sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal


( juee ) in this lavender haze

Moon Juee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Moon Juee
Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Shen Xiaoting
Crédits : To. Bibi ♡ (Sohaline)
Messages : 10
Âge : 24
 
( juee ) in this lavender haze | Mar 10 Jan - 22:32
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Capricorne

Signe chinois
Lièvre de Terre

Groupe sanguin
A+

Clubs
Ex Cheerleading Captain

Hobbies
Le patinage artistique ✧ soigner son apparence de It-girl ✧ les réseaux sociaux ✧ les joggings à la nuit tombée ✧ trimer dans ses études pour pouvoir se payer des trucs hors de prix.
Moon Juee
queen, you dropped your crown

DATE DE NAISSANCE
Au 20.01.1999 dans une clinique privée de Gangnam-gu, Séoul. Elle a connu l'opulence et le luxe d'un quotidien que ses parents chérissaient plus que tout au monde. Mais elle était princesse en son Royaume et les artifices lui allaient, les faux-semblants la satisfaisaient.

Lorsque tout s'est envolé, c'est une partie d'elle-même qui s'est fissurée. La prospérité s'en est allée et son piédestal s'est brisé.
NATIONALITE
Sud-coréenne dans le sang et dans le cœur. Bien que sa mère soit chinoise et qu'à ce propos, d'aucun ne se soit jamais caché de sous-entendre que pour rien au monde elle n'aurait quitté ses terres natales pour moins qu'un homme avec une excellente situation.
ETUDES, OCCUPATIONS
Non seulement elle est belle ! mais en plus elle est brillante. Et comme ils s'enorgueillissent de ces palabres qui flattent leur unique et dernier moyen vers l'ascension social ! de dire qu'ils ont une fille en sixième année de médecine dans l'une des meilleures universités du pays... car ça n'a toujours été que ça avec eux : le paraître étouffant qui les a rendus parents absents, exigeants et intransigeants.
STATUT SOCIAL, FAMILLE
Jusqu'au lycée elle n'avait alors connu que l'éclat faste de la haute société. Ses parents étaient importants, ils avaient une certaine influence et elle, était le faire-valoir de leurs irréprochables méthodes d'éducation : regardez comme elle est sage ! et comme elle s'incline avec respect ! elle a des manières, de l'élégance, une silhouette fine et un verbe mesuré... sois belle et tais-toi.

Alors quand son père a passé un an à l'hôpital pour des problèmes de santé qui l'ont éloigné des affaires, du business familial et mené les finances de la famille droit dans le mur, c'était le drame. Les fraudes fiscales, pots-de-vin et autres irrégularités révélées au grand jour, devenu d'un jour à l'autre de simples nobodies qu'il était à présent autorisé de snober et prendre de haut sans risquer les représailles.

Et puis, il y a eu la renaissance à travers cet amour inattendu. Le fils d'un riche politicien qui partageait les bancs de son école, plus âgé et avec lequel, trois ans plus tard, alors que tout le monde s'attendait à d'imminentes fiançailles, elle a tout de même trouvé le moyen de merder.
STATUT CIVIL, ORIENTATION
Si tout foutait le camp autour d'elle, une seule chose lui semblait pouvoir rester à jamais immuable, une seule personne rester à ses côtés pour toujours en dépit des vents contraires et de l'adversité. Heejun, c'était son conte de fées rien qu'à elle, sa parenthèse enchantée, son monde à part qui mettait le reste sur pause et apaisait les angoisses sordides de ne pas être assez, jamais suffisante aux yeux de ses parents.

Ca n'a échappé à personne la froideur avec laquelle elle le regardait dans les jours qui ont suivi leur rupture, une nouvelle comme personne ne s'y attendait, LE couple qui vole en éclat alors que tout le monde les voyait déjà mariés, heureux et avec pleins de mômes au moins tout aussi arrogants qu'eux.

Il y a eu un ras-le-bol, un trop-plein. Un je ne sais quoi qui ne s'explique pas. Elle l'a trompé, souvent et à de multiples reprises avec gars qui n'a même pas la moitié de son statut. Secret gardé sur l'identité de ce garçon qui passait la récupérer à la nuit tombée sur sa moto alors qu'elle sortait sagement de la bibliothèque de l'université. Yong c'était tout ce qui lui était défendu et tout ce qui l'attirait finalement et Heejun, elle l'a tout simplement plaqué.

Comme ça.
Sans un mot, sans un nom, sans dire pourquoi ni même des pardons. Une attitude qui fait tâche sur l'irréprochable comportement qu'elle avait toujours adopté. Un dérapage que beaucoup ne lui ont pas pardonné et que ne lui pardonneront sans doute jamais ses parents à qui, un an après, elle n'a toujours rien dit de cette relation qui n'existe plus à présent que dans les fausses histoires qu'elle leur raconte.

Et pour cause, comment expliquer qu'on a foutu en l'air une relation stable en s'envoyant en l'air avec le demi-frère de son petit-ami ─ un homme qui n'avait soif que de vengeance et de se servir d'elle pour détruire une famille qui l'a toujours gardé dans l'ombre.

GOGURYEO
Vice-présidente

1999 Naissance de Juee qui signifie Précieuse et c'est vrai qu'elle l'était aux yeux de ses parents. Mais comme toutes les choses précieuses, on y met tant de pression parfois pour les garder parfaites qu'il arrive que l'on s'égare en chemin sur le sens de leur vraie valeur.

2005 Remporte sa première compétition de patinage ; la première d'une longue série. Ne sera cependant jamais assez douée pour entrer dans la cour des grands. Réussite teintée d'échec et de déception dans le regard de ses parents.

2015 C'était à l'automne lorsque l'hôpital a appelé le lycée. Paraît que c'est un mélange de surmenage, de stress et de santé fragile. Son père est à l'hôpital. On a jamais vraiment dit à Juee ce qu'il s'était passé. Peut-être un truc plus sombre et moins facile à raconter mais elle est pas conne et elle s'en doute. Bref, il va mettre du temps à s'en remettre mais il va bien. Tout va bien.

2016 Ils sont venus, ils ont tout pris et ils sont repartis. Les comptes aussi sont vides et il y a cette lettre qui trône depuis trop longtemps sur la table de la salle à manger. Il va falloir déménager parce que ce sublime penthouse qu'elle avait toujours connu désormais ne leur appartient plus. Et puis, il va falloir prendre un avocat aussi. Escroqueries, fraudes et détournement de fonds. Du jour au lendemain : ne plus rien avoir et n'être plus personne.

2017 Ca faisait une éternité qu'elle attendait ça. Le seul qui ait jamais été là pour elle dans les moments difficiles. Heejun lui a demandé de sortir avec lui et elle a dit oui. Le coeur au bord des lèvres, c'était la toute première fois qu'elle ressentait un truc pareil.

2020 Née pour décevoir apparemment. Fait la rencontre d'un gars pendant l'été, explique qu'elle est en couple et puis se fait désirer. Trompe Heejun une première fois, puis une deuxième fois. Toutes les fois suivantes, elle ne les comptera pas. On pourrait croire que c'est lui qui aurait rompu mais par excès de confiance, c'est elle qui met un terme à trois ans d'une relation qu'on aurait cru parfaite.

2021 Effet papillon. Scandale d'Etat pour le père de Heejun pris dans la tourmente de ses infidélités. (Comme une spirale de déjà-vu.) Et apprendre que l'on a trompé son petit-ami avec le demi-frère caché de ce dernier : checked.
Aimerait choisir la raison ; se laisser finalement emporter par la passion. Toujours franche quoi qu'on en pense. Ambitieuse dans ses standards et ses objectifs. Accusée de condescendance rarement à tort. N'a de cesse de vouloir plaire et séduire en se montrant féminine, fatale et enjouée. Apprécie la subtilité. Une fierté sacrément mal placée. Déraisonnablement superficielle. D'une élégance enchanteresse. Parfois jalouse, souvent envieuse. Exigeante pour elle et pour les autres : d'une nature hautement perfectionniste. N'aime pas se dire fleur bleue, ô combien charmée par une certaine forme de romantisme. Calculatrice pour ne pas dire manipulatrice. Particulièrement perspicace et étonnamment de bon conseil.



Listen
Don't.
No wait
I didn't mean for you to find out this way... I swear.
Oh yeah? How then? Planned to tell me of all of your little shenanigans the next time you and I had sex?
Like "hey, I'm your boyfriend's half bro btw"
Ex* boyfriend half bro actually
Fuck you.
Do you think this is a game?
No! Ok chill out I was just trying to lighten the mood...
You still don't get it, do you?
Let's talk this out ok? I'm sorry just, let me explain
I'm busy right now.
Should I pick you up later?
No. Not now, not ever. You got what you wanted and you've certainly done enough.
Don't say this. I've always been real to you and you know it. Let me just prove myself to you one last time
YOU LIED TO ME! and you used me to satisfy your own personal revenge... you ruined me! You ruined it all and I will NEVER forgive you for any of that.
I hate you.

Scénario de @Song Hee Jun
Code:
<pris>SHEN XIAOTING (KEP1ER)</pris> ↳ @"Moon Juee" (Fluttershy)



Yi Dong Mi dessine des petits cœurs sur ce message

Lim Ye Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Lim Ye Chan
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : sohaline (avatar)
Messages : 80
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t27483-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t27531-lim-ye-chan#1039074http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ( juee ) in this lavender haze | Mar 10 Jan - 22:36
Citer EditerSupprimer
eyes

on en veut pluuuuuuuuuuuuuuuuus :oo:

Moon Juee dessine des petits cœurs sur ce message

Yi Dong Mi
❝ MEMBER ☘ your favorite dong
Yi Dong Mi
( juee ) in this lavender haze Favnt3 ( juee ) in this lavender haze Favnt2 ( juee ) in this lavender haze A-helphtml__9_

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 409
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27244-yi-dong-mi-it-s-like-polaroihttp://www.shaketheworld.net/t27293-yi-dong-mihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: ( juee ) in this lavender haze | Mar 10 Jan - 22:43
Citer EditerSupprimer
Y a tant de mystère eyes

________________________________

    Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful

Moon Juee est toute chose (/▿\ )

Moon Juee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Moon Juee
Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Shen Xiaoting
Crédits : To. Bibi ♡ (Sohaline)
Messages : 10
Âge : 24
 
Re: ( juee ) in this lavender haze | Mar 10 Jan - 23:08
Citer EditerSupprimer
Ai fourni mes meilleurs efforts pour vous offrir l'expérience la + immersive possible 2cool4u
Song Hee Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Song Hee Jun
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : amor fati (ava), siren charms (sign)
Messages : 1110
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ( juee ) in this lavender haze | Mar 10 Jan - 23:09
Citer EditerSupprimer
ptdr, je suis fan du nouveau style d'écriture que tu nous offres eyes

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic

Moon Juee dessine des petits cœurs sur ce message

Moon Juee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Moon Juee
Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Shen Xiaoting
Crédits : To. Bibi ♡ (Sohaline)
Messages : 10
Âge : 24
 
Re: ( juee ) in this lavender haze | Mar 10 Jan - 23:11
Citer EditerSupprimer
PTDDDRRRRRRRRR
Pourquoi c'est so Heejun cette remarque ???
Merci. Après tant d'années, ma plume enfin reconnue à sa juste valeur :king:
Eoh Min Jae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Min Jae
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava) & sial (signa).
Messages : 441
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025816
Re: ( juee ) in this lavender haze | Sam 14 Jan - 18:09
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :hi:
c'est encore un peu vide par ici mais le début semble prometteur :y:
bon courage pour le reste de ta fiche :cute:

________________________________

I'm like, Got up, thank the lord for the day. Woke up by a girl, I don't even know her name.

Moon Juee est toute chose (/▿\ )

Lee Seo Joon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Haevenstar
Messages : 437
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: ( juee ) in this lavender haze | Sam 14 Jan - 21:19
Citer EditerSupprimer
FINALLY I CAN BREATHE !!! :aah:
Bon pas sangsue MAIS je voudrais définitivement des liens ! :y:
Elle est vraiment jolie cette demoiselle ! ;;

I need more ! :hehe:

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime

Moon Juee est toute chose (/▿\ )

Lim Ka Eul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Lim Ka Eul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Ji Chang Wook (acteur).
Crédits : Morning Rain.
Messages : 58
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t26960-lim-ka-eul-i-can-t-love-you-http://www.shaketheworld.net/t26967-lim-ka-eulhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae#1013191
Re: ( juee ) in this lavender haze | Sam 14 Jan - 21:24
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur le forum !

________________________________

I'm falling in love with you
“Fall into me and I'll catch you, darlin. We'll dance in the street like nobody's watching. It's just you and me and the song on repeat in my head. I'm drunk on your voice high on the moment. I'd fall for you twice if that's what you wanted. I'd give you my life from now till forever.” (c) Drake.

Moon Juee dessine des petits cœurs sur ce message

Hwang Bomi
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Hwang Bomi
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4403
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520-hwang-bomi-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home#1019005
Re: ( juee ) in this lavender haze | Sam 14 Jan - 21:31
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuuuuue :heart:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Moon Juee dessine des petits cœurs sur ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: ( juee ) in this lavender haze | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas