sombre
Le Deal du moment : -33%
SAMSUNG Galaxy M13 64Go 4G Light Blue
Voir le deal
159 €

je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P

Jeon Min Ju
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Jeon Min Ju
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t27011-kerushirei#1025817
je te veux dans mon équipe ! feat. haru :P | Mer 25 Jan - 20:09
Citer EditerSupprimer

je te veux dans mon équipe !
feat. @son haru

outfit « Alors ? Il t'a dit quoi ? » Assise à une table, dans cette salle de classe vide que vous avez pris d'assaut avec les autres membres du groupe, tu laisses échapper un soupir. « Il a dit qu'il allait y réfléchir... » Ouais, bon... Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit. A vrai dire, si t'étais honnête avec tes camarades, mais aussi avec toi-même, tu admettrais que tu t'es pris un bon gros stop dans la gueule. Sauf que toi, t'es pas du genre à renoncer. Oh que non ! Tapant du poing sur le bureau devant toi, tu finis d'ailleurs par te lever brusquement de ta chaise, faisant presque sursauter les autres membres du groupe, et tu les regardes un à un, avant de t'exclamer : « Mais, ne vous inquiétez pas, je gère ! » Petit coup d'oeil vers la chanteuse de votre groupe qui sourit, de son petit sourire moqueur qui te donne envie de l'étrangler. Parce que tu sais que ça lui ferait beaucoup trop plaisir que Haru refuse de vous rejoindre. Toutefois, tu comptes bien le lui faire ravaler, son putain de sourire... « D'ici quelques heures, nous aurons notre nouveau bassiste ! J'en fais le serment ! » En attendant, ton cours d'économie commence dans moins de 2 minutes. Attrapant donc ton sac, tu le hisses sur ton épaule et tu fausses compagnie à tes camarades, les saluant rapidement d'un léger signe de la main.

« Enfin midi ! » Et qui dit midi, dit bon petit repas en perspective (tout du moins, aussi bon que ce que peut vous proposer le restaurant universitaire). Mais avant d'aller contenter ton estomac, tu as une mission à remplir aujourd'hui. Il en va de ton honneur ! Quittant donc ton dernier cours de la matinée, tu te diriges sans plus tarder vers les casiers, ceux là même où tu es sûre d'y croiser ta cible du jour, et tu te poses contre un mur non loin, attendant que Haru daigne pointer le bout de son nez. Ce qui ne tarde pas à arriver, à vrai dire, et à peine ce dernier a-t-il le temps d'ouvrir son casier que tu viens te planter à côté de lui, tout sourire. « Ah tiens, justement, c'est toi que je cherchais ! » Faire comme si tu tombais sur lui par hasard alors que ton plan de venir l'attendre aux casiers est déjà bien ancré dans ta tête, depuis des heures... Bien vu, Min Ju !

*
     ·  ·         
 +  ·         ˚
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas