sombre
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal


wang do > reborn

Jo Wang Do
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jo Wang Do
Pseudo : d
Célébrité : Boo Seungwkan
Messages : 9
 
wang do > reborn | Dim 15 Jan - 12:02
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Lion

Signe chinois
Lièvre de terre

Groupe sanguin
B

Clubs
Club de boxe.

Hobbies
La boxe.
Jo Wang Do
I want it to be simple

DATE & LIEU DE NAISSANCE Séoul, le 09 août 1999.

NATIONALITE Coréen.

ETUDES, OCCUPATIONS : Passionné de boxe, il suit naturellement des études en STAPS. En parallèle, il fait beaucoup de bénévolat sur son temps libre à l'orphelinat et s'est trouvé un petit job étudiant en livrant de la nourriture pour un restaurant.

SITUATION FINANCIERE : Dans la moyenne basse. Il a de quoi se nourrir, s'habiller et se loger et c'est amplement suffisant pour le moment.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Célibataire, hétérosexuel.

FAMILLE : Parents disparus, mais il a la chance d'avoir une petite soeur.

GROUPE, CONFRERIE : Baekje


1999 Naissance de Wang Do à Séoul.
2001 Année de naissance du deuxième enfant de la famille, mais également du décès de la mère de Wang Do.
2003 Le père de Wang Do disparait, sa soeur et lui entre pour la première fois à l'orphelinat.
2007 Sa petite soeur quitte l'orphelinat suite à son adoption, laissant Wang Do seul.
2013 Il découvre la boxe, qui devient très vite son sport préféré.
2017 Fin du lycée, il s'en sort haut la main et décroche une bourse pour s'inscrire à l'université.
Avec le recul, Wang Do est une personne qui fait preuve d'une grande résilience. Gosse, il se laissait abattre par les évènements, mais il a su digérer tous les drames de sa vie pour aller de l'avant. Il n'est pas non plus un parfait optimiste et garde un regard pragmatique sur la vie, mais il cherche le positif plus que le négatif.

Une impulsivité bien présente malgré lui, c'est quelque chose qu'il essaye de canaliser avec le sport. Il peut se montrer très tétu et obstiner lorsqu'il cherche à obtenir quelque chose. Un avantage dans son quotidien, mais qui peut être perçu comme un défaut par d'autre.

Wang Do est également le genre de personne à ne jamais oublier, que ce soit le mal qu'on ait pu lui faire, mais aussi le bien. Il met un point d'honneur à se montrer redevable de tout, sans laisser une quelconque naïveté avoir raison de lui.

Très porté vers les autres, Wang Do fait partie de ce genre de personnes qui propose toujours son aide mais n'en demande jamais ou la refuse. Une certaine pudeur, il ne parle que très peu de ses états d'âmes ou de ses problèmes, mais il est une épaule sur laquelle se reposer.


Début de vie désastreux pour le jeune Wang Do. Sa mère, il ne la connaîtra que durant ses deux premières années, avant que cette dernière ne perde la vie en mettant au monde son deuxième enfant : la petite soeur de Wang Do. Une bénédiction, puisque cette petite fille s’en est sortie en pleine santé, teintée d’une tragédie. Forcément, Wang Do ne conserve que très peu de réels souvenirs de sa mère, si ce n’est des photos.

Leur père, de son côté, s’est d’abord montré fort. Très boulversé par la disparition de sa femme, il a essayé de ne rien laisser paraitre auprès de ses enfants pour être sûr de pouvoir s’occuper d’eux en faisant son deuil de son côté. Chose qui ne marchera malheureusement pas réellement. Deux ans la tête sous l’eau à renflouer ses sentiments auront été de trop pour lui. Un réveil banal pour le petit enfant qu’était Wang Do du haut de ses quatres ans, et dans le salon ce n’est pas son père qu’il retrouve, mais la voisine, le visage teinté de tristesse. Leur père avait disparu dans la nuit, ne laissant qu’une stupide lettre à la voisine lui implorant de s’occuper de ses enfants.

Après quelques coups de fils à la police et aux services sociaux, Wang Do et sa soeur sont dans un premier temps placés en orphelinat, le temps que la police tente en  vain de retrouver la trace de leur père. Ce n’est qu’après quelques mois, et une enquête infructueuse, que Wang Do et sa soeur sont officiellement déclarés comme des enfants abandonnés et placés plus ou moins définitivement à l’orphelinat. Leur voisine, ne pouvant se permettre leur adoption, s’assurait tout de même de leur rendre visite régulièrement, prenant un peu un rôle de tante auprès de ces deux gosses.

Une nouvelle tragédie les frappa lorsqu’au bout de quelques années, un couple se mit en tête d’adopter sa petite soeur, brisant ainsi le duo. Ils voulaient un enfant, un seul. Une petite fille, pas un garçon. Il faut aussi dire que son cas n’aidait pas : sa soeur était le cliché de la fille parfaite, souriante, de bonne humeur. Elle était bien trop jeune pour assimiler l’abandon de leur père. De son côté, Wang Do était distant, renfermé sur lui-même. Un véritable contraste.

Un véritable coup de massue pour Wang Do qui se sentait comme un paria mais il se rassurait en se disant qu’au moins, un des deux auraient la chance d’avoir une famille. Une séparation douloureuse mais un moindre mal, puisqu’ils avaient tout de même obtenu l’autorisation de garder contact par lettres ou bien par téléphone.

Wang Do a passé les années suivantes sans véritablement d'embûches, la vie banale d’un orphelin dans un orphelinat. Il a connu les conséquences de sa situation avec quelques railleries à l’école parce qu’il n’avait pas de parents et qu’il n’était pas riche, mais il prenait sur lui-même. En réalité, il n’avait pas vraiment honte de sa situation. Il savait pertinemment que la personne à blâmer était son père, et non lui.

C’est durant son adolescence, qu’il a connu son premier grand amour : la boxe. Le personnel de l’orphelinat encourageait fortement les enfants à s’investir dans une activité extra-scolaire, que ce soit la musique, le dessin, le sport. Wang Do a opté pour la troisième option, lui. Il y trouvait là un moyen de se maintenir en bonne santé tout en pouvant se décharger de toute la frustration qu’il gardait en lui et la colère qu’il s’obstinait à emmagasiner. Il ne l’avouera jamais, mais il a très souvent imaginé son père à la place du punching-ball, oui.

Arrivé à la fin du lycée, avec des résultats suffisants pour se dégoter une petite bourse de part sa situation, son choix de cursus ne fut une surprise pour personne : la filière STAPS. Wang Do avait beau être relativement bon dans la plupart des matières, il s’imaginait très bien faire carrière dans ce milieu et ce choix s'imposait de lui-même. Quittant l’orphelinat pour la première fois, il y voyait là une renaissance, une page blanche pour écrire le prochain chapitre de sa vie, bien qu’il ne gardait aucun souvenir néfaste de cet orphelinat, bien au contraire. A défaut d’avoir eu une famille,  il avait eu plein d’amis et un personnel bienveillant. Sa soeur, quant à elle, avait finalement réussi à s’acclimater assez bien à sa nouvelle vie dans sa famille, sans oublier son frère bien évidemment. Après les lettres et les coups de fils, ils s’étaient mis à se voir très régulièrement en ville à l’adolescence, rattrapant le temps perdu comme il le pouvait après les cours.

Le choix du logement s’imposait également à lui, puisque la bourse suffisait simplement à payer sa scolarité et de quoi manger le midi. Il a donc déménagé dans l’un des dortoirs proposés, ne le changeant au final pas vraiment de son époque à l’orphelinat. Vivre avec des inconnus était sa norme à lui. Si sa première année d’étude, il l’a passé à s’investir à fond dans ses cours et dans la découverte de cette nouvelle liberté, il a très vite commencé à se chercher un travail pour se faire un peu d’argent de poche en plus. C’est au détour d’une rue commerçante qu’il a vu une annonce et qu’il est devenu livreur pour un restaurant de poulets. Un boulot simple : parcourir la ville en soirée armé d’un scooter pour remplir la panse des habitants de Séoul. Le reste de son temps, il le passait soit à la salle de boxe pour s'entraîner, soit à l’orphelinat pour faire du bénévolat et se montrer redevable envers le lieu qui, à l’inverse de son père, ne l’avait pas abandonné à son propre sort.

enjoy

Personnage inventé
Code:
<pris>BOO SEUNG KWAN(SEVENTEEN)</pris> ↳ @"Jo Wang Do" d.

Lim Kee Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Lim Kee Ho
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 619
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p20-lim-kee-ho#1039002http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: wang do > reborn | Dim 15 Jan - 12:08
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :hot:
j'aime trop le prénom omg :oo: et la petite bouille de seungkwan :woow:
bon courage pour ta fiche qui est bien trop vide :cry: je veux en savoir pluuuuuus mdzlk :miniheart:

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Yi Dong Mi
❝ MEMBER ☘ your favorite dong
Yi Dong Mi
wang do > reborn Favnt3 wang do > reborn Favnt2 wang do > reborn A-helphtml__9_

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 409
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27244-yi-dong-mi-it-s-like-polaroihttp://www.shaketheworld.net/t27293-yi-dong-mihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: wang do > reborn | Dim 15 Jan - 12:12
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum !
Effectivement, la fiche est beaucoup trop vide, on veut en savoir pluus njrke !

________________________________

    Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful
Cho Jae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Cho Jae Jin
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ((enhypen))
Messages : 135
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256-cho-jae-jin#1039003http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: wang do > reborn | Dim 15 Jan - 12:37
Citer EditerSupprimer
seungkwan :hot: :heart: quel plaisir de voir sa bouille ici !!
hâte d'en découvrir plus sur ton bébou !
courage pour la fiche, et amuse-toi bien avec lui big hug :miniheart:

________________________________

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Eoh Min Jae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Eoh Min Jae
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : me (ava) & sial (signa).
Messages : 441
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25485-eoh-min-jae-la-cerise-sur-tohttp://www.shaketheworld.net/t27517-eoh-min-jae-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025816
Re: wang do > reborn | Dim 15 Jan - 12:40
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :cute:

Bon courage pour ta fiche :hug:

________________________________

I'm like, Got up, thank the lord for the day. Woke up by a girl, I don't even know her name.
Seo Yoo Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Seo Yoo Ji
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : childish (ava)
Messages : 481
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: wang do > reborn | Dim 15 Jan - 13:27
Citer EditerSupprimer
qu'il est chou :cute:
mais c'est tout vide help2: hâte de lire ce que tu prépares :woow:
bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question nous sommes là :luv3:

________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Bae Hak Nyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Bae Hak Nyeon
Pseudo : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : ILLO ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 484
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t27378-marion-keep-me-up#1036414
Re: wang do > reborn | Dim 15 Jan - 13:36
Citer EditerSupprimer
j'ai sorti mon seventeen pour te souhaiter la bienvenue :heart:
c'est vide un peu effectivement :faint:
mais seungkwan est parfait :plz:
hâte de voir ce que tu vas en faire :hot:
bon courage pour ta fiche :hug:

________________________________

:russe:
Jo Wang Do
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jo Wang Do
Pseudo : d
Célébrité : Boo Seungwkan
Messages : 9
 
Re: wang do > reborn | Dim 15 Jan - 14:02
Citer EditerSupprimer
Meeeeeerci à tous pour cet accueil :aah: :aah: :han:

J'espère que mon p'tit Wang Do plaira 2cool4u
Dam Young Won
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Dam Young Won
wang do > reborn A-helphtml__9_

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : patrocle (avatar) / solosands (sign)
Messages : 305
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p30-dam-young-won#1038870http://www.shaketheworld.net/t27375-lena-bros-before-hoes#1036282
Re: wang do > reborn | Dim 15 Jan - 17:21
Citer EditerSupprimer
Je vois que tu as carburé sur ta fiche et j'aime beauuuucoup ce que j'ai lu :hot:
Bienvenue parmi nous et je passerai te chercher un lien ! En voyant le boulot de ton Wang Do j'ai déjà une petite idée :y:

________________________________



 
scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Kwon Si Ah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Kwon Si Ah
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee saerom (fromis_9).
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 618
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: wang do > reborn | Dim 15 Jan - 17:46
Citer EditerSupprimer

TA FICHE EST VALIDÉE !
you're so fabulous.

eh bien c'est ce qu'on peut appeler une fiche terminée en un éclair eyes
et quelle vie omg, les bébous :plz:
tellement contente que la fratrie ne se soit pas perdue de vue, j'aurais attendu les retrouvailles sinon  :woow:
vraiment un petit coeur  :miniheart:

tu as été placé dans la chambre 4.4 des baekje avec @seo ha-eun et @doh eui joo comme colocataires.  :02:

Les baekje n'attendent que toi !    

Et maintenant ?
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡

________________________________

uc
Contenu sponsorisé
 
Re: wang do > reborn | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas