sombre
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €


i don't hate you (chaeyi)

Jung Do Yun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jung Do Yun
Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : KIM HONG JOONG (ATEEZ).
Crédits : KERUSHIREI.
Messages : 290
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27367-doyun-pirate-kinghttp://www.shaketheworld.net/t23768p20-jung-do-yun#1035837http://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036431
i don't hate you (chaeyi) | Mer 4 Jan - 10:29
Citer EditerSupprimer
i don't hate you

Ça ne l’enchantait pas réellement de servir de chauffeur à sa petite sœur. Non pas parce qu’il détestait conduire, mais plutôt parce qu’il allait passer du temps avec Chaeyi. Il ne savait pas comment réagir avec elle. Elle était trop bruyante, trop expressive, trop tout. Doyun avait la certitude qu’elle pensait qu’il la détestait alors que ce n’était pas le cas. Il était simplement incapable de savoir comment appréhender son comportement. Doyun avait beau avoir eu pas mal d’années à ses côtés, ça ne changeait pas le fait qu’il ne savait pas comment faire en sorte qu’ils s’entendent bien. Il avait donc accepté de faire le taxi parce que sa mère lui avait dit que ce serait l’occasion de faire connaissance avec la jeune femme, un peu mieux qu’actuellement. Mais et si ça devenait un calvaire ? Et si finalement, ils se rendaient compte tous les deux que ça ne matcherait pas, qu’ils n’étaient pas faits pour s’entendre et être frère et soeur ? C’était quelque chose à prendre en considération et Doyun était presque effrayé par cette possibilité. Mais il le ferait, pour sa mère mais également pour l’équilibre de cette famille.
Le jeune homme se gara donc devant le dortoir des Goguryeo et envoya un rapide message à Chaeyi pour la prévenir qu’il était dehors et qu’il l’attendait. Il aurait pu sortir pour aller à son encontre, mais que lui dirait-il ? Il n’en avait aucune idée. Ce serait moins bizarre que ce soit à l’intérieur de sa voiture. Personne ne verrait qu’ils n’étaient pas si proches que ça. Il déglutit en attendant qu’elle arrive, ne sachant pas réellement ce qu’il devrait faire ou dire pendant cette après-midi tous les deux. Doyun sursauta presque en entendant la portière s’ouvrir et ses yeux se posèrent sur sa sœur. Il lui adressa un sourire crispé qui se voulait détendu. Cependant, il échoua lamentablement. « Salut ! » lança-t-il, détournant le regard tandis qu’il sentait déjà l’air dans l'habitacle devenir un peu plus pesant. « Tu vas devoir me servir de GPS, je sais pas où est ton entrepôt pour les essayages. » DAns son malheur, Doyun avait quand même de la chance. Ça aurait clairement pu être des boutiques et il n’était pas sûr qu’il aurait apprécié de se retrouver en plein Séoul à faire les boutiques avec sa sœur. Là au moins, tout était au même endroit et ils n’auraient pas besoin de bouger d’endroit avant que Chaeyi n’ait fini les essayages.

by delirium






Hong Chae Yi dessine des petits cœurs sur ce message

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas