sombre
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal


➳ DONGJOO & EUNJI ・ The Caterpillar's Room

Game Master
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Game Master
Pseudo, pronom(s) : gamemaster
Crédits : little liars
Messages : 59
 
➳ DONGJOO & EUNJI ・ The Caterpillar's Room | Mer 19 Oct - 15:40
Citer EditerSupprimer

THE CATERPILLAR'S ROOM
LES CLEFS CACHEES DE LA CHENILLE

WE'RE ALL MAD HEREdans une salle sombre et brumeuse. Ce n'est qu'une vulgaire statue de papier mâché mais elle semble si réelle, si imposante et la CHENILLE DU PAYS DES MERVEILLES trône au milieu de la pièce avec son air suffisant et l'éternelle fumée qui s'échappe de ses nasaux. Derrière vous, la porte se referme brusquement et pour vous empêcher d'en sortir, un total de dix cadenas dont les clefs ont été dispersées... dans d'étranges petits coffres scellés au travers desquels il vous est impossible de distinguer ce qu'il s'y trouve.

Vous a-t-on dit comme la Chenille était joueuse...? Prisonniers de son cocon, il vous faudra retrouver les dix clefs en glissant vos mains dans les énigmatiques boîtes autour de vous. Ce qu'il se trouve à l'intérieur ? Une clef... ou plusieurs... ou peut-être aucune ? Et parfois peut-être, quelques surprises que la Chenille s'est bien gardée de vous révéler.

Armez-vous de toute votre bravoure !
...l'inconnu ne vous fait pas trop peur au moins ?

@Yi Dong Joo & @Yoon Eun Ji

Explications

➳ Pour collecter les 10 clefs, lancez le dé « CLEFS DE LA CHENILLE » et laissez-vous guider par le résultat donné. Vos personnages ne savent pas ce qu'ils y trouveront en plongeant leurs mains dans les boîtes opaques... n'est-ce pas totalement grisant ?! la chenille en tout cas, trouve ça follement excitant de lire sur vos visages l'appréhension et la peur !

➳ N'oubliez pas de mêler à la partie vos effets secondaires attitrés pour une épopée encore plus surréaliste eyes



Yi Dong Joo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Yi Dong Joo
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Kim Hyun Jin (LOOΠΔ)
Messages : 1407
Âge : 20
 http://www.shaketheworld.net/t24677-yi-dong-joo-ft-kim-hyun-jin-http://www.shaketheworld.net/t24684-yi-dong-joohttp://www.shaketheworld.net/t27155-cass-heaven-and-back
Re: ➳ DONGJOO & EUNJI ・ The Caterpillar's Room | Mar 22 Nov - 1:37
Citer EditerSupprimer


@Yoon Eun Ji

(( ootd )) ⇝ L’année précédente, Halloween avait déjà été amusant pour Dong Joo, alors il était hors de question qu’elle manque l’événement de cette année. Si avant elle avait été déguisée en vampire en étant assortie à son meilleur ami, cette fois-ci c’était en solo qu’elle s’était rendue à la soirée organisée sur le campus, vêtue telle une dompteuse de tigres ou d’une commandante d’une armée riche et très classe. Dans tous les cas, elle était très fière de son costume qui, cela dit, ne tenait pas très chaud. Elle ne s’en formalisa pas tellement, sachant que l’alcool et la danse la réchaufferaient. Dong Joo n’avait pas peur de se rendre à des fêtes seule, au contraire elle trouvait que c’était une meilleure façon de se faire de nouveaux amis, papillon social qu’elle était. Elle ne fut pas déçue par l’accueil, où on s’empressa de lui apporter sur des plateaux de quoi boire et manger, ayant l’impression d’être traitée comme une personnalité importante. En ayant eu un entrainement de natation dans la journée, elle devait avouer avoir faim, et les petits gâteaux lui faisaient vraiment de l’œil. Elle en prit un, ainsi qu’un verre, et chercha du regard des personnes qu’elle connaissait, même seulement vaguement, s’intégrant ainsi dans des petits groupes. Elle ne savait pas si c’était parce qu’elle se trouvait particulièrement de bonne humeur et drôle aujourd’hui, ou si c’était l’alcool qui lui montait déjà à la tête, mais l’étudiante avait beaucoup de mal à se retenir de rire. En revanche, ce qui fut moins drôle, c’était ce soudain mouvement de foule étrange où elle fut expressément invitée à rejoindre une autre salle. Malgré elle, elle se retrouva coincée dans un endroit inconnu, se tournant pour se trouver face à une immense statue où trônait une étrange chenille, difficile à distinguer dans l’obscurité. La koryo toussa en faisant des mouvements de la main pour repousser la fumée qui arrivait jusqu’à ses narines. C’était décidément bizarre et quand elle se retourna pour s’enfuir, la porte se trouvait mystérieusement fortement cadenassée. Un rire nerveux glissa de sa gorge avant de se transformer en fou rire incontrôlable qui cessa en entendant une voix dans son dos. La chenille parlait ?! La fille à ses côtés, qu’elle ne connaissait pas, semblait aussi désemparée. Apparemment, elles devaient trouver dix clés en mettant leur main dans des boîtes, et rien ne leur disait d’avance ce qu’elles contenaient. Dong Joo n’avait jamais peur. Mais, elle avait vu assez de films d’horreur. “Pierre, feuille, ciseaux pour savoir qui commence ?” Au moins, c’était honnête.

________________________________

WHY IS THERE ONE LIGHT BUT TWO SHADOWS ?
Yoon Eun Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yoon Eun Ji
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Baek Sohyun (( Seori ))
Crédits : ava: @Bambi // Signa: @rossressouces
Messages : 79
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26271-it-wasn-t-me-eun-jihttp://www.shaketheworld.net/t26282-yoon-eun-ji-rp-s#1018578http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends#1018589
Re: ➳ DONGJOO & EUNJI ・ The Caterpillar's Room | Sam 26 Nov - 21:52
Citer EditerSupprimer


@Yi Dong Joo

(( ootd )) ⇝ Connaissant plus de fêtes enfermées que de sortie elle arrivait à pic dans un moment de rébellion. Une âme en peine qui semblait vouloir oublier le reste. Le défi dans le regard, perdu dans une foule qui semblait parfaitement savoir où ils allaient tu te faufilais simplement pour trouver un chemin, juste un bout, un seul qui n'appartiendrait qu'à toi. Tu ne voulais plus avancer ou reculer avec le courant, le poignet tiré dans une direction opposée. Peu à peu tu te détachais de cette maison qui semblait avoir ta gorge en otage. Comme un manque d'air tu en avais profité simplement pour t'éclipser, demandant l'aide de ta meilleure amie pour une tenue que tu ne mettrais jamais de toi même. Elle avait de bonnes idées, mais l'envie de rester loin de tout cela. Il ne t'avait fallut qu'un instant pour douter, puis le second tu te retrouvais dans cette soirée, apeurée d'être seule, des gens qui arrivaient. La boisson devait sûrement t'aider. Une idée idiote qui prit pourtant possession de toi, tandis que tu portais ce verre à tes lèvres. Exquis, mais étrange. Presque à te laisser ta tête se sentir comme dans du coton, les pas te menant alors dans une pièce que tu analyseras peut être trop. Le temps au moins pour t'enfermer, pour te faire légèrement paniquée en voyant la statue grandiose mais si impressionnante. Tout ça sans perdre le rythme de la salle dans laquelle tu n'étais plus, le corps bougeant sur une mélodie silencieuse. "Hein? " Le corps détaché d'un esprit qui ne comprenait rien tu faisais pourtant ce jeu pour finalement perdre. Rien ne valait une danse de la défaite. Mais qu'est ce qu'il t'arrivait ? Les pas dansants, pivotant comme une vraie tik tokeuse tu approchais ensuite ta main pour la plonger dans la boite noire. Les hanches bougeaient en rythme de ta peur tandis que tu mordais ta lèvre pour ne pas crier. Qu'est ce qui était dedans ? Des nouilles, au pire des nouilles.. au mieux rien.. tout sauf le pire. Tu tentais de te convaincre comme ut le pouvais.


________________________________

Trying to
please you
forgot that
it's my life
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24549
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: ➳ DONGJOO & EUNJI ・ The Caterpillar's Room | Sam 26 Nov - 21:52
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Eun Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CLEFS DE LA CHENILLE' :
➳ DONGJOO & EUNJI ・ The Caterpillar's Room X5hBmiX4_o

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Contenu sponsorisé
 
Re: ➳ DONGJOO & EUNJI ・ The Caterpillar's Room | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas