Page 1 sur 2 • 1, 2
104% tired ((jang woo))
Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Crédits : jae.
Messages : 508
Âge : 28
104% tired ((jang woo)) | Mar 31 Jan - 18:24 Citer EditerSupprimer
________________________________
104% tired.
Les doigts massant lentement ta nuque douloureuse, tu la fis rouler, basculant la tête en arrière dans une fine grimace. Les cours devenaient ridiculement difficiles, chaque leçon te demandant une concentration monstre. Tu sentais toute la pression des examens, de la fin de ces études qui pointaient le bout de leur nez. Tu voyais ton but se rapprocher, te saluer mais tu ne pouvais encore l'enlacer. Tu espérais ne pas rater, cette année était cruciale, et tu ne voulais pas tout recommencer. Bien sûr, si tu n'avais pas le choix, tu le ferai. Si tu devais refaire ton année, tu le ferai. Mais si tu pouvais éviter de passer par cette case, ça t'arrangerait bien. Tu voudrais pouvoir finir au plus tôt et commencer au plus vite. Tu devais cependant te montrer patiente, terminer tout ça avant de pouvoir commencer. Tu devais te montrer patiente car tu avais encore du chemin à faire. Avoir le diplôme en poche ne faisait pas tout : tu allais devoir trouver un patron, un cabinet qui t'accepterait. Tu allais devoir trouver tes marques, trouver tes repères avant de réellement pouvoir te lancer dans le travail. Mais tu le voulais. Tu le désirais tant, ce travail. Venir en aide aux autres, aux enfants et aux adolescents que personne n'écoutait. Tu voulais être celle qui les écouterait et les conseillerait. Tu voulais les sauver, les aider à avancer – et surtout, les aider à ne jamais reculer. Jetant un regard sur ta montre, tu entras dans la petite boutique pour aller te chercher un café durement mérité. Ensuite tu allais retourner chez toi et réviser et te reposer. Car se reposer était tout aussi important que les révisions et que de toute façon, fatiguée, tu ne pouvais rien retenir. Tu comptais sur ces prochains jours pour te remettre d'aplomb. La boisson en main, tu quittas l'endroit, savourant le liquide en avançant, les prunelles contemplant calmement le paysage qui s'ouvrait à toi.
Et puis, sans comprendre, tu te retrouvas contre un torse. Tu avais voulu éviter quelques silhouettes dansant autour de toi, tournant sur toi-même, manquant de louper tes pas et manquant de tomber. Mais tu te retrouvas comme un torse. Et pas n'importe lequel. Un « Oh mon dieu » glissa contre tes lèvres en reconnaissant ce visage, tes yeux s'écarquillant légèrement. « Je suis désolée », dis-tu rapidement, la gêne contre les joues, voulant te reculer sans que tu ne le pus. Une douleur vive te prit alors que ta main se relevant pour masser ton crâne. Tu retentas l'expérience, une grimace au visage, redressant le regard vers le sien avant de tenter de comprendre. Tes cheveux étaient coincés dans un des boutons de sa veste... Pourquoi ? Comment ? « Je suis coincée »
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 241
Âge : 29
Re: 104% tired ((jang woo)) | Mar 28 Fév - 14:58 Citer EditerSupprimer
________________________________
104% tired.
Casquette sur les cheveux et lunettes de soleil devant les yeux, Jang Woo marchait tranquillement dans les rues de la capitale ; prendre l’air puis faire un semblant d’activité ne pouvait guère lui faire du mal, son médecin le préconisait même. Certes, ce n’était pas la raison première de cette sortie, le garçon souhaitait simplement se détendre et profiter du calme de la solitude, sachant pertinemment que la soirée serait mouvementée avec un énième tournage. Non pas que cela lui déplaisait, il aimait même beaucoup ça, cependant il était un humain comme tout le monde et appréciait le peu de temps de repos qu’on lui accordait. La fatigue se faisait d’ailleurs ressentir, la raison pour laquelle il opta pour un café afin de tenir le reste de la journée ; il n’en avait pas trop abusé aujourd’hui donc il pouvait s’en délecter sans trop culpabiliser, sans s’inquiéter de potentiels problèmes de santé que la caféine risquait de lui créer. Hors, le hasard – à moins que cela ne soit le destin – parut s’en soucier plus que lui-même, l’empêchant directement de continuer sa route, bloqué tout à coup par une inconnue. Il fallut quelques secondes à l’acteur pour comprendre ce qu’il se passait alors que, dans l’altercation, ses lunettes avaient quitté ses yeux avant de rejoindre brusquement le sol.
L’expression affichée, les mots prononcés, lui fit immédiatement comprendre que sa vis-à-vis l’avait apparemment reconnu et lui ne put que soupirer devant cette scène typique d’un drama coréen. Ce n’était pas grave qu’on lui rentre dedans, les accidents pouvaient arriver et cette demoiselle s’était excusée ; le problème concernait ce qu’il se passait après, la jeune fille ne parvenant pas à se décaler de lui parce que, oui, elle était coincé. Pourquoi ce genre de péripéties lui arrivaient toujours à lui ? « Laissez-moi faire. » Souffla-t-il alors qu’il se dépêchait à tenter de défaire ses cheveux emprisonnés par le bouton de sa chemise. La panique le gagnait malgré lui, son regard vaquant autour d’eux afin de s’assurer que personne ne les prenait en photo – il ne voulait pas créer une énième rumeur à cause d’un fichu accident – néanmoins la tâche sembla plus compliquée qu’il ne le pensait. « Pourquoi vous vous ne vous attachez pas les cheveux ? » Puisque oui, évidemment que c’était de sa faute ; si elle les avait attachés, ils ne se retrouveraient pas tous les deux dans cette situation ridicule. « Ils ne s’enlèvent pas. » Avec la touffe qu’il y avait en même temps, lui ne voyait qu’une solution « Je peux tirer ? » Toutefois, cela risquait de faire mal… La raison pour laquelle il avait quand même trouvé plus judicieux de lui poser la question avant de faire quoi que ce soit.
Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Crédits : jae.
Messages : 508
Âge : 28
Re: 104% tired ((jang woo)) | Dim 5 Mar - 14:15 Citer EditerSupprimer
________________________________
104% tired.
Les révisions prenaient beaucoup de ton temps dernièrement et tu espérais ne rien oublier. Tu espérais réussir et être douée plus tard. Tu avais ce rêve et tu voulais pouvoir le réaliser. Aider les plus jeunes, les écouter, les conseiller. Parfois tu supposais que c'était tout ce dont ils avaient besoin ; être écoutés. Être compris. Pas besoin de sortir des phrases trop longues ou des mots trop compliqués. Il fallait juste être là, se montrer présent et c'était suffisant. Tu te demandais si être présent aurait sauvé Eunhyuk. Et t'en voulais de ne pas l'avoir été. De ne pas avoir compris. Tu aurais dû, pourtant. Tu aurais dû voir la détresse dans son regard. Tu aurais dû entendre ses appels à l'aide silencieux. Tu aurais dû voir. Mais tu n'avais pas assez écouté, te concentrant sur ta petite vie en songeant que tout allait bien. Tu avais malheureusement compris que tout était faux, que rien n'allait. Mais trop tard. Tu ne pouvais plus faire demi-tour et aujourd'hui encore tu regrettais. Tu vivais avec ces remords sur le dos, traînant le poids de chacun. Il y avait des jours où ils devenaient un peu trop lourds et tu t'effondrais – mais tu refusais de le montrer, gardant le masque, le sourire. Le perdant une fois seule chez toi ou au dortoir.
Et sans doute étais-tu trop fatiguée aujourd'hui. Du repos te ferait peut-être le plus grand bien. Plus tard. Pour le moment, tu devais te décoincer. Retirant tes doigts dans un souffle léger, tu le laissas faire, comme il l'avait demandé, sentant tes joues se colorer face au ridicule de la situation. Et aussi parce que c'était gênant. « Pardon ? », lâchas-tu à sa question, les pupilles remontant vers son visage. Tu fronças les sourcils. « Pourquoi est-ce que vous avez des boutons à votre chemise ? », rétorquas-tu, boudeuse. Ta question était tout aussi ridicule que la tienne et c'était pour ça que tu avais demandé. C'était comme demander au vent pourquoi il soufflait. Non ? Aucun sens. « Je le sens bien », murmuras-tu, les épaules basses, n'arrivant pas à te dégager. « Quoi ? Tirer ? Pourquoi ? Non », t'affolas-tu en agitant les mains. Ca allait faire mal, tu voulais pas avoir mal. Il devait y avoir une autre solution non ? « Il suffit de... », commenças-tu, les phalanges venant tortiller tes cheveux pour tenter de défaire le nœud. « Juste encore un peu... », que tu chuchotas, ne sachant même pas ce que tu faisais. Peut-être que tu empirais les choses sans le savoir. Tu inspiras longuement, ne parvenant toujours pas à bouger. « Allez-y... vous pouvez tirer... », finis-tu par articuler, les épaules basses. « Mais doucement.. s'il vous plaît », supplias-tu, les joues rosies, le regard se redressant rapidement vers lui. Tu rencontrais un acteur pour la prochaine fois de ta vie et c'était comme ça que ça se passait. Ridicule. « Désolée », dis-tu encore, le nez retroussé.
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 241
Âge : 29
Re: 104% tired ((jang woo)) | Ven 10 Mar - 8:39 Citer EditerSupprimer
________________________________
104% tired.
D’accord, Jang Woo l’admettait. Il y avait des propos qui ne se disaient pas cependant le jeune homme n’avait pas réfléchi, sincèrement agacé par la situation dans laquelle il se trouvait. Donc oui, il se posait la question, pourquoi ne s’attachait-elle pas les cheveux ? C’était plus courant de rencontrer des femmes avec des queues de cheval que des chemises sans bouton – il ne savait même pas si cela existait d’ailleurs. Non, rien ne forçait les filles à garder leurs cheveux attachés néanmoins, dans des circonstances comme celle-ci, cela leur aurait évité bien des problèmes. Heureusement, peu de monde semblait leur porter d’attention et, du mieux qu’il le pouvait, l’acteur tentait d’arranger les choses sauf que rien ne fonctionnait. Pouvait-il avoir plus de malchance qu’à cet instant précis ? La seule solution à laquelle il songeait : tirer. Evidemment qu’il n’avait pas envie d’en arriver là cependant avaient-ils le choix ? S’ils ne prenaient pas une décision, tous deux risquaient de rester coincé ainsi pendant de longues heures et se tournaient en ridicules par la même occasion. La jeune femme ne voulait pas capituler, même ça l’embêtait, Jang Woo ne pouvait pas aller à l’encontre de ce qu’elle souhaitait « D’accord, je tente encore un peu. » alors, de nouveau, il essaya de retirer ses cheveux de ce fichu bouton, en vain. C’était peine perdue toutefois le garçon n’abandonnait pas et réitérait ses gestes à maintes et maintes reprises…
En fin de compte, la demoiselle se résigna, baissant très certainement les bras tandis qu’elle acceptait de le laisser tirer. Cela risquait de faire mal, l’acteur n’aimerait pas être à sa place. Vraiment pas. « Je vais essayer. » Peu importait ô combien son caractère était mauvais, il n’était pas quelqu’un de sadique non plus et son objectif n’était pas de la blesser. Ses excuses, il n’y répondit pas, se concentrant sur ces mèches emprisonnées… Tout d’abord, Jang Woo tenta dans la plus grande délicatesse, tirant doucement hors, avec si peu de force, il n’aurait même pas détruit une mouche. Certainement la raison pour laquelle il décida d’y aller un brin plus fort ensuite ; sauf que par plus fort, involontairement, il tira peut-être plus fort. Plus que ce qu’il ne l’avait voulu. Le geste fut sec et brusque puis, alors qu’il était enfin libéré, le souffle légèrement coupé, son regard se posa un instant sur sa vis-à-vis avant de s’égarer sur la touffe se trouvant dans sa main. Ses paupières clignèrent rapidement, vraisemblablement choqué de ce qu’il avait à l’intérieur de sa paume, pour remonter sur le visage de la jeune femme et effectuer plusieurs rapides allers-retours. « Oh mon dieu ! » S’exclama-t-il aussitôt « Je suis désolé ! Vous allez bien ?? » Par réflexe, il se rapprocha à nouveau d’elle, le choc, l’inquiétude et la culpabilité se lisant dans le creux de ses pupilles. Il ne parvenait pas à se défaire de ce qu’il venait de se passer, réellement choqué, déboussolé et sûrement même penaud par toute cette situation. Malgré lui son naturel revenait au galop sans qu’il ne put contrôler quoi que ce soit. Il avait beau être une personne désagréable, il n’était pas insensible et n’aimait pas voir quelqu’un souffrir par sa faute.
Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Crédits : jae.
Messages : 508
Âge : 28
Re: 104% tired ((jang woo)) | Ven 10 Mar - 13:12 Citer EditerSupprimer
________________________________
104% tired.
Il était sûr que si tu avais eu les cheveux attachée, tu l'aurais simplement bousculé – et vous auriez pu chacun continuer votre chemin. Comme si rien ne s'était passé. T'aurais été embarrassée, évidemment mais pas comme tu l'étais actuellement. C'était presque déroutant de te retrouver ainsi, les cheveux coincés dans un bouton de sa chemise. Tu te demandais même comment tout cela était possible en sachant que tu l'avais simplement cogné ? A croire que le vent avait soufflé bien trop vite et bien trop fort pour emmêler tes cheveux ainsi. Mais les faits étaient là, t'étais coincée et c'était gênant. Peut-être songeras-tu à t'attacher les cheveux la prochaine fois. Ou peut-être pas. T'aimais bien avoir les cheveux détachés. Tu trouvais ça agréable de sentir le vent les soulever et les sentir chatouiller dans ta nuque dans tes mouvements. Aujourd'hui c'était pas agréable du tout cela dit. « Merci », soufflas-tu quelque peu, espérant qu'il puisse y arriver tout de suite histoire de régler tout ça au plus vite. Tu ne pouvais pas qu'il tire, il fallait juste essayer encore un peu pas vrai ?
Mais essayer ne semblait pas être suffisant. Tu t'avouas vaincue, les épaules basses, te préparant au pire. « Pas trop fort », murmuras-tu dans une demande à peine audible, le nez retroussé. Tu t'attendais à la douleur, tu l'anticipais même. Tu l'anticipais tellement que tout ton corps était tendu. Tu fermas les yeux, attendant la sentence. Attendant que le pire arrive. Et qu'il passe surtout. Mais rien ne t'avait préparé à la douleur, un son plaintif quittant brusquement tes lèvres alors que tu rouvrais les paupières de surprise. Ta main vint directement se poser sur ton crâne alors que tu redressais le visage vers lui, les yeux écarquillés. Tu te pinças les lèvres, retenant les plaintes de quitter ta bouche, l'observant, le regard de plus en plus humide. « Ca va », que tu dis, la voix étranglée, reniflant distraitement alors que tes doigts massaient l'endroit douloureux. « Tout va bien », que tu répétas dans le même air, inspirant longuement. T'étais une piètre menteuse. Clignant rapidement des paupières pour voir disparaître l'humidité qui s'y installait, tu tentas un sourire. « Oh mon dieu », tu lui offris un air affolé dans une grimace douloureuse, le doigt pointant ce qu'il tenait en main. « C'est pas ce que je crois pas vrai ? Oh mon dieu », tu écarquillas les yeux, choquée, perturbée, embarrassée. Tu mimas un air peiné, te frottant encore le crâne. « Je comprends mieux pourquoi ça a fait si mal », commentas-tu, reniflant encore, les pommettes rosies. « Au moins votre bouton n'est pas cassé », susurras-tu, l'index appuyant sur le dit bouton pour vérifier, l'air peiné ne quittant pas ta frimousse.
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 241
Âge : 29
Re: 104% tired ((jang woo)) | Dim 12 Mar - 9:36 Citer EditerSupprimer
________________________________
104% tired.
L’inconnue lui demandait « pas trop fort » et c’était ce que Jang Woo essayait de faire, il le promettait. Hors, son geste s’avéra plus puissant que ce qu’il désirait, lui arrachant en même temps une bonne touffe de cheveux. Le choc se lisait dans ses prunelles alors qu’il s’exclamait, sincèrement désolé et inquiet par ce qu’il venait de se passer. Il ne souhaitait de mal à personne et, encore moins, à une personne qu’il ne même connaissait pas. Cette demoiselle ne méritait pas ce qu’elle venait de subir et l’acteur s’en voulait bien que, en vérité, ce n’était pas réellement de sa faute. Comme le disait un dicton, c’était probablement la faute à pas de chance… Si la jeune femme ne lui était pas rentrée dedans, si sa chevelure ne s’était pas entremêlée au bouton de sa chemise, lui n’aurait pas eu besoin d’en arriver à une telle extrême. Toutefois, ce qui était fait était fait, ni lui ni sa vis-à-vis ne pouvait désormais revenir en arrière. L’unique chose que le garçon pouvait faire était vraiment de s’excuser puis s’assurer qu’elle allait bien. Il ne lui était pas nécessaire d’entendre de réponse, capable de lire la souffrance sur son visage et cette constatation ne fit qu’accentuer un peu plus sa culpabilité. Même si son interlocutrice certifiait bien aller, lui voyait le contraire, la jeune femme s’avérant être une très mauvaise actrice. « Je suis désolé. » Répéta-t-il de plus bel, avec plus de sérieux et sincérité cette fois-ci, en plus de cet air embarrassé qui peignait sa figure. Ses doigts grattèrent légèrement l’arrière de sa nuque à cause de la gêne éprouvée, ses yeux se perdant un instant sur cette poignée de cheveux résidant dans la paume de sa main.
Son bouton n’était pas cassé, non, cependant cela n’aurait pas été grave si ça avait été le cas bien que, certes, le personnage qu’il jouait à longueur de journée se serait sûrement énervé d’un tel outrage. « Vous devriez mettre un peu de glace. » Lui conseilla-il alors, se rapprochant légèrement afin d’observer les dégâts potentiellement causés par sa faute. « Heureusement, vous n’avez rien. » La rassura-t-il tandis qu’il replaçait naturellement ses cheveux qui s’avéraient quelque peu ébouriffés. « Il n’y a pas de trou. » Devait-elle le remercier pour ça ? Sur ses dires, l’acteur se décala de nouveau, ne désirant créer aucun malentendu à cause de ses actions qui se voulaient trop naturelles à son goût. Il avait agi instinctivement, sans réfléchir, et dans ces moments là, Jang Woo aimerait se mettre des claques.
Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Crédits : jae.
Messages : 508
Âge : 28
Re: 104% tired ((jang woo)) | Lun 19 Juin - 15:37 Citer EditerSupprimer
________________________________
104% tired.
T'aurais préféré que tout se fasse en douceur, que tu puisses décoincer tes cheveux sans avoir à trop tirer. Ou qu'il puisse y arriver, peu importe. T'aurais préféré la manière douce car même si les cheveux étaient solides ça n'enlevait pas la douleur quand on tirait trop fort. Evidemment si tu les avais attachés comme l'acteur l'avait gentiment souligné – mais avec des « si » vous pourriez refaire le monde et vous ne seriez sans doute pas là. C'était juste... comme ça. Le destin, le hasard, l'ironie de la vie et toutes ces choses qui n'avaient pas grand sens actuellement en toute honnêteté. Tu voulais juste pouvoir te décaler, car mine de rien, la position dans laquelle vous vous trouviez était vraiment gênante. T'osais pas vérifier si les passants vous jetaient des regards ou si on vous ignorait. Ca se voyait que vous aviez un souci non ? Tu espérais que oui. Ca devait s'entendre aussi, probablement, quand il en vint à tirer tes cheveux pour pouvoir se défaire de la situation, littéralement. Ca faisait un mal horrible et vraiment, tu te répétais, mais t'aurais préféré la manière douce. « C'est pas grave », marmonnas-tu en reniflant avant de te pincer les lèvres. Tu clignas vivement des paupières, tentant toujours de faire disparaître l'humidité qui s'y trouvait. Tout allait bien, que tu te répétais, même si la douleur sur ton crâne te disait que tout allait mal. Ca allait finir par s'estomper.
« Un peu de glace ? », demandas-tu d'une voix plus petite que tu ne l'aurais pensé, la peine chantant dans tes mots. « J'ai pas de glace », conclus-tu dans un souffle. Le laissant faire, tu restas immobile, attendant, les pommettes rosies. « Merci », dis-tu alors qu'il te recoiffait. Tu redressas vivement le visage à ses mots. « Parce que j'aurais pu avoir un trou ?? », tu écarquillas les yeux, les paumes sur ton crâne, une grimace fine au visage. « J'ai pas de trou, n'est-ce pas ? Pas de trou », tu inspiras, passant tes doigts sous tes yeux. Même si aucune larme n'avait coulé tu les avais senties se glisser ici. « Et vous.. vous allez bien ? », le questionnas-tu avant de te courber poliment. « Je suis désolée pour.. tout ça », tu te redressas, un sourire gêné et timide aux lèvres. « C'était plutôt intense », commentas-tu dans un rire, la paume venant naturellement sur ton crâne. « Il n'y a vraiment aucun trou hein ? », comme si un trou pouvait apparaître brusquement mais l'idée te faisait peur, tu devais l'admettre. « Je dois trouver de la glace maintenant », marmonnas-tu en observant les alentours.
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 241
Âge : 29
Re: 104% tired ((jang woo)) | Jeu 10 Aoû - 21:32 Citer EditerSupprimer
________________________________
104% tired.
Jang Woo qui s’excusait, ce n’était pas à prendre à la légère, des paroles qui auraient certainement fallu enregistrer, hors il n’avait pas réfléchi. Puis, en vérité, la culpabilité était forte pour ne pas se sentir désolé ; il avait beau avoir un sale caractère, il ne faisait pas partie de ces personnes qui rabaissaient les autres sans raison, et surtout pas quand il était le garçon en tort. De toute façon, comme le racontait si bien le proverbe, chasser le naturel et il revient au galop ; voilà exactement ce qu’il se passait en cet instant précis. Jang Woo ne portait aucun masque, il était simplement lui-même, hébété et désemparé par cette drôle de situation qui ne faisait aucun sens. Il n’y avait pourtant que dans les dramas qu’on voyait ce genre de scène mais, non, eux, ils venaient vraiment de le vivre, et c’était le plus surprenant. La touffe de cheveux dans sa paume, comment ne pas être embarrassé ? Heureusement que la jeune femme ne semblait pas avoir de trou, il ignorait ce qu’il aurait fait si une telle chose était arrivée… En attendant, il lui proposa de mettre de la glace, histoire d’atténuer un minimum la douleur, et peut-être lui éviter d’avoir une bosse ou quelconque hématome. « Il faut en acheter, ou chez vous sûrement… » Il se doutait bien qu’elle n’avait pas de glace sur elle actuelle, néanmoins elle en trouverait facilement chez le marchand, non ?
Sans réfléchir, sans même penser à l’éventualité d’être épié, le garçon continua d’agir naturellement puis de vérifier, au travers de ses gestes, qu’elle n’avait effectivement pas de trou. Ce qu’il confirma à haute voix, sans se douter que ses dires l’inquiéteraient d’avantage. « Non, vous n’avez pas de trou. » Lui assura-t-il calmement, commençant peu à peu à récupérer un semblant de contenance. « Hein ? » Surpris par sa question, ce mot s’était échappé instinctivement, sans attendre vraiment de réponse puisque l’acteur ajouta aussitôt un « Oui, oui, moi je vais bien. » Il n’était pas celui à qui on venait d’arracher les cheveux après tout, sa situation était moins à plaindre et ce, même si le bouton de sa chemise était probablement cassé désormais. « Ce n’est rien. » Déclara-t-il ensuite, en secouant sa main devant lui pour compléter ses propos ; et si n’importe qui à sa place se serait sûrement excuser une nouvelle fois, il n’en fit rien. Il ne fallait pas non plus abuser des bonnes choses et exagérer, puis ce n’était pas comme si cela changerait quoi que ce soit de toute manière. « Il y en a peut-être un qui est apparu entre temps. » Plaisanta-t-il, faussement choqué, avant de la rassurer et lui répondre qu’il n’y avait réellement aucun trou, elle n’avait pas de quoi se tracasser. « Dans un convenience store, il doit bien y avoir ça. » A son tour, il observa les alentours avant d’en repérer un, un peu plus loin, qu’il désigna machinalement du doigt. L’accompagner n’était pas une bonne idée, il n’était même pas camouflé hors il pouvait au moins lui indiquer le chemin, peut-être même l’attendre, histoire de s’assurer que tout allait bien pour elle puis, seulement ensuite, il s’en irait.
Seo Eun Ha
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : myoui mina ∽ twice
Crédits : jae.
Messages : 508
Âge : 28
Re: 104% tired ((jang woo)) | Lun 6 Nov - 21:08 Citer EditerSupprimer
________________________________
104% tired.
Rien n'allait aujourd'hui et tu ne pourrais expliquer pourquoi. C'en devenait ridicule. Toute cette situation ne serait pas arrivée si tu avais fait attention – mais tu n'aurais pu prévoir que tes cheveux allaient s'emmêler avec le bouton de sa veste. C'était n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Et tu comprenais de moins en moins comment tout cela pouvait être possible ; les éléments, le destin et toutes les autres entités du genre avaient dû se liguer contre toi, c'était pas possible autrement. « Oui je vais faire ça », marmonnas-tu lentement, encore un peu secouée par tout ce qui venait de se passer, le crâne encore un peu douloureux. Tu craignais sérieusement qu'il y ait un trou ; tu n'étais pas le genre à t'arrêter sur l'apparence mais tu craignais tout de même les regards et les questions. T'oserais même pas commencer à en parler, honnêtement, tant ça relevait du n'importe quoi. « Merci », soufflas-tu, soulagée, mais une fine grimace encore présente au visage. C'était vraiment perturbant comme expérience et tu ne voulais plus jamais recommencer. « Tant mieux, c'est le plus important », que tu dis en lui envoyant une esquisse discrètement, encore plus soulagée que de savoir que tu n'avais pas de trou. Ca aurait été encore pire de l'avoir blessé sans le vouloir.
« J'aurais dû faire attention, désolée. La journée est juste... », tu soupiras, les bras tombant dans le vide avant que tu ne hausses les épaules. T'arrivais même pas à tout expliquer. « Pardon ? », tu redressas bien vite le visage vers lui, le teint presque livide et les sourcils levés par la surprise. Un rire discret t'échappa finalement, l'inquiétude s'y mêlant un peu tout. Tu tournas le visage dans la direction qu'il indiquait, bougeant la tête. « Bonne idée », lanças-tu, avant d'assurer que tu te dépêchais, tu aurais juste besoin qu'il t'indique le bon endroit parce que si tu en faisait à ton jugement, t'avais mal un peu partout et t'étais pas sûre que plonger ta tête entière dans des glaçons était une bonne idée. Tu te courbas poliment, le sourire timide, parcourant rapidement la distance jusqu'à la boutique où tu pris de la glace – deux pour être exact. Tu revins vers lui, le sourire léger aux lèvres. « Désolée il y avait un peu de monde », et tu lui tendis une glace, le même sourire plaqué au visage. « Je me suis dit que ça vous fera du bien après tout ça. Et moi aussi », tu ris quelque peu en agitant la glace que tu avais prise pour toi. « Un peu de réconfort après tout ça », t'en oubliais presque la douleur sur ton crâne. « Je prendrais un cachet pour la tête plus tard. D'ici à ce que je rentre chez moi, ce sera certainement passé et je voulais vous remercier, et m'excuser donc... », tu désignas la glace du menton, le sourire gêné mais sincère. « Vous vouliez peut-être un autre parfum ? », le questionnas-tu soudainement, l'air embêté. « Je peux y retourner si vous voulez »
Don't look away, look in my eyes Show me your heart, do not disguise You can run, but you cannot hide
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 241
Âge : 29
Re: 104% tired ((jang woo)) | Sam 6 Jan - 20:08 Citer EditerSupprimer
________________________________
104% tired.
Jang Woo gentil, cela n’arrivait pas tous les jours, la jeune femme devrait en profiter puisque, rares étaient ceux et celles à le voir sous cet angle. Hors, le proverbe qui disait chasser le naturel et il revenait au galop collait parfaitement à la situation. Malgré tout son talent pour la comédie, il n’avait pas été en mesure de la jouer, face à la détresse de l’inconnue, mais aussi au fait qu’il l’avait potentiellement blessée. Et elle était celle qui s’inquiétait de sa santé, c’en était presque admirable mais, par chance, il se portait bien. En tout cas, l’acteur ne résista pas à la taquiner, lui offrant même un sourire amusé, en la voyant réagir au quart de tour à sa blague. Elle n’avait pas de trou, elle n’avait pas à s’en faire et il n’y avait pas de raison à ce qu’un autre apparaisse entre temps. Ensuite, le garçon aurait pu partir cependant il souhaitait s’assurer que la jeune femme avait pu se procurer la glace nécessaire, donc il attendit patiemment, tandis qu’elle courait en direction de la boutique. La surprise se lut sur son visage, au retour de la demoiselle qui lui avait également acheté quelque chose. « Merci. » Déclara-t-il, sans refuser. Bien qu’il devait faire attention à son alimentation, il pouvait manger ce qu’il voulait, du moment qu’il n’en abusait pas. « C’est vrai. On a bien mérité ça. » Après l’effort, le réconfort. Des pensées que sa vis-à-vis déclara à haute voix, à croire qu’ils étaient tous les deux sur la même longueur d’ondes. « Non, non, ça ira. Elle est très bonne. » La rassura le garçon posément ; certes, il aurait pu exagérer, demander un autre parfum puisque celui-là était loin d’être son préféré, toutefois il s’en contenterait. Déjà qu’on lui offrait, il n’allait pas en plus jouer les rabats-joies. « En tout cas soignez-vous, c’est le plus important. » Elle l’avait remercié et s’était excusé mais, en vérité, elle n’avait pas spécialement à le faire ; ils étaient tous les deux fautifs dans l’histoire. « Mais vous ne vous êtes pas acheté de poche de glaces ? » Constata-t-il bêtement, l’étonnement se reflétant dans ses pupilles. Puisque l’intérêt d’acheter du froid était de le mettre à l’endroit où elle avait mal ; il n’avait jamais parlé de se procurer de la glace pour en manger.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une petite réponse rapide
|
|