet sur la chose. Un sourire qui flotte dans les airs, le célèbre chat du conte qui leur explique ce qu'il attend d'eux (parce qu'elle n'était pas seule dans cette histoire) et les voilà lancés dans une mission improbable à courir après des moustaches. « Enchan-hic-tée, » elle souffle, ça allait être long. « Je crois ? Hic, il avait l'air sérieux. » L'était-il aussi en les menaçant d'en faire de la pâtée pour chats si ils échouaient ? Elle n'avait pas envie de savoir. Hic. « Putain. » Elle ferme les yeux avant de les ouvrir pour les poser sur le danseur, « ça te va bien, » elle commente. Hochant la tête à sa proposition, elle se dirige vers l'inconnu, se disant qu'en ne parlant pas elle n'aura plus son maudit hoquet. Hic !

________________________________

underco
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24549
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: ➳ CAOLU & JAEJIN ・ The Cheshire Cat's Room | Ven 11 Nov - 17:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Bai Cao Lu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ILLUSION DU CHESHIRE' :
➳ CAOLU & JAEJIN ・ The Cheshire Cat's Room 7BOXRY3J_o

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Cho Jae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Cho Jae Jin
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ((enhypen))
Crédits : astra ((sign))
Messages : 83
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256-cho-jae-jin#1034319http://www.shaketheworld.net/t24569p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1034306
Re: ➳ CAOLU & JAEJIN ・ The Cheshire Cat's Room | Dim 13 Nov - 13:11
Citer EditerSupprimer
WE'RE ALL MAD HERE (( ootd )) — T'avais l'impression de faire tâche dans le décor – ou pire encore, de permettre invisible. Tu ne sortais pas du lot mais t'avais pas l'impression d'y entrer non plus. T'étais une catégorie à toi seul, probablement. Comparé aux autres, tu n'étais pas resplendissant. T'avais pas un costume bien recherché. T'avais pas un charisme attractif ou un regard qui captait l'attention. Et tu osais dire que tu allais devenir idole ? Tu avais encore tant de travail à faire. Tant de choses à voir et revoir. Des expressions à travailler, à soigner, à perfectionner. Tu te sentais presque ridicule, maintenant. Encore plus quand tu laissais traîner ton regard sur les autres invité.e.s. Encore plus quand tu remarquais leurs costumes bien soignés et quand tu comparais au tien – pourquoi toujours comparer ? Mauvaise manie que tu avais prise de la maison. De tes parents. Tu devrais arrêter mais c'était inconscient. Ton regard traînait toujours vers les autres en comparant. En notant tout ce qu'ils avaient et tout ce que tu n'avais pas. Et des choses, il en manquait beaucoup chez toi. Pas vrai ? T'étais loin d'être comme ton frère ou ta sœur.

T'étais loin de rentrer, aussi. Puisqu'on venait de t'affubler d'une mission. Et t'étais pas bien sûr de tout comprendre. Tu connaissais le conte, et le chat. Mais tu te voyais mal lui courir après pour voler des moustaches. Surtout qu'il te prenait comme l'envie irrésistible de danser. Avec et sans musique, d'ailleurs. C'était tout aussi ridicule que gênant. « Moi de même », soufflas-tu doucement, tournant sur toi-même, les pommettes rosies tant tu te sentais idiot. « Ca a l'air d'être difficile... », marmonnas-tu dans un soupir léger, te pinçant les lèvres ensuite. Est-ce que vous alliez être coincés ici si vous ne faisiez rien ? « Ca va être long », conclus-tu simplement, les bras se mouvant au rythme de l'air. Tu lui lanças un regard désolé, agitant les doigts dans un « Bouh » discret. Tu l'observas encore, curieux de savoir si ça avait fonctionné. « De quoi ? De danser ? », demandas-tu bêtement, dansant à nouveau. « J'aime bien danser mais... », mais là c'était gênant. Tu plissas le nez. « Est-ce qu'on lui fera mal ? Si on attrape une moustache ? », demandas-tu après un long silence durant lequel tu effectuas quelques pas de danse, clignant des paupières dans un air penaud, la fixant comme si elle détenait toutes les réponses du monde. T'aimais pas vraiment l'idée de faire du mal à un chat – mais t'aimais pas non plus l'idée d'être coincé ici. Tu avançais, les bras bougeant, t'arrêtant parfois pour exécuter quelques petits pas de danse, ceux que tu avais appris récemment ou certains dont tu ignorais tout. « C'est quoi ? », que tu demandas, te tournant enfin vers elle pour désigner ce qu'elle tenait.

________________________________



Darkness is your candle.
we try too hard ☽ You're so mean when you talk about yourself. you were wrong.  change the voices in your head. make them like you instead
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24549
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: ➳ CAOLU & JAEJIN ・ The Cheshire Cat's Room | Dim 13 Nov - 13:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Jae Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ILLUSION DU CHESHIRE' :
➳ CAOLU & JAEJIN ・ The Cheshire Cat's Room F37jNTWT_o

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Contenu sponsorisé
 
Re: ➳ CAOLU & JAEJIN ・ The Cheshire Cat's Room | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas