sombre
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


    :: Défouloir :: 2023

Devant l'objectif ▬ Jagi ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Devant l'objectif ▬ Jagi ♥ | Sam 11 Fév - 20:57
Citer EditerSupprimer


@Han Jang Woo
Le pas traînant, j’avançais à lenteur d’escargot juste pour repousser l’échéance, juste pour ne pas rentrer trop tôt et subir les foudres d’une matriarche une nouvelle fois déçue par la prestation de sa progéniture. La culpabilité m’étouffait sans que je ne comprenne pourquoi elle m’écrasait tant. Après tout, je ne faisais que suivre ses ordres pour simplement me faire humilier généreusement. Combien de prétendant devais-je encore courtiser pour enfin tomber sur celui qui saurait faire chavirer mon cœur ?

Perdue dans mes pensées, la sonnerie de mon téléphone m’arracha à mes réflexions pour m’afficher deux nouveaux visages. « Elle ne perd pas de temps… » soupirais-je. Et même si j’éprouvais la furieuse envie d’éteindre l’appareil maudit et de fuir le plus loin possible… je ne pus m’empêcher de lire les résumés qui accompagnaient les nouvelles têtes que j’aurais bientôt à rencontrer. L’un d’une âgé d’une trentaine d’année, peu séduisant mais doté d’un palmarès visiblement irréprochable. Le second bien plus âgé et dont la toison grisonnante m’arracha une grimace, lui aussi doté d’un curriculum vitae irréprochable. Un pas après l’autre, j’avançais les yeux rivés sur l’écran sans même regarder où j’avançais jusqu’à finalement me laisser tomber sur le banc le plus proche. « C’est quoi le loup… » soufflais-je en relisant une énième fois chacun des paragraphes avant qu’un nouveau texte ne s’affiche. Rentres immédiatement. « Yah ! » pestais-je. Et d’agacement, je levais le bras dans une tentative aussitôt avortée de jeter ce maudit téléphone qui dirigeait presque ma vie.

Et ce ne fut qu’en levant le nez que je comprenais : l’atmosphère lourde, le silence pesant, l’impression d’être observée… par une bonne vingtaine de personnes. Caméras, micros et un tas de matériel que j’étais incapable de nommer trônait fièrement en plein milieu de la rue dans laquelle je m’étais engouffrée sans même les avoir remarqué. « Bon… bonsoir, je… désolée… » marmonnais-je. Les mots tournage, pause, maquiollage, scène me parvenaient étouffés par le brouhaha et l’animation soudaine de toute cette équipe qui reprenait vie après mon apparition impromptue. Aussi me contentais-je de m’incliner et me confondre en excuses en fuyant le plus rapidement possible les lieux. Mais sur mon passage, je bousculais sans le vouloir une autre personne. J’écarquillais les yeux sous la surprise de le voir, lui, ici… « Toi !? » Et d’un geste je lui attrapais le bras alors qu’il allait faire la même erreur. « Attends ! Je ne sais pas trop ce qu’ils font mais visiblement c’est important. Tu ne devrais pas passer par là ! » Un simple conseil… que j’aurais sans doute mieux fait de taire…




vmicorum.
Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Han Jang Woo
Devant l'objectif ▬ Jagi ♥ T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 222
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27571-jang-woo-we-all-become-what-http://www.shaketheworld.net/t27682-han-jang-woohttp://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: Devant l'objectif ▬ Jagi ♥ | Mar 28 Fév - 16:23
Citer EditerSupprimer


@Suh Mi Ho
Les bras croisés à son torse, le jeune homme ne bougeait pas, fixant lourdement la demoiselle immobile qui ne semblait pas remarquer le dérangement qu’elle provoquait en cet instant précis. Etait-elle seulement sérieuse ? Tout le staff s’était arrêté, certains discutaient pour savoir comment réagir, s’il était préférable de l’interpeller ou autre, tandis que justement d’autres cherchaient à capter son attention pour lui faire signe de s’en aller. Ce que, bien sûr, elle ne remarqua pas, trop concentré à lire l’écran de son téléphone. Un soupir traversa les lèvres du garçon qui commençait à bouillonner de l’intérieur, son pied tapant frénétiquement contre le sol, signe qu’il n’allait pas tarder à s’en mêler ou à piquer une crise si personne ne s’en mêlait. Heureusement pour cette fille, elle parût enfin se rendre compte du lieu où elle se trouvait, non pas sans en être embarrassé. Encore heureux, le tournage avait dû être mis en pause par sa faute et lui allait devoir recommencer du début, ce qui le fit souffler de plus bel. Ce n’était pas grave, les imprévus pouvaient arriver, il l’admettait ; le principal était que tout reprenne rapidement puis que le reste se passe sans problème. Hors, c’était sans compter sur cette demoiselle qui l’aborda de plus bel, lui attrapant tout à coup par le bras, sûrement pour le sortir de la scène, l’obligeant à écarquiller les yeux sous la surprise. C’était à son « toi » que Jang Woo la reconnut finalement, l’employée de la bibliothèque où il s’était réfugiée quelques jours plus tard. La première rencontre n’avait pas été très fluctuante et, bien qu’il fut rassuré à ce moment là de croiser une personne qui n’avait pas l’air de le reconnaître, ça n’avait pas changé la situation agaçante dans laquelle il s’était trouvé à ce moment là. Son sale caractère n’avait sûrement pas aidé non plus mais quelle importance ?

« Qu’est-ce que vous faîtes ?! » Râla-t-il instinctivement tandis qu’il retirait aussitôt son bras de son emprise. « C’est sûr que vous, vous n'avez rien à faire là, vous gênez le tournage. » Il n’y avait pas besoin d’être devin pour comprendre ce qu’il se déroulait ici, particulièrement avec tous ces gens et toutes ces caméras autour d’eux. « Mêlez vous donc de ce qui vous regarde et sortez de là, que le tournage puisse reprendre ! » Son agacement paraissait s’accentuer au fil des secondes ; aujourd’hui n’était visiblement pas sa journée.

vmicorum.

________________________________

I've made your misery my goal ♛ I see it fades, our light it's all gone. How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Devant l'objectif ▬ Jagi ♥ | Jeu 23 Mar - 16:15
Citer EditerSupprimer


@Han Jang Woo
Trop, c’est trop ! pensais-je. Un geste que je voulais bienveillant et ce en dépit de son apparition quelques jours plus tôt. Une entrée fracassante qui avait valut de faire tomber tout un étalage de livres pourtant soigneusement rangés, et il osait à présent me cracher son venin au visage… Je ne savais si c’étaient les invectives de mes rendez-vous de la journée, ou mon téléphone qui vibrait sans cesse dans ma paume, mais je sentis quelque en moi chose lâcher brutalement. Comme si mon mental d’acier venait se fissurer, là où j’avais pourtant mis toutes les peines du monde à me contenir. Il avait suffi de lui, de son ton arrogant et dédaigneux pour me faire sortir de mes gonds. « Dis donc macho man… quand on est poli, on dit merci, ou on se contente simplement de prendre congé en y mettant les formes. » Si seulement j’avais pu l’arrêter, le torrent de l’agacement trop longtemps nié…. Je soufflais alors sur les mèches qui barraient mon visage avant de reprendre, un doigt accusateur planté sur le haut de son torse. « Les erreurs ça arrive, si ça ne te plait pas tant pis mais je me suis excusée. Et pour t’éviter d’avoir à faire la même je t’ai gentiment prévenu, mais apparemment monsieur est susceptible. » Un aplomb factice, mains sur les hanches, je tentais de m’imposer malgré la prédominance de sa silhouette. D’un coup d’œil, je jaugeais à nouveau mon plus gros défaut : ma petite taille. Mais même ce point ne parvenait pas à m’arrêter… et j’aurais pu ainsi continuer si seulement l’un des techniciens présents ne s’était pas approcher pour donner à mon opposant un tas de feuilles mal agrafées.

Mes yeux voguèrent entre les pages, le visage de l’inconnu et celui de mon nouveau tortionnaire sans réellement comprendre ce qu’il se passait. Il me fallut alors quelques minutes pour assimiler, un silence gêné et finalement percuter. L’inconnu fit alors la lumière en prononçant quelques mots. « Jang Woo, on tourne dans cinq minutes, tu es prêt ? » Les mots m’échappaient et je devins alors soudainement muette. Jag.. ? Le nom m’échappait, et même si j’avais pu le saisir, je n’aurais su reconnaître l’acteur tant le monde des dramas et des films était loin de moi. Epaules voûtées, inconsciemment je cherchais à me faire bien plus petite encore que je ne l'étais déjà. Les lèvres pincées et le regard écarquillé de ma colère passagère qui ne laissait derrière que l'embarras...


vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: Devant l'objectif ▬ Jagi ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide