sombre
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal


(( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be

Han Jang Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Han Jang Woo
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : scarecrow (c) signa : pando (c)
Messages : 14
Âge : 28
 
(( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be | Mer 18 Jan - 16:52
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Scorpion

Signe chinois
Chien de bois

Groupe sanguin
O

Clubs
Aucun

Hobbies
Théâtre, comédie, cinéma, littérature, astres
Han Jang Woo
Behind the mask

DATE & LIEU DE NAISSANCE Il est né le 5 novembre 1994, à Damhyang, une petite ville en Jeolla du sud.

NATIONALITE Puisque seul du sang coréen coule dans ses veines et qu'il a toujours vécu au pays du matin calme, c'est la nationalité coréenne qu'on voit inscrit sur ses papiers d'identité.

ETUDES, OCCUPATIONS : Acteur depuis son adolescence, il n'est aujourd'hui pas rare de le croiser sur le petit comme le grand-écran, à l'affiche de nombreuses publicités, dans différents interviews ou même des émissions télévisées. Célèbre dans le milieu, talentueux également, on l'admire autant qu'on le déteste. Toutefois, en parallèle à son travail, il continue malgré tout ses études et se trouve en septième année d'astronomie.

SITUATION FINANCIERE : Aisé, bien que cela n'a pas toujours été le cas hors, à présent, grâce à ses parents mais aussi son métier, sa situation n'est plus à plaindre de ce côté là.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Hétérosexuel, une évidence pour lui puisque son regard n'a toujours été attiré que par les femmes. Officiellement en couple avec l'une de ses co-star, à cause d'une rumeur circulant à leur égard mais aussi de leurs agences respectives qui ont validé les faits, pour leur image, pour de la bonne publicité. La réalité est cependant tout autre, en dehors des caméras et à l'abri des regards indiscrets, ils ne se supportent pas.

FAMILLE : Fils unique d'une famille plutôt particulière, tout du moins si on lui demandait son avis. Enfant, il vivait dans une zone rurale, entre montagnes et forêts, auprès de ses parents qui luttaient pour joindre les deux bouts, contraints parfois d'être aidé par des habitants du village qui n'hésitaient jamais à leur prêter mains fortes. Son père a cependant eu l'opportunité du siècle, rejoignant un groupe de rock, qui lui permit de faire grimper sa notoriété et de ramener ainsi beaucoup plus d'argent pour sa famille. Désormais, son géniteur est toujours fidèle à son poste et sa mère se tient à ses côtés, en tant que manageuse.

GROUPE, CONFRERIE : Goguryeo

05.01.1994 Naissance de Jang Woo, ses parents sont tous les deux âgés de 19 ans
2003 Son père se lance dans la musique, Jang Woo et sa mère sont souvent tous les deux seuls à la maison
2006 Déménagement sur Séoul car c'est plus simple pour son père qui est devenu un artiste à part entière
début 2008 Il tourne dans un clip de son père et découvre une nouvelle passion
Novembre 2008 Il a son premier petit rôle dans un drama
2009 - 2013 Sa carrière ne fait que se développer, il a le droit à des rôles plusieurs importants.
Juillet 2014 Enfin son premier rôle principal
Décembre 2014Après le succès de son drama, il part faire son service militaire dans le civique. Il a le droit de rentrer tous les soirs, ce qui permet aux fans de ne pas trop être délaissée.
2016 - 2022 En plus des études qu'il poursuit, il ne lâche pas et enchaîne les différents rôles.
07.01.2023 Annonce officielle de sa relation avec sa co-star.
Hautain est probablement l'un des traits qui le définit le plus ; Jang Woo sait ce qu'il vaut et aime qu'on le respecte pour ce qu'il est. Dans le milieu artistique, il a sa propre réputation et on le connaît comme étant quelqu'un de désagréable hors, son agence a justement décidé d'en faire son image, lui ça lui convient parfaitement. On le qualifie comme étant une personne particulièrement exigeante toutefois cela fait aussi de lui un jeune homme investi dans tout ce qu'il fait, passionné et toujours professionnel. Si les personnes autour de lui font correctement leur travail et le respecte, il en fera de même retour ; il est simplement très difficile quant il est question des gens qui l'entourent. Il n'est pas pour les secondes chances, sa confiance il ne la donne qu'une seule fois et ne pardonne pas la trahison ; sa vengeance n'en sera d'ailleurs que plus terrible. Il a un sale caractère, il le sait et ne s'en cache pas. Si quelque chose ne lui plaît pas, qu'il soit à la télévision ou autre part, il n'hésite pas à le montrer. Franc, de ce fait, il l'est parfois peut-être un peu trop même si, à contrario, il peut également être un excellent menteur ou préférer l'utilisation du sarcasme. Coquet, il aime prendre soin de lui et ne sort jamais sans une once de parfum en plus. Ses proches, ceux qui sont parvenus à passer au-delà de sa carapace, diront que derrière ce masque qu'il porte sans cesse se cache en vérité un homme blessé, un homme qui ne demande qu'à être aimé et qui vous offrira le plus beau de ses sourires si vous apprenez à le connaître pour celui qu'il est vraiment.



➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳

Son père est un guitariste célèbre, populaire principalement en Asie, il a cependant déjà fait plusieurs concerts aux Etats-Unis et certains pays d'Europe. Lorsque Jang Wook est arrivé sur Séoul, il était déjà connu comme étant « le fils de ... » Il déteste lorsque des fans l'abordent dans son temps privé, il aime avoir sa vie personnelle et sa tranquillité ; il ne se gêne jamais de leur faire comprendre lorsqu'on le dérange de trop. Il est passionné des constellations et des astres sous toutes leurs formes, le pourquoi il a tenu malgré tout à poursuivre ses études dans ce domaine. Certainement que, s'il n'était pas devenu acteur, c'est dans cet univers qu'il se serait dirigé Bien qu'il s'est déjà essayé au cinéma, pour l'instant il joue principalement dans des dramas. Ses rôles sont tous plus ou moins variés, il aime se challenger et essayer de nouvelles choses. Il ne fait toutefois jamais ses cascades lui-même et c'est pareil en ce qui concerne ses scènes d'actions, quelles qu'elles soient. Même s'il s'agit simplement de courir, il demande à ce que sa doublure le fasse à sa place. Il a sa propre réputation, on le connaît compliqué et difficile à vivre, et il utilise souvent sa personnalité, ses mauvaises excuses, pour obtenir ce qu'il désire quand, en vérité, la réalité est tout autre. Contrairement à l'image qu'il donne, et ce que tout le monde croit, ce n'est pas qu'il ne veut pas mais qu'il ne peut pas. Avant d'avoir son manager actuel, l'un des seuls à le supporter d'ailleurs, il en a eu beaucoup d'autres avant et tous ont abandonné à cause de son sale caractère. Il faut dire aussi qu'avec une personne de son envergure, il est nécessaire d'avoir un moral d'acier pour parvenir à travailler avec lui.

➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳

Confortablement installé sur le porche de sa maison, l'enfant qu'il était adorait passer des heures à observer le ciel étoilé, ses jambes dansant en avant et en arrière tandis qu'il s'amusait à compter les astres. Les étoiles avaient longtemps été son refuge, comme si de là-haut elles le soutenaient, elles le comprenaient et, toujours, elles lui donnaient la force de se battre et de ne jamais regarder en arrière. Elles étaient ses amis, ses bras qui le réchauffaient lorsque la solitude ou la peur l'accaparait, cette compagnie qui restait auprès de lui lorsque ses parents étaient absents et, aujourd'hui, dans la capitale, cette douce ambiance lui manque parfois. Quand il en a l'opportunité, et surtout du temps libre, il lui arrive de s'éloigner des vastes gratte-ciels afin de trouver un endroit plus beau, plus adéquat, où il peut observer les étoiles.  

➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳

Jang Woo n'était pas un enfant prévu en premier lieu mais, amoureux, ses parents ne voulaient pas renoncer à ce bébé ; Ils étaient très jeunes, oui, néanmoins cela n'avait pas d'importance, ils se sentaient prêts. Evidemment, leurs parents respectifs avaient eu du mal avec cette idée, tentant vainement de les dissuader, cependant tous deux respectèrent le choix de leurs enfants, leur demandant alors de se marier. Tous deux abandonnèrent leurs projets d'avenir, la mère ne fit pas son entrée à l'université afin de travailler et le jeune Han, quant à lui, décida de mettre de côté ses rêves également pour pouvoir offrir une vie convenable à leur futur enfant. Non, cela ne fut pas tous les jours faciles, ils eurent à plusieurs reprises des périodes compliqués. Ils étaient jeunes, tout juste adultes, et si cela leur arriva parfois de vouloir tout lâcher, retrouver cette jeunesse qu'ils avaient sacrifié, malgré tout, en dépit de leur drôle de comportement par moment, ils aimaient leur fils et n'ont toujours désiré que sa santé et son bonheur.

➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳

L'enfance de Jang Woo n'a pas été des plus chanceuses ; malade dès son plus jeune âge, diagnostiqué d'une maladie cardiaque, il ne pouvait pas profiter et s'amuser comme ses autres camarades de classe. Souvent à l'hôpital, parfois pour des problèmes futiles, par d'autres pour des soucis plus graves, c'était difficile pour le garçon qui souhaitait seulement mener une vie normale. Petit, Jang Woo avait déjà conscience des problèmes qu'il causait à sa famille, les frais médicaux étant exorbitants, inquiétant régulièrement ses parents qui n'avaient pas les moyens. Il n'aimait pas les voir se prendre la tête, il n'aimait pas lire ses traces d'inquiétude dans leurs regards, dans leurs gestes, et, à cette époque là, il s'excusa un nombre incalculable de fois. Heureusement cependant, ils étaient bien entourés et plusieurs personnes se proposèrent pour aider, pour trouver des moyens afin de récolter de l'argent… Hors, si cela les avait bien dépannés à cette période et que les Han se sentaient extrêmement reconnaissants, redevables aussi, envers ces gens là, ce n'était pas suffisant puisque Jang Woo devait continuer de se faire suivre et que tous les examens, toutes les consultations, les médicaments coûtaient chers.

➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳

A l'école, il n'était pas bien vu. Puisqu'il lui était interdit de faire quoi que ce soit, on le qualifiait de faible, d'inintéressant et on le mettait souvent de côté. Nombreux étaient ceux et celles à se moquer de cet enfant, toujours au fond de sa classe, avec le regard perdu sur l'extérieur. Même ses propres copains finirent par le délaisser parce que, à chaque fois qu'ils souhaitaient jouer, Jang Woo ne pouvait pas... Plus seul que jamais, l'enfant n'aimait pas le temps qu'il passait à l'école, il avait toujours hâte de rentrer pour retrouver les adultes à sa maison. Bien que ses parents rentraient souvent tard, il y avait toujours quelqu'un pour le garder et, au contraire de ses camarades de classe, les adultes lui accordaient toujours plus d'attention, écoutant toutes les choses que le garçon avait à raconter. Lui pourtant si silencieux à l'école devenait alors un véritable moulin à paroles puis, lorsque le sujet était orienté sur les étoiles et les planètes, on peinait à l'arrêter. Un trait de sa personnalité qui se dissipa cependant en grandissant, à son entrée dans l'adolescence.

➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳

Une occasion en or se présenta pour son père alors qu'il n'avait que neuf ans. Plus jeune, ce dernier rêvait de percer dans la musique, guitariste hors pair, il espérait former sa propre bande mais la naissance de son fils l'obligea à placer ce rêve aux oubliettes… Jusqu'à ce jour où, alors qu'il se produisait dans un bar d'une ville voisine, il rencontra un homme qui changea son existence à tout jamais. De fil en aiguille, à force de discuter musique et passion, ce dernier lui proposa de rejoindre son groupe au sein duquel il manquait un musicien. Monsieur Han hésita longuement avant d'accepter l'offre, en parlant tout d'abord à sa femme pour finalement la convaincre, se laisser convaincre aussi, qu'il s'agissait d'une excellente opportunité. Si cela marchait, s'il parvenait à faire carrière, ils n'auraient plus besoin à se soucier des frais médicaux de Jang Woo et, oui, il voulait vraiment essayer. Certainement que cette décision fut extrêmement irresponsable, parce que, au fond de lui, l'homme savait que tout ce qu'il disait était en réalité uniquement des excuses, qu'il avait juste envie de vivre de sa passion et retrouver cette jeunesse qu'il avait sacrifiée. Bien sûr, il aimait son fils. Bien sûr, il espérait sincèrement pouvoir le soutenir et subvenir à ses besoins hors, quitte à se tuer à la tâche pour gagner de l'argent, autant faire quelque chose qui lui plaisait. Sauf que, à la différence de ses autres boulots, s'il ne réussissait pas, s'il échouait et que le groupe ne marchait pas, il perdrait beaucoup plus que ce qu'il aurait gagné en travaillant. Une décision qui fut la raison de nombreuses disputes à cette époque toutefois le jeune Han n'abandonna pas ses idéaux pour autant et les mois qui suivirent, on ne le vit plus à la maison. Occupé avec son groupe de rock, effectuant des représentations ici et là dans différents coins du pays du matin calme, il appelait cependant de temps en temps afin de prendre des nouvelles mais également d'en donner. Il était enthousiaste, plein de joie à chaque fois qu'il annonçait à sa femme que la roue paraissait enfin être de leur côté, que le groupe était apprécié et que, plus il avançait à leur côté, plus il gagnait de l'argent. Et, effectivement, sa notoriété grimpa de plus en plus, les disques se vendaient comme des petits pains, les salles de concert se remplissaient en un claquement de doigts et donc le nombre de représentations se décupla également. La chance était désormais avec eux et lui vivait sa meilleure vie… C'était la folie dans la ville et, au collège, Jang Woo se faisait approcher par diverses personnes, uniquement à cause de la popularité de son père. Toutefois, l'adolescent n'eut pas vraiment le temps d'en profiter puisqu'il dût quitter sa ville natale pour déménager dans la capitale.

➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳

C'était âgé de douze ans que le jeune homme fit son apparition dans son nouveau collège, à Séoul. La réputation de son géniteur n'était plus à refaire et, tout le monde dans cette école, attendait l'arrivée de son fils avec impatience. Oui, Jang Woo passa de l'enfant délaissé au fameux « fils de ... »  et lui choisit volontairement de profiter de la notoriété de son père pour devenir quelqu'un à son tour. Hors de question d'être à nouveau l'élève au fond de la classe, l'élève qu'on critiquait et sur qui on n'éprouvait aucune honte de balancer des objets dessus afin d'attirer son attention. Il cacha sa faiblesse, sa maladie, aux yeux de tous et se présenta devant la classe avec une aura bien différente de celle qu'il avait à l'époque. Plus arrogant, plus sûr de lui, il se forgea un masque, une armure, pour se protéger et ne plus être le premier blessé. La confiance, il ne l'avait envers personne et tout était factice, qu'une vulgaire comédie que lui-même appréciait jouer. Peu importait si on l'aimait à cause de son père ou pour l'homme qu'il était, lui continuait d'agir comme s'il était au-dessus de tout, comme si rien ne l'atteignait, parce que c'était l'unique façon qu'il avait trouvé pour amortir la chute. Le sport ? Il n'en faisait toujours pas, feintant de nouvelles excuses pour ne pas avoir à participer ; parce qu'il n'avait tout simplement pas envie, parce qu'il était fatigué, parce qu'il avait d'autres choses à faire, parce qu'il avait un tournage ce jour-là… Les professeurs ? Quelques billets sous la table suffisaient bien souvent à obtenir gain de cause, quand ce n'était pas des dédicaces, des places de concert ou dieu ne savait quoi d'autre qui permettait de les avoir à la bonne. L'argent avait toujours réponse à tout et, au bout du compte, c'en était presque affligeant. Mais lui, pour le coup, ça l'avait arrangé à bien des reprises.  

➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳

Deux années plus tard, sa vie prit également un autre tournant, lui-même recevant une opportunité qui lui permit de se faire une petite place dans l'univers artistique. Son père lui proposa de participer dans le clip du nouveau single du groupe et, curieux, le garçon ne résista pas à l'idée d'essayer. L'expérience fut extraordinaire et Jang Woo se trouva une seconde passion, appréciant le fait d'interpréter un rôle qui n'était pas forcément lui. Talentueux, on lui donna des petits projets au départ et lui en profita pour se perfectionner, prenant différents cours de théâtre et cinéma à côté ; très vite, ses personnages prirent plus de place dans les séries jusqu'à obtenir son premier rôle principal. Aujourd'hui, à l'âge de vingt-huit ans, sa popularité n'était plus un secret pour personne, effigie de plusieurs marques, acteur de nombreux dramas, personnalité qu'on voit souvent à l'affiche des publicités ou même à la télévision. Le principal problème restait cependant son caractère qu'on peinait à corriger mais dont ses fans adoraient en réalité. Cela lui donnait des airs de garçon inatteignable et beaucoup était celle à trouver ça sexy ; lui répondrait que c'était complètement ridicule.

➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳ ➳➳➳➳➳ ⚘ ➳➳➳➳➳

Son dernier drama en date fut un énorme succès, sûrement le plus grand de sa carrière d'ailleurs, hors cela chamboula également sa vie privée. A cause de la bonne alchimie qu'il avait avec l'actrice principale, une alchimie qui n'était visible qu'à l'écran soit dit en passant, les fans ne cessaient de commenter leurs couples et ô combien ils étaient si beau ensemble. Des tas de rumeurs circulèrent sur le web et si pendant longtemps, aucun des deux n'en tint compte, ils n'eurent guère le choix de se justifier lorsqu'une photo d'eux fut disposée sur les tabloïds. Ce qu'il s'était passé ce jour-là était pourtant bien différent de ce que montrait le cliché néanmoins leurs agences respectives décidèrent de valider les faits. Il s'agissait d'une bonne promotion pour la série qui était toujours en cours diffusion, tout le monde les soutenait donc autant en profiter. Jang Woo n'accepta pas cette idée, sa réaction fut même catégorique, toutefois on ne lui en donna pas vraiment le choix et, finalement, il se résigna. Ce n'était qu'un rôle supplémentaire qu'on lui demandait de jouer, cela ne serait pas difficile à faire, voilà ce qu'il s'était dit avant de céder. Et, aux yeux de tous, ils étaient un merveilleux couple, les plus beaux, les plus amoureux, hors à la grande déception de leurs plus grands fan, en vérité, ils ne s'appréciaient pas. Dire qu'ils se détestaient était probablement plus juste, toujours à se chercher des noises, toujours à se prendre la tête, à cause de leurs forts caractères qui ne collaient pas. Lui était hautain, désagréable et elle, elle refusait de se laisser marcher dessus par un tel abruti. Pour sûr que si la vérité éclatait au grand jour, nombreux seraient les fans à tomber de haut, la trahison n'en serait que plus intense néanmoins ils étaient tous les deux de bons acteurs et, jusqu'à maintenant, cette foutue comédie ne leur a jamais posé de problème.


Personnage inventé
Code:
<pris>Lee Jae Wook (Acteur)</pris> ↳ @"Han Jang Woo" (Lauly)


________________________________

I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞

Cha Min Gi dessine des petits cœurs sur ce message

Cha Min Gi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Cha Min Gi
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Min Gue
Messages : 191
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t27025-cha-min-gi-make-it-righthttp://www.shaketheworld.net/t27033-cha-min-gihttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be | Mer 18 Jan - 16:52
Citer EditerSupprimer
cousiiiiiiiiiiiin :hot:

________________________________

walk the line

≈ draw a new line, my own path.

Han Jang Woo dessine des petits cœurs sur ce message

Bai Cao Lu
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bai Cao Lu
Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : song yuqi (g-idle)
Crédits : childish (ava)
Messages : 97
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27129-caolu-we-re-all-in-this-togehttp://www.shaketheworld.net/t27150-bai-cao-lu-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: (( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be | Mer 18 Jan - 16:57
Citer EditerSupprimer
il est enfin là :hot: :hot: :hot:
je l'avais dit en voyant le résumé mais le personnage est fou :perv:
et il faudra qu'on trouve des liens eyes
(re)bienvenue à la maison :woow: :woow: :luv3:

________________________________

underco

Han Jang Woo dessine des petits cœurs sur ce message

Jeon Min Ah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Jeon Min Ah
Pseudo : Lena.
Célébrité : Park Sooyoung (Joy ; Red Velvet)
Crédits : kerushirei (vava) / sial (sign)
Messages : 8
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t27547-jeon-min-ah-big-sis-girl-boshttp://www.shaketheworld.net/t27569-jeon-min-ah#1039502http://www.shaketheworld.net/t27375-lena-bros-before-hoes#1039536
Re: (( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be | Mer 18 Jan - 19:08
Citer EditerSupprimer
Mouahahaha !
Bon j'arrête de dire que tu es faible et je vais lire ta fiche !
Amuse toi bien avec ce nouveau bonhomme ! :hot:

________________________________


☽☽ The shoes on my feet, I bought 'em. The clothes I'm wearing, I bought 'em. The rock I'm rocking, I bought it. The house I live in, I bought it. The car I'm driving, I bought it. I depend on me

Han Jang Woo dessine des petits cœurs sur ce message

Cho Jae Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Cho Jae Jin
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : lee heeseung ((enhypen))
Messages : 134
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27242-the-paper-cuts-in-my-head-jahttp://www.shaketheworld.net/t27256-cho-jae-jin#1039003http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038797
Re: (( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be | Mer 18 Jan - 19:46
Citer EditerSupprimer
que de faiblesse par ici dis donc :oo:
rebienvenuuuuuue !!!
amuse-toi bien avec ce bébou surtout ! hâte de le voir en jeu :heart:
on se trouvera des liens right ? :y:

big hug :miniheart:

________________________________

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE

Han Jang Woo dessine des petits cœurs sur ce message

Byeol Jong Hyun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Byeol Jong Hyun
Pseudo : Bibbi // Je
Célébrité : Lee Do Hyun
Crédits : Faireweather
Messages : 60
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t24299p10-byeol-jong-hyun-empty-canhttp://www.shaketheworld.net/t24309-byeol-jong-hyun#987618http://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: (( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be | Mer 18 Jan - 20:25
Citer EditerSupprimer
FINALLY ! :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Il est là, il est beau ;;
On en a parlé en long, en large et en travers, je l'aime déjà :faint:

I'll be there soon :y:

EDIT : j'ai oublié ... JAGI-YA !!! :y:

________________________________

lost soul
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

Han Jang Woo dessine des petits cœurs sur ce message

Han Jang Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Han Jang Woo
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : scarecrow (c) signa : pando (c)
Messages : 14
Âge : 28
 
Re: (( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be | Jeu 19 Jan - 19:58
Citer EditerSupprimer
@Cha Min Gi Cousinnn t'es vraiment beau gosse omg :han: :han: :hug:

@Bai Cao Lu Finallyyyyyyy i'm here :emo:
Merci pour les compliments et je t'attend pour qu'on papote, qu'on se fasse de bons rps là :yiha:

@Jeon Min Ah T'inquiète j'assume ma faiblesse totalement 2cool4u et j'espère que la fiche te plaît en tout cas, mercii :booty2:

@Cho Jae Jin et c'est toi qui parles ? (( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be 19461203
Merciii :smooch: mais oui on se trouvera des liens, on en a déjà trouvé un que j'ai hâte de jouer :tn: big hug

@Byeol Jong Hyun Toi aussi t'es beau là, t'as toujours des choix de fou :woow:
Mais ouiii, contente que tu l'aimes :luv4: et Jagi, jagi, va falloir se calmer là (( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be 19461203 :hug2: :luv5:

________________________________

I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞

Song Hee Jun et Cho Jae Jin dessinent des petits cœurs sur ce message

Yi Dong Mi
❝ MEMBER ☘ your favorite dong
Yi Dong Mi
(( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be Favnt3 (( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be Favnt2 (( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be A-helphtml__9_

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : jang wonyoung ((ive))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 409
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27244-yi-dong-mi-it-s-like-polaroihttp://www.shaketheworld.net/t27293-yi-dong-mihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: (( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be | Jeu 19 Jan - 20:26
Citer EditerSupprimer
Bon je le dis et je le répète, mais janvier, c'est vraiment le mois de la faiblesse !
rebienvenue dans tous les cas :y:

________________________________

    Love my bad parts ◇ Everything is so blurry, but I hopе it's polaroid, Sometimes it's bettеr than the 4K cam, It makes my blurry heart beautiful

Han Jang Woo dessine des petits cœurs sur ce message

Han Jang Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Han Jang Woo
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : scarecrow (c) signa : pando (c)
Messages : 14
Âge : 28
 
Re: (( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be | Ven 20 Jan - 16:21
Citer EditerSupprimer
@Yi Dong Mi Je crois aussi, et toi tu faiblis quand ? :y:
Merci beaucoup :booty2:

________________________________

I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Song Hee Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Song Hee Jun
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : amor fati (ava), siren charms (sign)
Messages : 1110
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: (( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be | Ven 20 Jan - 20:34
Citer EditerSupprimer

TA FICHE EST VALIDÉE !
you're so fabulous.

je l'avais dit en pv, je le redis encore aujourd'hui, il est juste par-fait :faint:
tellement hâte de le voir évoluer au sein du forum, une pépite :perv:
et oui il faut vraiment qu'on se pose pour se trouver des liens, c'est honteux de rien avoir de défini encore :faint:

Les goguryeo n'attendent que toi !    

Et maintenant ?
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic

Khan Shi Hyun dessine des petits cœurs sur ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: (( Jang Woo )) ❖ We all become what we pretend to be | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas