sombre
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €


    :: Digital City :: Centre Ville :: Kurss Bar

blood moon (changah♡)

Cheo Dan Ah
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Cheo Dan Ah
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : kim suyeon (sheon, billlie)
Crédits : avatar ; illo.
Messages : 787
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27137-cheo-danah-life-is-beautifulhttp://www.shaketheworld.net/t27335-cheo-dan-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035389
blood moon (changah♡) | Mar 15 Nov - 23:13
Citer EditerSupprimer


blood moon
ft. @nan chang minou ♡



tw:: vulgarité ++++




Le sol tremble sous ses pieds ; un fin sourire se dessine sur son visage. Danah aime les basses qui résonnent le loin de ses muscles jusque bout de ses doigts. L’adrénaline de cette foule, bercée par la musique, l’aide à oublier un peu la pression de ses études. Cette raison même qui fait qu’elle est là ce soir – une sortie avec le reste de sa promo. Arrivés en même temps à l’université, ils espèrent brandir un jour leurs diplômes tous ensemble – avec fierté et soulagement. Car entrer à yonsei est une victoire, y rester est un combat de tous les jours. Mais au milieu des cms, des tps, des stages – parfois, souvent, une pause est nécessaire. Arrêter de courir, arrêter de réfléchir. Respirer, profiter des joies de la vie d’étudiant. Danah est une élève assidue, parfois trop. C’est une stagiaire responsable, souvent trop. Mais la jeune femme sait aussi s’amuser, sortir, boire – c’est le fuel même de sa survie à yonsei. La koryo est heureuse de ne pas être la seule dans ce cas, et d’avoir des camarades de promo qui la suivent sur leurs temps libres pour abuser des avantages de la digital city. La touche d’alcool est un plus – non négligeable dans l’équation. La potion magique de la détente. Danah n’en est pas à son premier verre et certainement pas à son dernier ; pour autant, elle ne ressent que très peu ses effets pour le moment. Juste assez pour se mêler aisément aux conversations avec les autres étudiants qui s’agitent dans le bar. Juste assez pour avoir envie de continuer cette soirée de décompression. Alors après quelques minutes de discussion agitée, de débats enflammés et surtout de rires éclatants, la future vétérinaire se lève à la recherche du prochain verre. Quelques mètres seulement la séparent du comptoir du bar, quelques mètres seulement à parcourir entre la tablé du groupe et son prochain verre. Un trajet simple, une tâche inratable. Et pourtant, une demi-seconde avant d’atteindre le dit-comptoir, un geste la stoppe. Danah n’est malheureusement pas une inconnue des mains baladeuses ; pour autant, la colère noire qu’elle ressent à chaque fois que cela arrive – à elle ou une autre – ne semble que s’accroitre à chaque fois. Son sang bouille. Ses dents se serrent si fortement qu’une vive douleur dans la mâchoire la lance. Tout le calme qu’elle a retrouvé grâce à cette sortie s’évapore en l’espace d’une seconde, laissant place à une rage infinie. « T’as posé tes mains où là sale chien ? » la phrase sort avant même qu’elle ait le temps de faire volte-face. Quand elle pivote sur ses talons, c’est un visage pas si inconnu qui lui fait face. Un gus de sa promo, elle en ait sûre. Un pauvre con de sa promo, à priori. « Putain sérieusement ? C’est quoi ton problème le dégénéré ? Tu peux pas garder les mains sur ta propre bite un peu ? ». Alors oui, parce que derrière l’étudiante studieuse, il y a un monstre. Un doux mélange d’agressivité et de vulgarité, qui rendent Danah unique en son genre. Pas forcément pour le meilleure, cela dit.


by lilie

________________________________



chant des sirènes
tell me you want me right now
Nan Chang Min
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Nan Chang Min
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM SUN WOO (THE BOYZ)
Crédits : AVA : RALHIEL.
Messages : 549
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t19950-nan-chang-min-lieshttp://www.shaketheworld.net/t16633p40-nan-chang-minhttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036407
Re: blood moon (changah♡) | Mer 16 Nov - 12:09
Citer EditerSupprimer


blood moon
ft. @cheo dan ah darling ♡



tw:: vulgarité ++++ & drogue




Elle l’avait quitté. Il n’arrivait pas à se faire à cette idée. C’était complètement surréaliste pour lui et il ne savait pas réellement comment gérer la chose. Jiaxin lui avait brisé le cœur et il ne pouvait même pas lui en vouloir. Il avait été le premier à le faire quand ils étaient plus jeunes, c’était très certainement un retour de karma dans sa gueule. C’était bien trop beau pour durer. Alors, Changmin avait décidé de gérer les choses comme il le faisait si bien à chaque fois que quelque chose n’allait pas dans sa vie : une sortie et pas mal de drogue. Chang ne buvait pas, jamais, de peur de devenir comme son connard de paternel. Cependant, la drogue faisait partie intégrante de sa vie et maintenant sans personne pour l’arrêter, il en avait sûrement bien trop ingéré par rapport à ce qu’il aurait du. Il avait même accepté la demande de sortie d’un des types de sa promo, chose qu’il ne faisait plus depuis sa mise en couple, passant du temps avec Jia. Mais maintenant qu’elle n’était plus dans sa vie, il n’y avait plus de raison de rester seul dans sa chambre. Changmin avait donc suivi le mouvement, comme un zombie. Il plaquait des sourires sur ses lèvres, sourires qui n’atteignaient pas ses yeux. Si Jieun le voyait dans cet état, elle ferait tout pour qu’il aille mieux, mais Chang faisait en sorte de l’éviter pour ne pas avoir à subir d’interrogatoire. Le jeune homme regarda dans un coin ses camarades boire tandis que lui restait avec un soft dans les mains, dans l’impossibilité de fumer à l’intérieur. Néanmoins, il pouvait quand même ingérer une pilule de crimson. Ce qu’il fit d’ailleurs, avant de se lancer sur la piste de danse. Le futur journaliste n’avait pas réellement le rythme dans la peau mais il pouvait quand même bouger un peu avec la mélodie. Il se laissait aller, et son regard finit par se poser sur une fille qu’il croisait de temps en temps dans les couloirs de la fac, une fille de sa promo. S’il se souvenait bien de son prénom, c’était Danah. Il faillit détourner le regard avant de voir un des types avec qui il était venu vouloir toucher les fesses de la jeune femme. Changmin attrapa sa main mais bien trop tard, elle avait déjà atterri sur les fesses de Danah. Elle se retourna presque aussitôt et s’en prit à Changmin. Il la laissa s’énerver contre lui avant de hausser les épaules. « Ecoute Darling, y a personne qui veut toucher des fesses aussi plates que ton avenir. » Il planta son regard dans le sien et leva les yeux au ciel en voyant le sien rempli de haine à son égard. « T’es pas assez attirante à mon goût… Mais apparemment, au sien, tu l’es. » Il jeta un coup d’oeil à son camarade levant la main qu’il avait arrêté pour lui montrer. « La prochaine fois, je te laisserai te débrouiller toute seule Darling. Comme ça t’arrêtera de sauter sur le premier venu parce que tu te penses irrésistible. Ce qui n’est clairement pas le cas. » Oui elle était mignonne, mais ça s’arrêtait là.


by lilie

________________________________

THE STEALER
the moment i feel like i could catch you. you disappear again from my fingertips and i see you standing over there. you’re looking at me with a smile, with that innocent looking face. the place you’re pointing at is my heart, my empty heart.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas