sombre
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Songpa-gu

Wanna go for a ride ? feat. Jeon Min Ju

Son Haru
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Son Haru
Pseudo, pronom(s) : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : kerushirei (avatar) solosands (signature) doom day (icons)
Messages : 754
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769-son-haru#1025791http://www.shaketheworld.net/t27375-lena-bros-before-hoes
Wanna go for a ride ? feat. Jeon Min Ju | Mer 23 Nov - 21:43
Citer EditerSupprimer
Wanna go for a ride ?
Outfits + Avant que l'hiver ne s'installe pour de bon, il fallait profiter des parcs d'attractions tant qu'on le pouvait. Haru était donc devant l'entrée du Lotte World, attendant patiemment son amie Minju tout en sirotant une boisson beaucoup trop sucrée pour être saine. Leurs entrées étaient déjà achetées, c'était que le duo de choc était certain d'y aller ce jour-là. L'un comme l'autre avait tendance à ne pas en démordre une fois qu'ils avaient une idée en tête, autant dire que dès qu'ils avaient fixé une date, les billets avaient été acheté dans la foulée. Pas question de manquer une occasion de s'amuser !

Le temps de finir sa boisson suffit à Minju de le rejoindre. Haru l'accueillit d'un petit signe de la main et s'amusa à lever et baisser les sourcils plusieurs fois de suite, déjà pressé de rentrer et de faire le tour des pires attractions. Ce qui était bien avec la jeune femme, c'était qu'il n'avait, parfois, pas besoin de parler pour qu'elle le comprenne. Leur complicité n'étant plus à prouver, lorsqu'il devait parler, il bégayait moins qu'à l'accoutumé. C'était souvent le cas lorsqu'il parlait aux gens avec qui il était à l'aise, ils n'étaient malheureusement pas nombreux. « T'es p-prête ? » Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre prenant immédiatement la direction des entrées rapides, pour les personnes déjà munies de billets. Après avoir scanné les QR codes, ils furent happés par la musique entêtante du parc (il allait l'avoir en tête pendant des jours) et les odeurs sucrées des stands de snacks placés un peu partout dans les allées. Comme il s'agissait qu'un jour de semaine, il n'y avait pas encore trop de monde, c'était respirable et ils allaient pouvoir profiter sans faire trop de queue. Il jeta son gobelet vide dans la première poubelle qu'ils croisèrent, et d'un geste de la main, indiqua la direction de l'extérieur du parc, un sourcil relevé dans une question silencieuse. C'était bel et bien là que se trouvait les manèges les plus impressionnants bref, et donc, l'endroit où ils devaient être !

________________________________



 
never see fantasy ☩
Sky and earth that overturned, and trapped in the silence, The only thing I can see is the blooming wind and your hand that grasps me roughly.

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas