sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal


((doyun)) ~ pirate king

Jung Do Yun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jung Do Yun
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM HONG JOONG (ATEEZ).
Crédits : RALHIEL.
Messages : 286
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27367-doyun-pirate-kinghttp://www.shaketheworld.net/t23768p20-jung-do-yun#1035837http://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036431
((doyun)) ~ pirate king | Mar 15 Nov 2022 - 11:11
Citer EditerSupprimer
TW:

Jung Do Yun
et là une petite citation...

Nom :
Jung, ce nom de famille est une des dernières choses qui le relie à son père et il le chérit encore plus depuis que sa mère s'est remariée.  Il aurait pu prendre celui de sa mère ou alors de son beau-père, mais il ne voulait pas perdre ce bout de son père, même s'il ne lui parle plus.

Prénom(s) :
Doyun, prénom qui signifie : chemin et consentement. C'est un prénom qui lui a été donné par sa mère. Elle souhaitait qu'il devienne quelqu'un de grand et respecté. Il ne sait pas tellement si à ses yeux c'est le cas, vu qu'elle a changé de comportement avec son fils. Il ne veut même pas savoir. Après tout, ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse.


Surnom(s) :
Lorsqu'il était plus jeune, sa mère l'appelait Yunyun ou Dodo et il les appréciait plus ou moins. Doyun n'a jamais réellement été fan de surnoms mais quand sa mère lui en donnait, il ne disait pas non et souriait niaisement. Avec les années, les surnoms de sa mère ont cessé. Il est redevenu Doyun pour elle. Mais il en a gagné d'autres par ses camarades. Nerd, Lonely boy et tout autres sobriquets qui lui rappellent à chaque fois qu'il n'est pas un mec extraverti qui fait la fête tous les jours et est entouré d'amis.

Pronom(s) :
Doyun se considère comme un homme. Il utilise donc les pronoms masculins : he/him. Il ne s'est jamais vu autrement qu'ainsi.

Âge :
Il a 26 ans. Il a dépassé le quart de siècle et sans mentir, il le ressent. Il est fatigué plus rapidement et il a du mal à rattraper son sommeil. De même qu'il a du mal à récupérer quand il fait un effort physique. C'est compliqué pour lui. Il n'a pas hâte de se rapprocher de la trentaine, mais il sait que c'est inévitable.


Date et lieu de naissance :
Doyun est né le 13 Novembre 1996 dans la matinée. C'est donc un scorpion et il en a le caractère. Il est né à Séoul et n'a pas spécialement bougé de là-bas. Il aime bien cette ville et pour le moment, même si sa mère a décidé de se remarier pour son plus grand déplaisir.

Origines :
Il est coréen d'aussi loin qu'il puisse le dire. Peut-être qu'en recherchant plus loin on pourrait trouver du sang chinois ou japonais. Mais ce n'est pas réellement quelque chose qui l'intéresse et donc, il ne cherche pas à remonter son arbre généalogique.

Nationalité :
Comme ses origines, Doyun il est coréen et est assez fier de ça d'ailleurs. Il n'est pas totalement patriote parce qu'il pense qu'il y a pas mal de choses à changer en Corée du Sud, mais il est quand même content de vivre dans son pays.

Cursus universitaire :
Doyun est en 5e année de psychologie. Il a pris ce cursus par rapport à sa meilleure amie. Il se dit que si quelqu'un avait été là pour son frère, il n'aurait pas mis fin à ses jours. Alors, Même s'il a deux ans de retard à cause de son service militaire, il a pris le même cursus que Eunha. Il peut ainsi passer plus de temps avec elle, malgré qu'ils ne soient pas dans la même année. Doyun ne sait pas encore quelle spécialisation il prendra, mais certainement quelque chose en rapport avec les enfants.

Métier :
Il cumule deux emplois pour pouvoir payer ses frais scolaires. Le soir, il est barman au Sixties et le weekend il est à l'accueil de la patinoire. Ce ne sont pas des boulots qui lui prennent énormément de temps et il peut quand même avoir un peu de temps pour lui. Il est donc quand même pas mal occupé et ça lui donne des excuses pour ne pas sortir le soir.

Orientation sexuelle :
Le jeune homme est hétérosexuel. Bien qu'il puisse dire sans souci qu'un homme est beau et lui plait, il ne ressent aucune attirance physique pour eux. Lui, il n'aime que les femmes. Pendant un temps, il était même amoureux d'une femme qui malheureusement en aimait déjà un autre. Il ne s'est pas battu pour elle, sachant très bien quand abandonner lorsqu'il le faut.

Classe sociale :
Bien qu'il n'ait pas à se plaindre, Doyun préfère utiliser son propre argent pour payer ce dont il a besoin. Il est donc dans la moyenne et refuse que sa mère l'aide. Il ne veut pas d'argent d'elle ou de sa belle-famille. Il s'est émancipé de tout ça.

Groupe :
Il n'a pas le temps de s'investir dans une fraternité et il n'en ressent pas l'envie ni même le besoin. Ainsi, il est simple student et ça lui convient parfaitement.
IDENTITY CARD
Il parait que...
« 01. »
Doyun a une obsession assez bizarre qui lui prend presque tout son argent quand il peut se permettre de ne pas être proche de ses sous. Il voue une adoration complètement obsessionnelle pour les pirates. Quand il était plus jeune, il rêvait d'en être un pirate et de partir vivre à l'aventure sur un bateau. Il voulait piller des navires et ne jamais se faire prendre par les autorités. A cause de ça, il connait tous les Pirates des Caraïbes par cœur, à la réplique près, les ayant regardé plus de quinze fois chacun. Il se déguise d'ailleurs très souvent en Jack Sparrow pour Halloween. D'ailleurs, ne lui parlez pas de l'affaire entre Amber Heard et Johnny Deep, il est plus que dégoûté qu'il ait été viré de la franchise.

« 02. »
Bien qu'obsédé par les pirates, il a également une autre obsession, un peu moins visible celle-ci, envers Harry Potter. Quel enfant des années 90 ayant grandi dans les années 2000 a pu passer à côté de ce phénomène mondial ? Et bien pas Doyun. Il est tombé amoureux de l'univers et a lu et relu les livres des dizaines de fois. Son personnage préféré sera et restera toujours le Professeur Severus Rogue. Pour lui, c'est le personnage le mieux écrit de la série avec un plot twist qu'on attendait pas vraiment. Puis il est fan de Alan Rickman qu'il a découvert à ce moment-là. Ainsi, il possède sa bague qu'il a eu du mal à obtenir puisqu'elle était en rupture de stock après la mort de l'acteur. Il a également la panoplie de ses vêtements et sa mythique cape qui vole derrière lui quand il marche dans Poudlard. Et pour finir, il regarde au moins une fois tous les trois mois les huit films et connait les répliques par coeur. On peut le dire, il a un souci quand on parle d'obsession.

« 03. »
En dehors de ses obsessions pour ces deux univers, Doyun aime beaucoup tout ce qui est fantastique. De ce fait, il a également aimé les franchises comme Le seigneur des anneaux, Star Wars, Star Trek, DC, Marvel et plein d'autres... Il était un adolescent qui passait le plus clair de son temps chez lui jusqu'à ce que sa mère se remarie avec sa belle mère et qu'elle ramène dans sa vie une gamine trop bruyante, trop présente, trop tout. Il est donc sorti plus souvent et même s'il est à jour maintenant, parce qu'il vit seul, à l'époque ce n'était pas le cas.


« 04. »
Grand joueur console et pc, il a même une pièce chez lui pour pouvoir jouer en paix. Il a un très bon pc gaming et une xbox ainsi qu'une ps5. Il adore les fps et plus particulièrement Call Of Duty et PUBG. Il évolue dans ces univers sous le pseudo de Sprinkle's, un nom qu'il a choisi quand il était adolescent et qu'il continue de trimballer maintenant. Il aurait voulu choisir Pirate King, mais malheureusement, c'était déjà pris. Il aime également les jeux de stratégie comme Age Of Empire ou simplement les jeux de vie comme les Sims 4. Il a un peu honte d'ailleurs d'aimer les Sims 4 mais ça le détend parfois d'y jouer pendant des heures. Il a même acheter tous les packs et s'amuse comme un gamin. S'il parle des autres jeux, Doyun cache son amour des Sims.

« 05. »
Bien que peu à l'aise en société, Doyun aime parfois sortir avec ses amis qu'ils comptent sur les doigts de la main. Il sort donc de temps en temps dans des bars et même s'il ne boit pas forcément beaucoup, il passe des bonnes soirées. Mais ce qu'il aime le plus, c'est faire des soirées chez lui. Là, il se sent plus à l'aise et surtout, il peut plus ou moins maîtriser ce qui se passe chez lui : la quantité d'alcool, les gens qui sont invités et quand la fête se finit. Il peut également obligé les gens à rester dormir chez lui parce qu'il ne veut pas que les gens qui ont bu rentrent chez eux. Ainsi, il leur propose de dormir chez lui. C'est pour cette raison qu'il a plusieurs matelas pneumatiques chez lui qu'il gonfle avant chaque soirée pour ne pas avoir à le faire lorsqu'ils sont tous complètement torchés.

« 06. »
Grand enfant, Doyun supporte très peu le café. Il n'aime pas le goût amer de la boisson et donc n'en boit pas, ou peu avec énormément de lait et du sucre. Il préfère donc le thé ou alors du chocolat chaud. du coup, quand il joue pendant des heures, il ne tourne pas au café, mais aux boissons énergisantes. Et pourtant, il n'aime pas les boissons gazéifiées. Mais il n'a pas le choix s'il veut rester concentré et réveillé. Ainsi, il déteste tout ce qui est soda et ne boit pas de bière. C'est de suite des alcools forts et qui monte rapidement au cerveau. Il se retrouve donc vite avec l'Asian flush, devenant rouge sans pouvoir faire quelque chose.

« 07. »
Fan de musique, il a toujours un casque sur les oreilles avec de la musique dedans. Cela lui permet de ne pas avoir à discuter avec les gens. Il écoute un peu de tout et n'a pas spécialement de genre préféré. Ce n'est donc pas rare de le voir passer de la kpop à du rock en passant par du classique et de l'edm. Doyun n'écoute pas de musique quand il travaille ses cours. Au contraire, c'est des bruits blancs qui peut être écouter dans son casque anti-bruit. Rien ne peut avoir le déranger quand c'est ainsi.

« 08. »
Bien qu'il mange de tout, il ne supporte pas la nourriture bien épicé. Il a, du coup, du mal à manger coréen. Sa mère lui faisait toujours quelque chose de moins épicé pour qu'il puisse manger. Il mange ainsi comme les étrangers qui viennent en Corée du Sud et qui ne peuvent pas supporter les épices. Parfois, il dit même qu'il l'est lui-même pour éviter les jugements et réflexions. Il mange donc plus de nourriture qui n'est pas de son pays que de nourriture locale. Il ne sait pas si c'est parce qu'il n'aime pas ou simplement parce que son corps ne le supporte pas. Mais il évite de savoir, parce qu'il n'a pas très envie de passer son temps sur les toilettes.

« EN VRAC »
Porte des lunettes de repos qu'il ne met presque jamais + Ne parle plus à son père et ne sait pas s'il veut lui parler un jour + Bien que toujours sur son téléphone, il ne répond que très peu aux appels et aux sms. Ça l'angoisse + N'aime pas le remariage de sa mère + Est un introverti qui peut se socialiser de temps en temps mais préfère passer du temps seul + S'est mis en tête de regarder les Disney dans l'ordre de parution + Se donne parfois des challenges débiles juste pour le fun + Boit beaucoup d'eau avec du sirop dedans + A fait 2 fois du skate et a arrêté en voyant qu'il ne tenait pas en équilibre dessus et en manquant de se détruire la mâchoire + A porté un appareil dentaire pendant des années ce qui fait qu'il ne sourit presque jamais avec ses dents + A presque jamais froid + Est atteint de thalassophobie : peur des profondeurs dans l'eau. Dès qu'il ne voit plus ses pieds, il panique + Préfère donc la montagne à la mer + A peur également des insectes volants et de tout ce qui est araignée et cafards et compagnie + Peut d'un coup avoir la fièvre du ménage et tout nettoyer et l'autre passer des semaines sans rien faire + N'aime pas les parcs d'attractions et les manèges à sensation + Est imberbe mais ça lui a donné quelques complexes en voyant que les femmes aimaient les occidentaux poilus. Maintenant il réalise que c'est l'inverse et que les asiatiques ont la côte + Ne se rend pas compte qu'il rote et pète et on est obligé de lui dire. Il s'excuse dès qu'il le sait + A un réflexe vomitif et ne supporte pas la vue du vomi ni même entendre quelqu'un vomir + Ne peut pas dormir sans câliner quelque chose...

Dis nous qui tu es !

INFP :

« I :  Introversion »
Doyun est considéré comme étant une personne réservée et privée. Ce qui est le cas de Doyun. Il n'aime pas réellement aller vers les autres et ne s'ouvre pas facilement. Toujours dans son coin, les gens pensent qu'il n'est pas social. Ce n'est pas vraiment le cas. Il lui faut juste plus de temps pour être lui-même avec des gens qu'il ne connait pas. Il préfère y aller doucement que de se précipiter. Il trouve que ça n'apporte rien d'y aller trop vite, encore plus quand on ne connait pas les gens en face de soi. Il observe donc, préférant rester dans l'ombre que d'être le centre de l'attention. A cause de ça, il ne parle pas forcément de lui et de ce qu'il pense et bien souvent, il sur réfléchi à tout ce qu'il voit et entend. Il lui faut donc du temps pour s'ouvrir aux gens et leur parler. Il passe donc pour quelqu'un de sauvage et de désagréable alors que ce n'est pas forcément le cas. Il est juste timide et a besoin de plus de temps pour se laisser aller avec les autres.


« N : Intuition »
Vu qu'il sur réfléchi sur tout ce qui se passe autour de lui, il ne fait des scénarios sur tout et rien, tout le temps. Doyun imagine donc le pire à chaque fois et comme ça, il n'est pas déçu quand quelque chose arrive. C'est un peu handicapant parce qu'il ne peut malheureusement jamais être tranquille dans ses propres pensées. Cependant, ça lui permet de toujours avoir un coup d'avance sur les autres parce qu'il a déjà pensé à toutes les éventualités possibles et imaginables. Personne n'arrive à réellement comprendre son esprit et encore plus quand il se met à parler de ce qu'il pense de façon énigmatique ou même poétique. ça sort tout seul et il n'y fait même pas attention. Il est vu comme quelqu'un d'un peu bizarre à cause de ça mais c'est simplement qu'il a un esprit artistique et créatif. Il a également une vision assez idéaliste du monde même s'il n'est pas assez naïf pour penser que ce serait réalisable.

« F : Feeling »
L'un des défauts de Doyun est qu'il se fait toujours passer après les autres. Il n'aime pas prendre de décisions qui pourraient mettre mal à l'aise son entourage ou même des inconnus. Malgré tout, il ne va pas à l'encontre de ses convictions ou même ses valeurs. De ce fait, lorsqu'il prend enfin une décision pour lui parce qu'il pense que c'est la meilleure chose à faire, il est traité d'égoïste et souvent, il est vu comme le méchant de l'histoire. Il s'y est fait, mais il ne peut pas nier le fait que ça fait quand même mal. Mais même malgré ça, il voit toujours le bon dans les gens jusqu'à ce qu'on lui fasse une crasse. Là, il devient si rancunier qu'il ne pardonne pas facilement ni même n'accorde de secondes chances. C'est pour cette raison qu'il a du mal à s'ouvrir aux autres, parce qu'il a peur d'être blessé et de ne jamais s'en remettre. Il est bien trop empathique envers les gens et bien trop sensible, bien qu'il tente de ne pas le montrer.

« P : Perceiving »
A cause de son esprit créatif, Doyun voit les règles et les deadlines comme étant flexibles. Pour lui, c'est quelque chose qui n'est pas scellé dans le marbre et donc peut être changé quand on le voulait. Ainsi, comme il a déjà pensé à toutes les éventualités il n'est pas surpris. Mais ça l'épuise parce qu'il aime bien les surprises et la spontanéité mais à cause de son esprit, ce n'est malheureusement parfois pas possible de le surprendre. Mais au moins, ça ouvre pas mal de possibilité quand il pense à quelque chose. ça lui permet néanmoins de s'améliorer et de se consacrer à ses rêves et à les achever. Il est ambitieux malgré les apparences et perfectionniste. De ce fait, il passe trop de temps à faire en sorte de parvenir à ses fins.

MARION
reboot de liwei pour le petit (parce que hongjoong c'est un nain :y: ) doyun ♡

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>MARION</z> ► @"im eui geon" ; @"jang yun seo" ; @"nan chang min" ; @"bae hak nyeon" ; @"gong na young" ; @"jung do yun" ; @"yook bo yeon".

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>KIM HONG JOONG (ATEEZ)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2048]jung do yun[/url]

Jeon Min Ju is blushing hard (/▿\ )

Jung Do Yun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jung Do Yun
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM HONG JOONG (ATEEZ).
Crédits : RALHIEL.
Messages : 286
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27367-doyun-pirate-kinghttp://www.shaketheworld.net/t23768p20-jung-do-yun#1035837http://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036431
Re: ((doyun)) ~ pirate king | Mar 15 Nov 2022 - 11:12
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
« 1996. » Doyun nait dans une famille dysfonctionnelle. Il est le premier et seul enfant de Jung Ilhoon et Park Chaeyeon. Bien qu'à l'époque il ne le sait pas, ses parents ont fait un enfant pour tenter de se rabibocher. Mais ça n'a pas fonctionné. Il ne l'apprendra que bien plus tard, mais les addictions de son père aux jeux d'argent et à l'alcool n'ont pas aidé la situation. La mère de Doyun tente tant bien que mal de maintenir à flot cette petite famille parce qu'elle a toujours rêvé d'en avoir une. Elle voulait plein d'enfants mais ce n'était pas possible avec cette famille là. Elle tient comme elle peut, faisant en sorte que leur fils ne remarque pas trop l'absence de son père. Mais elle n'est pas assez douée pour tout cacher à son enfant, parce que petit à petit, il le voit et commence même à devenir distant de cet homme qui est censé être son père. Doyun l'appelle par son prénom comme sa mère le fait et n'a aucune réelle attache avec lui, malgré les années qui passent. Il cesse de faire des efforts pour cet homme qui n'en fait aucun pour lui.

« 2006. » Dix ans ont passé depuis sa naissance et son père finit par se réveiller, suite au divorce que sa femme a demandé. Chaeyeon a tenu pendant dix ans pour leur fils, mais c'était trop pour elle. Elle ne voulait plus de cette vie pour lui ni même pour elle. ça a donc fait un électrochoc à Ilhoon. Il se sèvre de l'alcool avec une assistance médicale et malgré le fait qu'il ne puisse pas réellement se sortir de son addiction avec les jeux d'argent, il décide de ralentir comme il peut pour passer plus de temps avec son fils. Au début, Doyun est méfiant à cause de son passé avec lui mais au fil du temps, il se laisse aller avec lui, apprenant à se connaitre. Mais il a dix ans de retard, et malgré tout, le petit garçon ne peut pas lui pardonner. Ils ont du mal à créer un lien mais ça arrive petit à petit. Ils arrivent à faire des choses ensemble et Ilhoon ne rate jamais un de leur rendez-vous et encore moins pour de l'argent. Doyun est heureux de se rapprocher de son père et même si sa mère est inquiète pour lui, elle ne peut rien y faire. Elle sait que tôt ou tard, il la décevra, comme il l'a toujours fait. Cependant, elle ne dit rien et observe la situation, prête à aider son fils le jour où quelque chose tournera mal. Chaeyeon espère néanmoins que ce ne sera pas le cas et qu'il ne brisera pas le cœur de leur enfant.

« 2010. »  Malheureusement, les prédictions de la mère de Doyun furent vraies. Elle n'avait cependant pas pensé que ça se produirait si tard. Quatre années ont passé avant que Ilhoon merde une nouvelle fois. Seulement, cette fois-ci, ce n'est pas un divorce qui l'attend, mais bel et bien la prison. Il s'est retrouvé derrière les barreaux parce qu'il a tué quelqu'un. Doyun ne connait pas les détails à cet époque là, mais il comprend que c'est à cause de l'argent. C'est toujours à cause de l'argent. Il ne peut pas décrire le fait qu'il est déçu par son comportement et se renferme un peu plus, passant le plus clair de son temps quand il n'est pas à l'école devant un écran de pc ou de télé à jouer à des jeux. Le cœur de Doyun s'est brisé ce jour-là. Il n'a plus parlé à son père après cet incident. Malgré tout, le jeune adolescent ne peut pas couper tous liens avec lui. C'est son paternel et il s'est attaché à lui. Il sait que c'est débile parce qu'il lui a fait vivre un enfer quand il était enfant et maintenant, il continue. Il est triste que son père n'ait pas réussi à être un véritable père pour lui.

« 2011. » Leur nouvelle famille, comme sa mère se plait à l'appeler, est enfin ensemble et sous le même toit après un remariage. Doyun a alors quinze ans et il ne se sent pas à l'aise dans cette famille. Le père est bien trop présent et essaie de se rapprocher de lui, mais il ne fait plus confiance aux hommes qui sont des pères. Il a bien trop souffert pour cela. Quant à la gamine, Chaeyi, il ne la supporte tout simplement pas. Elle est bien trop sociale, trop bruyante, trop bavarde et essaie bien trop d'être la fille parfaite. Chaeyeon l'aime automatiquement, la considérant déjà comme sa fille alors qu'elle voit son fils l'ignorer et ignorer tout le monde dans cette nouvelle famille. Si avant Doyun passait le plus clair de son temps chez lui enfermé, maintenant, il sort de plus en plus, retrouvant sa meilleure amie pour se plaindre de cette vie qu'il n'a pas voulu. Il sait qu'il a de la chance et il veut que sa mère soit heureuse, et elle l'est avec le père de Chaeyi, mais lui ne l'est pas. Il était bien mieux avec sa mère et sans les Hong dans les pattes.

« 2013. » Si Eunha a été là pour lui pendant des années, alors qu'il se plaignait de cette famille dont il ne voulait pas, maintenant c'est à son tour d'être là pour elle. Elle vient de perdre son frère et Doyun culpabilise de ne pas apprécier la famille qu'il a. Il ne dit plus rien sur elle et essaie comme il peut de redonner le sourire à la jeune femme. Ce n'est pas facile et il en est conscient. Ce n'est pas comme si sa douleur s'évaporerait après quelques jours. Son frère n'est plus là et il ne reviendra jamais. Doyun fait ce qu'il peut, mais il ne peut malheureusement pas comprendre ce qu'elle ressent et ne le comprendra jamais. Il ne perdra jamais de frère ni même de soeur. Parce que Chaeyi n'est pas réellement sa sœur, du moins il a du mal à la considérer ainsi même s'il ne lui veut pas de mal. Il l'ignore simplement et fait comme s'il ne voyait pas ses tentatives de se rapprocher de lui ni même la peine qu'il peut parfois lire dans ses yeux. Il ne sait pas comment se comporter avec elle. Alors, à la place, il sort beaucoup plus et tente de changer les idées de Eunha. Sans le savoir, sa meilleure amie est son excuse pour ne pas passer de temps avec sa famille. Et même s'il n'y avait pas eu cette tragédie, il serait quand même sorti. Il ne ment donc à personne en parlant de la jeune femme quand il ne veut pas passer du temps avec ce qu'il juge être une mascarade et où il ne trouve pas sa place.

« 2021. » Les années ont passées mais rien n'a réellement changé. Sa vision de la famille recomposée de sa mère n'a pas bougé et il ne se sent toujours pas à sa place à l'intérieur. Il a donc décidé de partir quand il a pu le faire. Doyun a d'abord fait son service militaire à la sortie de son lycée et quand il est revenu après l'avoir fait, il est entré à l'université et il a prit une chambre dans le dortoir ainsi qu'un appartement pour éviter de devoir rentrer les weekends. Il ne voit sa famille que quelques fois par mois et ça lui convient. Cependant, Chaeyi est entrée dans la même université que lui et donc il la voit plus souvent, même s'il continue de l'éviter. Puis maintenant, il a ses amis et surtout une petite amie. Amara est la première femme pour qui il a développé des sentiments. Seulement, il s'est bien rendu compte qu'elle n'avait pas les mêmes que lui. Certes, elle appréciait sa compagnie mais Doyun s'est rendu compte bien vite qu'un autre occupait ses pensées. Il a tenté de fermer les yeux et de tenter de conquérir son cœur, mais il voyait bien que ça n'y faisait rien. Il s'est donné quelques mois pour voir si ça continuait ainsi. Mais il n'est pas assez stupide pour continuer quelque chose qui est voué à l'échec et surtout qui lui briserait le cœur.

« 2022. » Et ce qui devait arriver, arriva. Doyun a laissé tomber Amara. Elle ne pourra jamais lui ouvrir son cœur. Tandis que celui de Doyun se fermait petit à petit parce qu'il souffrait. Alors, il a compris que ça ne servait à rien de s'obstiner à être son petit ami et il a tout arrêté. Ca fait presque un an que c'est arrivé, mais il était réellement amoureux d'elle, c'était son premier amour et malheureusement il ne s'en est toujours pas remis. Puis, il ne va pas nier qu'il n'est pas assez social pour le faire. Il est bien trop awkward avec les gens pour que ce soit le cas. Même avec une jeune femme qui n'est censé être qu'une vague connaissance, une pote tout au plus, il a réussi à rendre les choses bizarres parce qu'il l'a invité dans son lit. Il n'y avait rien de sexuel et même s'il la trouve mignonne, c'est juste parce qu'il n'avait plus de place chez lui et donc, elle a dormi avec lui. Mais le matin, ils se sont réveillés dans les bras l'un de l'autre. Doyun n'a pas su comment réellement réagir et a fait comme si ça n'était jamais arrivé. Minju a donc fait aussi de son côté, du moins c'est ce qu'il pense et maintenant, un malaise s'est installé entre eux.

Hong Chae Yi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Hong Chae Yi
Pseudo, pronom(s) : illododo ; elle
Célébrité : han jihyo (jihan bb, weeekly)
Crédits : avatar ⇝ ralhiel, signature ⇝ brokencodes
Messages : 177
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25315-hong-chae-yi-storm-the-godshttp://www.shaketheworld.net/t25428-hong-chae-yi#1003552http://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035390
Re: ((doyun)) ~ pirate king | Mar 15 Nov 2022 - 11:21
Citer EditerSupprimer
si fluffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (oui, hj est fluffy)
BIG BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :miniheart:

________________________________


AND THE FOX PLAYED

Jung Do Yun dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Jeon Min Ju
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Jeon Min Ju
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11442
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t26924-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025817
Re: ((doyun)) ~ pirate king | Mar 15 Nov 2022 - 13:12
Citer EditerSupprimer
:perv:
Je reviens poster un message ce soir ! Je voulais juste shipper la seconde place hihi :hug:

________________________________


   *
     ·  ·         
 +  ·         ˚
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Jung Do Yun dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Seo Yoo Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seo Yoo Ji
Pseudo, pronom(s) : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 461
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ((doyun)) ~ pirate king | Mar 15 Nov 2022 - 14:19
Citer EditerSupprimer
hongjoong, quel choix magnifique :heart:
et ce début de fiche donne envie d'en savoir plus :woow:
bon reboot à toi :plz:

________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.

Jung Do Yun is blushing hard (/▿\ )

Bang Yura
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Bang Yura
Pseudo, pronom(s) : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ((twice))
Crédits : kelly ((ava))
Messages : 967
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p10-bang-yura#1026906http://www.shaketheworld.net/t24569-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#997477
Re: ((doyun)) ~ pirate king | Mar 15 Nov 2022 - 14:30
Citer EditerSupprimer
bon reboot !! :heart:
et très bon choix d'avatar :woow:
amuse-toi bien avec lui surtout !!

________________________________



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Jung Do Yun dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Jung Do Yun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jung Do Yun
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM HONG JOONG (ATEEZ).
Crédits : RALHIEL.
Messages : 286
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27367-doyun-pirate-kinghttp://www.shaketheworld.net/t23768p20-jung-do-yun#1035837http://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036431
Re: ((doyun)) ~ pirate king | Mer 16 Nov 2022 - 9:56
Citer EditerSupprimer
@Hong Chae Yi petite soeur :hot:
hâte de jouer ce lien :heart: :plz:

@Jeon Min Ju :y: :hum:
t'es bien canon toi :y: et pique la place mdrrr

@Seo Yoo Ji merciii :heart:
j'espère que la suite te donnera autant envie aussi :hug:

@Bang Yura même pas tu viens avec sa bff ou la meuf qui lui a brisé le coeur :boude:
merci :heart:

Jeon Min Ju, Hong Chae Yi et Sohn Amara dessinent des petits cœurs sur ce message ♡

Moon Jae Yoon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Moon Jae Yoon
Pseudo, pronom(s) : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Messages : 752
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p10-moon-jae-yoonhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ((doyun)) ~ pirate king | Mer 16 Nov 2022 - 15:00
Citer EditerSupprimer
Bon reboot ♡
Hongjoong, quel super choix de fc omg :oo:
Amuse toi bien avec ce nouveau perso :plz:

________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.

Jung Do Yun is blushing hard (/▿\ )

Jeon Min Ju
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Jeon Min Ju
Pseudo, pronom(s) : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11442
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t26924-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025817
Re: ((doyun)) ~ pirate king | Mer 16 Nov 2022 - 22:04
Citer EditerSupprimer
Jung Do Yun a écrit:t'es bien canon toi :y:
C'est celui qui dit qui est :eheh:


Il a 26 ans. Il a dépassé le quart de siècle et sans mentir, il le ressent. Il est fatigué plus rapidement et il a du mal à rattraper son sommeil. De même qu'il a du mal à récupérer quand il fait un effort physique. C'est compliqué pour lui. Il n'a pas hâte de se rapprocher de la trentaine, mais il sait que c'est inévitable.
Ce papi :y: Faut qu'il fasse gaffe à ses vieux os :y:



Maintenant on se dépêche de terminer cette fiche et que ça saute, hop hop hop !  :01:

((doyun)) ~ pirate king Rekiwoo-hongjoong

________________________________


   *
     ·  ·         
 +  ·         ˚
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Jung Do Yun dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Jung Do Yun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jung Do Yun
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM HONG JOONG (ATEEZ).
Crédits : RALHIEL.
Messages : 286
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27367-doyun-pirate-kinghttp://www.shaketheworld.net/t23768p20-jung-do-yun#1035837http://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036431
Re: ((doyun)) ~ pirate king | Jeu 17 Nov 2022 - 13:06
Citer EditerSupprimer
@Moon Jae Yoon merci :heart:

@Jeon Min Ju t'as fini de te moquer :mdr: on est pire que lui à notre âge :hide:
et je finis vite :heart:

Jeon Min Ju dessine des petits cœurs sur ce message ♡

Contenu sponsorisé
 
Re: ((doyun)) ~ pirate king | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas