sombre
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €


➳ OKSANA & GAEUN ・ The Madhatter's Room

Game Master
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Game Master
Pseudo, pronom(s) : gamemaster
Crédits : little liars
Messages : 59
 
➳ OKSANA & GAEUN ・ The Madhatter's Room | Mer 19 Oct - 15:44
Citer EditerSupprimer

THE MAD HATTER'S ROOM
LES FOLIES DU CHAPELIER FOU

WE'RE ALL MAD HEREdans un immense jardin éclairé de quelques lumières. Une brise légère effleure les peaux les plus sensibles. Lorsque la porte se referme, vous n'êtes plus que deux et aucun de vous ne sait ce qu'il se passe ici. Une grande table se dresse sous vos yeux, gourmande, apprêtée et très attrayante. En son centre trône un magnifique gâteau, coloré, alléchant, haut de plusieurs étages. En approchant de l'accueillante GARDEN PARTY, vous découvrez de petits mots laissés de ça et là le grand buffet dressé.

ツ MANGEZ MOI ✩༄

Le CHAPELIER FOU n'attendait plus que vous pour le déguster et il serait vraiment malpoli que vous refusiez son invitation... malgré sa plutôt bonne réputation, il risquerait de se fâcher. C'est son non-anniversaire après tout ! vous pourriez au moins lui faire l'honneur de partager cet instant avec lui et goûter tout ce qu'il s'est donné un mal fou à préparer pour vous.

Sans ça, c'est peut-être V O U S qui risquerez de devenir l'ingrédient secret de son prochain Tea Time.
@Issaïeva Oksana & @Son Ga Eun

Explications

➳ En duo, livrés à vous-mêmes dans ce jardin sombre et enchanteur, vous découvrirez très vite que le seul moyen de vous libérer du joug du Chapelier Fou est de passer quelques temps en sa compagnie et faire honneur à son banquet de non-anniversaire !

➳ Chaque fois que vous le souhaitez, lancez le dé « FOLIES DU CHAPELIER » et laissez le hasard décider quelle saveur auront ces petits biscuits que vous venez de manger… le Chapelier est réputé pour avoir des goûts disons — particuliers.

➳ Pour valider la mission, un total de 10 FRIANDISES (correspondant à dix lancers de dés) devra être comptabilisé. A vous de décider comment vous souhaiterez vous répartir les rôles et surtout AMUSEZ-VOUS en n'hésitant pas à interpréter, distordre et manipuler le contexte donné pour vous l'approprier en cette folle soirée :miniheart:  

➳ N'oubliez pas non plus de jouer de vos effets secondaires attitrés... eyes



Son Ga Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Son Ga Eun
Pseudo, pronom(s) : Cass
Célébrité : Ha Soo Young (Yves, LOOΠΔ)
Crédits : @helvia (avatar)
Messages : 159
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26306-s-o-n-g-a-e-u-nhttp://www.shaketheworld.net/t26318-son-ga-eun#1020233http://www.shaketheworld.net/t25748-cass
Re: ➳ OKSANA & GAEUN ・ The Madhatter's Room | Jeu 20 Oct - 17:28
Citer EditerSupprimer


@Issaïeva Oksana

(( ootd )) ⇝ Une excuse pour faire la fête et boire en toute impunité à l’idole qu’était Ga Eun, se libérer quelques heures du joug de son agence et de l’image immaculée qu’elle devait avoir, voilà ce qui lui fallait. La jeune femme devait avouer adorer Halloween pour la simple et bonne raison que c’était la seule période de l’année où les méchants étaient acceptés. Elle n’était pas forcément toujours un monstre, mais elle avait toujours réussi à mieux se reconnaître dans ces personnages détestés plutôt que les pauvres princesses en détresse - qu’elle trouvait ridicules d’ailleurs. C’est vrai quoi, comment avait-on pu donner le nom de la belle aux bois dormants à un dessin animé où la princesse en question se tapait une sieste d’une heure et demie juste parce qu’elle n’était pas capable de coudre – comme si elle n’avait pas du personnel pour ça - pendant que son mec défie la terre entière pour la réveiller en l’embrassant. Même jeune elle avait trouvé ça complètement débile. Enfin, elle s’était rendue à la soirée sur le campus, vêtue de sa plus belle tenue en cuir pour aller affronter une apocalypse zombie, et bien plus encore mais ça, elle allait le découvrir bientôt. La soirée était trop tape-à-l'œil à son goût, elle avait l’impression d’être dans un château de conte de fées, mais au moins ça avait le mérite d’être bien garni en boissons et nourriture. D’ailleurs, ce fut la première chose sur laquelle elle se jeta, son régime d’idole aux oubliettes pour une soirée qu’elle troqua contre une pâtisserie bien appétissante. Elle doutait que Yonsei ait autorisé les space cakes, mais elle s’en accommoda, elle n’avait pas vraiment besoin de ça pour faire la fête. Elle ne se fit pas prier d’ailleurs, jusqu’à ce que les invités soient un peu poussés vers des chambres, et ça ne fut pas difficile de la convaincre, persuadée qu’une seconde fête bien plus privée et amusante y aurait lieu. Mais au lieu de ça, elle se retrouva dans un jardin, et ça remis toute sa conception architecturale en cause. C’était un peu sorti de nulle part. Une autre petite fête avait bien lieu, avec un type assez perché, et une fille qu’elle ne connaissait pas à ses côtés. “Wow, c’est l’anniversaire de qui ?” fit-elle en riant, désignant le gigantesque gâteau sur la table, et des tas d’autres pâtisseries encore, qui lui donnait bien envie. Ga Eun avait gâché cette bonne ambiance sans le faire exprès, faisant sortir de ses gongs le chapelier fou, la rectifiant en précisant que c’était un non-anniversaire. Une montée d’émotions chez l’idole lui mit les larmes aux yeux devant le personnage qui avait haussé le ton, lui faisant se dire que décidément, elle avait bien mangé un space cake. Elle renifla en prenant un gâteau posé sur la table, croquant dedans sans se demander à quoi c’était. "Tu viens ?" fit-elle en se tournant vers la koryo. "Ses gâteaux sont chelous mais... C'est pas mauvais en vrai au kimchi."


________________________________

I AM SO PERFECT AND I AM MESSED UP AGAIN
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24524
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: ➳ OKSANA & GAEUN ・ The Madhatter's Room | Jeu 20 Oct - 17:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Son Ga Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'FOLIES DU CHAPELIER' :
➳ OKSANA & GAEUN ・ The Madhatter's Room W42JzACl_o

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Issaïeva Oksana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Issaïeva Oksana
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Hellvia.
Messages : 46
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: ➳ OKSANA & GAEUN ・ The Madhatter's Room | Sam 22 Oct - 20:29
Citer EditerSupprimer


@Son Ga Eun

(( ootd )) ⇝ Oksana n’est jamais la dernière pour sortir, souvent accompagnée de son meilleur ami : Hayden. Le duo de choc quand il s’agit de faire le tour des bars. Heureusement qu’ils n’habitent pas trop loin du centre-ville, car il y en rarement un des deux pour endosser le rôle de Sam. Ce soir, il ne pouvait malheureusement pas se joindre à elle. Qu’à cela ne tienne, elle a pris la décision d’y aller seule. Elle n’est pas timide et n’a pas froid aux yeux. Puis, une soirée organisée par la Yonsei attirera certainement les étudiants, avec un peu de chance Sana croisera des connaissances. Elle est suffisamment sociable pour connaître beaucoup de monde. Pas du tout adepte des régimes draconiens, la jeune femme ne se fait pas prier pour goûter les appétissantes pâtisseries disposées sur un buffet qui met tout autant l’eau à la bouche. Sans oublier un verre de remontant, avec de l’alcool la fête est plus folle ! Si, si, je vous assure. Sana ne comprend pas pourquoi elle se retrouve soudainement poussée vers une autre pièce, avec les autres invités présents. C’est comme ça qu’ils traitent leurs invités ici ? Pas qu’elle déteste la foule, elle est assez sortie en boite et dans divers bars, participé à des soirées étudiants dans des petits appartements, pour s’en accommoder rapidement, mais à force d’être bousculée elle en fait tomber sa pâtisserie et ça, ça craint. Il était délicieux ce fondant au chocolat ! Pour essayer de s’éloigner de mouvement de foule qui commence à la mettre de mauvaise humeur, Sana entre dans la première pièce ouverte qu’elle croise.

Finalement, ce n’est pas une pièce… C’est un magnifique jardin. Le vent légèrement frais lui fait regretter de ne pas avoir pris de veste. Elle adore son costume, mais il faut reconnaître qu’elle n’est pas très vêtue. Dans ce jardin, elle se retrouve en face d’un type qui inspire tout sauf la confiance. Et un lapin… Un lapin qui parle ? L’université distribue des space cake maintenant ? L’anniversaire d’Hayden était au début du mois, elle s’est remise des effets secondaires de cette petite soirée depuis le temps… Ou alors elle est en plein rêve. En plein rêve ou en plein délire. Il ne manque plus que le Loir et nous tenons le trio dingo de Lewis Caroll. Le Chapelier, le Lièvre de Mars et le Loir qui boit du thé, sans doute encore caché dans une théière… Oksana n’est pas une grande lectrice, mais comme tout le monde, elle a vu le Disney et elle a suffisamment de culture pour connaître l’auteur de l’œuvre originale. Oksana se retourne quand elle entend une voix derrière elle. Une jeune femme. Elle ne la connaît pas, mais elles ont l’air d’avoir à peu de choses près le même âge.

- Je ne crois pas que…

Sana n’a pas le temps de finir sa phrase, le Chapelier est visiblement vexé.

- Voyons, tu ne connais pas la chanson ? « Et nous souhaitons à tout le monde avec nos vœux les plus sincères, un joyeux non-anniversaire ! », elle commence à chantonner l’air culte du long-métrage produit par Disney, avec un peu de chance la jeune fille connaît aussi et pourra se rabibocher avec notre cher Chapelier.

Sinon il y a toujours la devinette du bureau et du corbeau… Elle tentera si ça ne fonctionne pas. Sana sourit à la jeune femme et prend place à côté d’elle.

- Au kimchi ? En prononçant ses mots, la Koryo grimace. Je vais essayer…

Elle prend un gâteau au hasard et croque dedans sans prendre de précaution. Une nouvelle grimace tord son visage et Sana se met à tousser. Le pâtissier s'est endormi en cuisine et a confondu le sucre avec le sel ?! La réaction de la jeune femme fait réagir le Chapelier, qui ne se met pas plus de bonne humeur visiblement... Pourtant il avait l'air d'apprécier la chanson tout à l'heure.

- Quoi ? Vous n'aimez pas mes gâteaux ? Savez-vous que c'est mal élevé de s'asseoir quand on n'est pas invité ?


________________________________

Wildest dream
“Say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset, babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again, even if it's just in your wildest dreams...” (c) Drake.
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24524
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: ➳ OKSANA & GAEUN ・ The Madhatter's Room | Sam 22 Oct - 20:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Issaïeva Oksana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'FOLIES DU CHAPELIER' :
➳ OKSANA & GAEUN ・ The Madhatter's Room QRXS8CF4_o

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Contenu sponsorisé
 
Re: ➳ OKSANA & GAEUN ・ The Madhatter's Room | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas