sombre
-33%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy M13 64Go 4G Light Blue
159 € 238 €
Voir le deal


MARION ✧ keep me up

Im Eui Geon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Im Eui Geon
Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO).
Crédits : AVA : FLURIX, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR.
Messages : 3428
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t14309-im-eui-geon-we-can-skydive-fhttp://www.shaketheworld.net/t11953p50-im-eui-geon#992698http://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036391
MARION ✧ keep me up | Dim 27 Nov - 17:25
Citer EditerSupprimer

IM EUIGEON
Infos en vrac :
30 ans ✧ Professeur de SVT  ✧ Célibataire ✧ Hétérosexuel ✧ Coréen et Thaïlandais ✧ Aisé

Euigeon, 30 ans (26.10.1992), coréen, 1m74, 52kg fils unique de Im Chang Sub & Park Ji Woo professeur de sciences et vie de la terre, spécialisé dans l'ornithologie passionné d'oiseaux, ses préférés restent les rapaces et les oiseaux exotiques incollable sur Harry Potter, ce sont ses livres préférés fait la collection de toutes les baguette de Harry Potter. il lui manque celle de Severus Snape, en rupture de stock depuis la mort de l'acteur orphelin de mère, elle est morte d'une leucémie déteste son père et sa belle-mère jette son argent par les fenêtre pour se venger ne croit plus en l'amour depuis Narae est gentil, trop gentil parfois, mais pas naïf rancunier, il n'accorde pas de deuxième chance véritable abruti avec les inconnus mais doux comme un agneaux avec ceux qu'il aime se teint les cheveux selon son envie et pour le fun fervent amateur de câlins, il dort encore la peluche que sa mère lui a offert pour son premier anniversaire n'accorde pas sa confiance facilement, mais une fois qu'on l'a peut décrocher la lune aime les courbes féminines et les longues jambes, mais n'est pas un coureur de jupon. il s'amuse voudrait changer de vie ou revenir en arrière. a été très amoureux de Malia mais elle est partie sans laisser de trace.
Recherches de liens

meilleur ami (h) - il connait euigeon depuis des années et l'a suivi dans tous ses paris un peu pourri, lui en donnant même de nouveaux de temps en temps. ils étaient connus comme un duo de plaisantins à l'université. ils se voient encore même si leur vie ne leur donne pas vraiment autant de temps qu'ils le voudraient. ⊹ conquêtes (f) - de courtes durées ou simplement un plan q, euigeon en a enchaîné pas mal. il n'est pas un mec qui ne respecte pas les personnes avec qui il couche. ils peuvent donc avoir gardé de bons contacts, comme elle peut ne pas avoir aimé être juste une passade pour lui. ⊹ de tout (h et/ou f) - si jamais vous avez une idée je prends avec plaisir :plz:.
Relations

chi ji ni (♡♡♡) ⊹ petite soeur
Jini est entrée dans sa vie quand il était adolescent, après la mort de sa mère et le remariage de son père avec celle de Jini. Il ne l'aimait pas au début et lui a fait vivre un enfer. Ce n'est que très récemment qu'il a commencé à lui montrer un peu d'intérêt et qu'il a arrêté de faire l'idiot avec elle. Ce n'était pas sa faute et ça ne l'a jamais été. Il ne peut pas rattrapé le temps perdu, mais il peut tenter de ne plus être un abruti avec elle.

im yeong bin (♡♡♡♡♡) ⊹ cousin paternel
Presqu'un frère pour Euigeon, Yeongbin est la personne qu'il aime le plus au monde et qui fait parti de sa famille. Ils ont tous les deux vécus la même chose et en veulent tous les deux à leurs pères. Ils ont découvert que les hommes de la famille Im étaient des hommes qui trompaient leurs femmes. Chose qu'eux-mêmes ne feraient jamais. Euigeon et Yeongbin ne feraient jamais ça aux femmes qu'ils aiment. C'est peut-être ça qui les lie encore plus l'un à l'autre.

an ryu jin (♡♡♡♡♡) ⊹ meilleure amie
Se connaissant depuis des années, Ryujin et Euigeon ont fait pas mal de bêtises ensemble. Ils sont indissociable l'un de l'autre et ne passent pas une seule journée sans se voir et ce même encore maintenant alors qu'ils ont leur propre vie. Ils se sont toujours soutenu qu'importe les moments et qu'importe ce qu'ils ont vécu. Même maintenant, des années après, ils sont toujours là l'un pour l'autre.

bang yura (♡♡) ⊹ doppleganger
Rencontrée dans une boutique de vêtements alors qu'il faisait des achats pour de nouvelles tenues de prof, elle est venue lui prendre la tête. Il a tenté de rester calme mais n'a pas tenu très longtemps. Il s'est alors mis à la détester sans réelle raison. Puis quand ils se sont revus, elle a continué de le rendre fou. Il ne peut cependant pas la détester totalement, parce qu'elle ressemble à s'y méprendre à Malia, son ex petite amie. La seule différence, leur comportement qui est totalement différent.

jang na rae (♡) ⊹ ex petite amie
Restés ensemble pendant des années, Narae connaissait toute la vie de Euigeon et surtout le fait qu'il détestait plus que tout la tromperie. Mais voilà, alors qu'il allait la demander en mariage, elle lui avoua qu'elle l'avait trompé. Il l'a donc laissé tomber parce qu'il ne donne pas de seconde chance et ce malgré qu'il ait mis des années à s'en remettre. Il a réussi à passer au dessus avec Malia. Mais maintenant que même Malia l'a abandonné sans donner de ses nouvelles, il a refermé son cœur à toutes ces conneries qu'on appelle amour.

jung ae ra (♡) ⊹ rivale
Une histoire qui date de l'école, des années auparavant. Une histoire entre eux qui est bien plus stupide que tout ce qui lui est arrivé dans la vie. Tout ça pour un exposé où ils ont choisi le même sujet et ont donc fait le même exposé. Aera et Euigeon ont été accusé de tricher et ont eu zéro. Depuis, ils se tirent dans les pattes et se détestent depuis. Malgré tout, ils commencent peut-être à faire la paix... Peut-être.

im han jae (♡♡♡♡) ⊹ ami
Amis depuis quelques temps, Hanjae a fait le tampon entre Aera et lui depuis qu'ils se connaissent. En dehors de ça, ils ont des intérêts communs, comme la campagne et les animaux. Ils s'entendent très bien et passent pas mal de temps ensemble et ce même sans que Hanjae ne doive faire le papa pour les deux adultes que sont Aera et Euigeon.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.



________________________________


--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Jang Yun Seo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Jang Yun Seo
Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM CHAE WON (LE SSERAFIM).
Crédits : AVA : RALHIEL
Messages : 966
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t26407-yunseo-go-your-own-wayhttp://www.shaketheworld.net/t13075p50-jang-yun-seo#1021997http://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036396
Re: MARION ✧ keep me up | Dim 27 Nov - 18:13
Citer EditerSupprimer

JANG YUNSEO
Infos en vrac :
21 ans ✧ Etudiante  ✧ Célibataire ✧ Hétérosexuelle ✧ Coréenne et Américaine ✧ Moyenne

Yunseo, 21 ans (17.09.2001) 。・゚゚* Elle est gauchère 。・゚゚* Elle mesure 1m64 。・゚゚* Elle est phobique des oiseaux 。・゚゚* Fan de panda, elle les collectionne 。・゚゚* A plein de collections inutiles 。・゚゚* Elle mordille les gens qu'elle aime 。・゚゚* Oublie ce qu'elle fait et où elle met les choses 。・゚゚* Elle parle plusieurs langues (coréen, l'anglais, mandarin et japonais) 。・゚゚* Elle préfère le sucré au salé et confectionne elle-même des pâtisseries où elle les décore quand elle a le temps 。・゚゚* Elle aime tous les groupes de kpop mais a une préférence pour Seventeen 。・゚゚* Son homme idéal est grand, fort et gentil. Elle se moque bien de ce qu'il fait, tant qu'il l'aime réellement 。・゚゚* Elle boit beaucoup d'eau et met des compléments alimentaires dedans 。・゚゚* Sa série préférée est Game Of Thrones, mais elle ne l'a jamais fini parce qu'on l'a spoilé 。・゚゚* Elle joue quelque fois à la console. Elle possède une switch 。・゚゚* Très à l'aise avec son corps, elle fait de la musculation plusieurs fois par semaine 。・゚゚* Elle écoute beaucoup de musique et a une playlist pour chaque émotion qu'elle ressent. Donc elle met celle dont elle a besoin à chaque fois 。・゚゚* Très peu portée sur le maquillage, Yunseo a appris à le porter et surtout le garder. Seulement, il arrive que ça la démange, parce qu'elle n'aime pas forcément ça. On la voit plus souvent sans qu'avec 。・゚゚* Le matin c'est chocolat chaud et brioche avec du nutella. Elle s'en fout de manger, parce qu'elle ne grossit pas vraiment et puis elle fait assez de sport pour éliminer 。・゚゚* Elle chante tout le temps et pour tout. C'est comme ça qu'elle a été repérée.
Recherches de liens

meilleure amie (f) - elle peut connaitre yunseo depuis des années comme récemment, mais elle connait quelque peu la vie de la jeune femme. elle sait également ce qui lui est arrivé à l'agence et le harcèlement qu'elle subit depuis qu'elle n'est plus avec son petit ami. elle sait également que ça a impacté ses débuts ⊹ meilleur ami (h) - ils se connaissent depuis longtemps, bien trop longtemps même. ils savent tout l'un de l'autre, mais récemment, yunseo lui cache son harcèlement dans son agence. il essaie d'être présent pour elle, mais les questions commencent à devenir bien trop intrusive pour que yunseo lui mente. ⊹ de tout (h et/ou f) - si vous avez une idée pour lier votre perso à ma petite yunseo, je suis toute ouïe :plz:
Relations

jang yun ho (♡♡♡♡♡) ⊹ grand frère
Petite soeur d'un acteur assez connu, elle est fière de lui et ce même s'ils ne passent plus autant de temps qu'avant ensemble. Yunseo aime Yunho de tout son coeur et le soutient autant qu'elle le peut. Comme à beaucoup, elle n'a pas parlé de ses ennuis dans l'enceinte de JYP à son frère. Elle ne lui ment pas réellement mais elle ne dit pas forcément la vérité. Elle préfère dévier la conversation sur lui à chaque fois ou alors parler de Yunhee, sa jumelle.

jang yun hee (♡♡♡♡♡) ⊹ jumelle
Tweedle Dee et Tweedle Dum comme elles s'appellent depuis des années. Elles sont liées comme les doigts de la main et ne passent pas un seul jour sans se parler. Néanmoins, Yunhee n'est pas au courant de ce qui se passe dans la vie de sa jumelle. Elle a trop honte pour le dire. Du coup, comme avec Yunho, elle préfère dévier les conversations. Ainsi, elle n'a pas besoin d'en parler.

yoon eun ji (♡♡♡♡) ⊹ amie
Portée par la voix de Eunji, Yunseo a découvert la jeune femme en train de chanter dans l'université. Aussitôt, elles en sont venues à parler de leur amour pour le chant et bien entendu à devenir amies l'une avec l'autre. Elles ne se connaissent pas plus que ça, mais Yunseo a un bon feeling avec elle et a même accepté de s'entrainer avec elle au chant.

cho jae jin (♡♡♡♡) ⊹ ami trainee
Cela fait neuf ans que Yunseo est trainee et elle a rencontré Jaejin alors qu'il faisait une audition à JYP. Elle a de suite été charmée par sa voix et elle l'a abordé d'elle-même pour une fois. Ils sont devenus amis et passent maintenant pas mal de temps à se voir en dehors de leurs agences respectives pour s'entraîner à la danse, là où ils pêchent tous les deux.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Nan Chang Min
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Nan Chang Min
Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM SUN WOO (THE BOYZ)
Crédits : AVA : ENERGIES SOMBRES
Messages : 553
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t19950-nan-chang-min-lieshttp://www.shaketheworld.net/t16633p40-nan-chang-minhttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036407
Re: MARION ✧ keep me up | Dim 27 Nov - 18:59
Citer EditerSupprimer

NAN CHANGMIN
Infos en vrac :
22 ans ✧ 4ème année de journalisme ✧ Célibataire ✧ Bisexuel ✧ Coréen ✧ Aisé

Changmin, 22 ans (02.03.2000), coréen, 1m80, 64kg + il n'a pas eu une enfance joyeuse avec des parents aimants. son père est un abruti alcoolique qui le frappait dessus et sa mère une connasse qui ne faisait rien que fermer les yeux + il est sportif et aime s'entretenir. il fait énormément de sport et il a un corps dont il est fier. sauf qu'il passes de moins en moins de temps à le faire maintenant. + il était dans une bande de potes au collège/lycée. c'était lui qui était dans cette bande qui terrorisait les autres. sa cible préférée était Yeosang. il était le plus jeune, l'agité comme on l'appelait. + il n'a pas gardé contact avec cette bande d'amis. après la mort de Miree, celle qu'il considérait comme sa sœur, il a coupé les ponts avec cette bande d'amis. il n'en a revu aucun de son plein gré.) + il a un lien très fort avec sa jumelle Jieun. le "lien magique" des jumeaux comme il se plait à le décrire. il "ressent" dans une certaine mesure, ce que sa jumelle ressent. mais il n'arrive pas forcément à identifier tout ça. +  il ne souhaite absolument pas être comme son père. il n'a jamais touché une goutte d'alcool parce qu'il ne veut pas finir comme son abruti de père... lui se défonce à la drogue. + il a été amoureux de Yeosang pendant des années mais a fini par laisser partir ses sentiments + est sorti avec Jiaxin pendant quelques temps, mais cette fois-ci, c'est elle qui est partie

Recherches de liens

meilleure amie (f) - c'est la seule femme avec jieun à arriver à le calmer quand il ne va pas bien et surtout à calmer son envie de fumer plus qu'il ne devrait. elle est presque comme une seconde maman pour lui et même si souvent il l'envoie chier, elle est l'une des seules personnes qu'il a encore envie d'avoir près de lui. ⊹ conquêtes (h et/ou f) - entre sa sortie du lycée jusqu'à ce qu'il se mette en couple avec jiaxin, il a connu quelques personnes. ils peuvent être restés en bon termes ou au contraire, pas du tout. d'ailleurs, il a recommencé à voir d'autres personnes depuis qu'il n'est plus avec jia ⊹ de tout (h et/ou f) - si vous avez une idée pour lier votre perso à ce connard de changmin, je suis toute ouïe :y:.
Relations

cheo dan ah (♡) ⊹ darling
Ils se détestent, ont envie de s'étriper à chaque fois qu'ils se voient mais Darling et Minou sont voués à être ensemble. Mais pour le moment, ce n'est pas encore le cas. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas entre eux et qu'importe ce que Changmin dise, Danah ne se tait jamais. Elle est tellement énervante qu'il a envie de l'étrangler à chaque fois qu'il la voit. Et bien entendu, c'est réciproque.

li jia xin (♡) ⊹ ex petite amie
Ils étaient amis pendant quelques années avant que Changmin décide de la laisser tomber pour la protéger des Majors. Plusieurs années plus tard, ils se retrouvent et décident de redevenir amis. Ils finissent par sortir ensemble jusqu'à ce que cette fois-ci, ce soit Jia qui lui brise le cœur. Il ne sait d'ailleurs pas pourquoi. Est-ce que c'est à cause d'une vengeance ? Mais ce n'est pas logique, il ne pense pas Jia capable de ça. Et pourtant, il ne la connait pas assez puisqu'il ne pensait pas qu'elle mettrait un terme à leur relation.

lim kee ho (♡♡♡♡♡) ⊹ meilleur ami
Son frère d'une autre mère comme il se plait à l'appeler. Le gosse avec qui il a fait les quatre cents coups, celui qui ne dit jamais non pour les conneries qui viennent à l'esprit de Changmin et inversement. Ils sont aussi liés que les doigts d'une main et quand l'un fait de la merde, on peut être sûr que l'autre est dans le coup aussi. L'un ne va pas s'en l'autre et ils s'entendent parfois comme chien et chat. Liés à vie dans le bonheur comme dans la merde.

ryu chan hee (♡) ⊹ boulet puissance mille
Un éléphant dans un magasin de porcelaine, voilà ce qu'est Chanhee aux yeux de Changmin. Il ne se passe pas une seule seconde sans que quelque chose merde quand il est dans les parages. Chang le fuit comme la peste mais parfois, ça ne suffit pas. Il est obligé de passé du temps avec lui. Mine de rien, il est gentil, mais il est tellement maladroit qu'il en devient agaçant. Changmin espère qu'il ne se blessera jamais énormément en sa présence pour éviter de l'amener à l'hôpital parce qu'il déteste ça.

chae jae hwan (♡) ⊹ casse couille
Jusqu'à présent, Jaehwan était le mec qui lui faisait la morale sur les drogues, lui donnant plein de brochures pour que Changmin arrête. Seulement, ça n'a jamais fonctionné et au mieux, ça lui a simplement donné envie de lui fracasser son poing dans la gueule. Mais récemment, Changmin a été surpris de le voir venir à lui pour de la drogue. Il n'aurait jamais pensé que ça arriverait un jour et pourtant... Jaehwan est venu lui demander de lui procurer de la drogue. Un jour à marquer d'une pierre blanche.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.



________________________________

THE STEALER
the moment i feel like i could catch you. you disappear again from my fingertips and i see you standing over there. you’re looking at me with a smile, with that innocent looking face. the place you’re pointing at is my heart, my empty heart.
Bae Hak Nyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Bae Hak Nyeon
Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : ILLO ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 484
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036414
Re: MARION ✧ keep me up | Dim 27 Nov - 20:29
Citer EditerSupprimer

BAE HAKNYEON
Infos en vrac :
28 ans ✧ Policier ✧ Célibataire ✧ Pansexuel ✧ Coréen ✧ Moyen

Haknyeon, 26 ans (23.06.1994), coréen, 1m82, 68kg il a une petite soeur, sojin qui est sourde. il a donc appris la langue des signes pour elle et il signe plus qu'il ne parle avec elle. ça l'aide aussi vachement quand il veut insulter quelqu'un mais ne peut pas le faire à voix haute. à cause des gens qui sont cons, il s'est souvent retrouvé dans des bagarres parce qu'on s'en prenait à sa soeur. il a apprit les arts martiaux et la boxe pour ça. il ne supporte pas les ordres et qu'on lui dise quoi et quand faire les choses. mais paradoxalement, c'est un inspecteur de police il a déjà eu des blâmes pour mauvaise conduite et arrestations musclées parce qu'il ne sait pas quand s'arrêter. si on lui manque de respect, il réplique c'est tout. il aime bien avoir l'ascendant sur les gens autant mantalement que physiquement. mais ce n'est pas la raison pour laquelle il a voulu devenir policier. son but était de pouvoir aider les gens. il a un visage impassible, ou les expressions l'animent que rarement et c'est simplement parce qu'il n'arrive pas à exprimer ses émotions qu'il fait la gueule h24. on dit souvent qu'il a un coeur de pierre et qu'il est vide, mais ce n'est pas le cas. sa soeur Sojin a le privilège de ses sourires. il adore les animaux même ceux dont il a peur (les rongeurs) et il a un berger allemand appelé pepero. c'est Sojin qui lui a donné le prénom il est allergique au latex et n'utilises que des capotes sans latex parce qu'il se protège tout le temps, même s'il n'aime pas les capotes.

Recherches de liens

de tout (h et/ou f) - si vous avez une idée pour lier votre perso à l'inexpressif haknyeon, je suis toute ouïe :hum:.
Relations

bak dae hyun (♡♡♡) ⊹ meilleur ami
Un chien, voilà ce qu'est Daehyun aux yeux de Haknyeon alors qu'il se qualifie lui-même comme étant un chat noir. Il a trop d'énergie, trop de temps à accorder à leur amitié alors que Haknyeon n'en a pas assez. Il n'aime pas avoir Daehyun dans les pattes et pourtant, il s'ennuie quand il n'est pas là, cherchant même parfois sa présence à ses côtés. Ils s'entendent bien la plupart du temps mais Daehyun est bien trop bavard au goût de Haknyeon qui lui est silencieux et s'en contente. Mais il fait des efforts pour que Sojin ne s'inquiète pas pour lui.

seo yoo na (♡♡♡♡) ⊹ amie
S'il pensait un jour que son premier jour en tant qu'officier se solderait par un suicide chez les Seo et qu'il deviendrait ami avec les sœurs, il ne s'en serait jamais douté. Et pourtant, c'est bien le cas. Il leur a donné son numéro de téléphone pour qu'elles puissent l'appeler en cas de besoin. Yoona a été la première à l'utiliser et il l'a sauvé d'une mort certaine. Il s'est donc mis en tête de l'aider comme il pouvait. Ils sont ainsi devenus amis et ils se voient régulièrement. Elle ne s'est pas remise de la mort de son frère et il peut le comprendre dans une certaine mesure. Il est donc toujours là pour elle si jamais elle a besoin.

seo eun ha (♡♡♡♡) ⊹ amie
Comme pour sa sœur, Haknyeon lui a donné son numéro et elle l'a utilisé pour aller mieux. Il était là pour elle et elles ont pas la même façon de faire leur deuil et si Eunha parle plus facilement de tout ça, ce n'est pas le cas de sa grande soeur. Il peut comprendre qu'elle ait besoin d'en parler et bien entendu, il est là pour écouter. Comme il est là pour l'aider quand elle a besoin de quelque chose qui n'est pas lié à son frère. Il l'a pris sous son aile, presque comme une petite soeur.

choi sae hee (♡♡♡) ⊹ casse pied
Elle lui a sauté dessus lors de leur première rencontre parce qu'il allait entrer dans la chambre de sa soeur sourde chez les Cheonglyong. Il s'est amusé de la voir lui dire qu'elle allait appelé les flics alors qu'il l'est un policier. Au fil de la conversation, ils ont commencé à bien s'entendre, ayant une vision similaire de la justice. Ce n'était pas gagné d'avance et pourtant, ils ont réussi à devenir amis avec le temps.

byeon min ji (♡) ⊹ boulet
Pensait-elle qu'il avait que ça à faire ? Se fout-elle de sa gueule pour venir pour un simple stylo ? Ce n'était pas comme s'il n'avait pas d'autres affaires plus importantes à régler. Il ne l'apprécie pas vraiment, mais il ne peut pas s'empêcher de penser qu'elle est juste perdue et/ou simplement idiote.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.



________________________________

:russe:
Gong Na Young
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Gong Na Young
Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : CHOI YE NA.
Crédits : CHILDISH.
Messages : 341
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t22903-gong-na-young-fly-highhttp://www.shaketheworld.net/t22944-gong-na-younghttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036430
Re: MARION ✧ keep me up | Dim 27 Nov - 23:30
Citer EditerSupprimer

GONG NAYOUNG
Infos en vrac :
21 ans ✧ 3ème année gymnastique ✧ Célibataire ✧ Asexuelle hétéromantique ✧ Coréenne et Laotienne ✧ Moyenne

Nayoung, 19 ans (15.05.2001), coréenne et laotienne, 1m48, 39kg 。・゚゚* Nayoung fait 1m48 et n’est pas vraiment complexée par sa petite taille. Il est vrai qu’elle parait minuscule à côté de son grand frère, mais elle se moque totalement d’être grande ou petite. 。・゚゚* Elle est ambidextre et peut facilement utiliser ses deux mains même si elle n’utilise que sa main gauche le plus souvent. Ça l’aide énormément à être ambidextre. Elle sait écrire des deux mains, elle a appris après s’être cassé le poignet droit quand elle était plus jeune. 。・゚゚* Elle a été déscolarisée à la fin de sa première au lycée et n’a pas remis les pieds dans un établissement scolaire depuis. Elle rentrée en plein milieu d’année et ça l’emmerde un peu, même si elle ne dit rien. 。・゚゚* C’est une amoureuse des animaux et en particulier des chats. Elle possède trois chats. Un tout noir (mâle) : Sirius, en référence à Sirius black de Harry Potter. Un tout blanc (mâle) : Gandalf, en référence au sorcier dans le seigneur des anneaux et un tigré (femelle) : Minerva, en référence à McGonagall de Harry Potter. 。・゚゚* Depuis qu’elle a été déscolarisée, Nayoung n’a plus jamais parlé. Cela fait un an et demi qu’elle n’a sorti aucun son de sa bouche. Elle utilise son téléphone, son ordinateur, sa tablette ou un carnet pour écrire ce qu’elle veut dire afin de communiquer avec les gens autour d’elle. C’est un mutisme psychologique. C’est bloqué dans sa gorge, elle n’arrive pas à parler et elle a des crises d’angoisse à chaque fois qu’elle veut essayer de le faire. 。・゚゚* Elle est très souple et fait de la gymnastique depuis des années. Elle avait un petit niveau et a même fait des compétitions. Elle fait également du tennis à échelle plus modeste et en a fait ses études. 。・゚゚* A cause des évènements qui l’ont fait s’enfermé pendant quelques temps chez elle sans sortir, elle a développé une phobie sociale. Elle a peur des gens et n’accepte pas qu’on vienne lui parler. Elle est méfiante et se cachait souvent des gens. 。・゚゚* Elle adore lire et ce depuis des années également. Elle a une véritable bibliothèque et quand Youngmin a quitté le domicile familial, elle a décidé de réaménager sa chambre en bibliothèque après avoir demandé la permission de son grand frère mais également de ses parents. Elle a même installé un petit coin à la fenêtre parce que c’est là qu’elle aime le plus lire. Elle est même dans le club de littérature. 。・゚゚* Au cours de l’année et demie qu’elle a passé enfermée chez elle, Nayoung s’est mise à la cuisine. Elle a appris à cuisiner pour éviter d’être un poids pour ses parents. Elle faisait la cuisine, le ménage et toutes les tâches ménagères. 。・゚゚* Elle est vierge et ne compte pas changer cet état. Elle ne ressent aucun désir sexuel et même si elle a de la libido, elle s’en occupe seule et c’est fini. Elle n’a aucune envie de donner son corps à un mec. 。・゚゚* Elle a de nouveau le cœur brisé après avoir quitté Keeho.

Recherches de liens

aide pour retrouver sa voix (h) - nayoung en a marre d'écrire sur ses carnets. elle veut réapprendre à parler et laisser son handicap et traumatisme dans le placard et redevenir la jeune femme qu'elle était avant son agression. elle cherche donc quelqu'un qui pourrait l'aider à débloquer sa voix. peut-être en étant un peu plus brutal que son entourage et en ne lui répondant pas quand elle écrit sur son carnet ou même son téléphone. on peut après voir pour une évolution un peu plus romantique si jamais. et c'est un plus si jamais il était ami avec yunho, l'ex de nayoung qui l'a agressé.dévergondons la pucelle (f) - elle a été amie avec l'ex de nayoung, celui qui l'a agressé et elle n'a pas aimé le comportement de son ami. elle veut donc se racheter auprès d'elle. elle a même décidé de faire sortir nana un peu plus pour l'aider à retrouver celle qu'elle était avant. elle n'est clairement pas prête à aux crises d'angoisse de la jeune femme ni même celle de larmes à cause de son anxiété sociale. ⊹ rat de bibliothèque (h et/ou f) - comme nayoung, iel aime les livres et iels se retrouvent de temps en temps à la bibliothèque quelques fois par semaine, sans parler, juste pour lire. iels se partagent les livres pour savoir ce que l'autre pense de l'ouvrage. ⊹ de tout (h et/ou f) - si vous avez une idée pour lier votre perso à la muette nayoung, je suis toute ouïe  :woow:
Relations

lim kee ho (♡) ⊹ ex petit ami
Nayoung est tombée amoureuse de lui, non pas parce qu'il l'avait sauvé de son ex, mais parce qu'il était adorable avec elle et elle pensait que c'était réciproque. Elle sait que c'était réciproque, mais apparemment, ce n'était pas assez fort pour lui. Elle a appris qu'il se droguait et qu'il se battait. Elle a tenté comme elle a pu d'accepter, de l'aider à aller mieux, mais il n'a pas voulu. Elle a donc laissé tomber son sauveur, n'ayant pas la force de le sauver de lui-même. Elle est encore amoureuse, elle le sait, mais elle préfère se préserver elle.

li jia xin (♡♡♡♡♡) ⊹ meilleure amie
Elles se sont rencontrées lors de la première année à la fac de Nayoung et ça a de suite matché entre elles. Avec Jia, elle n'a pas besoin de parler. Nana peut être elle-même et surtout elle est à l'aise. Elles aiment toutes les deux lire et il n'y a pas de jugement entre elles. Elles s'apprécient comme des sœurs pourraient s'apprécier et partagent même une chambre. Jiaxin est aussi là pour traduire quand Nayoung n'a pas envie d'être embêtée et ne veut pas parler avec quique ce soit.

im han jae (♡♡♡♡♡) ⊹ professeur particulier
Pendant la période où Nayoung est restée cloîtrée chez elle, ses parents ont décidé de lui prendre un prof particulier. C'est Hanjae qui a eu ce privilège et elle a beaucoup appris avec lui. C'est grâce à lui qu'elle a pu entrer à la Yonsei et elle était heureuse de le revoir quand elle l'a vu travaillé là-bas. Elle continue d'aller vers lui quand elle a besoin d'aide pour ses devoirs et elle a trouvé en Hanjae un ami. Elle l'apprécie énormément.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Jung Do Yun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jung Do Yun
Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM HONG JOONG (ATEEZ).
Crédits : KERUSHIREI.
Messages : 290
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27367-doyun-pirate-kinghttp://www.shaketheworld.net/t23768p20-jung-do-yun#1035837http://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036431
Re: MARION ✧ keep me up | Lun 28 Nov - 0:13
Citer EditerSupprimer

JUNG DOYUN
Infos en vrac :
26 ans ✧ 5ème année de psychologie ✧ Célibataire ✧ Hétérosexuel ✧ Coréen ✧ Moyen

A une obsession pour les pirates + A la même pour Harry Potter + Aime toutes les franchises des années 90/2000 + Joue à des jeux sous le pseudo Sprinkle's + Sors peu et préfère faire des soirées chez lui + A toujours des matelas pour ceux qui reste chez lui + Ne bois pas de café et ne boit que du thé + Boit de l'alcool en petite quantité et a l'asian flush direct + Fan de musique il a son casque en permanence sur les oreilles + N'aime pas la nourriture épicée + Porte des lunettes de repos qu'il ne met presque jamais + Ne parle plus à son père et ne sait pas s'il veut lui parler un jour + Bien que toujours sur son téléphone, il ne répond que très peu aux appels et aux sms. Ça l'angoisse + N'aime pas le remariage de sa mère + Est un introverti qui peut se socialiser de temps en temps mais préfère passer du temps seul + S'est mis en tête de regarder les Disney dans l'ordre de parution + Se donne parfois des challenges débiles juste pour le fun + Boit beaucoup d'eau avec du sirop dedans + A fait 2 fois du skate et a arrêté en voyant qu'il ne tenait pas en équilibre dessus et en manquant de se détruire la mâchoire + A porté un appareil dentaire pendant des années ce qui fait qu'il ne sourit presque jamais avec ses dents + A presque jamais froid + Est atteint de thalassophobie : peur des profondeurs dans l'eau. Dès qu'il ne voit plus ses pieds, il panique + Préfère donc la montagne à la mer + A peur également des insectes volants et de tout ce qui est araignée et cafards et compagnie + Peut d'un coup avoir la fièvre du ménage et tout nettoyer et l'autre passer des semaines sans rien faire + N'aime pas les parcs d'attractions et les manèges à sensation + Est imberbe mais ça lui a donné quelques complexes en voyant que les femmes aimaient les occidentaux poilus. Maintenant il réalise que c'est l'inverse et que les asiatiques ont la côte + Ne se rend pas compte qu'il rote et pète et on est obligé de lui dire. Il s'excuse dès qu'il le sait + A un réflexe vomitif et ne supporte pas la vue du vomi ni même entendre quelqu'un vomir + Ne peut pas dormir sans câliner quelque chose...
Recherches de liens

aide moi, j'ai peur (h et/ou f) - rencontré alors qu'ils étaient en vacances au bord de la mer (qu'importe où c'était si c'était en bord de mer), doyun a souhaité vaincre sa peur de la thalassophobie, seulement il a commencé à paniquer quand il n'a plus vu ses pieds. il s'est alors mis à oublier qu'il savait nager et a commencé à couler. c'est toi qui l'a sorti de l'eau et quand il a reprit connaissance, tu t'es un peu moqué de lui. il l'a mal pris et maintenant qu'il l'a revu à la yonsei il l'évite en espérant qu'iel ne le reconnaisse pas. ⊹ de tout (h et/ou f) - si vous avez une idée pour lier votre perso à le nain doyun, je suis toute ouïe  :frog:
Relations

hong chae yi (♡♡♡) ⊹ petite soeur
Cela fait onze ans que leur parent se sont remariés et Doyun n'arrive toujours pas à se faire une place dans cette famille. Ils sont trop heureux, trop bruyants et ne comprennent pas son mal être. Chaeyi essaie tant bien que mal de se rapprocher de lui, mais il l'envoie bouler à chaque fois. Ce n'est pas qu'il la déteste ou quoi, juste, il ne sait pas se comporter avec elle. Elle est bien trop extravagante par rapport à lui. Il n'arrive pas à la considérer comme sa soeur, parce qu'à ses yeux, ils n'ont rien en commun. Et pourtant, s'il faisait un effort, ils arriveraient à s'entendre... Peut-être.

sohn amara (♡♡♡♡) ⊹ ex petite amie et premier amour
Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois mais Doyun a bien vu que Amara avait la tête ailleurs. Elle en aimait un autre et même si elle appréciait Doyun, il n'y a jamais rien eu de plus. Il le sait, l'a bien compris. Et en début de 2022, Doyun a décidé qu'il en avait marre de tenter d'entrer dans le cœur de la jeune femme. Il a mis un terme à leur relation. Son premier amour et sa première relation. Ils sont restés en bons termes mais il ne l'a toujours pas oublié malgré les mois qui ont passés.

jeon min ju (♡♡) ⊹ awkward situation
Cette situation, il l'a créé lui-même. Il n'aurait jamais du lui laisser cette place dans son lit. Mais d'habitude, il a assez de place dans son appartement pour abriter tout le monde. Seulement, cette fois-ci ça ne fut pas le cas. Il lui a alors proposé la seule place qui restait, dans son lit... Le lendemain matin, ils se sont réveillés dans les bras l'un de l'autre, accrochés comme si leur vie en dépendait. Doyun a fait comme si rien ne s'était passé et Minju a sensiblement fait la même chose. Depuis, alors qu'ils étaient quand même amis, leurs relations et conversations sont ponctuées de silence bizarres.

seo eun ha (♡♡♡♡♡) ⊹ meilleure amie
Eunha et Doyun se connaissent depuis des années. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Eunha quand il en avait besoin après que son père soit partis en prison et que sa mère se soit remariées et Doyun quand elle a perdu son frère. Ils sont toujours présents, répondant l'appel quand l'un ne va pas bien. Après la mort de Eunhyuk, il ne s'est plus jamais plaint de sa famille recomposée à la jeune femme, pensant que ce n'était pas correct de sa part de le faire alors qu'elle venait de perdre un membre de sa famille. Il a tout essayé pour l'aider à se sentir mieux et il espère un jour que ça ira mieux.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Yook Bo Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yook Bo Yeon
MARION ✧ keep me up A-helphtml__9_

Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON SO MI.
Crédits : KELLY
Messages : 126
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t26175-boyeon-bubblegum-bitchhttp://www.shaketheworld.net/t26263-yook-bo-yeonhttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036432
Re: MARION ✧ keep me up | Lun 28 Nov - 0:31
Citer EditerSupprimer

YOOK BOYEON
Infos en vrac :
21 ans ✧ 3ème année d'économie/gestion ✧ Serveuse à l'Hibiscus shop ✧ Célibataire ✧ Hétérosexuelle ✧ Coréenne et canadienne ✧ Moyenne

Boyeon, 20 ans (06.06.20021) coréenne, 1m72, 46kg Boyeon est une sportive dans l'âme depuis sa plus tendre enfance. Elle a fait beaucoup de sport, autant par envie que pour suivre son grand frère Bogum. Elle s'est essayé au basket, au tennis, au foot, à la musculation, au golf et à bien d'autres. Mais c'est la danse et le taekwondo qui ont su trouver grâce à ses yeux. Elle a commencé la danse à ses dix ans et le taekwondo bien plus tôt, elle n'avait que cinq ans. Elle possède une ceinture noire d'ailleurs. Très maladroite, et ce malgré ses années d'entrainement de taekwondo, la jeune femme se promène toujours avec elle, une trousse de premier soin. Dedans, il y a du désinfectant, du coton, des pansements, des bandages et surtout des médicaments pour les douleurs qu'importe d'où elles viennent. Boyeon est une pharmacie ambulante et quand quelqu'un a besoin de quelque, Yeonnie est là pour leur donner. De part ses origines canadiennes par sa mère, Boyeon a appris l'anglais pour converser avec sa famille de Vancouver. Elle n'est pas complètement bilingue, mais se débrouille quand même pas mal. De même, elle a de la famille à Québec et s'obstine à apprendre le français, sans réel succès. Bohee savait le parler elle et elle aimerait bien le faire également pour lui demander de revenir à elle et surtout pouvoir avoir une discussion dans cette langue. Seulement, c'est compliqué pour elle, mais elle fait des efforts. C'est une très bonne connaissance de thé. Elle déteste ceux en sachet qu'elle qualifie de mauvais thé. Après tout ce n'est que de la poudre de thé. Ce que Boyeon aime, ce sont les vrais thés avec les feuilles de thé, vert, noir, blanc ainsi que les arômes un peu fruités et aux parfums de fleurs. Elle peut passer des heures dans un magasin spécialisé dans la vente de thé pour choisir ceux qu'elle rajoutera à sa collection. Elle a d'ailleurs une théière en fonte noire avec un dragon rouge dessiné dessus. Elle lui a été offerte par sa grande sœur l'année de ses quinze ans. Par ailleurs, elle déteste le café et ne prend du chocolat chaud avec des marshmallows et de la chantilly que lorsqu'elle ne va pas bien. Bien que Boyeon ait le permis, elle a du le passer au moins trois fois avant de l'obtenir, elle est une piètre conductrice. La première fois, elle a causé un accident en oubliant de freiner à un feu rouge. Elle est rentrée dans la voiture devant elle. Elle s'est sentie vraiment mal et a du payer pour les dégâts causés. La seconde fois, elle a manqué d'écraser quelqu'un. Encore une fois, elle s'est sentie trop mal et a offert à la personne à manger pour se faire pardonner. Pour ce qui est de la troisième fois, l'examinateur, qui était le même, a eu pitié d'elle parce qu'arrivée au centre d'examen, alors que tout était parfait, elle a calé. Il lui a donné et depuis, Boyeon n'utilise que très peu la voiture, préférant marcher ou prendre le bus. Elle en a aussi un peu peur mine de rien à cause de l'accident de sa grande soeur. Elle est très fan de la culture japonaise et lis énormément de mangas. Malheureusement, elle ne se souvient pas forcément de tous les titres mais se rappelle des histoires. Elle regarde aussi beaucoup d'anime. Son préféré est Fairy Tail mais elle aime aussi énormément : Attack on titans, asassination classroom, death note, naruto et bien d'autres... Il lui arrive parfois de faire des cosplays des personnages qui lui plaisent, qu'ils soient masculins ou féminins. Elle tente d'apprendre le japonais en même temps, mais a abandonné. Boyeon a les oreilles percées. Elle a pas moins de 8 piercings. 3 à l'oreille droite et 5 à la gauche. Elle en prévoit d'autre, mais le prochain qu'elle veut faire c'est le nez et un à la langue. Cependant, elle hésite parce qu'elle ne sait pas si ça lui plairait. Elle n'a cependant aucun tattoo mais en prévoit un en rapport avec sa fratrie. Mais elle n'a pas encore trouvé LE dessin qui ferait qu'elle le fera. Ses parents ne sont pas trop d'accord avec ses piercings mais tant que ça reste discret, ils ne disent pas grand chose. Elle ne peut pas manger épicé. Son estomac le refuse. Cela lui provoque des crampes ignobles et elle peut avoir tellement mal que ça lui coupe la respiration. Les mêmes crampes arrivent quand elle mange des poivrons ou même du bacon. Seulement, elle aime tellement ces deux derniers ingrédients qu'elle ne peut pas s'empêcher de les manger... Ce qui résulte à des nuits d'insomnies parce qu'elle a trop mal pour dormir. Elle se soulage en se faisant vomir. Grande fan de musique, elle fait tout en musique. Elle est assez désorganisée et bordélique mais si elle décide de ranger, elle met de la musique et se met à faire le ménage. Elle passe néanmoins bien trop de temps à faire le ménage alors qu'en quelques minutes c'est censé être fini. A cause de ça, ses parents râlent mais ils ont fini par s'y faire. Comme elle ne peut pas forcément chanter aussi fort qu'elle veut quand elle est chez elle, c'est une habituée des salles de karaokés. Elle y va avec des gens ou seule et s'amuse toujours comme une folle. Elle peut chanter du coréen comme de l'anglais. Elle y trainait souvent sa sœur et son frère quand ils avaient le temps. Maintenant, elle ne peut plus pour Bohee et Bogum n'a pas forcément le temps, mais le fait quand il peut.  Tout au long de son enfance et adolescence, Boyeon a eu des animaux, que ce soit des rongeurs, des chats, des chiens ou des lapins. Elle a toujours aimé s'occuper d'eux. Alors quand elle est entrée à l'université, ses parents lui ont offert un lapin nain gris qu'elle a nommé Gajeel en référence avec son personnage préféré de Fairy Tail. Quant à son frère Bogum, il lui a pris un cochon d'inde qu'elle a nommé Erza une fois encore à cause d'un personnage de Fairy Tail. Chez ses parents elle a des chiens et des chats, mais bien trop pour en faire la liste. Néanmoins, elle se souvient de tous les noms qu'elle leur a donné. Depuis l'accident de voiture de Bohee, Boyeon écrit tout ce qui se passe dans sa vie dans un carnet. Au début, elle se disait que c'était pour que sa grande soeur le lise quand elle se réveillerait de son coma. Elle pensait que ça lui ferait plaisir de lire tout ça. Mais après presque cinq ans, elle se dit que ça ne sert à rien. Elle continue cependant d'écrire chaque soir avant de s'endormir. C'est une sorte de thérapie. Elle note les bons et les mauvais moments et ainsi elle peut faire le bilan de sa journée. Personne ne lit mais ça l'apaise de faire ce genre de choses. Boyeon est le genre de personne a ne pas ressentir le froid. Qu'importe la température dehors, elle ne frissonnera pas. Bien entendu, elle sort couverte, mais elle ne met pas trop de couches sur elle. Elle peut par exemple avoir un crop top et une simple veste en hiver. De ce fait, souvent on pense qu'elle est folle ou même qu'elle est malade et donc a de la fièvre. Cependant, paradoxalement, elle prend toujours des douches brûlantes qui laissent des rougeurs sur sa peau et de la buée dans la salle de bains. Cela l'apaise et en même temps détend ses muscles après ses séances de sport intensives. Souvent quand on passe après elle, on entend des jurons et des cris parce que c'est vraiment trop chaud.
Recherches de liens

let me read it (h et/ou f) - iel s'est rendu compte que boyeon écrivait presque tout ce qui se passait dans sa vie et a voulu en savoir plus mais également lire. seulement boyeon garde ses carnets précieusement et ne veut pas laisser quelqu'un lire. c'est chasse gardée. ⊹  de tout (h et/ou f) - si vous avez une idée pour lier votre perso à l'extravertie boyeon, je suis toute ouïe  :booty2:
Relations

khan aeri (♡♡♡♡) ⊹ amie cosplay
Rencontrée lors d'une convention où elle était cosplayée en Lucy de Fairy Tail, Boyeon l'a aidé lorsqu'elle s'est fait mal puisqu'elle a toujours une trousse de secours sur elle. Elles se sont ensuite séparées jusqu'à ce que Boyeon la revoit à l'Hibiscus coffee. Elle a alors entamé la conversation après plusieurs jours parce qu'elle était en train de l'observer. Depuis, elles s'entendent bien.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


Yook Bo Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Yook Bo Yeon
MARION ✧ keep me up A-helphtml__9_

Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON SO MI.
Crédits : KELLY
Messages : 126
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t26175-boyeon-bubblegum-bitchhttp://www.shaketheworld.net/t26263-yook-bo-yeonhttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036432
Re: MARION ✧ keep me up | Lun 28 Nov - 0:34
Citer EditerSupprimer
et voilà, tout est à jour :faint: :heart:

Jeon Min Ju dessine des petits cœurs sur ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: MARION ✧ keep me up | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas