sombre


    :: Défouloir :: 2023

Until it fades(L&V)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Until it fades(L&V) | Dim 8 Jan - 20:17
Citer EditerSupprimer

AIl y a quelques minutes, la personne assise de l'autre côté de la table n'avait pas de nom. Ni même de titre. Il était une personne inconnue tout comme cette personne assise à mes côtés. Amis ? Connaissance ? Nous n'avons pas eu la chance de pouvoir faire connaissance réellement sauf sous quelques échanges verbaux. Il n'était pas méchant, loin de là. Cependant, je ne m'attendais vraiment pas à apprendre que cette personne était une célébrité. Est-ce que je peux l'appeler ainsi ? Je ne connais pas le terme parfait pour désigner sa position sociale bien que pour le moment. Il est un simple citoyen. Je n'ai pas eu la chance de dire non pour la bière que la serveuse était partie. Soupirant, je ris alors qu'il avouait que cela était normal. D'accord. Il ne me l'avait pas vu. Sauf que je suis aveugle de ne pas l'avoir vu sur des affiches publicitaires. - J'imagine...Le plus comique est que je ne suis supposément pas assez éduquée sur la musique d'après elles. Je préfère ignorer cette vérité. Tu es un ami ? Avant de celui qu'elles admirent. Il est vrai que Ludo avait pu me faire connaitre sa personne avant que celle de la bête de scène vienne à sortir de l'ombre. J'écoutais tout en rigolant un peu. L'atmosphère se calmait en se transformant en devenant plus conviviale. Elles ont l'habitude de me voir partir sur un coup de tête quand je ne peux plus supporter leurs délires. Est-ce qu'elles croient encore à cette option. Tassant cette pensé dans le coin de ma tête, je souris un peu gêner et prends la bouché entre mes doigts pour la manger par moi-même. Cette habitude n'est toujours pas normale pour moi. Je prends une gorgée de bière et hausse un sourcil. - Je suis contente que la conversation ne soit pas venue à vos oreilles. J'observe derrière moi rapidement. Mon groupe discute encore du groupe. Roulant les yeux, je retourne vers eux. - Vous êtes bons quand même. Sérieusement ! Je suis sincère. Au moins, vous pouvez sortir un peu sans qu'une vague de vos fans débarque. Je tends l'oreille et imagine un comité de poussin ressembler autour de coq et glousse de rire.


@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Until it fades(L&V) - Page 2 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 259
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Until it fades(L&V) | Mar 10 Jan - 3:21
Citer EditerSupprimer
La bière arrivée pour Valentina, tu remerciais la serveuse d'un léger hochement de tête, pendant que ton hyung ramenait les assiettes de manière plus centrale et faciles d'accès, tu lui préparais un wrap de laitue et de plusieurs condiments: une gousse d'ail, boeuf, kimchi et un peu de gochujang. La parfaite combinaison. Tu souriais tout en lui tendant le bout de laitue. C'était bien que ce que tu avais aimé chez elle: elle ne savait pas que tu étais une célébrité. Ami enfin, tu l'espérais puisque c'était la troisième fois que vous vous voyez et que vous discutiez pendant longtemps, tu espérais devenir ami. Une relation saine.

Ton hyung continuait à manger, s'occuper de cuire la viande et te servait, il écoutait votre conversation, et souriait à celle des filles. Valentina mentionnait qu'elle était contente que vous n'aviez pas tout entendu et il trouvait cela plutôt ironique que les filles continuaient, elles étaient parties pour la gloire. On dirait qu'on va tout entendre ce soir tu prenais une gorgée de ta bière et regardais son ancienne table. Sa place était vide et ses amies ne semblaient même pas s'en faire. C'est vrai qu'on essaie de ne pas trop attirer l'attention, on va dans des endroits plutôt calmes et impromptus... tu redéposais ton verre sur la table et pointait du pouce la table de Valentina tout en la regardant. Le plus drôle c'est qu'elles ne se rendent même pas compte que nous sommes à quelques mètres d'elles.

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Until it fades(L&V) | Dim 15 Jan - 1:51
Citer EditerSupprimer

La première gorgée fut pénible. Ce goût de malt qui se glisse contre ma langue. Ce n'est pas sucré. Loin des douceurs alcoolisées qui me rappellent une friandise colorée. Je me retiens de plisser le visage pour montrer ma surprise de cette saveur âcre.  C'est un cadeau. On offre un verre et je ne me verrais pas dire non. Toutefois, je dois faire attention. Je sais très bien que si, je bois un peu trop, je risque gros. Il serait dommage que Ludo me perçoive d'une autre manière. Souriant à son leader, si je ne me trompe pas, j'écoutais la discussion. Après avoir posé une question qui me trotte en tête depuis quelque temps. Nous n'avons pas réellement fait connaissance. Un peu en échangeant sur nos personnes. Sans plus. Bon, la première rencontre fut imprévue. Le destin l'avait poussée à jouer ce faux petit copain pour me sauver la peau. Dieu merci, la seconde fut calme et paisible. J'avais appris qu'il avait un talent musical, mais loin de celle-ci. Je soupire de soulagement en entendant sa réponse. Un sourire se glisse sur mes lèvres pour confirmer ce lien positif qui s'installe entre nous. - Ravie que nous pensions pareille.  Une chose qui ne devra pas être prise de haut ni dite sur tous les toits. La réaction de table au loin confirme qu'il faut éviter de s'ouvrir la bouche pour ne pas voir tonnerre tombé proche. - Je suis désolée pour ce que vous allez entendre. Dis-je en regardant son ami. Observant un instant la viande qui tourne sur la plaque me donnant l'eau à la bouche. - Elles sont gentilles...Elles retournent  en adolescences. Je me questionne sur leurs chambres. Est-ce qu'elles possèdent des afficher coller aux murs ? Il manquerait plus qu'elles possèdent un album avec toutes des photographies d'eux. Sans oublier les petits mots ou des petits cœurs. L'image me fait rire intérieurement. Sortant de mes pensées, je ris en regardant le restaurant. Une petite perle délaissée par les chaines de grands noms. Le décor laisse à désirer. Les chaises ne sont plus confortables. Les assiettes ont de l'âge, mais putain qu'il s'agit d'un coup de coeur depuis mon arrivée. - J'imagine que ce genre de petit restaurant est un exemple ? En tournant la tête, je ne peux dire le contraire ni même l'accuser d'avoir porté un mauvais jugement sur elle. Elles sont aveugles. - Tu veux que leur disent ? Plus sérieusement, elles sont dans leurs petits mondes. Leurs univers ? Non, j'aime simplement être invisible. Ce n’est pas une sensation nouvelle. Je regarde l'une d'entre elle commander encore une nouvelle bouteille. Elles vont mal finir.



@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Until it fades(L&V) - Page 2 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 259
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Until it fades(L&V) | Jeu 19 Jan - 3:22
Citer EditerSupprimer
Te voilà rassuré que vous étiez sur la même longueur d'onde. Vous vous entendiez sur le fait que vous êtes maintenant des amis et ça te rendait plutôt heureux. Tu n'as pas beaucoup d'amis et encore moins ceux qui ne sont pas dans le monde du show business. Tu te retenais de rire face à la remarque que ton leader laissait sous entendre, c'est vrai que vous alliez tout entendre ce soir. Tu hochais de la tête, te disais que ce qu'elle disait pouvait être bien vrai, elles étaient probablement gentilles et un peu trop fan de ton groupe. C'est un peu gênant d'entendre tout ça mais au moins... Elles ne font que parler pas vrai? Tu expliquais que vous aimiez aller dans des restaurants beaucoup moins populaires, des endroits que les gens ne croiraient pas vous croiser un jour. Tu continuais de manger et remarquais qu'elle regardait un peu autour d'elle, le restaurant était carrément ce que tu expliquais. Exactement tu te retenais pour ne pas rire car si les filles qui étaient là étaient des fans finies, elles reconnaitraient ton rire en moins de deux secondes. Puis elle suggérait de leurs dire, tu levais les yeux, jetais un coup d'oeil a ton leader puis aux filles qui venaient de commander une autre bouteille d'alcool. Je crois que.... C'est mieux de les laisser dans leurs petit monde en ce moment. Puis une des filles croisait ton regard, tu baissais rapidement la tête et fixait ton assiette, espérais silencieusement qu'elle ne te remarque pas, le problème est qu'elle allait probablement remarquer l'amie que tu avais un commun.

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Until it fades(L&V) | Mar 24 Jan - 2:57
Citer EditerSupprimer

Dans la vie l'amitié est une cruciale voir importante.
Pouvoir dire que nous devenons amis avec une personne dont la malchance fut notre seul et uniques amis en commun est plus qu'agréable. Il est assez comique de voir comment les choses se déchainent rapidement lorsqu'on se retrouvera à la proximité d'un de l'autre. Un peu cupide peut-être de croire que le hasard semble bien nous mettre à l'épreuve. Les lèvres bien étirées et les épaules si abaissées, la tension ne se font plus sentir. Il est plus simple d'être moi-même avec les deux jeunes hommes qu’avec mon petit groupe de jeunes filles surexcité. "Peut-être..." Je regarde derrière moi. Observant la scène au loin. Me rappelant qu'elles m'ont complètement oubliée. Je suis vraiment une femme invisible. Aussi bien de me mettre à poil et de courir dans le restaurant comme une idiote. Sincèrement, je dois trouver un meilleur groupe d'ami(e)s. soupirant, je regarde le leader en lui souriant mal à l'aise de m'imposer à leurs tables. Il est gentil malgré tout. "Je comprends mieux pourquoi l'anonymat dans les lieux publics." Mes yeux posés sur la viande. "Vous n'auriez pu manger la meilleure viande de Séoul !" La dame passa derrière moi en riant. C'était sorti toute seule. La nervosité est bien présente. Du coin de l'œil, je remarquai la réaction de Ludo. Je compris quand l'une des filles pointa vers nous. " Je reviens..." Me levant et m'excusant poliment aux deux hommes. Je rejoins la table en expliquant que mon groupe d'étude pour un projet vient de s'installer. Je vais en profiter pour parler de notre projet en commun. - Tu es vraiment trop le nez plonger dans tes études V... Allez va et profite de la vue ou plus.  Je souris maladroitement et retourne rouge comme une tomate. Je m'assois de nouveau sur ma chaise en prenant ma bière entre mes mains pour prendre une longue gorgée. Sous un bruit de vitre contre la table de bois, je respirais de nouveau. Je n'avais certainement pas besoin de m'expliquer. Ma voix avait surement été portée jusqu'ici.
@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Until it fades(L&V) - Page 2 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 259
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Until it fades(L&V) | Mer 25 Jan - 1:25
Citer EditerSupprimer
Expliquer que tout était plus simple ainsi était plutôt facile, elle comprenait bien ce que expliquiez et tu pouvais très bien croire qu'elle s'imaginait ce que c'était que d'être entouré de fans, puisque la table de ses amies en était une, table de fans de votre groupe. Tu aurais bien aimé rire avec son commentaire, une chance que la dame l'avait bien entendue, puisque toi tu étais beaucoup trop occupé à paniquer intérieurement, tes yeux avaient croisés l'une des filles et tu savais qu'il n'était qu'une question de temps pour qu'elle réagisse. Valentina l'avait remarqué, elle se levait et allait à la table discuter. Tu n'entendais pas ce qui se disait mais tu en profitais pour dire a ton ami que vous alliez probablement devoir partir bientôt, les filles allaient probablement vous reconnaitre bientôt. Tu suivais le retour de Valentina des yeux, elle semblait gênée, mais rien de la part de ses copines. Gorgée de bière bien bue, tu t'inclinais un peu vers ton amie. On dirait qu'on est pas démasqué? t'es comme plus surpris qu'autre chose, pourtant vos yeux s'étaient croisés...

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Until it fades(L&V) | Lun 6 Fév - 0:17
Citer EditerSupprimer
]

Ludo venait à peine de prononcer sa phrase qu'un cri strident perturbe l'ambiance amicale de la table. Se redressant avec stupéfaction, l'une de fille se tenait debout. Une main posée sur sa bouche. Je dépose ma bière après une gorgée remplie de dégoût. Sous un second cri et le bruit d'une chaise percutant le sol. Je tourne avec crainte la tête vers mes amies de l'université. Merde ! Une d'entre elles pointa de son long doigt notre table. Les téléphones sortirent et les flashs apparurent. Une filma en saluant ses abonné(e)s . N'appréciant pas l'ambiance lourde de l'évènement perturbateur. Je me lève alors que l'une d'entre elles vient en courant vers nous. Les autres ne prirent pas de temps pour suivre. "Je..." Les mots me manquent. Ils ne veulent pas franchir mes lèvres. Punaise ! Une d'entre elles approche le leader. Voulant une photo avec lui. Ne posant pas aucune question. Lui ordonnant presque. Le rouge me monte au visage. La frustration naît en moi. - Ok... Les filles et si nous retournons à l'uni...- Les mots me sont coupés. Un non majestueux et harmonieux est poussé à l'unisson. J'essaie de me lever, mais pour repousser mes amis, mais je me fais tasser sur le côté. Pousser dans les oubliettes. Une d'entre elles prend ma place. Me donnant mon sac à main. Le pressant contre ma poitrine. Que puis-je faire. Je veux m'excuser. Hélasse mes excuses sont camouflées par leurs paroles. Pardon Ludo... À croire que je te porte réellement malheur.
@Joly Ludo
Joly Ludo
☆☆ DEBUT SHAKER
Joly Ludo
Until it fades(L&V) - Page 2 T2sa

Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : clumsoo (avatar) / doyoungblr (gif)
Messages : 259
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Until it fades(L&V) | Mar 7 Fév - 4:07
Citer EditerSupprimer
Si tu avais pu sauter de ta chaise tu l'aurais fais. Tu ne l'avais pas vue faire, mais tu l'avais très bien entendu ce cris soudain. Tu levais des yeux et vous voilà que vous étiez pointé du doigt. Cette main qui cachait sa bouche, ses yeux écartés. Tu faisais un simple signe de tête, une salutation silencieuse alors qu'aussitôt vous étiez rejoints. Valentina tentait très bien de les distraire mais c'était impossible. Tous avaient arrêter de manger, tu jetais un coup d'oeil à la dame alors que tu la voyais déjà s'activer pour vous donner l'addition. Une fille venait s'installer à coter de toi, poussait l'amie commune sur le côter. Tu tentais de ne pas trop discuter mais d'un autre coter tu n'avais pas le choix. Du coin de l'oeil, Valentina s'éclipsait. Tu signais les quelques autographes puis te levais, saluais la petite foule qui s'était accumulée et disparaissais au plus vite avec ton collègue.

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Contenu sponsorisé
 
Re: Until it fades(L&V) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide