sombre
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal


kwon sumin

Kwon Su Min
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Kwon Su Min
Pseudo : cass.
Célébrité : im jinah (nana).
Crédits : everdosis.
Messages : 336
Âge : 31
 
kwon sumin | Jeu 1 Déc - 20:41
Citer EditerSupprimer

Kwon Su Min
show him no emotion and watch him get emotional
──────────



╰┈➤ ❝ darling, just fucking own it. ❞


Nom : ékwon, ce n'est pas un nom qui sort du commun en corée du sud, elle ne sait pas de quelle lignée elle fait partie mais en tout cas elle a toujours ses deux parents et deux frères.

Prénom(s) : le doux prénom de sumin, un son qui se rapproche du prénom de son aîné tout en gardant sa singularité.

Surnom(s) : elle n'aime pas vraiment les surnoms, mais elle a déjà entendu minnie.

Pronom(s) : elle se considère comme une femme, donc elle.

Âge : elle a doucement dépassé la trentaine en ayant soufflé trente-et-une bougies un mois avant.

Date et lieu de naissance : 19/11/1991, à Samcheok dans la province de Gangwon, elle est donc scorpion.

Origines : purement coréenne.

Nationalité : sud-coréenne, également.

Cursus universitaire : elle a eu un doctorat en neurochirurgie.

Métier : fièrement, elle est neurochirurgienne ) l'hôpital de séoul.

Orientation sexuelle : hétérosexuelle, même si elle ne fait pas du tout confiance aux hommes.

Classe sociale : modeste haute, grâce à son travail et ses faibles dépenses, elle s'en sort très bien.
IDENTITY CARD
Il parait que...
──────────



╰┈➤ ❝ dseduce and destroy. ❞



▹ elle est fan de chase atlantic & pvris

▹elle a beaucoup changé de couleurs de cheveux durant sa jeunesse. Brune de naissance, c’est au lycée qu’elle a eu l’idée faire une décoloration blonde faite maison, très grossière, d’ailleurs elle en veut encore à sa famille de ne pas lui avoir dit que c’était moche, une coupe qu’elle a gardé pendant deux ans avant de passer entre les mains d’un vrai coiffeur pour arranger les débats. Maintenant, et depuis quelques mois elle adopte une chevelure noire, comme pour marquer un arrêt définitif sur des événements de son passé.  

▹elle a toujours voulu faire un métier qui lui permettrait d’aider les autres, parce qu’elle ne concevait pas qu’on puisse vivre sur cette terre sans ajouter sa pierre à l’édifice. Après le lycée, elle a commencé des études de médecine pour suivre son petit ami de l’époque, et sa spécialité s’est confirmée au moment de l’annonce de la maladie de son frère. Sumin avait passé de temps à l’hôpital à ses côtés pour attirer la sympathie des médecins qui avaient fini par la prendre en temps qu’interne vers la fin de ses études. C’était naturel pour elle de se diriger vers la chirurgie car c’était grâce à ça que la tumeur de son frère avait été retirée, mais, par fascination pour le fonctionnement du corps humain, elle est devenue neurochirurgienne.  

▹Elle a pour habitude de s’habiller avec des vêtements légers et courts, mais toujours élégants, car elle estime ne pas avoir à modérer sa façon de s’habiller à cause des hommes et de la société. Elle s’habille aussi de façon chic et élégante, mais avec des marques aux prix raisonnable.

▹Dès qu’elle a obtenu son emploi à l’hôpital, elle a acheté une maison aux extrémités de la ville, qu’elle avait eu la bonne idée d’en avoir l’entière propriété malgré que son ex petit ami vivait avec elle quand ils l’ont acheté. C’est d’ailleurs la seule chose qu’il lui a laissé.  

▹Elle a trouvé plutôt facilement un stage, un emploi, dans le milieu médical alors qu’elle possède une dizaine de tatouages, malheureusement mal vus par la société coréenne. Elle les a fait suite à une discussion avec un homme qui affirmait que les femmes tatouées trouvaient rarement un travail correct. Suite à ça, elle était tellement folle de rage devant ses arguments qu’elle a été faire plusieurs tatouages en signe de soutien et surtout pour prouver que c’était faux.

▹ Elle a un american wolfdog prénommé Boris. Pourquoi ce prénom ? Sûrement une autre vie où elle était russe...

▹ elle est ambidextre ; elle collectionne les livres des pléiades ▹ elle aime les documentaires sur les tueurs en série ▹ elle a eu un seul et unique copain ▹ quand elle rentre chez elle, elle aime jouer à wow, lol et pubg ▹ sa skincare et haircare routine sont super importantes pour elle ▹ elle se considère comme une pro des selfies ▹ elle a été une ulzzang très populaire et continue à avoir beaucoup de followers fidèles sur les réseaux sociaux ▹ elle fait de la boxe et du pilate ▹ elle est allergique aux chats ▹ elle a énormément de mal à accepter sa confiance ▹ la seule copine de ses deux frères réunis qu'elle a aimé et ryujin, l'une de ses meilleures amies ▹ elle adore les bananes ▹ elle a déjà voyagé dans plusieurs pays ▹ elle rêve d'ouvrir son propre hôpital ▹ elle est très séductrice ▹ elle fume depuis ses vingt-trois ans.
Dis nous qui tu es !
─────────



╰┈➤ ❝ no one is you, and that it your power. ❞


Aux premiers abords, Sumin semble froide et impassible, une image qu’elle a toujours tenu à entretenir, parce que depuis toute petite elle admire les méchants dans l’art et s’est rendue compte que c’était aussi cool d’être du côté des incompris. Elle a toujours porté intérêt à ces personnages torturés, éprouvant dès son plus jeune âge une sensibilité et une empathie plus fort que la normale. Mais en voyant ce que cela faisait à ses figures de référence, d’agir par détresse et émotion, elle s’était jurée de garder une carapace pour ne jamais être blessée. Alors Sumin semble être froide à torts, étant extravertie et sociable ; à condition que cela n’impiète pas sur sa vie privée.  

Elle est du genre à vouloir défendre la veuve et l’orphelin, militant pour de nombreuses causes allant des droits des femmes – surtout - à la protection des animaux. D’ailleurs, un pourcentage de son salaire est reversé chaque mois à une association différente possédant le moins de fonds. Se battre pour les autres lui permet d’extérioriser une certaine agressivité qu’elle a en elle, comme un feu tumultueux intarissable. Sumin a besoin de se sentir en vie, elle a besoin des émotions fortes qui la font se sentir exister.

Une autre chose à savoir, c’est qu’elle est un bourreau du travail. Depuis qu’elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, et la vie qu’elle a décidé de mener, elle est parvenue à obtenir. C’est le genre de femme fatale dont l’énergie dévaste tous sur son passage et que de toutes ses chutes, elle est revenue plus puissante tel un phœnix. Sumin n’hésitera pas à user de techniques fourbes, et à user de ses charmes pour parvenir à ses fins. Elle est sûre d’elle et réfléchie.

La carapace bien solide de Sumin cache seulement une petite fille qui n’a jamais voulu être blessée et qui fait de son mieux avec les personnes autour d’elle pour manifester – indirectement – son amour. Elle détruirait quiconque viendrait à s’en prendre à ceux qu’elle aime.  
CASS


Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>CASS</z> ► @"yi dong joo" ; @"kwon su min" ; @"go nam sung" ; @"do ji yong" ;  @"heo han hae"  @"Yeo Rin"  @"Kim Hye Na"  @"Son Ga Eun"  @"Ko Min Sang"

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>im jin ah (nana)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2132]kwon su min[/url]


________________________________

I WILL STEAL YOUR HEART AND DOMINATE IT IN A SCARY WAY
Kwon Su Min
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Kwon Su Min
Pseudo : cass.
Célébrité : im jinah (nana).
Crédits : everdosis.
Messages : 336
Âge : 31
 
Re: kwon sumin | Jeu 1 Déc - 20:41
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Une enfance des plus banales, une famille aimante et heureuse ; elle ne pouvait pas espérer meilleure place que celle de grande sœur et de petite sœur. La fratrie était soudée, surtout autour de Sunho qu’ils épaulaient dans son combat contre les problèmes de santé. La jeune fille découvrit bien vite que certaines personnes avaient moins de chance que d’autres sans raison particulier. Mais ce n’était pas le monde dans lequel elle voulait vivre, et elle n’avait pas le droit de s’en plaindre si elle n’utilisait pas son existence pour rendre le monde un peu meilleur. Innocente et pleine de bonnes intentions, elle s’est rendue compte que les autres ne voyaient pas les choses de la même façon qu’elle. Les enfants et les adolescents avec le temps, se jouaient d’elle, la poussant à se renfermer sur elle-même et de devenir de plus en plus froide jusqu’à passer pour une personne introvertie. Pourtant elle n’en restait pas moins populaire auprès de ses camarades et en plus de toujours être première de la classe et déléguée, Sumin gagnait en popularité sur les réseaux sociaux après qu’un de ses camarades ait posté une photo d’elle à son insu. Les choses changèrent en dernière année de lycée quand elle tomba amoureuse du nouvel élève de sa classe. Après quelques mois à se voir, ils sortaient déjà ensemble, devenus inséparables, ils réussirent leurs examens et déménagèrent dans la capitale pour faire leurs études, emménageant ensemble au passage. A force d’avoir le nez dans ses études de médecine dont elle voulait absolument aller au bout, elle ne vit pas ce qui se passait juste devant ses yeux : si son petit ami était mauvais à l’école ce n’était pas à cause des difficultés rencontrées, mais plutôt des filles qui étaient devenues une nouvelle source de distraction. Au bout d’un an Sumin surprit une conversation par messages, et après une colère à retourner tout sur son passage, quand elle tenta de lui faire quitter l’appartement, il leva pour la première fois sur elle en la menaçant. Complètement tétanisée, choquée par le comportement d’une personne qu’elle aimait profondément, elle laissa couler quand il s’effondra en larmes, à la supplier de lui pardonner et de l’excuser. L’étudiante laissa passer, persuadée que tout le monde pouvait s’améliorer, mais cette légèrement douleur au fond d’elle la fit travailler davantage pour oublier. En revanche, lui, n’avait pas oublié les autres femmes, à contrario du fait de ne pas devoir frapper sa petite-amie. Un soir, sous un coup de colère, il frappa Sumin au point de laisser des traces sur sa peau. Ça dura longtemps ainsi, la jeune femme bien trop effrayée d’être battue bien plus s’il venait à apprendre qu’elle en avait parlé à ses proches ou la police. Les années durèrent ainsi, et si Sumin mettait plus d’effort à rendre les autres heureux, c’était très certainement parce qu’elle ne l’était pas elle-même. Jusqu’au jour où il eut le geste de trop. Sumin supportait d’être battue mais si une chose à laquelle personne n’avait le droit de toucher, c’était Boris, qui était devenu de plus en plus mauvais envers son petit-ami. Alors qu’il voulait seulement défendre sa maîtresse, il se prit un coup. Prise d’une violente colère, enragée qu’il ose faire du mal ainsi à un animal, il ne s’attendit peut-être pas à se prendre un coup de livre sous des hurlements qui firent appeler la police aux voisins. Depuis, une plainte a été déposée et des poursuites engagées, laissant Sumin reprendre sa vie après dix ans de vie commune avec une personne qui lui faisait peur.

________________________________

I WILL STEAL YOUR HEART AND DOMINATE IT IN A SCARY WAY
Yi Dong Yul
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Yi Dong Yul
kwon sumin  A-helphtml__9_

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Messages : 1201
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p20-yi-dong-yul#1028985http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: kwon sumin | Jeu 1 Déc - 20:41
Citer EditerSupprimer
:heart:

________________________________


trap or love, i can’t figure it out —

Kwon Su Min est toute chose (/▿\ )

An Ryu Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
An Ryu Jin
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Messages : 193
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p10-an-ryu-jin#1037328http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: kwon sumin | Jeu 1 Déc - 20:42
Citer EditerSupprimer
:hot:

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Kwon Su Min dessine des petits cœurs sur ce message

Kwon Sun Ho
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
Kwon Sun Ho
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Lee Seung Gi
Crédits : ©heavenstars + mibbeum
Messages : 269
Âge : 35
 http://www.shaketheworld.net/t25359-sun-ho-let-s-live-like-we-rehttp://www.shaketheworld.net/t25407-kwon-sun-hohttp://www.shaketheworld.net/t25124-lauly-seon-hae-jin#998046
Re: kwon sumin | Jeu 1 Déc - 20:49
Citer EditerSupprimer
mais c'est quoi ces gens trop faaaaast là :cry: :cry: Mais rebienvenuuuuuuuuuue :tn: :tn: et merci de jouer ma sister :02: :hot: trop hâte de lire, trop hâte au drama, trop hâte à tout quoi :01: :01:

Remplis ça tout viiiiiite, du looove :luv4: :luv3: :smooch: big hug :booty2: :booty2:

________________________________

Feel like I can take the world. Throw the weight up on my shoulders 'cause I won't even feel the burn. Don't be afraid to dive, be afraid that you didn't try. These moments remind us why we're here, we're so alive


:mdr: :

Kwon Su Min dessine des petits cœurs sur ce message

Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
kwon sumin  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev kwon sumin  Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2192
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: kwon sumin | Jeu 1 Déc - 20:58
Citer EditerSupprimer
qu'elle est belle et avec toi elle est encore plus parfaite, comme toujours :heart:
hâte de voir ce que tu vas nous faire avec elle :shy2:
t'es à la maison :hot:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.

Kwon Su Min dessine des petits cœurs sur ce message

Asakura Miho
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Asakura Miho
kwon sumin  Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ((le sserafim))
Crédits : little liars ((ava))
Messages : 107
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387-asakura-miho#1039128http://www.shaketheworld.net/t24569p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1036454
Re: kwon sumin | Jeu 1 Déc - 21:14
Citer EditerSupprimer
quel joli prénom et quel sublime avatar ! :woow:
courage pour la fiche !
et bon reboot :luv3:

________________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE

Kwon Su Min dessine des petits cœurs sur ce message

Son Haru
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Son Haru
kwon sumin  A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : kerushirei (avatar) magma (signature) doom day (icons)
Messages : 780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769-son-haru#1038864http://www.shaketheworld.net/t27375-lena-bros-before-hoes
Re: kwon sumin | Sam 3 Déc - 11:00
Citer EditerSupprimer
Tellement vide cette fiche mais purée ce choix de fc !! :hot:
Re !! :cute:

________________________________



ஃ Sky and earth that overturned, and trapped in the silence, The only thing I can see is the blooming wind and your hand that grasps me roughly. ஃ never see fantasy ☩
Pavlov Elizaveta
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pavlov Elizaveta
kwon sumin  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev kwon sumin  Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2192
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: kwon sumin | Ven 9 Déc - 11:30
Citer EditerSupprimer
@Kwon Su Min coucou :heart:
le délai pour ta fiche est arrivé à sa fin, as-tu besoin de plus de temps pour la finir ? :plz:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Son Ga Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Son Ga Eun
Pseudo : Cass
Célébrité : Ha Soo Young (Yves, LOOΠΔ)
Crédits : @helvia (avatar)
Messages : 163
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26306-s-o-n-g-a-e-u-nhttp://www.shaketheworld.net/t26318-son-ga-eun#1020233http://www.shaketheworld.net/t25748-cass
Re: kwon sumin | Sam 10 Déc - 17:04
Citer EditerSupprimer
merci à tous ! :heart:
et oui, je veux bien un délai s'il vous plaît :plz:

________________________________

I AM SO PERFECT AND I AM MESSED UP AGAIN
Contenu sponsorisé
 
Re: kwon sumin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas