sombre
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €


Young Jae - Your body Language speaks to me

Kim Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kim Young Jae
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Suture , signa: @Mingicode
Messages : 14
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27333-young-jae-your-body-languagehttp://www.shaketheworld.net/t27364-kim-young-jae-s-rp#1035864http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends
Young Jae - Your body Language speaks to me | Mar 1 Nov - 21:43
Citer EditerSupprimer
TW:

Kim Young Jae
et là une petite citation...

Nom :
Kim, d'une simplicité presque insultante. Faut dire que tu connais pas celui avec lequel tu es né.
Prénom(s) :
Young Jae, l'idée d'une soeur qui s'attendait sûrement à faire de toi un ange.
Surnom(s) :
Yoyo, mais peu de personne ont réussi à le dire sans une menace de ta part.  Tu laisses toutes les appellations glisser sur ta peau, répondant pourtant très bien à "Don Juan". De tes poussins on entendra plus Manager-nim du moins devant toi ( qui sait ce qu'ils disent derrière ton dos)

Pronom(s) :
Il
 Âge :
27 ans (( vingt-sept )) Et non tu ne les fais pas.
Date et lieu de naissance :
Le 4 Février 1995, Gunpo en Corée, entendit ton premier cri. Mais pas le dernier.  
Origines :
Coréen, de ce que tu en sais. Allez savoir si tes parent n'ont pas d'autres secrets.
Nationalité :
Coréen toujours.  

Cursus universitaire :
Tu as fini avec beaucoup de mal. A l'époque tu étudiais le management.  

Métier :

Manager. Du coup une suite logique, mais pas de n'importe qui. C'est un groupe entier que tu gères, moins qu'une boutique mais un emploi du temps plein à craquer. Tes poussins sont des puces qui sautent, dansent et chantent à tue tête. Ils sont de ceux à provoquer une vague chez les ado. Des idoles.  

Orientation sexuelle :
Les femmes t'ont toujours attiré, t'aurais bien essayé les hommes mais entre toi et eux.. ça semble comme pas passer. Hétérosexuel  

Classe sociale :
(( $$ )) Dans la moyenne haute. Tu t'en sors très bien.

 Groupe :
Citizen ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...





Young Jae - Your body Language speaks to me Got7-im-jaebum





° Incapable de garder une dame tu n'as point essayé les hommes, mais tu sais que tu aimes les femmes. Amour non réciproque. Ou du moins différent. Ce sont plutôt des retrouvailles avec des claques lorsqu'en soirée tu recroises leur chemin. Faut dire que disparaître au petit matin c'est ton talent caché. Aucunement de ta faute, tu as peur du lendemain et de la conséquence même de tes actes.

° Il faut un temps, un jour, où tu eus la brillante idée de faire cuire des chamallow chez toi. L'idée même du réconfort sucré, mimant des techniques ancestrales de feu de camp. Le génie que tu es a eu la merveilleuse idée de vouloir utiliser le chauffage d'appoint pour griller ton tas de sucre. Heureusement pour tout le monde ton ami t'a arrêté, le cœur palpitant, sa vie défilant devant ses yeux. T'as toujours pas compris pourquoi c'était une "mauvaise idée".

° Sous tes airs de dur à cuir, de bad boy à peine déguisé se cache quelqu'un qui ne sait pas se battre. Une vraie horreur. Alors dès qu'un gros gorille t'impressionne de son poing tu fais genre, tête haute.. puis tu cours. Tel Jack Sparrow, dans une course des plus étranges tu t'éloignes jusqu'à te sentir en sécurité.

° Tu as tendance à prendre les membres en photo lors de leur plus belles grimaces. C'est toi qui fait des meme avec. T'aimes leur répondre avec dans le groupe. Affichage de chacun assuré.  Parfois t'aimerais filmer leur tête quand ils voient la leur en pleine conversation.

° En parlant de gêne, il n'est pas rare, absence de pudeur oblige, que tu ouvres la porte te fichant de savoir s'ils sont nus comme des vers ou non. Aucune gêne ne passe ton regard ni même tes joues, les pressant simplement pour respecter leur planning. Non pas que tu sois rigide, mais tu te fais taper sur les doigts après. Pour la nudité, on dira que tu en as vu d'autres.

° Continuons dans la gêne. Ce moment où tu t'es rendu compte, bien trop tard, que tu pissais dans un pot de fleurs et non sur un arbre. Faut dire que la ressemble était frappante avec autant de verres dans le nez. Tu plains le.la.s propriétaire.s.

° Il arrive, au delà d'une lune pleine dans le ciel, mais surtout, pas mal de verres finis, qu'on te surprenne en train de pleurer. Non ce phénomène n'est finalement pas rare, dès que tu te retrouves à trop boire tu finis par pleurer, les raisons restent inconnues mais tendez l'oreille, parfois une vérité peut s'échapper.

° Tes parents ne sont pas du même sang. Si pour beaucoup la différence ne s'entend pas, tu aimes rappeler que tu viens d'un orphelinat, que t'es qu'une pièce rapportée dans une famille parfaite. Tellement qu'elle t'a laissé croire au futur brillant. C'est à l'âge de tes douze (( 12 )) ans que tu apprends la nouvelle avec ta famille; on a tiré sur ton père. Policier, le risque n'était pas impossible, mais improbable de vous toucher. Ils t'avaient menti, rien n'était sans prix dans ce monde.

°  Tattoo : Tout le dos, le fameux dragon, ton excuse : il faut bien que quelqu'un surveille ton cul. Côté Piercings; sur les oreilles principalement deux trous de chaque côté, cartilage, lobe pour l'un, industriel, et trapus pour l'autre. On oubliera pas celui au nez que tu enlèves de temps à autre selon les évènements.

° Un beau jour tu t'es réveillé marié. La non bague au doigt, et pourtant tu te souviens très bien avoir dit oui. Encore une fois t'avais pas toute ta tête. Si certains ne le pense pas "officiel" ce mariage à Las Vegas, ce prêtre très Elvis, toi ça te fous toujours les jetons de pas savoir comment divorcer. La fille tu la connais même pas. C'est presque un gag, qui t'a pas fait marré le lendemain.

° Les expressions, en voilà une drôle d'idée dans une langue. Un principe que tu comprends toujours pas. Il n'est donc pas hors du commun de te voir les utiliser aussi étrangement que possible. Après tout on a pas tous élever les chiens ensemble.

Dis nous qui tu es !





Young Jae - Your body Language speaks to me Original





Dispersé, l'esprit qui vire et virevolte d'une idée à une autre. Une sorte d'usine qui ne s'arrête jamais. Des paroles qui sortent, qui blessent ou qui plaisent. Finalement peu importait tant qu'elles décrivaient tes pensées. Peu trouvent grâce à tes yeux. Les mots aiguisés venant alors déranger avec un plaisir non dissimulé.
L'habitude de vivre dans une société qui arrondie les angles. Une qui vous fait croire que le voisin est gentil. Qu'il n'a aucun problème d'alcool, que le méchant se trouve loin. Rebelle dans l'âme c'est la rage au ventre que tu balances la vérité en pleine face. Qu'on sache qui tu es. Aucun besoin de mettre des gants, de sourire bêtement tout en pensant le contraire. Chaque personne te côtoyant sait: t'es qu'un con.

Pourtant ce n'est pas tout ce qui te définie. Ce n'est pas qui tu es dans une globalité. C'est juste le résultat d'un état d'esprit qui dérange, aussi unique qu'il est désagréable.
Certains ont le droit à cette vérité, souvent accompagné de gestes affectueux. D'une loyauté sans faille. Fervent défenseur nul besoin d'essayer de te convaincre. Négocier alors que tu défends quelqu'un ne pourra que mal se finir. Les compromis ne sont pas ta tasse de thé.

Né pour contredire, né pour te lever, c'est ce que ta mère t'a souvent répété. Elle n'est pas celle qui t'a donné la vie mais elle suffit à ton éducation. Enfant curieux, rien ne présageait ce changement brutal. L'ignorance en préférence c'est avec la force de l'âge que tu te rebelle, c'est la rage qui te fait devenir quelqu'un que tu ne reconnais pas. Le miroir devenu un vrai ennemi, tu tentes de reconstruire un être brisé. Mille morceaux pour comprendre que la vie n'est qu'un vilain mensonge.

T'es pourtant pas un mauvais bougre. Loin d'être l'homme parfait, de lui ressembler, tu sais pourtant la fermer et écouter. Tu sais entendre les pleurs en pleine nuit, tu sais faire semblant de ne rien entendre ne rien voir, juste pour éviter la gêne que tu occasionnerais. Tu sais disparaître, ou conseiller. Ce n'est pas ton fort mais tu fais de ton mieux. Parfois les idées ne plaisent pas, mais elles apportent souvent la solution. Alors non t'es pas blanc, t'es pas noir, t'es un mélange qui ne cesse de changer, comme une musique sur laquelle il fallait apprendre à danser.

STITCHY
Tout ce que j'ai à dire c'est que c'est VOUS qui me l'avait demandé. Ah si si si .. je ne suis qu'une âme généreuse qui rempli le monde d'amour et de beauté  :lick:  :pleaze:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>STITCHY</z> ► @"Choi Sae Hee" ; @"Seo Yoo Na" ; @"Jung Ae Ra" ;  @"Rhee Seung Hwan" ;  @"Oh Beom Gyu" ;  @"Shim Hyun Ki"  ;  @"Yoon Eun Ji"  ;  @"Nam Woo Sik"  ;  @"Liu Hailian" ; @"Kim Young Jae" ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>IM JAE BUM</taken> ⇝ [url=profil]Kim Jae Bum[/url]

Oh Sun Hee dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Kim Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kim Young Jae
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Suture , signa: @Mingicode
Messages : 14
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27333-young-jae-your-body-languagehttp://www.shaketheworld.net/t27364-kim-young-jae-s-rp#1035864http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends
Re: Young Jae - Your body Language speaks to me | Mar 1 Nov - 21:47
Citer EditerSupprimer

It's my life...
everyday i'm dive with you...

Depuis quand tu ressens cette haine ?
Depuis quand ces cauchemars ont commencé ?
Depuis quand, Young Jae, dis moi.


Ce n'était pas tes airs d'ange qui avaient fait que tout cela été nouveau pour elle. Ce n'était pas non plus l'attente presque malsaine d'un enfant qu'on avait voulu, attendu, et finalement adopté. Ce n'était rien de tout ça. Ce changement en toi qui avait tout fait basculer, même cette table de salle à manger. La voix élevée pour la première fois. L'ignorance ne suffisant plus. Ce n'était pas non plus ces quelques joints fumés presque discrètement n'ayant pas encore la majorité. Ni même ces quelques allers-retours au commissariat du coin.

Ce qui avait choqué c'était ton regard. Ces yeux vides d'émotions. Elle désespérait de plus en plus. Elle soupirait de plus en plus. Craignant à chaque fois que tes pas sortaient de la maison, jusqu'à ce que tu ne rentres. Elle voulait te voir heureux Young Jae. Elle voulait que son bonheur soit partagé, que tout recommences comme avant.

Mais avant n'existait plus. On avait toqué à votre porte comme un avertissement. Rien, vous n'aviez rien venu venir. L'impatience dans les jambes t'étais venu ouvrir avec elle. C'était pas ton père, mais un de ses collègues. Tu le voyais souvent, presque aussi souvent que celui qui quittait la maison pour son devoir.  Devoir qu'il venait d'exécuter avec tellement de ferveur qu'il ne reviendrait pas. Il était gentil son collègue mais enlacer ta mère pour étancher ses pleurs à la nouvelle, tu n'avais pas aimé. T'avais encore moins aimé le voir débarquer de plus en plus. Égoïstement t'aimais pas non plus le sourire de ta mère quand elle le voyait.

Depuis qu'il est parti. Depuis que tu l'as trahi. Depuis que j'ai compris que tout était un mensonge.

L'immaturité dans l'âme, l'absence de celui que tu avais respecté, la tristesse encore présente, t'avais jamais accepté ce nouveau "père". Lui qui avait côtoyé le tien, lui qui avait été un ami. Et ce fut la goutte d'eau qui a fait débordé la piscine. Rebelle, autodestructeur, fou, tout y était passé, et malgré les électrochocs que ta mère s'évertuait à t'envoyer rien n'y faisait. Déception, désillusion, un mélange conduisant au nouveau Young Jae. a celui qui ne s'attachait plus. Deux pieds dans le plat, bourrin. Pour qui faisiez vous tous ces efforts?  

La vie est un mensonge en 4K

Oh Sun Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Oh Sun Hee
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : kim jennie (blackpink)
Crédits : everdosis ((ava)) magma. ((sign))
Messages : 49
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27124-momma-said-there-d-be-boys-lhttp://www.shaketheworld.net/t27144-oh-sun-hee#1032455http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1032128
Re: Young Jae - Your body Language speaks to me | Mar 1 Nov - 21:48
Citer EditerSupprimer
big hug big hug big hug big hug big hug
le meilleur le plus mieux le plus beau !!!
j'ai tellement hâte :woow:
courage pour la fiche, amuse-toi bien avec lui !
et merci pour ta générosité on te le revaudra ! ah que oui :plz: :plz:

________________________________



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Kim Young Jae dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Moon Jae Yoon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Moon Jae Yoon
Pseudo, pronom(s) : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Messages : 752
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p10-moon-jae-yoonhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Young Jae - Your body Language speaks to me | Mar 1 Nov - 21:49
Citer EditerSupprimer
fesffefzsdqz

________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.

Kim Young Jae dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Choi Su Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Choi Su Ji
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : childish (ava)
Messages : 45
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27286-suji-cry-for-mehttp://www.shaketheworld.net/t27311-choi-su-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Young Jae - Your body Language speaks to me | Mar 1 Nov - 21:52
Citer EditerSupprimer
MANAGER-NIM ON T'AIME OK :shy:
le dernier du quatuor arrive bientôt pour t'aider :shy:

________________________________

underco

Kim Young Jae dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Moon Jung Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : soleilplein (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 265
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: Young Jae - Your body Language speaks to me | Mar 1 Nov - 22:51
Citer EditerSupprimer
C QUI CE BG ENCORE ? :oo:

________________________________

Et si j'ai raté l'dernier train, l'dernier navire. Je viens de là où les radeaux, les rêves chavirent.
On ira là où les vents nous mènent

Kim Young Jae is blushing hard (/▿\ )

Lee Han
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Lee Han
Pseudo, pronom(s) : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Hellvia.
Messages : 288
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: Young Jae - Your body Language speaks to me | Mer 2 Nov - 11:46
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à la maison **

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”

Kim Young Jae is blushing hard (/▿\ )

Shim Ruby
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Shim Ruby
Pseudo, pronom(s) : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. Little Liars ♡
Messages : 24
 
Re: Young Jae - Your body Language speaks to me | Jeu 3 Nov - 20:14
Citer EditerSupprimer
Kim Young Jae a écrit:c'est VOUS qui me l'avait demandé

OHLALA COMME C'EST FACILE DE REJETER LA FAUTE SUR LES AUTRES :oo:
Moi je n'y suis pour rien.
Mais je suis quand même TRES heureuse de revoir la bouille de JB par ici :$$$$

REBIENVENUE MANAGER-NIM :han:
Moi aussi je veux l'appeler comme ça alors je le nommerai manager de quelque chose...
DE QUOI, JE NE SAIS PAS.
Mais on trouvera bien :cute:

Hâte de lire la suite :shy2:

Kim Young Jae dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Kim Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Kim Young Jae
Pseudo, pronom(s) : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Im Jae Bum -DefSoul ( Got7 )
Crédits : Ava: @Suture , signa: @Mingicode
Messages : 14
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27333-young-jae-your-body-languagehttp://www.shaketheworld.net/t27364-kim-young-jae-s-rp#1035864http://www.shaketheworld.net/t23783-stitchy-make-friends
Re: Young Jae - Your body Language speaks to me | Sam 5 Nov - 10:35
Citer EditerSupprimer
@Oh Sun Hee Hann mais tant de compliments je rougis :hungry:
Merci beaucoup j'ai hâte de pouvoir rp et qu'on mette en place tout ce qu'on a prévu héhéhé  :woow:
Mais de rien ma générosité ne s'arrête plus xD

@Moon Jae Yoon Ah les mots te manquent xD je comprends

@Choi Su Ji Ahhh j'aime entendre ça **
AHHH quelqu'un pour m'aider? je suis pour xD

@Moon Jung Su Ne me dis pas que tu ne reconnais pas là le beau jb. Sinon c'est yoyo.. le mec le plus relou et chelou que j'ai xD

@Lee Han Merci beaucoup  :pompom2:

@Shim Ruby La faute est partagée j'avoue tout .. MAIIIIS je connais des petits démons xD
Ravie que mon petit Yoyo puisse ravir les autres xD  :hungry:

Hahah on trouvera ça lui va bien ce surnom aller  :luv4:
en tout cas MERCI bien héhé

J'espère que les anecdotes rajoutées déjà vous plairont je m'attèle à la suite  :pompom2:
Song Hee Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Song Hee Jun
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : ralhiel (ava), siren charms (sign)
Messages : 1079
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Young Jae - Your body Language speaks to me | Mer 9 Nov - 17:28
Citer EditerSupprimer
@Kim Young Jae coucou toi :cute:
ton délai est arrivé à sa fin, aurais-tu besoin de quelques jours de plus pour finir ? :heart:

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic

Kim Young Jae is blushing hard (/▿\ )

Contenu sponsorisé
 
Re: Young Jae - Your body Language speaks to me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas