sombre
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal


Ji Woon - I can be who you want

Hwa Ji Woon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Hwa Ji Woon
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Lee Jun Young
Crédits : ava: @bambi // Signa: @mingicode
Messages : 11
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27480-ji-woon-i-can-be-who-you-wanhttp://www.shaketheworld.net/t27529-hwa-ji-woon#1039052
Ji Woon - I can be who you want | Lun 2 Jan - 22:51
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Sagittaire

Signe chinois
Buffle de feu

Groupe sanguin
A+

Clubs
Aucun

Hobbies
Acting,
Hwa Ji Woon
sweet like candy

DATE & LIEU DE NAISSANCE20 décembre 1997 à Jeju. Il était de bon ton, selon ta mère, de prendre l'air frais durant sa grossesse. Elle a donc décampé dans cette ville que tu n'as jamais connue autrement qu'en vacances. Tu as donc Vingt-cinq ans (( 25 )) .

NATIONALITE Aussi coréen qu'on puisse l'être. C'est avec une certaine fierté que tu as même fini ton service militaire, te débarrassant de la longue trêve pour te consacrer à un rêve fou.

ETUDES, OCCUPATIONS : Etudiant en Commerce international, durant le soir, parfois en journée, un emploi du temps adapté, qui pourtant se fait bien discret sur les plateaux télé. Tu es également l'homme aux multiples visages, l'homme qui devenait tout, puis rien. Insaisissable ou juste doté d'un don. C'est sur les plateaux de tournage que tu grandis. (( acteur ))

SITUATION FINANCIERE : (( $$ )) Aisée. Tant que les propositions tombent, le porte monnaie se rempli. Si fut un temps où l'argent était une source de questionnement, ce n'est plus le cas. Bien loin tout de même du confort des supers stars.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Difficile d'avoir une opinion, une idée même quand on voudrait nous faire croire qu'il  n'y en a qu'une. Cependant tu n'es pas dupe. Les formes féminines sont sublimes, elles glissent poétiquement et pourtant.. c'est bien les hommes qui t'attirent. Un double secret à garder dans ta tombe. (( Homosexuel )). Pour le moment célibaitaire.

FAMILLE : Un père ingénieur informatique qui n'a connu que le labeur en entreprise, soumis à des supérieurs dont il ne connait que les chaussures. Une mère cuisinière qui veut avant tout que son fils réussisse. Elle t'avait imaginé avocat ou docteur. Et un grand frère, qui sauvera la famille, aura beaucoup d'enfants et se mariera avec un happy ever after.  Il avait pas une copine déjà ?

GROUPE, CONFRERIE :Student ♡


20.12.1997 Ta naissance, un jour remarquable.
05.02.2007 Le premier refus pour te voir participer à la pièce de théâtre de ta classe.
01.01.2016 Service Militaire
25.06.2018 Casting réussi, tu rentres dans une agence d'acteurs.
14.08.2019 Tu joues dans tes premiers films/séries en tant que figurant.
07.10.2021 C'est à cette date que tu obtiens le premier vrai rôle qui t'apportera nombreux projets.
Ca tourne et tourne dans ta caboche. Ca n'a jamais cessé. Entre imagination et équations. Rien n'est réel mais tout est puissant. Un monde imaginaire qui s'étend, puisant dans celui que tu foules chaque jour. Un dragon à droite, un t-rex à gauche, la marche est paisible, sourire sur le visage. Chevaliers, soldats, elfes, ou bien juste justicier, policiers, maître d'art martiaux, chaque matin était différent. Ce n'est pas pour cela que tu avais délaissé ce monde plus dur, aux nombreuses contraintes. Simple spectateur de ta propre vie.
Ce n'est que récemment que tu y joues le premier rôle. Comme dans un film, comme dans un jeu chaque choix est stratégique, presque calculé.

Choix que tu fais pour toi même, ton bien, ton avenir. Une sorte d'égoïsme saine mais inconnue. Voir les autres heureux c'est bien, l'être soi même c'est mieux.  Une phrase qui ne semble pas plaire à la plupart des gens. Mais c'est sûr de toi, confiant, que tu affirmes être heureux. Etre le plus important dans cette vie dont tu es acteur. Le mal ? Tu n'y vois aucun, souriant tout de même aux autres, même à la haine. Sentiment loin de ton être qui semble grandir chez certains mais qui ne saurait empoisonner ton sang. Affectueux de nature.

Un mélange parfait avec un humour modéré, une énergie que tu gardes pondérée. Un parfait équilibre dans une vie qui semble organisée.

Combien de temps tiendra-t-elle ?
suffisant.




° Maintenant en tête de magazine, l'air sérieux, ou sexy, ce ne fut pas le cas de ton ancien toi. Moqué pour des rondeurs que tu gardais presque précieusement. Ta mère te répétais toujours que ce n'était pas grave, que ça partirait avec l'âge, que c'était plus de douceur, de chaleur, d'amour. Les autres eux, voyaient cela comme une honte qu'ils n'hésitaient pas à te partager. Comme si leur avis t'importait, ils te faisaient part de leur dégout, de ce manque de contrôle que tu avais. Comparant ta belle personne avec Winnie L'Ourson.

° La moquerie était présente avec ce comparatif tout à fait inapproprié, et pourtant. Comme une ironie du sort tu te mis à l'adorer, ce petit ourson accroc au miel. Comme une revanche tu as fièrement déclaré que ton surnom était Winnie, laissant tes fans se proclamer "Honey".

° Sous cet air enfantin, presque innocent se cache un cerveau. Réfléchis, chaque action a des conséquences que tu veux prévoir. Etudier n'a pas été une solution facile à prendre avec un emploi du temps chargé, mais l'ambition d'être plus qu'un acteur, plus qu'un réciteur de ligne t'avait frappé. Respectant chaque métier avec une profonde admiration, tu ne pouvais laisser passer l'opportunité d'assurer tes arrières. Calculateur, un peu.

° Petit rôle par ci, par là, c'est les fans qui t'ont reconnu. Puis les réalisateurs, producteurs, devenant un personnage secondaire. De figurant à Main character le chemin n'a pas été simple. Mais aujourd'hui tu es fier de dire que tu reçois des propositions des plus intéressantes.

° En parlant d'offres intéressantes, tu as récemment signé pour jouer dans un BL. Une avancée mais un pari risqué que ton manager a voulu t'éviter. Popularité grandissante du genre il a fini par céder, te laissant renouer avec un bout de vérité, te sentant plus que fier tandis que la vérité doit être tue.

° Dans tes nombreuses conneries, l'une revient encore dans tes cauchemars, parfois même en pleine journée. Il faut dire que ces pas de danse sur scène avait exalté la foule et ta personne avec. Ce que tu n'avais pas prévu c'était ce bouton qui craque, cette chemise qui dévoile un puis deux téton. La honte sur les joues, mais l'obligation de continuer. Ce n'est qu'en coulisse que tu as enfin pu les protéger, ses si précieux tétés qui se retrouvent sur tout le internet, en meme ou en tweet. Tu ne veux même pas lire ces "Thirst Tweet " qui te rendent nauséeux.

° Si désormais tu joues la comédie, ce ne fut pas toujours le cas. Préférant être le créateur d'un monde, d'un dialogue, une relation, tu as toujours écris des histoires. Fanfiction ou stories en tout genre tu tiens même un site internet. Il a bien évolué mais une chose ne change pas: ton identité reste secrète. Jonni

° Malgré tes 25 ans tu n'es qu'à ta 4ème années. Il faut dire que le planning serré, les deux ans perdues au service militaire pour ensuite enchaîner sur ton avenir d'acteur, tu n'as pas trop trouvé le temps de te mettre dans les études. Au grand damn de tes parents qui t'offraient des coups de bouquin dans le dos et sur le crâne pour compenser ta "feignantise".


Personnage inventé
Code:
<pris>Lee Jun Young (U-Kiss)</pris> ↳ @"Hwa Ji Woon" (Stitchy)

Cho Jae Jin dessine des petits cœurs sur ce message

Hwa Ji Woon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Hwa Ji Woon
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Lee Jun Young
Crédits : ava: @bambi // Signa: @mingicode
Messages : 11
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27480-ji-woon-i-can-be-who-you-wanhttp://www.shaketheworld.net/t27529-hwa-ji-woon#1039052
Re: Ji Woon - I can be who you want | Lun 2 Jan - 22:51
Citer EditerSupprimer

C'est gratuit c'était là.

Jang Yun Ho et Cho Jae Jin dessinent des petits cœurs sur ce message

Cho Jae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Cho Jae Jin
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ((enhypen))
Messages : 135
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256-cho-jae-jin#1039003http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: Ji Woon - I can be who you want | Lun 2 Jan - 23:01
Citer EditerSupprimer
:woow: :woow: :woow: :woow: :woow:
le radiateur est arrivéééé #rip

que tu es bello cher ami :luv3:
REBIENVENUE ! avec ce choix divin :shy2:
bon courage pour la fiche ! j'ai hâte de tout savoir sur le bébou et aussi hâte de rp !! ça va être grandiose, je le sais déjà parce que ça l'est toujours :rose: :miniheart:
amuse-toi bien avec lui surtout !! c'est important et... j'ai oublié ce que je voulais dire :russe:
BREF. j'ai hâte ! (au cas où on avait pas compris shaiohsa)

:heart: :heart: :heart:

________________________________

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE

Hwa Ji Woon est toute chose (/▿\ )

Reverte Valentina
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Reverte Valentina
Pseudo : Enchated
Célébrité : expósito ester
Crédits : bambieyes
Messages : 136
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27443-reverte-valentinahttp://www.shaketheworld.net/t27457-reverte-valentinahttp://www.shaketheworld.net/t27456-enchanted-reverte-valentina
Re: Ji Woon - I can be who you want | Mar 3 Jan - 0:36
Citer EditerSupprimer
Welcome back !!! :miniheart:
Bonne chance pour la suite !

________________________________


Hwa Ji Woon est toute chose (/▿\ )

Joly Ludo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Joly Ludo
Pseudo : Spatule, elle
Célébrité : Kim Doyoung (NCT127)
Crédits : a-child-ish
Messages : 106
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27452-joly-ludohttp://www.shaketheworld.net/t27455-joly-ludo-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27459-spatule-liens#1037948
Re: Ji Woon - I can be who you want | Mar 3 Jan - 2:22
Citer EditerSupprimer
Welcome baaaack

________________________________

Ludoxchange - main vocalWho I was yesterday and who I am today
And who we will be tomorrow.

Hwa Ji Woon est toute chose (/▿\ )

Yi Dong Mi
❝ MEMBER ☘ your favorite dong
Yi Dong Mi
Ji Woon - I can be who you want   Favnt3 Ji Woon - I can be who you want   Favnt2 Ji Woon - I can be who you want   A-helphtml__9_

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 409
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27244-yi-dong-mi-it-s-like-polaroihttp://www.shaketheworld.net/t27293-yi-dong-mihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: Ji Woon - I can be who you want | Mar 3 Jan - 10:30
Citer EditerSupprimer
Aaah, tant de faiblesse ça fait plaisir :y:

Rebienvenue en tout cas !

________________________________

    Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful

Hwa Ji Woon est toute chose (/▿\ )

Chi Ji Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Chi Ji Ni
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (olivia hye, loona)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 1104
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Ji Woon - I can be who you want | Mar 3 Jan - 11:44
Citer EditerSupprimer
il fallait bien que tu craques pour lui un jour eyes
t'es canon comme toujours :y:
fais attention avec notre petit loulou, jaeho et jaeyoon surveillent :02:
(re)bienvenue à la maison :woow: :woow: :woow:

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡

Hwa Ji Woon est toute chose (/▿\ )

Hwa Ji Woon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Hwa Ji Woon
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Lee Jun Young
Crédits : ava: @bambi // Signa: @mingicode
Messages : 11
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27480-ji-woon-i-can-be-who-you-wanhttp://www.shaketheworld.net/t27529-hwa-ji-woon#1039052
Re: Ji Woon - I can be who you want | Mar 3 Jan - 22:31
Citer EditerSupprimer
@Cho Jae Jin Hann que de gentils mots on en perd notre latin et notre tête :duckhug:
J'ai hâte de rp et de rentrer allègrement dans la vie des gens avec ce nouveau bébé heheh
J'espère qu'il plaira quand même dis donc help2: :luv3:
Merci tout plein encore :heart:

@Reverte Valentina Merci beaucoup ! :hot:

@Joly Ludo HEYYY thank you ! En tant que personnes dans un métier de paillettes on pourra se trouver un truc je suis sûre.

@Yi Dong Mi Il va falloir m'épargner, m'arrêter, me transpercer le coeur ça commence à faire un petit paquet xD
Mais merci beaucoup hehe Ji Woon - I can be who you want   2079112287

@Chi Ji Ni Jevois pas du tout de quoi tu parles eyes
Merci bien ! Ma porte est toujours grande ouverte 2cool4u
Vous pouvez compter sur mon petit bébou... un amour, une crème une cerise sur la crème :smooch:

________________________________

I'm your Candy

Cho Jae Jin dessine des petits cœurs sur ce message

Seo Ha-eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Seo Ha-eun
Pseudo : Hope
Célébrité : Han Jisung
Crédits : @skzshots
Messages : 17
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27470-seo-ha-eun#1038292http://www.shaketheworld.net/t27474-seo-ha-eun-liens
Re: Ji Woon - I can be who you want | Mer 4 Jan - 11:28
Citer EditerSupprimer
Wow quel beau choix de FC :hi:

Bienvenue ou rebienvenue :y:

Hwa Ji Woon est toute chose (/▿\ )

Moon Jae Yoon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Moon Jae Yoon
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Messages : 786
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p10-moon-jae-yoonhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Ji Woon - I can be who you want | Mer 4 Jan - 12:55
Citer EditerSupprimer
AH LE VOILA ENFIN eyes rebienvenue ici avec cette énième faiblesse :hum:
Fais attention à ce que tu fais avec notre jaejin :emo: on surveille :k:
Le choix de fc, tu le sais, est au top 👌
Bon courage pour ta fiche, j'ai trop hâte d'en savoir plus :hot: :miniheart:
Et ofc, il nous faudra des liens aussi avec ce bébou :shy:

________________________________


 
Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.

Hwa Ji Woon est toute chose (/▿\ )

Contenu sponsorisé
 
Re: Ji Woon - I can be who you want | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas