sombre
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal


➳ JIWON & MINJI ・ The Queen of Hearts' Room

Game Master
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Game Master
Pseudo, pronom(s) : gamemaster
Crédits : little liars
Messages : 59
 
➳ JIWON & MINJI ・ The Queen of Hearts' Room | Mer 19 Oct - 15:31
Citer EditerSupprimer

THE QUEEN OF HEARTS' ROOM
LA PARTIE DE CROQUET DE LA REINE

WE'RE ALL MAD HEREdans les quartiers de la Reine. Sous vos yeux ébahis, un jardin entièrement reconstitué entre quatre murs que vous peinez à distinguer tant le décor vous semble réel. On dirait que vous interrompez quelque chose de très important… le match de croquet de Sa Majesté La Reine de Cœurs ! De somptueux rosiers bordent le terrain mais la seule chose que vous entendez ce sont les exclamations de toutes parts... qu'on leur coupe la tête ! et sans trop savoir comment, votre vie est soudainement épargnée.

Connaissez-vous le croquet ? Devriez-vous répondre que non, tout le monde s'en ficherait… devriez-vous répondre que oui et l'on vous dirait que ça ne vous aidera probablement pas beaucoup… d'ailleurs ! pourquoi vos maillets sont sculptés à l'effigie de flamants roses ? Vous n'avez pas le temps de cogiter sur la question que le match est lancé !

Une seule règle : à l'aide de votre maillet, poussez la petite balle dans les arceaux disposés sur l'impeccable gazon du château ! Tout ça n'a aucun sens ? et encore, vous n'avez pas vu à quel point la Reine peut-être de mauvaise foi lorsqu'il s'agit de victoire.

Comptabilisez 10 points pour garder vos têtes sur vos épaules ! et si vous pensez que ce sera facile, tâchez de ne pas trop contester l'arbitrage qui risquerait de manquer... d'impartialité ?

@An Jiwon & @Byeon Min Ji

Explications

➳ Vous savez compter ?! parce que va falloir tenir le compte pour arriver aux 10 points salvateurs qui vous permettront de sortir de cette salle. Sinon... vous pourriez bien y rester coincés toute la nuit ! et battre le record de la partie de croquet la plus longue de l'Histoire… on prie pour vous.

➳ A tour de rôle, lancez le dé « PARTIE DE CROQUET » et tâchez de garder la tête froide si vous ne voulez pas la perdre !

➳ N'oubliez pas non plus de jouer de vos effets secondaires attitrés... eyes



An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Childish ♡
Messages : 122
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1034946http://www.shaketheworld.net/t27028-fluttershy-an-jiwon#1029783
Re: ➳ JIWON & MINJI ・ The Queen of Hearts' Room | Jeu 20 Oct - 22:02
Citer EditerSupprimer


ET QUE CA SWING, DARLING! qu'arrive-t-il à la tempétueuse sirène ? d'ordinaire si sombre et renfermée, elle torpille aujourd'hui d'un bout à l'autre de la pièce, papillonne, virevolte et se déhanche d'une note à l'autre que le DJ veut bien lui accorder ce soir. Abandon complet de ses inhibitions lorsque le démon l'entraîne en son sein — qui ça ? qui ça ? démon de minuit le voici : le démon de la danse chevillé corps.

Et qui l'eût cru ; Jiwon ! le verre à moitié vide, tenu avec grâce au bout des doigts et les talons qui battent la mesure (véritable chef d'œuvre de l'art moderne, bien sûr) et autres chassés, croisés, pas-de-bourrés... charabia inconnu au bataillon quand pourtant, ô combien maîtrisé.

Mais suffit.

Un homme l'accoste et elle ne percute pas de suite. « Mademoiselle, » il y a dans sa voix une envoûtante politesse tout juste saupoudrée d'un brin de malice « la Reine vous attend pour lancer le jeu et la Reine... n'aime pas beaucoup attendre. » Alors ça ! c'est la disquette la plus naze de tout l'univers. « Tu sais à quoi tu me fais penser avec ton masque ? » Ouais. Et elle va bien se garder de le lui exprimer de vive voix. Et déjà inconsciemment, elle suit le chemin qu'il lui indique, l'âme à vouloir déjà relever quelques défis que ce soit. « Et sinon elle sait danser ta Reine ? » Scepticisme au bout des lèvres qu'il réciproque d'un vague sourire à peine dissimulé.

Une porte s'ouvre, puis elle se referme.

« QU'ON LEUR COUPE LA TÊTE » hurle-t-on à tue-tête et c'est là que la délirante chimère commence : lorsqu'une Reine, toute engoncée dans sa robe-parachute, la menace d'un flamant rose tordu et que deux gars se tiennent à ses côtés dans leur habit de cartes et affublés de collants rouges franchement ridicules. « Bonne nuit » souffle-t-elle alors, comme si de rien n'était, à cette drôle de fille parfaitement inconnue qui semble somnoler doucement à ses côtés.



Avec @Byeon Min Ji



Byeon Min Ji
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Byeon Min Ji
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ((karina, aespa))
Crédits : a-child-ish ((ava)) siren charms ((sign))
Messages : 314
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p10-byeon-min-ji#1034406http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003932
Re: ➳ JIWON & MINJI ・ The Queen of Hearts' Room | Dim 23 Oct - 17:57
Citer EditerSupprimer


ET QUE CA SWING, DARLING! (( ootd )) — Quelle douce pirate tu faisais, Min Ji ! Peut-être était-ce le fait de devenir quelqu'un d'autre qui t'avait convaincue de venir ici ce soir. Ou peut-être était-ce simplement l'envie de vivre un peu. De tuer ce quotidien qui te rongeait — qui te brisait. De couper ce planning trop serré. Tout comme ton corset. De changer, un petit peu. De profiter, comme tu ne le faisais pas d'habitude. Tu avais opté pour ce costume, l’œil attiré par la simplicité mais aussi la beauté des tissus. Ce soir, t'étais une pirate. Une femme dure et assurée. Une femme qui ne te ressemblait pas. Et c'était grisant tout comme c'était gênant de représenter une personne que tu ne pourrais jamais être, ton caractère contrastant bien trop avec l'image de la pirate infâme et combattante auquel le costume faisait penser. T'étais trop douce pour être une pirate. Trop douce pour être coupable de crimes trop grands. Mais tu te plaisais dans ces vêtements, y trouvant une façon de vivre autrement le temps d'une soirée.

Tu avais pris une boisson, observant, tournant, profitant, comme tu ne l'avais jamais fait. Et sans doute que cela te servira de leçon. La prochaine fois, tu resteras au dortoir pour étudier, songeas-tu une fois placée dans un endroit dont tu ignorais tout. Et dont tu comprenais encore moins la situation. Un bâillement étira tes lèvres, te faisant quitter ta contemplation mais aussi tes soucis. Le sommeil se faisant brusquement bon compagnon, t'enlaçant alors que tu tanguais toujours debout. « Pardon », dis-tu doucement, les pommettes colorées, baillant encore une fois. Mais plus discrètement cette fois. Tu te frottas les yeux dans une frimousse gênée. « Désolée. Je crois que je suis un peu fatiguée », expliquas-tu brièvement, le regard humide face à la Reine – mais la vision un peu brouillée, le sommeil semblant te guider. « Qu'est-ce que... qu'est-ce qu'on doit faire ? », demandas-tu à ta camarade, de plus en plus mal à l'aise, les doigts s'agitant entre eux alors que tu clignais vivement des paupières pour rester éveillée. « Je ne connais pas ce jeu », tu te mordis la lèvre, angoissée. « On ne va pas vraiment nous couper la tête... si ? », t'inquiétas-tu, les pupilles tournant et tournant — et tu baillas encore une fois, venant essuyer une petite larme au coin de tes yeux. « J'aurais dû rester au dortoir pour réviser »



Avec @An Jiwon




________________________________

— be a good girl
An Jiwon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Jiwon
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Ryujin (Itzy)
Crédits : To. Childish ♡
Messages : 122
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26943-an-jiwon-you-give-me-purposehttp://www.shaketheworld.net/t27090-an-jiwon#1034946http://www.shaketheworld.net/t27028-fluttershy-an-jiwon#1029783
Re: ➳ JIWON & MINJI ・ The Queen of Hearts' Room | Ven 28 Oct - 21:19
Citer EditerSupprimer


ET QUE CA SWING, DARLING! Tandis qu'elle lustre du bout de sa manche l'extrémité de son maillet, elle manque d'ignorer la voix douce et pure à peine plus haute que le vacarme dans les pièces d'à côté. « Dors pas. » Suggère-t-elle en désapprouvant d'un seul regard l'aspect très kitsch du flamant rose au bout de ses doigts. « On a une partie à gagner. » Et lorsqu'elle le dit, le maillet de croquet se hisse en l'air et elle le pointe d'un geste net sur l'un des soldats de cartes de la Reine. « Et si on gagne, toi, tu danseras pour moi. » Son regard pivote ensuite d'un rien à l'attention de Sa Majesté pour lui signifier le fond de sa pensée ; elle aussi, pourrait bien y passer. « T'aimes bien réviser ? » Ah ouais. Etrange... d'u sourcil haussé qu'elle offre à l'inconnue, sa voix s'emprunte d'un jugement à peine caché. « Et t'as jamais lu, j'sais pas, un bouquin sur le croquet ? » Parce qu'à l'entendre, on croirait voir un vrai petit rat de bibliothèque et ces gens-là, ça sait tout sur tout... du moins ils y paraissent. « HE ! » Son pied bat la mesure lorsqu'elle attire une fois de plus l'attention de la fille qui pique du nez au moindre de ses mots prononcés. « Reste éveillée. T'as qu'à danser, ça va t'aider. » Et elle pivote, un pied fermement ancré au sol pour venir tourner autour dans un mouvement de bassin exagéré. « Très bien, trêve de plaisanterie maintenant. » Elle y connaît rien au croquet mais elle se sent bien avec le maillet rose entre les mains. « Sa Majesté » l'interpelle-t-elle en mimant une révérence forcée « je vais vous fumer. » Pas l'ombre d'une plaisanterie dans sa voix, positionnant une balle au sol à l'aide de son pied (sacrilège !) et tirant dedans avec, zéro maîtrise, certes, mais un swing et une grâce d'Enfer.



Avec @Byeon Min Ji



Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24535
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: ➳ JIWON & MINJI ・ The Queen of Hearts' Room | Ven 28 Oct - 21:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'An Jiwon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PARTIE DE CROQUET' :
➳ JIWON & MINJI ・ The Queen of Hearts' Room O6zAyOLf_o
Byeon Min Ji
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Byeon Min Ji
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : yoo jimin ((karina, aespa))
Crédits : a-child-ish ((ava)) siren charms ((sign))
Messages : 314
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26079-byeon-min-ji-i-can-t-run-awahttp://www.shaketheworld.net/t26105p10-byeon-min-ji#1034406http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1003932
Re: ➳ JIWON & MINJI ・ The Queen of Hearts' Room | Mar 1 Nov - 10:38
Citer EditerSupprimer


ET QUE CA SWING, DARLING! (( ootd )) — Un léger sursaut venant secouer ton corps, tu secouas le visage, clignant vivement des paupières. « Je dors pas », rétorquas-tu timidement, gênée d'avoir été prise sur le fait, les pommettes se colorant progressivement au fil des secondes. Tu bougeas le visage encore une fois, te concentrant sur ses mouvements. Et la partie. Vous aviez une partie à gagner, c'était vrai. Mais t'étais tellement fatiguée. Tes paupières étaient lourdes. Et ton corps semblait vouloir s'allonger quelque part dans un coin, ton esprit le suivant volontairement. Pour une fois que tu voulais dormir, tu ne pouvais pas. Triste vie. Tu baillas encore une fois, essuyant des petites perles salées au bord de tes yeux. « J'ai pas le choix pour avoir de bonnes notes », articulas-tu avec douceur, l'esquisse fine. Pas que t'aimais réellement ça... enfin, si. Tu aimais apprendre. Mais pas le droit. Le regard dans le vide, tu relevas les prunelles vers le flamant rose avant de bouger le visage de gauche à droite. « Jamais », tu mimas un air désolé, retenant un autre bâillement. Où était ton lit quand t'avais besoin ? Tu sursautas encore une fois. « Pardon », dis-tu, le rouge aux joues. T'avais eu une absence ? Tu t'étais endormie ? Il venait de se passer quoi ? « Danser ? Ici ? », tu jetas un regard autour de toi, la gêne plaquée au visage, la suivant du regard dans une frimousse timide. Tu bougeas un peu les épaules, pour la copier. Gardant tes yeux sur elle, tu supposais que ça pouvait te tenir éveillée. Tu mimas un air choqué vers la Reine sans pour autant dire quelque chose, acceptant simplement la sentence. Tu supposais que c'était son droit d'accorder des points ou non. C'était la Reine, après tout. Même si c'était injuste. Tu reniflas quelque peu, bâillant encore une fois derrière ta paume et attrapas ton maillet. Que tu fixas pendant de longues secondes, confuse, avant de le mettre dans le bon sens. « J'ai jamais joué à ça », et ça se voyait. Tu jetas un regard vers ta camarade, tentant quelques petits mouvements, t'assurant que c'était le bon. « Sommeil. J'ai tellement sommeil », et tu tiras dans ta balle dans un mouvement mal assuré et ralenti, le sommeil t'enlaçant.


Avec @An Jiwon




________________________________

— be a good girl
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24535
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: ➳ JIWON & MINJI ・ The Queen of Hearts' Room | Mar 1 Nov - 10:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Byeon Min Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PARTIE DE CROQUET' :
➳ JIWON & MINJI ・ The Queen of Hearts' Room O6zAyOLf_o

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Contenu sponsorisé
 
Re: ➳ JIWON & MINJI ・ The Queen of Hearts' Room | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas