sombre
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €


➳ JUNGSU & SUJI ・ The Queen of Hearts' Room

Game Master
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Game Master
Pseudo, pronom(s) : gamemaster
Crédits : little liars
Messages : 59
 
➳ JUNGSU & SUJI ・ The Queen of Hearts' Room | Mer 2 Nov - 21:23
Citer EditerSupprimer

THE QUEEN OF HEARTS' ROOM
LA PARTIE DE CROQUET DE LA REINE

WE'RE ALL MAD HEREdans les quartiers de la Reine. Sous vos yeux ébahis, un jardin entièrement reconstitué entre quatre murs que vous peinez à distinguer tant le décor vous semble réel. On dirait que vous interrompez quelque chose de très important… le match de croquet de Sa Majesté La Reine de Cœurs ! De somptueux rosiers bordent le terrain mais la seule chose que vous entendez ce sont les exclamations de toutes parts... qu'on leur coupe la tête ! et sans trop savoir comment, votre vie est soudainement épargnée.

Connaissez-vous le croquet ? Devriez-vous répondre que non, tout le monde s'en ficherait… devriez-vous répondre que oui et l'on vous dirait que ça ne vous aidera probablement pas beaucoup… d'ailleurs ! pourquoi vos maillets sont sculptés à l'effigie de flamants roses ? Vous n'avez pas le temps de cogiter sur la question que le match est lancé !

Une seule règle : à l'aide de votre maillet, poussez la petite balle dans les arceaux disposés sur l'impeccable gazon du château ! Tout ça n'a aucun sens ? et encore, vous n'avez pas vu à quel point la Reine peut-être de mauvaise foi lorsqu'il s'agit de victoire.

Comptabilisez 10 points pour garder vos têtes sur vos épaules ! et si vous pensez que ce sera facile, tâchez de ne pas trop contester l'arbitrage qui risquerait de manquer... d'impartialité ?

@Moon Jung Su & @Choi Su Ji

Explications

➳ Vous savez compter ?! parce que va falloir tenir le compte pour arriver aux 10 points salvateurs qui vous permettront de sortir de cette salle. Sinon... vous pourriez bien y rester coincés toute la nuit ! et battre le record de la partie de croquet la plus longue de l'Histoire… on prie pour vous.

➳ A tour de rôle, lancez le dé « PARTIE DE CROQUET » et tâchez de garder la tête froide si vous ne voulez pas la perdre !

➳ N'oubliez pas non plus de jouer de vos effets secondaires attitrés... eyes



Moon Jung Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : soleilplein (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 265
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: ➳ JUNGSU & SUJI ・ The Queen of Hearts' Room | Mer 2 Nov - 23:38
Citer EditerSupprimer
(( ootd )) — Le choix avait été difficile, cornélien. Mais au dernier moment, reversement total de la situation et c’est Jésus qui est mis au tapis par César. Attendez pause. Il ne s’agit pas là d’un petit octogone organisé par le haut delà mais du choix de costume d’Halloween de Jung Su.
Finalement, Jésus faisait trop … logique ? N’est-il pas l’enfant de Dieu en toutes circonstances ? L’enfant de la connerie surtout. Vous vous attendiez à le voir habillé d’un drap blanc en lisant finalement le grand gagnant ? Vous avez tout faux. Non. Il avait dégainé son meilleur déguisement d’emballage de sauce Cesar, celle pour les salades là. Parce que les jeux de mots, c’était son dada. Parce que c’est lui, on ne le présente plus, Moon Jung Su.

Après avoir passé son début de soirée à aller faire le tour des maisons en quête de bonbons, il s’était finalement retrouvé à cette fameuse soirée. Honnêtement, il n’y comprenait pas grand-chose. Était-ce cette foule, le fait qu’il soit relativement con ou est-ce que ces petits gâteaux s’avèrent être des spaces cake ? Et plus le temps s’écoulait, moins il comprenait un pète de ce qu’il se passait. A un moment donné, un type lui a proposé un jeu. Dans sa tête, c’était certainement un truc de passe-passe qu’il allait déjouer en deux-trois mouvements. C’est faux. Dans un premier temps ce n’était pas se genre de jeu et dans un second, il n’aurait rien déjoué du tout. Tocard va.
Non, à la place il s’est retrouvé dans un jardin gigantesque … Tout seul … Et là, il sentait une tristesse extrême l’envahir. La solitude était pesant, trop pesant à son goût … Son petit cœur sombre laissait échapper quelques larmes et submergé par l’émotion, il se mit en boule à terre, pleurant à chaude larmes. Mais qu’est-ce qui lui arrive ? « JE SUIS SEUL AU MOOOOOOOOOOOONDE. Y’A RIEN A FAIRE J’SUIS SEUL AU MOOOOOOOOOOOONDE. » Oui, il n’avait pas vu la jeune femme présente, elle aussi, dans la pièce. Oui, cet enfant est con.

________________________________

Et si j'ai raté l'dernier train, l'dernier navire. Je viens de là où les radeaux, les rêves chavirent.
On ira là où les vents nous mènent
Choi Su Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Choi Su Ji
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : childish (ava)
Messages : 45
 http://www.shaketheworld.net/t27286-suji-cry-for-mehttp://www.shaketheworld.net/t27311-choi-su-ji-acti-rp
Re: ➳ JUNGSU & SUJI ・ The Queen of Hearts' Room | Jeu 3 Nov - 16:05
Citer EditerSupprimer
WE'RE ALL MAD HERE (( ootd )) — Perruque blonde et robe rouge qui lui arrivait juste au-dessus des genoux, Suji s'était transformée en parfaite petite Sabrina des temps modernes, largement inspirée par l'adaptation plus sombre de Netflix que de la série qui avait pu bercer les enfances de certains. Suji était à peine née quand la série arrivait sur sa fin, mais elle avait fait ses recherches et non, elle trouvait cela trop doux pour la soirée qui s'annonçait, elle n'avait pas eu tort de choisir la première option qui s'était offerte à elle, son regard qui parcourait le décor alors qu'elle lâchait un sifflement admiratif, eh bien, ils avaient mi le budget par ici ! Boisson et gâteau proposé à l'entrée, la jeune femme continue son exploration alors que tout s'embrouille doucement mais sûrement dans son esprit, et ses émotions commencent à se mélanger pour faire un combo bizarre, pourquoi un moment elle avait envie de rire comme une folle puis la seconde d'après elle avait la sensation d'être au bout du rouleau, les larmes qui montaient toutes seuls, ce qui rendait son rire bien trop dramatique à son goût, bien trop nerveux. « Wow, » elle murmure dans un mix entre un rire et un grognement. « Il est fort leur truc. » Et elle se remet à ricaner, s'appuyant contre un mur avant qu'on ne l'invite à se rendre ailleurs, mais ailleurs où ?

Un jardin il semblerait, depuis quand il y avait des jardins dans les penthouse ? Vraiment les riches ils n'avaient que ça à faire, une moue qui s'inscrit sur sa bouille, lèvres rouges qu'elle mordille alors que l'agacement se fait plus prononcé chez elle, beaucoup trop même. Et enfin, des pleurs... Elle tourne son visage vers la source des larmes en question, trouvant une espèce de boule par terre qui chouinait comme un enfant à qui on venait de retirer la sucette de la bouche. « Roh, ça va toi, t'es pas tout seul, je suis quoi moi ? » Elle ronchonne en venant se planter devant lui avant de voir débarquer la Reine de Coeur en personne, sympa le costume, pas sympa ses explications par contre : gagner une partie de croquet contre elle ? « Bien sûr ! » Qu'elle répond pourtant, l'excitation qui remplace la colère précédente, elle sautille Suji pour se placer devant sa boule quand ils se retrouvèrent rapidement avec bâton en mains et l'invitation à commencer en premier. « Que le spectacle commence ! » Elle chantonne en tapant.

________________________________

underco
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24524
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: ➳ JUNGSU & SUJI ・ The Queen of Hearts' Room | Jeu 3 Nov - 16:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Su Ji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PARTIE DE CROQUET' :
➳ JUNGSU & SUJI ・ The Queen of Hearts' Room GsxB0Y0M_o

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Moon Jung Su
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Jung Su
Pseudo, pronom(s) : mallau (iMked), elle.
Célébrité : jeon jungkook
Crédits : soleilplein (avatar), ice and fire (signature)
Messages : 265
 http://www.shaketheworld.net/t26444-moon-jung-su-burninghttp://www.shaketheworld.net/t26462-moon-jung-su#1021598http://www.shaketheworld.net/t26463-mallau-imked-viens-on-est-bien#1021609
Re: ➳ JUNGSU & SUJI ・ The Queen of Hearts' Room | Sam 12 Nov - 13:19
Citer EditerSupprimer
(( ootd )) — Je veux bien admettre que Jung Su est quelque peu excentrique. C’est vrai, il n’a probablement pas la lumière à tout les étages et est le seul maître de sa propre vie mais alors là … ce n’était clairement pas lui. Pleurer toutes les larmes de son corps, roulé en boule au sol ? Parce qu’il est tout seul ? Excusez-moi, on parle quand même d’un type capable de taper sa best soirée solo … La solitude, c’est pas un truc qui le chagrine surtout qu’il n’est clairement pas tout seul ? A vrai dire, il ne s’était souvenu de la jeune femme que lorsqu’elle lui avait fait remarquer. Il s’était soudainement arrêté de pleurer et s’était relevé. Couvert de honte ? Non, comme un prince. « Ah oui c’est vrai. » Il était d’ailleurs entrain de lui demander : « Mais t’es qui ? » lorsque la reine de cœur a débarqué. Elle leur avait expliqué les règles d’un jeu … qu’il n’avait clairement pas compris. Bah ouais quand on murmure : « L’expression prendre la grosse tête prend tout son sens. » en plein milieu de son monologue tout en accumulant un fou rire, ça devient tout de suite plus compliqué à suivre.

Et alors si vous vous dites que Jung Su a fait passer la jeune femme en premier parce qu’il n’avait clairement rien compris et bah … vous avez raison. Bon, apparemment, faut juste taper dans la balle et gagner des points. Ok … « Flavie, je compte sur toi. T’es la plus belles de toutes les flamants roses ok ? T’es un monstre, une machine de guerre. » Il avait motivé son petit bâton (de croquet, je précise) avant de se lancer à son tour, riant toujours comme un demeuré, complètement incontrôlable.


________________________________

Et si j'ai raté l'dernier train, l'dernier navire. Je viens de là où les radeaux, les rêves chavirent.
On ira là où les vents nous mènent
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Han Ye Jin
Pseudo, pronom(s) : el staffo.
Célébrité : han ye seul.
Crédits : helvia (avatar).
Messages : 24524
Âge : 36
 http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/http://www.shaketheworld.net/
Re: ➳ JUNGSU & SUJI ・ The Queen of Hearts' Room | Sam 12 Nov - 13:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Jung Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PARTIE DE CROQUET' :
➳ JUNGSU & SUJI ・ The Queen of Hearts' Room Sxn1mx8B_o

________________________________


Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Contenu sponsorisé
 
Re: ➳ JUNGSU & SUJI ・ The Queen of Hearts' Room | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas